» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Longe Mezz
*Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
•PUF : paco
Date d'inscription : 19/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut defomer l'eau.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyVen 20 Juin - 22:53

Longe Mezz galopait à la recherche de nouvelles terres.Il se trouvait sur les terre de LK.Il arriva plus précisement à un lac.L'eau était aussi bleue que les petites rayures sur sa croupe et l'herbe s'y trouvait en abondance.Il baissa la tête,attrappa quelques brins d'herbes qui le tentaient car il avait faim.Puis, il se releva brusquement, pivota ses oreilles,dilata ses naseaux pour mieux sentir la nouvelle odeur qui vint le chatouiller les naseaux.Il n'arrivait pas à distinguer si c'était une jument ou un étalon.Il vit au loin une petite tache qui arrivait au petit trop.Il se cabra pour prévenir qu'il était là tout en hennissant.Il allait enfin se faire un nouvel ami,sauf si c'était...son pire ennemis qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue88/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (88/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptySam 21 Juin - 9:43

Alway Teck se baladait tranquillement au pas.Il broutait de temps en temps,s'arrétait pour regarder le ciel bleu.Puis,il pointa les oreilles en avant,une odeur inconnu vint lui chatouiller naseaux.Il les dilata pour mieux sentir,c'était un étalon mais pas du clan de l'air.Il s'approcha tout de même,faisant son curieux.Le gris poussa un hennissement pour répondre au précédent de l'incconu.Il prit le petit trot et se dirigea vers le cri et l'odeur jusqu'à ce qu'il arrive à un lac.Là,une petite tache grise et bleue s'y trouvait.Maintenant aucun doute,c'était du clan de l'eau.Il avait l'air plutôt simpathique et semblait égaré,nouveau sur les terres.Alway le mis tout de suite à l'aise en disant:
"Bonjour toi.Tu es nouveau ici?!Tu semble un peu égaré.Je m'appelle Alway Teck du clan de l'air.Et toi?Qui es-tu??"
Alway gratta le sol puis s'approcha de l'eau pour y boire un peu.Puis il redressa la tête,les oreilles en avant,attendant la réponse de l'autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Longe Mezz
*Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
•PUF : paco
Date d'inscription : 19/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut defomer l'eau.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyJeu 26 Juin - 10:50

Longe Mezz regarda le magnifique étalon gris qui se posait devant lui.Rassuré qu'il lui veuille du bien,Longe dit avec un petit sourire:
"Bonjour,je suis Longe Mezz du clan de l'eau.Oui je me suis un peu perdu,je suis nouveau et je connais rien n'y personne!"
Mezz était un peu géné.Il regarda l'étalon gris,baissa la tête pour boire un peu puis il dit:
"Tu connais depuis lontemps ces terres??"
En attendant la réponse de sa nouvelle rencontre,Mezz broutait.
Revenir en haut Aller en bas
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue88/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (88/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyVen 4 Juil - 9:50

L'étalon gris regarda Longe Mezz en souriant.Il repenssa à lui et son arrivée.C'était la même chose.Alway réponda à l'étalon avec un petit sourire:
"Oui je vois bien que tu es un peu perdu.Je connais ces terres depuis pas trés lontemps,peut-être un mois,mais j'y ai pris mes repères trés vite."
Alway s'approcha du lac et bu un peu en attendant que son nouvel ami réponde.

[désolé c'est court,mais j'ai pas d'inspiration --']
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue17/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (17/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyVen 4 Juil - 13:44

[ Je peux m'incruster x) ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue88/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (88/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyVen 4 Juil - 13:47

(oui,on a plus d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue17/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (17/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyVen 4 Juil - 13:57

( Cool )

Une fine tête de couleur neige ponctuée de bleu et de violet émerga du Lac. La tête d'Every Month. Au loin, elle dicerna des silhouette d'étalons. Toute contente de pouvoir enfin parler a quelqu'un d'autre que des poissons gris et pas très causant, elle fit un bond élégant pour sortir de l'eau. Une fois dehors, elle s'ébroua, ses crins violets lui fouettant le visage. Ensuite, elle partit au petit trot vers les inconnus et les salua gaiment.
-Salut vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
[x Hurricane Swean . . .
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
•PUF : Summy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyVen 4 Juil - 14:35

Every Month a écrit:
[ Je peux m'incruster x) ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Longe Mezz
*Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
•PUF : paco
Date d'inscription : 19/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut defomer l'eau.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyVen 4 Juil - 14:48

[oui,tu peux pas de problème=)]

Longe leva la tête et vit une magnifique jument blanche avec des endroits violet.Il sourit simplement et dit:
"Bonjour,je suis Longe Mezz du clan de l'eau."
L'étalon gris souria,puis reprit son occupation en regardant la jument se rapprocher d'eux.Puis,une nouvelle odeur arriva à ses naseaux.Encore un nouvel ami.Longe hennissa pour prévenir qu'ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
[x Hurricane Swean . . .
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
•PUF : Summy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyVen 4 Juil - 15:03

Ils sont tous pittoyable ... Toujours à se laisser faire, à chercher des copains pour après faire des discussoins 'copain-copain' ... Dès la première rencontre, n connais déjà leur nom ... Mais pourquoi veulent-ils absolument des amis ? Ca ne sert quand-même à rien, selement à se faire du mal quand ils nous quittent ... Moi je n'ai jamais compris cette affaire ... Et je sens que je vais jamais la comprendre .
J'étais en train de regarder un trio de chevaux au loin, qui donnaient déjà leur noms alors qu'ils venaient de se jetter leur premiers regard . Tous des idiots . Ils ne prennent même pas la peine de regarder les autres pour commencer à les connaire et comprendre si ce sont des bons amis ou pas ... Pittoyable ... Moi, nullement caché, bien visible pour les autres ... On voyait très bien mais lignes rouge-sang dans le noir de mon pelage sombre . Le vent faisait voller mes crins, me faisant voir complètement . J'étais collé à un buisson, arrachant violement les brindilles d'herbe à mes pieds .
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue17/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (17/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyVen 4 Juil - 16:09

A son tour, Ev' se présenta dans les règles.
-Every Month, de l'Eau également, enchantée =)

Puis, elle sentit une odeur bien connue. Une odeur de brulé, de fumée. Ténue mais présente. L'odeur du Clan du Feu. Un intrus. Ou une intruse. Se laissant guider par cette odeur, Ev' arriva a un buisson, ou un bel étalon couleur braise s'acharnait contre le sol meuble qui entourait le lac. D'un ton asssez agressif, elle lacha:
-T'est du Clan du Feu toi, non ? Que fait tu là ?

Encore, le Clan de l'Air était en assez bon terme avec eux. Mais le Feu ! L'eau peut éteindre le feu, le feu peu faire évaporer l'eau, voila comment cela marchait dans la tête de Ev'.
Revenir en haut Aller en bas
[x Hurricane Swean . . .
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
•PUF : Summy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyDim 6 Juil - 0:10

Voilà qu'un ptit cheval vint se mêler des affaires des autres ... Je n'était pas contre, mais il se mêlait de mes affaires à moi, alors il navait qu'à se faire voir .

. J'me mêle de ta vie à toi moi ? .

I était bête déjà d evenir près de moi .. mais en plus me parler ! Pfeu, c'était n petit courageux à affronter plus grand et pus fort que lui ... Le p'tit resta avec son regard figé sur moi, et moi je ne fit que baisser la tête, cirns au vent, et arracha sadiqueent encore d'autres brindille sd'herbe, sans jetter encore un autre coup d'oeil à la petite troupe de jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue17/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (17/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyDim 6 Juil - 14:00


    Ev' releva la tête, d'un regard méprisant. Face a l'adversité, elle était comme ça, comme l'adversaire. D'une voix un brin superieure, elle déclara:
    - C'est pas comme ça que l'on parle a une jument, même ennemie.

    Autant ajouter qu'elle était relativement de mauvaise humeur. Elle renacla, faisant voler l'herbe encre humide de la rosée du matin. Ensuite, elle regarda l'étalon, comme ça, sans but particulier. Elle aimait beaucoup les parties de batailles du regard, même si souvent elle es perdait. Enfait, involontairement, certes, elle jouait comme une gamine avec sa meilleure amie.
</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
[x Hurricane Swean . . .
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 84
Age : 30
•PUF : Summy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Le pouvoir de Hurricane Swean lui permet d'emmagasiner les pouvoirs de chaque personnes qu'il rencontre mais il ne les maîtrise absolument pas, ce qui peut le rendre dangereuse car quand il ressent des émotions violentes (peur, colère,..) un des Pouvoirs "capturés" refait surface sans qu'il puisse le contrôler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyDim 6 Juil - 18:13

[ j'attends les autres Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue88/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (88/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyJeu 10 Juil - 16:06

Alway s'approcha de la jument blanche et violette.Il découvrit là,un étalon marron.Il fallait avouer qu'il était beau,mais quelque chose força Alway Teck garder ses distances.Déjà,il était d'un clan ennemis,ça donnait déjà une raison crédible.L'étalon gris laissa ses oreilles pivotées de partout.Il lança:
"Qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu nous espionne??Sauf si tu avais de bonnes intentions?!"
Quelque chose disait à Alway que cet étalon n'était pas fréquentable,du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
nouvelle rencontre [libre] Left_bar_bleue17/1000nouvelle rencontre [libre] Empty_bar_bleue  (17/1000)

nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] EmptyVen 11 Juil - 20:43

[ A Longe Mezz =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre [libre]   nouvelle rencontre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre (libre)
» Une nouvelle sur les terres
» Nouvelle rencontre + noyade [Goldflower]
» ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser