» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Simplement lui[pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simplement lui[pv] Empty
MessageSujet: Simplement lui[pv]   Simplement lui[pv] EmptySam 10 Mai - 18:04

  • Un étalon volait haut dans le ciel, ses pensées tournées vers une vie tantôt passée... Il voulait pleurer, mais c'était plus de son âge et pourtant les larmes coulèrent de ses yeux quelques minutes plus tard! Silence volait sans interet pour la vie, son ennemie, celle qui pour lui n'avait plus d'importance. Voler était peut-être la seule chose qu'il aimait réellement, car même pensé lui était devenu inssuportable, cruel aussi! La liberté, c'était tellement agréable...pour certain! Lui, n'avait aucune envie de savourer sa liberté depuis le départ de ses parents dans le sang qu'ils avaient versés. Oui, Silence était un étalon bien déprimer, triste, songeur et noir de coeur pourtant il n'en était pas pour autant méchant sa non, c'était la seule chose qu'il n'était pas. L'étalon finit par senti du vent souffler brusquement, heureusement, il savait très bien voler et se posa avec agilité sur la montagne. Ses ailes se refermèrent,sa crinière noire volait dans touts les sens, sa queux blanche était fouetté par le vent déchainer.

    On dit que la vie ets quelque chose de magnifique, non, c'est faut car elle n'a nullement été magnifique avec moi. La cruauté de celle-ci me dégoute, je ne veux même pas lui parler, elle ne mérite pas d'entendre ma voix! Je veux oublier, j'aimerais tellement oublier mais apparemment je n'y arrive pas! Je suis faible. Mes parents seraient honteux, mais la question ne se pose pas, ils ne sont plus là. Ma mère me manque, sa douceur me manque...Mon père aussi me manque, je n'entend plus sa voix me crier dessus en disant que je devais faire plus attention. Pourquoi ont-ils donnés leurs vie? Pourquoi eux, tellement amoureux! Il fait froid, mais j'ai l'habitude, je vais me poser ici sur la montagne, je dois me reposer... Ha le vent, le vent me fait tellement penser à moi, libre et indomptable mais en quelques sorts lui à la chance de ne pas éprouver de sentiments... Mourir serait-elle une solution? Non, je ne dois pas penser à cela...même si, cela serait quelques fois une délivrance étonnante!

    Etrange pensées pour un étalon ainsi, Silence regardait le ciel d'un air étrange, d'un air doux mais tellement perdu... Certes, il était perdu et fragile...Mais la mort de ses parents l'avait anéanti, fragilisé depuis son plus jeune âge. Depuis qu'il était poulain, sa seule envie était de rejoindre ses parents parmit les nuages, mais il avait beau les chercher il ne les trouvait jamais! Il pleurait...Mon dieu, il pleurait tellement l^'ame de ses parents...L'étalon était la sur la montagne verte quand le vent cessa enfin de tourner, il baissa les yeux et vit une rivière qui semblait bien paisible... L'étalon sauta et alla vers celle-ci, il y trempa son nez dedans
Revenir en haut Aller en bas
*Timidity Angel*
*Niveau 1
*Timidity Angel*


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
•PUF : liberty
•Clan : Air
Date d'inscription : 18/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: vole parfaitement
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Simplement lui[pv] Left_bar_bleue1000/1000Simplement lui[pv] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Simplement lui[pv] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[pv]   Simplement lui[pv] EmptySam 10 Mai - 18:21

Timidity Angel était triste , elle n'avait rien a se reprocher non mais c'était plus les autres ... Presque tout ceux qu'elle voyait était ennemi esans quelle le sache mais eux savent qu'elle est étrangere .
Elle revait de partir loin . D'habitude cela ne lui arrive pas mais elle ne se sentait pas bien .
Le vent était du bon coté , elle s'elanca au galop , deplia ses ailes et vola .
Il n'y avait que ca pour lui redonner de la peiche et ca marche a tout les coup =) . Elle se sentait revivre .
° je t'aime liberté !!!!° se dit-elle ou plutot son coeur le lui dit .
Elle deboucha dans un sublime endroit : La rivière . L'herbe y était delicieuse , l'eau belle et bonne aussi .
Idéale pour se reposer . Toujours en volant , elle la traversa et vit un etalon bleu , lui aussi ailée !
#Cooollllllll de la compagnie !!!#
Elle trepignait denvie de le connaitre . Elle descendit plus bas et vint de poser a coté de lui presque sans bruit .
Pour ne pas lui faire peur elle lanca un henissement sympathique .
"Salut !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement lui[pv] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[pv]   Simplement lui[pv] EmptySam 10 Mai - 18:37

  • L'eau n'avait pas de gout pour Silence, plus rien en avait pour lui, même pas la plus bonne des herbes auraient pu le faire sourire. L'étalon senti une odeur lui parvenir, le vent lui annoncait la présence d'une jument non loin, mais cela ne l'intriguait pas... Il allait partire quand un hennissement se fit entendre, son coeur se serra et le vent tourna. Celui-ci fit une brusque rafale de vent, Silence ne conntrôlait pas son pouvoir, la météo s'affollait au moindre sentiment de l'étalon bleu! Silence tourna les yeux, une jument approchait et lui adressait la parole, pour seule réponse ses yeux vides d'expression outre la douleur et la peine qu'il éprouvait depuis tellement d'années. Il ne parla pas, un signe de tête se fit voir en direction de la jument, on aurait pu croire qu'il était muet. Il la regarda de ses yeux vides, seule la douleur se faisait voir en lui, pas un signe de méchanceté se qui prouvait qu'il était tout simplement malheureux et pas qu'un tout petit peux...

    Elle est la, près de moi, cette jument ailée que je ne connait pas. Elle ma parle, un simple Salut, qui surement est très énergique et chaleureux envers moi, pourtant, je ne peux lui rendre son enthousiasme. Je veux simplement rester seul, je sais, c'est un défaut mais la vie en est un en elle même. Je lui répond d'un signe de tête, de mes yeux peineux je la regarde pas besoin de plus... Parler? A quoi bon, ma voix, je la pensait elle aussi partie depuis longtemps! La compagnie...voila longtemps que je n'en avais plus eu, je me portait bien quand même, enfin bien est un grand mot quand on voit ainsi mon mental... Non, je ne lui veux aucun mal, mais en même temps je ne lui veux aucun bien non plus! Je sais, je suis compliqué, mais comme la vie je ne peux me dévoiler...

    L'étalon détourna ensuite les yeux vers l'eau, il regarda celle-ci avec un regard sombre et sans sentiments, un regard toujours aussi peineux. Au fond, il s'en voulait, se dégoutait d'être ainsi... Mais pourquoi changer maintenant, la vie ne l'aiderait pas pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
*Timidity Angel*
*Niveau 1
*Timidity Angel*


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
•PUF : liberty
•Clan : Air
Date d'inscription : 18/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: vole parfaitement
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Simplement lui[pv] Left_bar_bleue1000/1000Simplement lui[pv] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Simplement lui[pv] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[pv]   Simplement lui[pv] EmptySam 10 Mai - 19:45

La jument qui regardait l'etalon de ses yeux petillants se sentait ... Decue . Elle cherchait le reconfort mais elle était tombé sur quelqun vraisemblablement deprime !
°Raté!°
Il ne lui repondit pas et bu dans la riviere . Son etat desolé la jument et decida de l'aider (enfin essayer).
"Euh ... Ca na pas l'air daller ... C'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement lui[pv] Empty
MessageSujet: Re: Simplement lui[pv]   Simplement lui[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement lui[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui...simplement[pv Nessa]
» ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser