» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyMer 4 Juin - 18:28

*Je voudrais tellement trouver un ami..."
Away Teck marchai tête basse, désespéré. Il venait d'arriver dans un nouveau endroit.Le vent soufflait beaucoup mais cela ne le génait pas pour marcher,du moins ce n'était pas ce qu'il laissait paraître.Il réussit a trouver un endroit de creux dans la montagne pour attendre que la tempète se calme, en vain.Puis il entendit des bruits de sabots résonner dans la montagne. Il se pencha au bord de la creuvasse pour essayer de voir qui était-ce mais il ne vit qu'une petite tâche.
*C'est peut-être une jument?!*,pensait-il.
Il pointa les oreilles en avant et commença a faire son beau.Il hennit, une faible réponse se fit entendre.Le bruit de sabot se rapprochait petit à petit...


Dernière édition par Away Teck le Mer 4 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue2/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyMer 4 Juin - 18:36

(je peux??)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyMer 4 Juin - 18:37

(ne te gêne pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue2/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyMer 4 Juin - 18:48

Un vent fort et un ciel remplie de nuage Lady avançais de sa demarche féline en luttant un peut contre le vent sans avoir de grande difficulté et puis elle apréciait toute les sorte de vent même les plus forts... Ses crins soyeux volairet virvoltaient un peut dans tout les sens, Lady lança un regard auciel nuajeux un regard pétillant et joyeux car se perdre dans l'imensité du ciel était l'une des chose qu'elle préférait le plus au monde... Ses pas résonnais en echo contre les parois de la grande montagne de son clans, une audeur inconnu et famillière a la fois vint lui chatoiller doucement les naseau elle huma alors doucement l'air et ce concentra...
C'était une odeur masculine avec une petite touche d'aération qui se distinguait, plus aucun doute c'était quelqu'un du clan de l'air ... La jument contina a avancer un peu plus péniblement et elle hennit puissemmant pour dire qu'elle était la ,signalais sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyMer 4 Juin - 19:07

L'hennissement retentit dans la creuvasse.Peut a peut, une silouhette fine s'approcha. Les nuages laissaient apparaitre une magnifique jument.Away gratta le sol,il mit sa queue en panache.
*J'ai peut-etre enfin trouver une amie*,pensait-il.
Il entama la conversation:

"Bonjour, je suis Away Teck. Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue2/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyMer 4 Juin - 21:45

Lady apperçut enfin l'étalon pas si moche même plutôt beau et gout de notre séduisante Lady... Un fin sourire étira ses lèvre.. elle s'avance et rejoignit de son pas souple plein de grace la sorte de creuvasse... Elle écouta la voix de l'étalon qui résonna dans sa tête son sourire s'élargie , elle plongea alors son regard turquoise doux et charmeur dans celui argentai de l'étalon mais étrangement elle dévia assez vite son regard se qui ne lui arrivait pas souvent... la jument sourit imitta le gris et panacha sa queue elle était en chaleur et alors elle n'y pouvait rien.... et elle s'en serait peut être très bien passer...
puis elle dégna enfin répondre de sa voix douce et sensuel, elle ne le faisait pas expré d'ailleurs car oui c'était naturel chez elle...


-enchanté, moi c'est Lady Wind-

Elle replongea son regard dans le sien elle soutint cette fois ci avec joie de son regard brillant de plein d'étoiles , puis elle lança un regard rêveur vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 5 Juin - 8:55

Une fois entré dans la sorte de creuvasse,une magnifique jument pie s'approcha.Elle était plutot mignonne,séduisante.Away comprit qu'elle était en chaleur car elle mis sa queue en panache.Le beau argenté gratta le sol.Il fit un tour amicale autour d'elle pour mieux la voir.Il était plutot interréssé par la jument, il faut dire qu'elle était magnifique.
"Je ne m'attendait pas à une rencontre pareil ^^, je suis du clan de l'air et toi?"dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 5 Juin - 18:02

[ est ce que je peux m'incruster aussi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue2/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 5 Juin - 18:15

(euh bah je sais pas demande donc à cet étalon!^^)
la belle jument pie sourit simplement le regard toujours rivé vers le ciel elle se détendait simplement essayant d'oublier son petit coté timide, elle le regarda tourné autour d'elle.. et elle aimais bien cela... son regard brillant un peu comme attiré par l'étalon son regard turquoise croisa une fois de plus celui argenté de l'étalon ... elle ne put alors s'empécher de lui donner un léchouille tendre et affectueuse mais elle s'arrêtta elle était surement un peu trop brusque et elle se sentit un peu génée d'avoir fait ce qu'elle avait fait et elle s'excusa simplement. l'étalon parla elle l'écouta avec un sourire blanc elle aussi trouvait l'étalon plutot beau voire très beau ... elle répondit alors a la question qui lui était posée de la même voix douce :

-pareille mon cher away -

Les yeux de la jument pétillaient sans cesse , et elle se plaisait déjà de cette aimable compagnie qu'était celle de l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 5 Juin - 19:17

(oui aucun problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue2/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 5 Juin - 19:19

(t'aurai pu répondre en même temps!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 5 Juin - 19:31

L'étalon ne savait que dire...Mais il n'avait pas été géner par la léchouille amicale.Au contraire.Il faut dire que la belle bicolore l'attirait beaucoup mais il se posait la question;comment allait-il faire sa connaissance avec la nuit qui venait de tomber elle allait surement rentré chez elle.Puis il eut une idée:
"La nuit vient de tomber, tu veux rester dans la creuvasse??Il y a assez de place pour deux." Lança-t-il avec un sourire et la queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue2/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 5 Juin - 19:59

Lady observa l'étalon le dévorant des yeux par la même occasion , elle aussi bizzarement se sentait très attirée par l'étalon elle secoua l'encolure remis quelques crins en place ... elle par contre ne se posait pas trop de questions et était un peu ailleur troublée par l'étalon elle sourit et l'écouta attentivement le coeur battan puis elle lança un rega au ciel vers l'horizon.... en effet le soleil s'y rapprochait dangereusement le ciel prenait de jolie titne orangée... le coucher du soleil était proche puis d'un coup la nuot s'instala.... non la jument n'avait pas l'intention de 'en aller et puis elle se sentait un peu comme chez elle ici.. Elle regarda l'étalon avec un sourir blanc puis répondit enfin a sa question de sa voix douce et chaleureuse

- avec grand plaisir ! -

Lady ne se géna pas trop elle se colla doucemen contre l'étalon et se frotta contre lui d'humeur caline tout aussi bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 5 Juin - 20:08

Away était pluôt content que la jument est accepté.Quand la pie se serra contre lui, il sentit son coeur battre trés vite.Il n'avait jamais eu ça avant.Ses yeux se mis a briller.
Le vent commença a souffler,pour sa part il n'avais pas froid au contraire, il aimait ce temps mais peut être que Lady voulait être réchauffer??Il n'osait pas lui demander puis il se lança enfin:

"Tu n'as pas froid??"
Away Teck ne savait pas ce qui lui arrivait.Peut-être était beaucoup plus attiré par la jument que se qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue2/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 5 Juin - 20:34

Lady sourit et résta contre lui les car battant la chamade elle avait totalment oublier le tragique évenement qui la tourmentait avec drakmore, étalon j'adis aimé mais amour vite perdu elle trouvais réconfort auprés de celui ci . elle lui jetta un regard dou et brillant lui sourit gentillement frotta délicatement sa tête contre celle de l'étalon. Son coeur a elle battait la chamade elle avait déjà vécu sa une fois mais sa n'avait durer qu'un temps maintenant elle tombais sous le charme du gris argenté qui lui conviendrait peut être mieux en plus ils étaient du même clan. Elle appréciait ce contacte doux avec l'étalonainsi que celui du vent contre sa peau la voix de l'étalon résonna dans sa tête elle sourit puis répondit de son ton douc

-non je n'ai pas froid , j'aime bien le vent et puis tu me tien chaud aussi!^^-

Elle lui fit un sourire chaleureux et un regard peut emprunt d'une pointe d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 5 Juin - 21:37


Sweet se promenait dans la montagne ventée.
La première chose qu'elle remarque c'est que l'endroit portait très bien son nom, de un parceque l'on était effectivement dans une montagne et de deux parceque il y avait beaucoup de vent. Après ce bref passage de perspicacité de l'ésprit de Sweet (lol) elle se mit en marche.
Le vent s'enroulait autour de ses crins rouge qui dansaient comme un feu de joie autour de sa belle encolure de nacre, au départ caresse lente moite, il commenca à accentuait sa pression contre le corps de la jument, l'entrainant sans cesse vers le haut comme une main maléfique. Hurlant sa liberté à qui ne le croyais pas le mystral gémissait entre les gros rocs de la montagne offrant une mélodie lugubre et sifflante.
Sweet' qui aimait les endroits chauds commençait à prendre froid dans ce paysage sans teintes. Elle descendis une lègere pente en mettant son poids dans les hanches ce qui lui permis de glisser jusqu'en bas.
Ses yeux se tournèrent vers le ciel foncé et nuageux.
* D'ici à ce que je me prène l'averse il n'y a qu'une foulée ... *
C'est sur cette pensée qu'elle chercha un abris, il y avait un renforcement dans la pierre qui indiquait à qui savais le lire qu'il y avait une creuvasse de l'autre côté.
Assez satisfaite d'avoir remarqué ce petit détail elle s'y rendit.

Il y avait effectivement une creuvasse de l'autre côté. Cependant elle n'avait pas prévu que cette creuvasse qui était sencé lui servir l'abris dont elle aurait besoin était déjà occupé.
Ses yeux légèrement surpris, détaillèrent les deux inconnus qui s'étaient presque collé l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyVen 6 Juin - 21:53

Alway Teck avait chaud au coeur. Il pensait:
*Cette jument est vraiment superbe.Je pourrais vraiment avoir une belle famille avec elle.Mais je ne veux pas la brusquer, surtout si elle a eu un passé difficile.Elle m'en parlera elle même si elle en a envie,je ne veux pas qu'elle pense que je précipite tout.*
Il se serra un peu plus à coté de la jument,il la regarda avec un air doux et lui dit:
"D'accord! Surtout dis le moi si c'est le cas.Tu as envie de parler de quelques choses de particulier?Ou peut-être préfères-tu dormir?"
Les deux chevaux se regardaient encore et encore.Le gris pensait:
*Je crois que ça y est...Je n'ai jamais connu ça avant mais aujourd'hui, Lady a tout changé...Mais comment lui dire??Je ne veux surtout pas qu'elle me prenne pour un drageur,alors que je n'en suis pas un!Je préfère attendre, comme disait ma mère: tout vient à celui qui sait attendre."
Alway vint serrer la jument comme si il avait peur que celle-ce s'en aille.Puis, il plaqua les oreilles d'un coup,une nouvelle odeur se faisait sentir...


Dernière édition par Away Teck le Dim 8 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue2/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptySam 7 Juin - 20:27

Lady gardait un oeil sur son bel étalon argentée elle penssait un peu au même chose que lui d'ailleur... elle appréciat le fait qui se serre un peu plus contre elle, elle se collant un peu plus a lui elle l'écouta silencieuse et respectueuse l'attention particulière que cet étalon pourtait sur elle la touchai énormément... un fin sourire persistait sur sa figure elle lui fit un léchouille amoureuse sur l'encolure la queue panachée puis elle répondit a son tour de sa voix douce sensuelle

-je n'y menquerrais pas!... parler de quelques chose je ne sais passi j'ai réelement envie d'en parler pour l'instant mais un jour peut être .... quant à dormir je ne sais âs je ne suis pas si fatiguée que ça et puis la fatigue viendra bien toute seule-

Elle s'interrompit adressa un sourire charmeur a l'étalon mais tourna vivement la tête en ddécouvrent l'odeur mais surtout en entendant le bruit reconnaisable de sabot foulant la roche elle put distinguée alors un jument blanche au crint rouge qu'elle détailla elle l'avait déjà rencontré quelque part mais elle avait oublier où elle soupira
*pourquoi faut-il que quelqu'un vienne troubler ce moment si pur ce moment de bonheur et de chaleur... quel dommage...*
Pourtant notre lady resta polie et dit simplement à la nouvelle vennue sans pour autant se décoller de l'étalon

-Bonsoir ne nous serion pas déjà renconrtre quelque part??-
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptySam 7 Juin - 21:27



Sweetness continuait à les observer. Ils semblaient tellement bien pelotonnés tous les deux comme deux petits amoureux qu'ils devaient être. Un tableau charmant vraiment, bien qu'il déborda un peu trop de naïveté ...
Elle aurait pu faire comme si elle n'avait eu aucune envie de s'arreter là, continuer sa route et les laisser tranquille mais un rapide coup d'oeil au ciel noir l'en dissuada.
Elle détailla attentivement la jument et se rapella l'avoir vue.

" Oui, surement lors d'une rencontre sans suite."

Elle marqua une pose et les regarda un long moment avant de poursuivre.

" Ca ne vous génerais pas de vous coller un peu plus vers la droite ? Histoire que ca me laisse un creux d'abris pour l'averse qui se prépare. "

Elle souriait, ni gentiment ni méchament. C'était un sourir neutre de politesse seulement. Non pas que ca la génais de les dérenger, c'était plutôt eux qui la déranger de s'être trouvés là avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptySam 7 Juin - 22:21

Le gris affirma de la tête la réponse de Lady et lui rendit une léchouille à la jument.Alway voulait lui avouer ses sentiments mais il n'osait pas,il se dit encore une fois qu'il laisserai la belle pie commencé.Le problème c'était:
*Et si elle ne m'aimais pas??*
Il tourna la tête vers la nouvelle venu décollant un peu ses oreilles avant de dire:
"D'accord,on ne va pas te laisser là."
Même si l'étalon aurait préférer rester avec Lady,seul,il resta polis,et un peu de compagnie ne peut faire que du bien,il y aurait bien quelqu'un qui trouverait un sujet de conversation intéressant.Alway et Lady se levèrent pour laisser un peu de place a la jument blanche au crins rouge.Puis, le gris se coucha contre le mur de pierre de la creuvasse avant que la jument revienne se coller à lui.Même s'il y avait une nouvelle venu,il n'allait pas arrété de faire des petits calinous a peut etre sa futur jument qui sait...En tout cas, il sentait le malaise de l'autre jument.Il lui demanda:
"De quel clan es-tu?"


Dernière édition par Away Teck le Dim 8 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue2/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyDim 8 Juin - 14:35

La jument pie se décala soigneusement se collant a nouveau a l'étalon et laissant une place pour la nouvelle venue ses oreilles réstaient pivotante restant polie elle aussi elle lui renvoya son sourire ni gentil ni méchant... elle s'allongea a coté de l'étalon et posa sa tête contre lui avec douceur lle lui accorda un regard doux puis ne séternisant pas trot elle reposa son attention sur la jument au crin rouge clan du feu sans aucun doute se qui n'empécha pas l'étalon de demander et puis mieux vaut être sur n'est-ce pas?? elle ressentit elle aussi le malaise de la blanche malaise contagieux d'autant plus que elle aussi était belle, en d'autre terme oui et si elle avait était d'un clan allié elles auraient surment pus être de bonne amies ... néanmoins sa présence ne l'empécherait pas de continer a rester près du gris argenté et de lui offrir quelque calinous tendre elle ne dit plus rien garda le silence et observa alors la suite de la scène attendant avec alway la réponse de la jument même si elle la connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyDim 8 Juin - 19:46

La pluie commença à tomber,les trois chevaux regardaient le rideau de pluie qui fermait la creuvasse.
L'étalon sentait une petite tension entre les deux juments.La blanche resta muhette,peut être timide,génée.L'étalon gris dit:

"Je suis du clan de l'air."
Alway regarda ensuite la pie avec son regard tendre et amoureux avant de lui dire au creux de l'oreille:
"Bonne nuit,dors bien."
Puis il dit tout haut:
"Bon,il commence a se faire tard,je suis un peu fatigué,je vais donc dormir.Vous pouvez continuer à parler si vous voulez.Bonne nuit."
Il fit une léchouille amoureuse a Lady Wind et un petit sourir a Sweetness Doll avant de poser sa tête à terre et de fermer les yeux.Seulement il ne s'endormis pas tout de suite.Il écouta avant le début de la conversation des deux juments.
Dans la nuit,le gris se réveilla.Il se leva doucement pour ne réveillé personne.La puie continuait de tomber,il se mit a l'entrée de la creuvasse et pensait.Puis,Lady se leva à son tour...


Dernière édition par Away Teck le Dim 8 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyDim 8 Juin - 21:12

[ hé j'ai pas eu le temps de répondre ! xD ma jument n'est pas du tout timide ]



Sweetness observa l'étalon gris, un rayon blanc lui barrait ses yeux métal.
De quel clan était elle ?
Ses crins rouges flottait avec grâce autour de son encolure, des arabesques de la même couleur enlacaient ses membres fins et nerveux, ses pupilles enflammées obersvaient la scène avec un brin d'amusement.
Elle ne répondit pas tout de suite, laissant le silence retomber.
Une goutte de pluis vient s'écrasée au sol, suivit d'une deuxième, puis d'une dizaine et d'une centaines pour finir en une barrière de pluie, elle se souria à elle même heureuse d'avoir un trouvait un abris juste à temps. Dommage qu'il fut occupait, mais cela lui ferra sans doute passer le temps. Elle regarda à nouveau les deux chevaux couchés à ses pieds contre le mur opposé de la paroie.
Elle descendit légérement ses naseaux vers la jument et dans un souffle, porté par la fierté elle répondit à l'étalon.

" Du feu. "

Elle se redressa et laissa son regard s'étendre sur le lointain, essayant veinement de perser la pluie qui tombait sans discontinuité. Elle resta debout, un postérieur au repos mais toujours en alerte.
Et elle lacha tout simplement.

" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue88/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (88/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyDim 8 Juin - 21:19

[lol désoler j'édite le message d'avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Une nouvelle rencontre (libre) Left_bar_bleue2/1000Une nouvelle rencontre (libre) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) EmptyJeu 12 Juin - 11:02

Lady observa la scène avec un fin sourire. elle reçut la léchouille du gris avec plaisir et la lui rendit avec douceur. puis elle reposa son attention sur la blanche aux crins rouge qui leur avait poser une question a laquel alway avait déjà répondut elle ne fit que le répéter de sa voix douce avec un brin de fiérté

"et je suis également du clan de l'air"

Elle n'était pas encore prête a dormir sa non ... mais le gris posa sa tête sur le sol et s'endormit néanmoins assez rapidement selon elle. elle lui jetta alors un regard attendrit lui fit un doux calinou puis elle se retourna vers la blanche et la regarda sansun mot qu'y avait il adire vraiment Lady ne savait pas alors elle ne dit rien simplement. elle leva son nez vers le ciel se perdant dans toute ces gouttes d'eau toute identiques ou presque puis elle rabaissa doucement ça tête et ronfla doucement des naseaux... elle posa ensuite sa tête contre celle de l'étalon mais ne ferma pas les yeux tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (libre)   Une nouvelle rencontre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre [libre]
» Une nouvelle sur les terres
» Nouvelle rencontre + noyade [Goldflower]
» ( Nouvelle Blue ? Ou tout simplement ce temps de guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser