» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 « Arrivée de Nessa » Free «

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« Arrivée de Nessa » Free « Left_bar_bleue1000/1000« Arrivée de Nessa » Free « Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Arrivée de Nessa » Free « Empty
MessageSujet: « Arrivée de Nessa » Free «   « Arrivée de Nessa » Free « EmptyJeu 17 Avr - 19:53

    [Texte d'exemple de Rp pour la validation ^^ Mais voilà, je l'utilise pour mon premier =)]

    Arrivée sur les terres...
    Libre
    Une ombre se dessina lentement sur le sol caillouteux, s'agrandissant de plus en plus. Lorsque des sabots touchèrent le sol, on ne pouvait douter plus longtemps. Un pégase venait de toucher la terre ferme. On devinait aussi que cet équidé ne s'était pas reposé depuis longtemps. Les crins broussailleux, de même pour sa queue, un poil terne, des paupières tombantes de fatigues, des sabots ébréchés, les ailes de travers... Pourtant, la jument – car s'en était une – semblait encore pleine de vie et de gaieté. Elle boitilla jusqu'à une souche, un léger sourire aux lèvres, malgré que celle-ci était enflée, et s'y appuya, crispa la mâchoire pour ne pas hurler de douleur lorsque la souche appuya sur son dos courbaturé. Elle soupira et secoua la tête. Nessa avait progressé durant de nombreuses semaines, des mois peut-être. Mais progressé en quoi, me diriez-vous. La réponse est bien simple, si vous connaissez Nessa! C'est une aventureuse. Elle cherche sans arrêt de nouveaux territoires. Elle venait de quitter un endroit qui avait été dévasté par... par quoi déjà? La mémoire avait subit quelques chocs durant son périple, mais elle se souvenait de cet endroit. Des plaines verdoyantes... Des arbres éblouissants... Des cours-d'eau magnifiques... Nessa avait oublié le nom de cet endroit mais se souvenait de chaque détails du paysage. La jument ferma les yeux pour se remémorer tout le reste, et s'endormit aussitôt. Comme une souche, dirons-nous...
    Où était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Invité
Invité




« Arrivée de Nessa » Free « Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée de Nessa » Free «   « Arrivée de Nessa » Free « EmptyDim 20 Avr - 13:16

Je passais dans cet endroit qui m'étais encore inconnue il y a cinq minutes. Une vaste plaines s'étendait sur des millions d'hectare, environ au milieux de cette terre désolé ce trouvait une crevasse béante communément appelé Canyon. Je trouvais se paysage désolant et dénue d'intérêt si bien que je demanda pourquoi j'y étais venu. Je me retourna lentement et fit un pas vers un territoire connu quand j'entendis des bruits que je ne saurais nommé. Je regarda sur les côtés. Mais je ne vit rien. Mon imagination me jouait des tours, mais les bruits revinrent. Je n'étais pas fou. On aurait dis que quelqu'un se traînait par terre.
Je me demanda longuement ce que cela pouvait bien être. Un prédateur trop bruyant, un cheval désespéré. Mon instinct ne me conseillait pas d'aller voir, mais ma curiosité était trop grande. Je m'élança vigoureusement vers la provenance de ses bruits. Quelques mètres plus loin, je vit une tache rose et noire se détacher du sol grisâtre. De loin, je ne pouvait pas dire quel était cet animal. On aurait vaguement dis un cheval. Je m'avança plus lentement vers l'inconnue.

En arrivant, je vis une jument - aucune étalon ne serait rose fluo - qui se trainait doucement sur le sol. Elle était en mauvais état, mais son moral n'avais pas l'air trop atteint. Je ne savais pas trop comment l'aborder, mais je sentais qu'elle avait besoins d'aide.
Ses membres étaient enflés par je ne sais quoi et il était peu probable pour qu'elle survive dans de tel conditions.

<< Vous avez besoin d'aide ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« Arrivée de Nessa » Free « Left_bar_bleue1000/1000« Arrivée de Nessa » Free « Empty_bar_bleue  (1000/1000)

« Arrivée de Nessa » Free « Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée de Nessa » Free «   « Arrivée de Nessa » Free « EmptyDim 20 Avr - 19:26

Nessa se sentait en pleine forme, mais elle était en bien mauvaise état. Lorsqu'un étalon, lui-même ailé, s'avança vers elle, la jeune jument lui fit un grand sourire amical, et elle se releva tant bien que mal, serrant à nouveau les mâchoires pour ne pas gémir. Elle se tint tant bien que mal sur ses quatre membres frêles et enflés et se força un peu à sourire. Lorsqu'il l'interpela, elle inclina un peu la tête et répondit d'une voix amicale:

« Heuu non ça va aller, merci... Au fait, je m'appelle Nessa, et t... vous? »

Elle se retint de le tutoyer, étant donné qu'il lui avait dit "vous", et qu'elle ne voulait pas que l'étalon soit embarrassé. Nessa replia ses ailes un peu plus soigneusement et attendit la réaction de l'inconnu.

[Bug d'inspi' là...]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Contenu sponsorisé





« Arrivée de Nessa » Free « Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée de Nessa » Free «   « Arrivée de Nessa » Free « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Arrivée de Nessa » Free «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui...simplement[pv Nessa]
» Grand. [ PV Nessa ]
» La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser