» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel temps horrible. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Quel temps horrible. [Libre] Left_bar_bleue0/1000Quel temps horrible. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel temps horrible. [Libre] Empty
MessageSujet: Quel temps horrible. [Libre]   Quel temps horrible. [Libre] EmptyMar 13 Mai - 10:48

Pas une brise.

[Libre]



  • Quel temps horrible pour une dominante de l’air. A quoi bon venir sur mes terres si même le vent n’est pas présent. Je n’arrive pas à y croire, habituellement il y a toujours une petite brise ou une bourrasque de temps en temps. Mais aujourd’hui rien, strictement rien. Je détournais mon regard vers les herbes hautes, pas une ne danse. A croire que le monde s’est arrêté autour de moi. Qu’il est en pose et que seul moi puisse bouger. Je peux vous garantir que c’est une sensation plutôt étrange. Alors, moi, en tant que dominante de l’Air, je regardais le ciel clair. Doucement une brise légère souleva mes crins soyeux. Un sourire naquit sur mes lèvres dorées, quel bonheur, qu’elle liberté de sentir l’air contre mon corps féminin.

    La jument tendit son encolure vers l’immensité du ciel et humait doucement l’air qu’elle venait de créer. Pin Up reprit sa marche élégante. La jument dorée extirpait les environs de son regard turquoise. Rien aux alentours. A croire que ces terres étaient incroyablement vides. Alors, histoire de se changer les idées, la jument palomino partit dans un trot souple et cadencé. Sa crinière volait doucement au grés du vent et elle courbait légèrement son encolure, raffinée qu’elle était. Ses sabots ivoires claquaient contre le sol rugueux, comme une dame sur ses talons aiguilles. Le vent soufflait de plus belle à chaque fois qu’elle accélérait sa cadence. Puis il se stoppa presque lorsqu’elle s’arrêta. Droite, fine et élégante. Voila comment la décrire à ce moment même. De marbre, la belle arpentait l’horizon de son regard clairvoyant.

    Sors petit abrutis. Ne te cache pas, je sais que tu es là.
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Quel temps horrible. [Libre] Left_bar_bleue4/1000Quel temps horrible. [Libre] Empty_bar_bleue  (4/1000)

Quel temps horrible. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps horrible. [Libre]   Quel temps horrible. [Libre] EmptyMer 14 Mai - 15:34

Like a Star @ heaven Petit abruti? D'abord c'est Madame petite abrutie! Ah, où va le monde si les dominants eux-mêmes ne sont plus respectés mes amis... Je vous le demande. Pourquoi je parle de ça? Eh bien figurez vous que c'est bien une dominante qui arpentait le sol rocheux de la montagne, ses sabots sombre produisant un son réguliers qui se répercutait sur les parois de pierres brunes. Cette jument faisait partie des nobles de son espèce. De celles qui se tenait droite et fière, qui reculaient jamais devant un danger, lequel que ce soit, ayant un port altier et une allure fière... Fine mais puissante. Belle mais dangereuse. Autoritaire mais juste. Robuste mais racée. Nombreux étaient les adjectifs pouvant qualifier de telles juments... Mais cette apparence était normale. Chaque dominant qui se repecte se devait de préserver son autorité, de se montrer juste et de protéger ses terres des envahisseurs n'ayant pas d'intentions pacifiques. Ils devaient déceler les faits et gestes de leurs ennemis, se montrer assez clairvoyant pour empâcher leur clan de sombrer, savoir faire des sacrifices pour le bien des autres et de ceux qu'ils aimaient... Il en avait toujours été ainsi. Et Blazing Fury perpétuerait la tradition.

Blazing' marchait d'un pas plutôt assuré sur la pente rocheuse. Les affleurement de montagne et les appics ne lui faisait pas peur. D'un coup le vent se mit à souffler. Une bourrasque violente souleva d'un seul coup la crnière et a queue noires de la dominante claire. Les extrémités bleues de ses crins tranchait l'air comme des lames de couteaux bien acérées, dans un éclat bleu électrique. Alors qu'il n'y avait pas un souffle de vent, une petite brise, l'air s'était agité d'un seul coup. La meneuse de l'Eau eut un léger sourire... *Sacrée Pin Up* Puis elle se remit en marche. Elle arriva sur un plateau rocheux, large de plusieurs mètres et très long. Elle en profita pour faire une petite pose et souffler. Marchant légèrement, elle entendit des bruits de sabots qui ne correspondaient pas à ses propres pas. Elle accéléra le pas, désireuse de savoir qui était l'être vivant autre qu'elle présent en ces lieux, même si elle avait déjà une petite idée en tête... Qui fut vite confirmée. Après quelques instants de marche rapide, la dominante blanche aperçut une robe doé et aux crins cuivrés qu'elle avait déjà vus... D'une vois calme et posée, elle prononça un mot. Un seul.


-Pin. Like a Star @ heaven


Dernière édition par Blazing Fury le Mar 10 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Quel temps horrible. [Libre] Left_bar_bleue0/1000Quel temps horrible. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel temps horrible. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps horrible. [Libre]   Quel temps horrible. [Libre] EmptyVen 16 Mai - 20:24

  • Souffle vent, souffle. J’ai besoin de toi pour savoir de qui il s’agit.

    Alors de grandes bourrasque ficelèrent mes crins en me portant toutes les odeurs que mes naseaux ne pouvaient me porter. Je reconnaissais parfaitement l’odeurs des jeunes pousses et de l’humus, par contre il y avait cette odeur... Celle qui n’était ni végétale ni normale. Tout simplement l’odeur d’une jument. Mais pas n’importe quelle jument, c’était une dominante. Ce n’était pas Night Pearl, non. Cette noiraude avait une horrible odeur salée. Une véritable feu se reconnaît de loin. Et je peux vous garantir que Night se sent à des kilomètres à la ronde. Alors non, si le vent m’aidait, ce n’était pas elle. Alors il ne manquait plus que la dominante de l’eau.

    Blazing Fury.

    Son visage restait sage, immobile sans aucune émotion. Elle était immobile, cherchait du regard celle qui l’avait déjà remarqué. Se sentait observait, la palomino fut guidé par ce sentiment et elle croisa vite le regard de sa rivale. Elle se redressa, ne lâchant pas le regard de la blanche qui venait d’arriver.

    Bonjour Blazing.


  • [Désow, pas trop d'inpi.]
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Quel temps horrible. [Libre] Left_bar_bleue4/1000Quel temps horrible. [Libre] Empty_bar_bleue  (4/1000)

Quel temps horrible. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps horrible. [Libre]   Quel temps horrible. [Libre] EmptyDim 18 Mai - 18:39

[déso du retard, j'ai eu un empêchement --'
Ah, et pis on n'est pas rivales mais alliées ^^]

Like a Star @ heaven La jument blanche se redressa de toute sa hauteur. Portant bien haut la tête, les naseaux dilatés, les oreilles dressées, pointées vers l'avant, personne n'aurait douté un seul instant de sa crédibilité en tant que dominante. Et vous feriez bien de ne pas la sous-estimer mais amis... Cette erreur pourrait vous coûter... Très cher, sinon la vie. Passons. La meneuse de l'Eau attendit très patimenet que sa "collègue" de l'Air veuille bien se montrer. Cette dernière était aussi inprétionnante que Blazing. D'une grand etaille et de haute stature, un poitrail fin mais musclé, des jambes effilées mais puissantes, des muscles saillants sous une peau claire, le tout recouvert d'une fine couche de poil doux, fin, clair et légèrement doré. Elle inspirait le respect, comme tous les dominants des terres de Liberty-Kingdom, bien que Blazing n'eut pas eu l'occasion de vois bien souvent le dominant de la Terre, Acatraz. De toute manière, la jument claire aux crins noir et le meneur de la Terre n'était pas... "amis-amis", si l'on peut dire les choses ainsi... Et même pas copains du tout, bien au contraire. Mais a véritable ennemie de Blazing Fury était, et est toujours la dominante du Feu, Night Pearl. Bien que les deux juments n'entretiennent qu'une relation froide, et non violente, on sentait dans leurs regards toute la haine qu'elle se portait l'une à l'autre. Pour quelle histoire? Bonne question. En fait, par simple opposition de leurs deux éléments respectifs. Pour l'alliée de Blazing, Pin Up -qui se trouvait maintenant en face d'elle- son pire ennemi était Alcatraz. Toujours par opposition de leurs deux éléments. Une rancune tenace qui ne s'était pas atténuée depuis des siècles... Que le monde est étrange... Enfin, revenons à nos juments.

Blazing se tenait maintenant face à Pin Up, ne mettant aucune intention aggressive dans ses gestes, ni dans sa voix. Elle n'étit pas forcément... "amies", mais alliées. Donc, un respect mutuel s'était installé entre ces deux curieuse juments au tempérament bien trempé. Aucune ne prendrait jamais le dessus sur l'autre, s'était certain, alors il valait mieux pour elle qu'elle soit "amies" plutôt qu'"ennemies". La jument blanche répondit sur le même ton poli et posé que celle qui se tenait en face d'elle, fermement campée sur ses jambes.


-Bonjour. Comment vas-tu? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Quel temps horrible. [Libre] Left_bar_bleue0/1000Quel temps horrible. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quel temps horrible. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps horrible. [Libre]   Quel temps horrible. [Libre] EmptyLun 19 Mai - 21:50

  • La palomino se tenait impécablement droite. Son encolure était ferme mais pas tendue, juste ce qu'il faut. Sa crinière volait au rythme du vent alors qu'elle était partaitement immobile. Elle suivait les mouvements de la blanche, son alliée. Celle-ci ressemblait pas mal à la dominante de l'air. Elles avaient la même carure. Grande, fine mais bien évidemment musclée. A vrai dire, Pin Up ne l'appreciait pas plus que ça, enfin elle n'entretenait pas de rapport froid comme avec Night Pearl par exemple. Ce n'était pas de l'amitié, parce qu'elles n'en avaient justement pas le droit, mais au moins elles restaient polies. Mais ce que Pin preferait chez la dominante de l'eau, c'était sa sagesse. La même que la sienne. C'était bien connu de toute façon, les terres et les feus étaient des sanguinaires, des brutes éppaisses. Alors que les eaux et les airs étaient plus calmes et justes. La jument aux crins dorés fixait la jument puis finit par lui lacher un indescriptible sourire. Tout petit, bien cacher au coin de la commissure de ses levres.

    "Plutôt bien et toi?"

    Toi, parce qu'elles ne se vouvoyaient pas. Voila à peu près où en était leur relation. Vous pouvez alors vous immaginez qu'elles étaient un minimum proche. Pas tant que ça mais assez pour que les deux femelles se tutoient. C'est tout de mêm un grand pas de se tutoyer. Cela n'enleve pas le respect ni même la distance entre les deux clans. Mais implement une legere marque de confiance, un petit quelque chose de plus intime.

    [Je peux faire beaucoup mieux, desolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Quel temps horrible. [Libre] Left_bar_bleue4/1000Quel temps horrible. [Libre] Empty_bar_bleue  (4/1000)

Quel temps horrible. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps horrible. [Libre]   Quel temps horrible. [Libre] EmptyVen 23 Mai - 22:53

Like a Star @ heaven La jument blanche, droite comme un "i" observer son alliée. Elle était bien droite mais pas crispée, ses muscles lâchés, au repos. Il n'y avait pas de danger. Du moins aucun problème préssentis. La dominante blanche avait un instinct fiable, si il y avait eu un problème, quelque chose qui cloche, elle l'aurait senti, plus ou moins tôt. Et puis, les fines particules d'eau dispéresée dans les nuages ambiant pouvaient la prévenir. Des gouttes d'eau qui parlent? Cela vous paraît bizarre? Et bien inutile de continuer plus loin si vous ne voulez pas mourir d'dmiration sous les innombrables pouvoirs de la population de Liberty kingdom. Les plus impressionants étaient biensur ceux des dominants, qui avait un contrôle total et une parfaite maîtrise de leur élément. Blazing Fury, par exemple, pouvait contrôler non seulement l'eau liquide, mais aussi la glace, la vapeur, la brume, le brouillard, la grêle, la pluie, les étendues d'eau salées ou non, et tout ce qui se rattachait avec des liens plus ou moins forts selon de quel forme de vis s'agit-il, minéral, végétal ou animal. Il en allait bien entendu de même pour Pin up, la dominante de l'Air ici-présente. Sauf que son élément à elle était l'air, le vent. Mais vous l'aviez deviner... Bien entendu...

La jument claire aux crins d'un noir de jais avançases quattres sabots d'un petit pas, afin de réduire la distance entre les deux alliées, mais aussi la distance du "coeur". C'était une distance plus... Facile pour parler sans gêne, sans froideur ni antipathie. Alors Blazing s'approcha quelque peu, sans montrer de signe d'aggressivité ni violence, les oreilles pointées vers l'avant. Elle était consciente de ne pas être sur ses terres. Elle ne pouvait donc pas faire ce qu'elle voulait, ni comme elle le voulait. Elle devait se plier, même si c'était malgrès elle, aux lois, us et coutumme de ce clan allié, si précieux. Blazing parla alors d'une voix neutre. Polie. Non froide. Non provocatrice. Pas vraiment sympathique, mais presque. Oui, presque. Etrange juments que celles-là... Ces deux là.


-On fait aller. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Quel temps horrible. [Libre] Left_bar_bleue4/1000Quel temps horrible. [Libre] Empty_bar_bleue  (4/1000)

Quel temps horrible. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps horrible. [Libre]   Quel temps horrible. [Libre] EmptyMar 10 Juin - 20:18

(N'upinow ma niwie? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quel temps horrible. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel temps horrible. [Libre]   Quel temps horrible. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps horrible. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horrible...
» Quel monde cruel... (R)
» ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?
» Lady Wind, quel beau nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser