» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lui...simplement[pv Nessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lui...simplement[pv Nessa] Empty
MessageSujet: Lui...simplement[pv Nessa]   Lui...simplement[pv Nessa] EmptyLun 12 Mai - 0:13

  • Un étalon volait haut dans le ciel, ses pensées tournées vers une vie tantôt passée... Il voulait pleurer, mais c'était plus de son âge et pourtant les larmes coulèrent de ses yeux quelques minutes plus tard! Silence volait sans interet pour la vie, son ennemie, celle qui pour lui n'avait plus d'importance. Voler était peut-être la seule chose qu'il aimait réellement, car même pensé lui était devenu inssuportable, cruel aussi! La liberté, c'était tellement agréable...pour certain! Lui, n'avait aucune envie de savourer sa liberté depuis le départ de ses parents dans le sang qu'ils avaient versés. Oui, Silence était un étalon bien déprimer, triste, songeur et noir de coeur pourtant il n'en était pas pour autant méchant sa non, c'était la seule chose qu'il n'était pas. L'étalon finit par senti du vent souffler brusquement, heureusement, il savait très bien voler et se posa avec agilité sur la montagne. Ses ailes se refermèrent,sa crinière noire volait dans touts les sens, sa queux blanche était fouetté par le vent déchainer.

    On dit que la vie ets quelque chose de magnifique, non, c'est faut car elle n'a nullement été magnifique avec moi. La cruauté de celle-ci me dégoute, je ne veux même pas lui parler, elle ne mérite pas d'entendre ma voix! Je veux oublier, j'aimerais tellement oublier mais apparemment je n'y arrive pas! Je suis faible. Mes parents seraient honteux, mais la question ne se pose pas, ils ne sont plus là. Ma mère me manque, sa douceur me manque...Mon père aussi me manque, je n'entend plus sa voix me crier dessus en disant que je devais faire plus attention. Pourquoi ont-ils donnés leurs vie? Pourquoi eux, tellement amoureux! Il fait froid, mais j'ai l'habitude, je vais me poser ici sur la montagne, je dois me reposer... Ha le vent, le vent me fait tellement penser à moi, libre et indomptable mais en quelques sorts lui à la chance de ne pas éprouver de sentiments... Mourir serait-elle une solution? Non, je ne dois pas penser à cela...même si, cela serait quelques fois une délivrance étonnante!

    Etrange pensées pour un étalon ainsi, Silence regardait le ciel d'un air étrange, d'un air doux mais tellement perdu... Certes, il était perdu et fragile...Mais la mort de ses parents l'avait anéanti, fragilisé depuis son plus jeune âge. Depuis qu'il était poulain, sa seule envie était de rejoindre ses parents parmit les nuages, mais il avait beau les chercher il ne les trouvait jamais! Il pleurait...Mon dieu, il pleurait tellement l^'ame de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Lui...simplement[pv Nessa] Left_bar_bleue1000/1000Lui...simplement[pv Nessa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lui...simplement[pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Lui...simplement[pv Nessa]   Lui...simplement[pv Nessa] EmptyLun 12 Mai - 19:24

    La jeune jument ailée sentit soudain un vent acharné lui faire dévier de destination. Hum, destination n'était pas tout à fait le mot, car elle allait n'importe où, ne se donnant pas un but précis. Elle survolait justement une montagne normale, un montagne quoi... Elle l'a regarda d'une manière suspecte et donna toute son énergie pour s'y poser. Ses sabots glissaient sur la surface caillouteuse, comme si celle-ci était en glace. Tout cela à cause de ce maudit vent...! Nessa grommela quelques paroles agacées mais incompréhensible et tenta d'avancer, malgré le vent qui agitait sa crinière ainsi que sa queue. Elle lançait presque ses jambes en l'air, même que celles-ci ne faisaient qu'un minable pas, même après tant d'efforts donnés pour poursuivre sa route. La jeune jument vit alors, au sommet de la montagne, une silhouette ailée, apparemment un pégase, qui se détachait noir sur blanc avec le ciel. Nessa sourit, heureuse de trouver une âme vivante, et elle s'élança dans les airs, s'acharnant pour ne pas être projetée contre une parois de la montagne. Arrivée au somme – avec de nombreux efforts, je l'admet –, elle fit un sourire rayonnant et avança vers le pégase. Elle pouvait à présent mieux se le mémoriser et elle s'apprêta à le saluer lorsqu'elle vit qu'il pleurait. Nessa, assez surprise, alla vers lui en lui murmurant des paroles inaudibles, simplement pour le rassurer. Elle lui sourit et lui dit d'une voix douce, affectueuse:

    « Hello, je m'appelle Nessa »

    Elle se contenta de cela, car elle ne voulait pas agacer l'autre cheval en ne parlant que d'elle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Invité
Invité




Lui...simplement[pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Lui...simplement[pv Nessa]   Lui...simplement[pv Nessa] EmptySam 17 Mai - 14:19

  • Silence pleurait la mort de ses parents, sa faisait mal, tros mal à son gout... Il avait pourtant tanté d'oublier et des souvenirs avaient été éffacés de sa mémoirs mais pas tous... Le bel étalon entendit des bruits de sabots, les larmes cessèrent de couler, ne montrant jamais sa peine que à travers ses yeux. Une voix douce et affectueuse résonna dans ses oreilles, ses yeux se tournèrent vers cette étrangère qui prenait la peine de venir vers lui. Par pitié? Peut-être bien, pour qu'elle autre raison aussi. Oui, Silence était un étalon musclé et beau goss mais son caractère était tellement étrange, tellement peineux et sombre et pourtant c'était un étalon tellement doux et tellement gentil! Il observa la jument, ses yeux dans ceux de la jument, des yeux peineux et douloureux. Il l'observa avec attention mais calme en même temps, pas une seule flamme de méchanceté en lui! Il détourna les yeux

    "Je me nomme Silence"

    Rare était quand il parlait mais il devait changer de vie, peut-être essayer de se faire une vie meilleure une autre vie, oublier et pensé à son futur et non pas à son passé... Mais la vie l'en empêchait, tros longtemps il avait eu envie de rejoindre ses parents pour maintenant vouloir le soublier! Il baissa les yeux

    J'aimerais tans changer, oublier, ne plus souffrire mais cela ne me l'est pas permit... J'ai peur de changer, peur en même temps d'oublier! Je veux devenir un autre sans pour autant changer moi même... M'ouvrire aux autres mais cela est tellement difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Lui...simplement[pv Nessa] Left_bar_bleue1000/1000Lui...simplement[pv Nessa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lui...simplement[pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Lui...simplement[pv Nessa]   Lui...simplement[pv Nessa] EmptySam 14 Juin - 16:35

    Nessa s'approcha un peu plus de l'étalon apparemment dénommé Silence. Drôle de prénom.... Enfin. Elle se mit à sa hauteur et le détailla un peu plus précisément. Il était beau et musclé. Dans les tons bleus et ses belles ailes. Elle lui dit un beau sourire, encourageant en même temps. Ses yeux étaient rouges de larmes. Étrange... Nessa s'approcha un peu et lui fit une gentille lèchouille, en signe d'amitié. Elle ne le connaissait à peine mais son air complètement perdu lui faisait envie de le prendre dans ses bras (Hum, difficile de trouver autre chose xD). Elle continua à lui sourire, espérant que son geste ne l'aurait pas effaroucher. Nessa voulait tant l'aider à aller mieux! Mais elle ne le connaissait que depuis cinq minutes et ne savait pas qui il était. Elle voulait en savoir plus mais en même temps ne rien savoir. Avoir des amis et rester libre. Que de questions, aucune décision très claires... Elle en avait assez d'être de Terre, elle voulait être Vagabond, LIBRE et qu'elle puisse dire qu'elle voulait sur son clan, personne ne pouvait rien lui reprocher. Le regard soudain dans le vague, elle se perdait peu à peu dans ses pensées. Elle laissa échapper un soupire de regret, le regret de ne pas être restée avec ses parents lorsqu'ils était là, de ne pas s'être occupée de sa petite soeur... Mais son regard rose se posa lentement sur Silence. Il lui rappelait son père, de corps. Mais aussi la douceur et la gentillesse de sa mère. Intérieurement, elle se dit:

    « Qui est-ce? D'où sort-il? Il a l'air tellement gentil, mais si timide... »

    Son regard exprimait tant de chose qu'elle ne pouvait rien dire. Son amitié naissante pour ce pauvre étalon, sa gratitude de l'avoir près d'elle et l'aide qu'il semblait demander, qu'elle souhaitait lui offrir. Mais pourquoi ce regard si triste? Pourquoi ce nom étrange? Encore des questions! Il fallait qu'elle arrête de penser. Tout s'éclaircirait sans doute tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Contenu sponsorisé





Lui...simplement[pv Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Lui...simplement[pv Nessa]   Lui...simplement[pv Nessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui...simplement[pv Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simplement lui[pv]
» ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?
» Grand. [ PV Nessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser