» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Left_bar_bleue100/100( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Empty
MessageSujet: ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?   ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? EmptySam 28 Juin - 16:43

  • - L’élégance ne fait pas le tout.


    Un trot élégant et doux. Sa queue se soulevant légèrement, un doux sourire sur les lèvres. Un sourire ni charmant, ni sensuel, ni calme, ni doux, un méchant sourire, le sadique, le morbide, l’effrayant sourire sadique. Elle s’éleva, la queue suivant la ligne du corps, courbées, belles, tout en noire sous cette lune rousse d’été. Ses sabots claquèrent contre une pierre grise et dure. Joliment taillée en rectangle, elle trotta avec de petites, très petites foulées, comme si elle faisait des claquettes sur cette tombe. Elle secouait doucement sa tête, en rythme. Puis elle sauta sur une tombe à côté, claquant bien fort ses sabots dessus. Souriant, charmante. La lune n’éclairant qu’elle. Comme une chanteuse sur scène. Qui faisait son show. Elle baissa légèrement la tête, un air « timide » dans le regard. Quand elle se tourna rapidement, secoua sa queue avec malice. Elle lâcha un fin rire et se propulsa sur une tombe derrière. Plus haute et plus brillante à la lumière de la ligne. Elle s’arrêta, et regarda le vide, comme si une foule de spectateur l’applaudissait. Elle souriait comme si elle remerciait ... battent des cils.


    - La peur et la terreur font un.


    Elle se retourna, un bruit l’avait surpris. Renard, loup ? Quand un corbeau hurla et s’envola, la frôlant. Elle cabra et tomba, aïe ! Elle c’était amoché l’antérieur gauche. Cassé. Elle restait là, léchant sa patte, forçant dessus. Deux yeux jaunes s’approchaient, doucement, son cœur palpitait. Qu’allait-il lui arriver ? Quand la bête se fit découvrir, un grand renard. Le sourire sadique, les crocs dévoilés, claquant pour effrayer Blue Beauty, sa future proie. Elle se mit à hennir, un hennissement à en glacer le sang tellement il était aigu et inquiétant. Quand un autre renard arriva sur la tombe, se léchant les babines, lui crachant dessus. Et sans rien comprendre ils firent un bruit strident et partir, détalant comme des lièvres. Ils ne partaient pas pour rien, quelque chose de pire arrivait ... Blue Beauty sentit son pouvoir monter en elle, ses yeux s’illuminèrent. Plus de pupilles rien, juste ce bleu océan tropical. Elle se releva, l’antérieur gauche replié. Battant sauvagement de sa queue l’air frais du soir. Puis une bête sauvage lui sauta au cou. Un loup noir des nuits. Mordant profondément dans la nuque de la jument, s’accrochant grâce à ses griffes. Elle avait beau faire du rodéo il restait. La jument lui offrit un sourire sadique. Le loup lâcha sa proie rien qu’à son regard. Commencent à fuir, en hurlant à l’aide, il ne s’attendait pas au … Jet. La jument ouvrant la gueule lui lâcha en pleine face un sacré jet d’eau. Pauvre bête, se retrouver plaqué au sol par de l’eau. Elle arriva au pas, boitant, elle le regarda et posa avec force et férocité son sabot sur son pelage, appuyant, pour lui péter les côtes ... Blue avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Left_bar_bleue0/1000( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?   ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? EmptyDim 29 Juin - 20:12

La discrétion est inutile lorsque l’on brille naturellement.

Une lueur blanche arriva. Elle était si brillante, elle aurait pu être aussi forte que celle de la Lune, mais non, apparemment l’individu qui faisait toute cette blancheur ne voulait, au départ, pas être remarqué. Deux petits points verts rendirent la chose blanche plus vivante. C’était un grand animal qui marchait lentement, sur son cou traînait des crins noirs aux rares mèches grises. Et quelques tâches cassaient l’impeccable blanc de l’animal. Ses pas réguliers s’entrechoquaient, et l’on pu de suite reconnaître des sabots. Il s’agissait bien d’un cheval. Son odeur masculine pu se sentir à des kilomètres. Il était fier, droit, et propre. Hinsoo était changé. Ses yeux verdâtres regardèrent les environs, il n’y avait rien, à première vue. Continuant sa marche, ses oreilles tournèrent comme aurait pu le faire une girouette. Ses muscles, eux, se déroulaient au fur et à mesure que tout son corps avance. Il entendit un bruit très aigu qui le perturba dans sa marche impériale. Il s’immobilisa donc, et dans ses oreilles arrivait un bruit de consonance féminine. Il ferma alors ses yeux, comme pour se concentrer, et il la reconnu, cette odeur. Il s’agissait bien de Blue Beauty. Mais la guerre était là, et il ne voulait l’affronter. Quoi que, son caractère devenait légèrement machiste, et il se surélevait. Ce qui faisait de lui un guerrier plus sûr et donc lui fort, du moins mentalement. Déjà, Hinsoo n’avait pas peur de la mort, ou du sang. Il n’était pas non plus spécialement sadique ou sanguinaire, mais il ne connaissait la pitié et les ennemis s’écroulaient sous ses sabots. Il fut même un temps, où étant solitaire, il agressait la première personne qui s’approchait de lui, et par la suite la défiait d’un combat. Hinsoo était un être fort, physiquement, mais mentalement, il était instable, à cause de plusieurs raisons. Il pouvait être agressif, ou assez doux. Mais en ces temps de guerre un nouveau caractère le définissait bien. Fort, fier, téméraire, loyal et sarcastique. Cela lui arrivait d’être aussi moqueur, et surtout d’une ingéniosité effrayante.


Les connaissances semblent s’oublier lorsqu’il est temps de guerre.

Hinsoo eut envie de faire son curieux, pour une fois. Il alla donc la rencontre de cette jument qu’il semblait connaître. Il put l’apercevoir, elle était au sol, et semblait s’être fracturer l’antérieur gauche. Deux renards étaient près d’elle, et lui rigolait au nez. Le justicier en lui eut envie d’aller la défendre, et l’ami voulait que rien ne lui arrive, mais aujourd’hui c’était la loyal combattant de la terre qui faisait surface dans l’esprit d’Hinsoo. Ses yeux étaient rivés sur elle, et puis, ils changèrent de cible, un loup ténébreux sortit de nulle part pour sauter sur elle, à la nuque. Il fut surprit, ce loup semblait être un jeune, mais pourtant déjà expérimenté. Tant mieux pour lui. Blue Beauty se débattait tant bien que mal, mais le prédateur restait accroché, ses crocs étaient retombés sur la nuque de la jument comme une pince remplie de longues dents crochues et coupantes. La bleue lui lança une expression qui l’avertissait de quelque chose à venir. En effet, les yeux remplis d’une pupille et de l’iris, chacun, devinrent aussi limpide que l’eau elle-même. Puis, elle utilisa son pouvoir. A vrai dire Hinsoo n’avait jamais fait attention au pouvoir qu’elle portait en elle, peut-être une fois, mais sa mémoire semblait vaciller, et il s’en fichait bien, car à ce moment précis il pu revoir la jument en action. Un jet d’eau surpuissant sortit de la bouche de Blue pour arriver en pleine face sur le loup. A cette vitesse et avec cette puissance ce n’était plus vraiment une éclaboussure, c’était aussi dur que la pierre et ce qui projeta le loup à plusieurs mètres. Contente d’elle, la jument se releva pour voir de plus près son œuvre. Le loup était dans les vaps, par terre, et la sadique Blue Beauty, qui affichait un sourire encore inconnu par l’étalon, posa doucement son sabot sur les cotes du loup, pour appuyer, lentement et petit à petit tout son poids. Le loup ne tiendrait pas vraiment longtemps, Blue devait peser 7 fois le poids de ce jeune loup.
Dommage pour lui. Hinsoo sourit, amusé, oui, c’était drôle, vous ne trouvez pas ?
Essayant d’être discret l’étalon respira, mais les deux chevaux n’étaient plus très loin, et c’était dur d’être discret avec une robe blanche, une atmosphère insolente autour de soi, et surtout, avec une folle envie de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Left_bar_bleue100/100( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Empty_bar_bleue  (100/100)

( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?   ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? EmptySam 5 Juil - 11:28

- L’amour n’a jamais été présent.

Blue Beauty fit claquer ses sabots, voulant reculer, énervée. De la fumée bleue turquoise s’échappait de ses yeux sans pupilles. Elle tourna légèrement la tête, et sans y faire attention, croisa le regard de se « cher ami ». Eux qui ne devaient se croiser, c’était trop tard. Et même si au plus profond, bien enfermé, elle ne voulait lui procurer aucun mal, le simple fait de sentir cette odeur, celle de l’ennemi, la surexcita. Elle secoua la tête et dilata ses naseaux, fracassant le sol de terres et de poussières, de son antérieur droit. Elle renacla et fit volte-face. Grondant du regard, il riait, mais de quoi ? Elle cabra et frappa ses sabots entre eux avant de les exploser sur le sol et d’agiter son encolure. Elle recula et prit peu d’élan pour sauter par-dessus la tombe. Se retrouvant nez à nez avec lui, elle souffla avec méchanceté des naseaux. Fouettant nerveusement l’air de sa queue.

« Mais dis-moi... Tu n’avais pas dis… Ami ? »

Elle ne pu s’empêcher de lâcher un rire mesquin et douteux. Avant de tourner la tête et de repartir dans l’ombre, chercher quelque chose à se mettre dans l’estomac. Elle n’attaquerait pas la première, s’il voulait se battre, qu’il vienne, sinon, qu’il parte. Ne faisant plus attention à lui, elle reniflait le sol, cherchant une touffe d’herbe grâce.

-Se battre n’arrangera rien !

La jument cherchait, puis elle releva brusquement la tête. Oreilles pointées, et elle détala tel un lièvre poursuivit d’un renard. Bondissant par-dessus les tombes, elle s’arrêta, juste devant une énorme touffe d’herbe grâce. Seulement, si elle était venue comme ça, c’est que quelque chose l’avait averti, et ce quelque chose était un renard affamé. Il lui montra les crocs, se retournant, la jument balanca ses postérieurs dans les airs, éjectant l’animal plus loin. Pof ! Dé-bar-ras-sée. Elle souria, fière d’elle, penchant son encolure, écarta ses postérieurs, et dîna. Quand je vous dis qu’elle se fichait de la présence de l’étalon au poil étincelant.

Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Left_bar_bleue0/1000( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?   ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? EmptyVen 1 Aoû - 22:59

« Mais dis-moi... Tu n’avais pas dis… Ami ? »
Une nouvelle Blue venait de parler. Etait-ce à cause de l’atmosphère insolent qui régnait, ou alors ce lieu ? Non c’était bien autre chose. Il faisait nuit et déjà c’était l’heure de la guerre. Partout les chevaux frissonnaient, et se fuyaient pour s’éviter. Mais c’était dur, car finalement les terres de Liberty Kingdom n’étaient pas si grandes que ça … Elle tremblait d’excitation, et son sourire était grand, voilà donc la face cachée de la belle, de la belle Lune dans ses yeux sans pupilles. Hinsoo soupira, baissant ses yeux. Il frotta son lourd sabot contre le sol afin de soulever peu de poussière histoire de se faire tousser. Mais rien n’y fit, son émotion le retint d’éternuer. Le sentiment d’impuissance traversa le mâle blanc, il était triste, pour elle. Comment pouvait-on si facilement oublier ? Hinsoo était un mâle qui mettait très longtemps à se faire des amis, et lorsque cela était fait il les perdait facilement, généralement par malchance … Comment, comment ? Etait-elle devenue stupide, idiote, abrutie ? On n’oublie jamais. Jamais. Normalement, mais peut-être qu’en cette époque cela faisait complètement tourner la tête de la jument bleutée qui auparavant avait posé son regard dans celui du blanc. Dommage, oui dommage pour elle. Car Hinsoo était pris d’une grande pitié, et il savait effacé les liens, il était froid, et pouvait devenir glacial. Il releva sa tête, avec vigueur, et fixant la jument nerveuse, il la transperça de son regard, comme s’il attendait une réponse alors que c’était à lui de la donner. Hinsoo, la fixa pendant un long moment, un instant qui fut comme arrêter par le temps, et l’espace. Il posa son lourd fardeau qu’était l’absence de bruit, et déclara :

- Ami ? Peut-être bien. Ce n’est pas à moi de choisir.
- Choisis ton camp, choisis ce que pense ton cœur. Je te laisse faire le bon choix, je sais qu’il sera le meilleur.

Hinsoo après avoir parlé se tut d’une façon bien nette. Il lança son regard au delà de l’horizon et chercha désespérément une lueur qui aurait pu le rapprocher encore plus près de son élément. Il ne voulait que la terre chaude près de son cœur, il n’attendait que le son de la voix de Blue Beauty. Ça lui était bien égal qu’elle décide de casser leur amitié, il était bien fait que dans sa tête si cela se finissait et bien que ça se finisse le plus tôt possible histoire de souffrir le moins, lui et elle.
Sa crinière noire voleta légèrement lorsque le vent se leva, le ciel devint de plus en plus sombre cachant petit à petit les étoiles qui déjà étaient timides. Les yeux verts du mâles scintillèrent, et il se posa bien stables sur ses quatre membres. Il fouetta l’air une seule fois avec sa queue, et il ronfla des naseaux. Ne sachant pas la réponse de la jument il attendrait, mais le mâle blanc lui faisait comprendre que si elle ne voulait plus de lui comme ami, il n’aurait pas peur de leurs faire mal, oui à eux deux. Physiquement à la jument et psychologiquement à l’étalon. Il n’avait pas peur de la souffrance, de la mort, il n’avait pas peur du sang, ni de faire mal. Il était un neutre, à jamais. Et sa blancheur ne faisait allusion à aucunes puretés, ni aucunes obscurités, bien au contraire. Il aurait peut-être été gris dans son fort intérieur à cause de cette ambiguïté, mais à l’extérieur il était blanc. Car son clan, du moins son ancien, c’était ses origines, il était ancien cheval de l’air, et il ne reniait pas ses origines, oh que non. Il ne faisait que les mettre à l’écart et les garder discrètes, c’était tout. Les autres équipés pouvaient bien penser ce qu’ils veulent. De toute manière personnes ne savaient l’histoire entière du blanc puisqu’il ne l’avait jamais conté, et les seuls qui connaissaient son histoire avaient apparemment oublié le début et la fin. Bref il était seul ou non. Il se ferait des amis ou non. Il n’aurait jamais peur d’être seul et triste. Il le saura certainement mais jamais il aurait peur de l’être…

Jamais.

[ le retoour ! Me revoilà =DD Et ça fait du bien d’écrire x3333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?   ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement lui[pv]
» Lui...simplement[pv Nessa]
» Quel temps horrible. [Libre]
» * Blue ' Pic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser