» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptyJeu 24 Avr - 22:48

Alcatraz galopait fougueusement dans la foret, évitant tout se des nombreux arbres, qui se dévoilé seulement quelque centimètres devant lui avant qu'il puissent les esquivaient... S'arrétent brusquement il pris une position aux agué. Les oreilles lever a l'extrême vers l'avant, le corps droit et raid comme un piquet. Une ombre passa devant lui, une petite ombre a la forme d'un sanglier.. Alcatraz pris le pas. Un sanglier n'était pas un animal féroce et très méchant, pas difficile a combattre surtout.. Mais dans l'obscurité.. Cela était un tout autre monde. La bête pouvait se cacher très facilement et charger l'étalon dans les membres pour enfin le faire tomber comme une vulgaire mouche! Les sangliers on plutôt de la force dans le groin... Alcatraz resta alors sur ses garde, se sentent surveiller par ce petit intrus. Continuant son chemin vers le cœur de la foret, il esquiver agilement les racines des arbres qui sortait du sol. De dos on aurais pu croire que Alcatraz danser, qu'il effectuer un mystérieux pas de danse... Mais ce n'était vraiment pas le cas! Le jour ou Alcatraz se mettrais a danser, Les cochons voleraient... Un hurlement se fit alors entendre.. Les loups était en quête de nourriture.. C'était l'heure de leurs repas... Ici il faisait toujours très sombre.. très noir! On ne pouvait donc pas définir l'heure de la journée.. Enfin.. Cela n'était qu'un détaille. Alcatraz marchait donc a pas de velours pour ne pas attiré les loup vers lui.. Ce n'est pas qu'il avait peur mais plutôt qu'il n'avait pas envie de se battre..
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptyVen 25 Avr - 20:48

    Une ombre fine se déplaçait d'une manière gracieuse entre le feuillage. La nuit n'offrait qu'une pauvre visibilité, et le sol devant le pégase n'était qu'à moitié illuminé par la lune rondes et belle qui donnait un air doux au pauvre décor qui entourait Nessa. La jeune jument continua à marcher, s'arrêtant lorsqu'une odeur suspecte le lui obligeait, laissant passer les petites bêtes et déplaçant chaque pied un après l'autre pour ne pas trébucher. Soudain, une odeur familière, qui se trouvait sur presque toutes les terres – celle du dominant – ce fit sentir. Nessa huma rapidement l'air et se demanda ce que le dominant de son clan venait faire ici. Après tout, il était chez lui, et elle ne pouvait rien lui reprocher. Se fiant à son odorat, elle ne remarqua pas les yeux jaunes qui la regardaient entre les branches des arbres, prêt à bondir...


    Je m'enfonçais au coeur de la forêt lorsqu'un petit reniflement suivit d'un grognement sortit des fourrées. D'un coup, je me retournais, ignorant ma piste pour retrouver le dominant. Je jetais un regard nerveux sur les alentours puis reprit mon chemin, mais plus au bol qu'autre chose. Lorsqu'un hurlement terrifiant retentit, mon sang ne fit qu'un tour. Qu'elle ignorante j'étais! La peur m'avait fait quitter les endroits faiblement éclairées, et j'étais à présent perdue dans cette forêt que je ne connaissait que le jour. Mes naseaux frémir et mes yeux roulèrent dans leurs orbites. Soudain, je sentis une douleur aiguë sur mon dos. Les loups avaient eut le signal du départ, et venaient de me sauter dessus... Je me débattit pour me débarrasser de mon agresseur, mais rien à faire. Ses griffes étaient crochée comme un hameçon dans mon flanc gauche et ses dents broyaient mon dos. Je me jetais à terre, continuant de hennir et de me débattre. Je sentais à présent les autres loups s'approcher... Je cessais de me débattre, me disant que c'était finit, que cette fois je ne m'en sortirais certainement pas... J'attendis le coup fatal, patiemment et en silence, oubliant les dents et les griffes de mon premier agresseur...

    [Hum x'D]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptySam 26 Avr - 0:30

[Bah dit donc, quel Histoire! XD]

Marchant donc a pas de velours, les présences qui suivaient Alcatraz partirent les une âpres les autres.. Bon présage pour l'étalon qui repris un pas normal. Quelque minute qui suivirent la disparition des présence autours d'Alcatraz, un hennissement, apparament de détraisse.. L'étalon fit alors marche arrière, galopent fougueusement en direction du grognement des assassins! posent ses sabot bien précisément entre chaque racine, les forlent a chaque lever, sachent que ses sabots rasait le sol. Il aperçue trois autre loup se dirigeant en direction de la proie capturé par l'un d'entre eux, Ces loup assoiffer de sang galopait, la langue sortie, babine retroussaient. Alcatraz créa une grande crevasse dans le sol, juste devant les trois loups, ils tombaient ainsi tous dedans , tête la première... trois de moins! c'était déjà un bon début! Alcatraz saute majestueusement les troue qu'il avait créer, il eu un regard amuser sur les trois canidés écraser au fond. Sortent enfin d'un buisson venue de nul part, Alcatraz arriva enfin au cœur du massacre! dans son élan il fit un petit dérapage sur ses antérieures, balancent tout le poids de ses sabots de ses postérieurs sur le loup qui se situait sur le flanc de la jument. Le loup qui d'ailleurs lui avait donner le premier coup de griffe. Les oreilles de l'étalon était maintenant plaquer sur sa nuque. Un autre loup, bien courageux fit un bond pour sauter a la gorge d'Alki'. L'étalon marron s'écarta au dernier moment . Il fit sortir une pierre du sol. La bête se la mangea alors en pleine face, l'étourdissent pour un moment. Alcatraz se plaça au dessus de la jument qui était au sol. Il ferma les yeux se concentra un moment puis créa un fort séisme autour d'eux! Certain des loups n'ayant pas beaucoup d'agiliter tombèrent aux sol comme de vulgaires mouches! Alcatraz séssa son séisme puis il chargea dans la meut de loup, tête baisser. Il en piétina un mais un de ses congénaire en profita pour sauter sur le dos de l'étalon et enfoncer ses crocs dans la croupe de l'étalon. sentent les crocs s'enfoncer alors dans son corps, Alcatraz se cabra et se laissa tomber sur le dos pour écrabouillait le loup! cela ne manqua pas! Son souffle n'était plus. Ses congénaires alors énervé, eurent une lueur sadique dans le regard. L'étalon était a terre, il restait encore 4 loups. Les bêtes hérissèrent leur poils. Ils avaient évidement les babine retroussaient, les croc en avent. Les quatre loups se divisèrent en deux groupe. Les deux plus jeunes s'écartèrent et aillèrent vers la jument au sol. les deux autre bondirent comme des fauves. L'étalon ne quitta pas des yeux les deux jeunes loups. Il leva deux gros rochets au sol et les envoya voler sur eux. il eu a peine le temps de réagir pour neutraliser les deux autres. Ceci fait Alcatraz se leva et s'ébroua. Il n'avait pas voulue cela mais ses canidés l'avait chercher... Le souffle plutôt rapide, il s'approcha de la jument et renifla sa joue. Une meut de loup... pas si facile...

[Oula j'ai fait le plus cour que je pouvait :s XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptySam 26 Avr - 12:56

    [Tu rigoles? Pas cour? x'DD]

    La jument sentait à présent la chaleur de son propre sang couler le long de son flanc, formant une flaque rouge sur la terre battue. Nessa avait bien sentit lorsque les loups l'avaient libéré de leurs crocs. Ils ne l'avaient pas fait très gentiment, il fallait dire... Elle ouvrit les yeux immédiatement après que les deux loups furent partis Dieu sait où. S'offrit alors à elle un spectacle assez sanguinaire. Un étalon venait d'entrer au centre de la clairière, faisant gicler les assaillants un peu partout, même qu'il y avait un crevasse à quelques mètres d'eux. Les hurlements des loups ponctués par les hennissements de l'étalon tournaient dans la tête à Nessa comme un bolide. Elle tremblait de tout corps, la respiration haletante. Puis l'étalon se tourna vers elle, fit 'disparaitre' les deux jeunes loups qui s'étaient approchés d'elle, avant de s'occuper des autres. Lorsqu'il eut terminé d'éliminer les fauves, il s'approcha de Nessa. La jument sentit son souffle tiède sur sa joue. Elle se releva alors péniblement et tenta de lui faire un sourire le plus rayonnant que la douleur lui permettait de faire.

    - Merci -

    Articula-t-elle le mieux possible, prenant garde de ne pas tomber. Elle était extrêmement reconnaissante envers l'étalon. Lorsqu'elle reconnu celui-ci, elle sursauta d'abord puis cligna des yeux. Quelle force il possédait, ce dominant! Ce n'était donc pas une blague, lorsqu'on lui affirmait que les dominants contaient parmi les meilleurs chevaux... Elle soupira et releva la tête vers lui, essayant de déchiffrer son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptySam 26 Avr - 16:24

[Nan au dépars sa faisait 47 lignes sur word pad xD OoW j'ai moin d'inspi' la '^^]


Alcatraz leva la tête et ronfla des naseaux, voyant que la jument arrivait a se levait.
Il regarda autour d'eux.. C'était un cimetière.. Il gratta alors le sol. Puis la jument
*prononça quelques mot.. Ou plutôt un mot de remerciement. Alcatraz donna un
petit et légé coup de museau a la jument.

"Mais c'est normal... Sa va allé?"

L'étalon au couleurs chocolat, détailla la jument de haut en bas. Elle avait de grande ailes,
comparé a ses confrère.. Alors que silver' en avait des micruscule! xD Il regarda aussi alors
le flanc de la jument. Mais Nessa' fesait partie de son clan il devait bien aider ses amis.
Même si il ne la connaissait pas tout a fait ^^
Il adressa une lèche' sur la joue, cherchant a la rassuré un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptySam 26 Avr - 21:32

    Nessa tint un moment sur ses jambes mais elle savait que ce ne serait pas longtemps. Son sang s'écoulait doucement de la plaie, comme si de rien n'était. La douleur était atténuée mais encore présente. La jeune jument marcha en boitillant – mais elle y arrivait – et fit un sourire amical à l'étalon en lui répondant:

    « On dirait! Au fait, je m'appelle Nessa, des Terre. Et vous? »

    Une lumière de malice s'alluma dans les yeux de la jument. Elle pensait bien que l'étalon – dont elle connaissait très bien l'identité – croyait qu'elle était des Airs ou autre chose. Mais maintenant qu'il savait la vérité, elle voulait voir sa réaction. Mais en fait, pourquoi l'avait-elle sauvée? Avec les différences de clan, on ne doit pas aider quelqu'un d'un clan adverse, non? La question restait encore sans réponse, mais peut-être le devinerait-elle plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptyDim 27 Avr - 0:55

Effectivement. Cela surpris l'étalon, qui ne laissa pas paraitre le moindre sentiment
extérieure. Tout se passer dans la tête. Elle avait de grande ailes, parfait, pour un
combat contre le clan de l'air... Mais l'humeur n'était pas au chamaillerie entre les
clans ses temps si. C'était pour ainsi dire très calme. Content qu'il rencontre quelqu'un
de son clan, il laissa alors paraitre un sourire, sourire furtif mais sourire quand même.
N'aillent pas l'habitude d'exprimer sur son visage le moindre sourire, elle pouvait être
contente de l'avoir vue au moins une fois ... La jument c'était présenter, c'était donc a lui de le faire.

"Content de te connaitre. Moi c'est Alcatraz, tu peu me tutoyer tu sais, et je suppose aussi que tu sais de quel clan je viens et quelle place j'occupe.."

Laissant un blanc, le regard d'Alcatraz scruta les alentours. La meute de loup assassiner
n'allait pas laisser certaine bête indifférente. L'idée de manger sans avoir fait d'éfort quelconques
aller plutôt ameuter plusieurs bête plus étrange les unes que les autres...Son regard
se posa a nouveau sur la jument.

"Pourquoi se balader seule en ses lieux?... Si se n'est pas trop, je conseil de ne pas rester la trés longtemps."

Il dressa alors ses oreilles vers la jument attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptyMar 29 Avr - 20:01

    [Meuurf comme dit dans le flood, j'ai plus trop d'inspi' =S]

    Nessa sourit à l'étalon. Même si son visage n'exprimait rien de particulier, elle avait sentit qu'il était moins nerveux depuis qu'elle lui avait dit qu'elle était de son clan. Elle hocha la tête tout en souriant pour lui faire comprendre qu'elle savait qu'il était le dominant de son clan. La jeune jument observa à son tour les alentours et zooma sur les loups qui avaient été sonnés. Elle fronça les sourcils, en les voyant remuer. Elle s'approcha un peu d'Alcatraz, pour rester à côté de lui si les loups attaquaient à nouveau. Ce fut avec un soulagement à peine perceptible qu'elle répondit à l'étalon:

    « Oui, car j'ai aussi l'impression que leur coma ne va plus durer longtemps... »

    Elle se mit à marcher un peu, à l'opposé des loups, et s'arrêta au bout de quelques pas, attendant l'étalon. Une fois qu'ils seront en route, elle lui racontera surement ce qui l'amenait ici, même si elle savait que ça n'avait pas été très raisonnable. Le dominant avait l'air si gentil, si calme! Pourtant, peut-être ne tolèrerait-il pas ce qu'elle avait fait. Cette pensée lui fit froncer les sourcils. Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait, mais comme elle n'était à Liberty Kingdown que depuis quelques temps, elle ne savait absolument pas qu'il y avait des loups dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptyJeu 1 Mai - 18:55

Regardent les loups au sol, Alcatraz pris le trot et rattrapa la jument. Il garda d'ailleurs un
œil derrière eux. Le loups était un animal silencieux, et plutôt traitre. Il pouvait a tout moment
les attaqué par derrière. Il pivota alors l'une de ses oreilles vers l'arrière pour percevoir ne
serais se qu'un petit bruit. Il regarda le sol devant lui. Il posa doucement tout son chanfrein
sur l'encolure de la jument a ses coter puis la poussa sans la brusquer.

"Attention ou tu marche. Les feuilles au sol peuvent dissimuler quelque racines d'arbres sortent du sol."

Il enleva alors sa tête de l'encolure de celle-ci et lui souria. Alcatraz se laissa allé dans
le noir. Plus détendue que le jour, il laissait un peu plus paraitre ses sentiment. Mais une
question trottait dans la tête d'Alk'. il ronfla des naseaux.

"Mais que fait-tu seule ici? C'est pas prudent..."

[Of tkt pas moi non plus en s'moment.. =s]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptyJeu 1 Mai - 19:19

    La jeune jument se laissa pousser de côté par Alcatraz, car il avait plus d'expérience qu'elle en ce lieu et elle préférait ne pas courir d'autre danger. Lorsque la question du dominant fusa, elle inclina la tête et lui dit d'une voix douce:


    « Je suis nouvelle ici. J'ai de la peine à m'intégrer et puis... et puis je suis arrivée ici, sans savoir vraiment comment, alors j'ai un peu marché. Et d'un seul coup, j'ai senti une odeur familière – la tienne, comme tu es le dominant –, et je me suis dit qu'un peu de compagnie de me ferait pas de mal, alors j'ai essayé de retrouver ta trace, mais c'est là que les loups ont attaqué. Je suis désolée de t'avoir obligé à te déranger pour moi, je ne pensais pas qu'il y avait des fauves dans cette forêt... »


    Elle soupira, un air mal à l'aise sur le visage. Mais l'obscurité ne permettait pas à Alcatraz de déchiffrer son expression, ainsi elle décida de ne pas faire un effort pour paraitre calme et tout à fait heureuse.
    La fatigue commençait à la faire ralentir. Elle observa les alentours et dit d'une voix neutre à l'étalon:

    « Il n'y aurait pas un coin tranquille pour dormir? Parce qu'après ma journée de vol, je suis un peu crevée... »

    Elle soupira à nouveau, baissant l'encolure et attendant une quelconque réaction du dominant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptyJeu 1 Mai - 19:50

Pas trés prudent! Cette foret n'était vraiment pas un endroit calme, mais plutôt
un endroit ou quelques chevaux vienne se défouler un peu contre plusieurs bête.
Et sa calme vraiment. M'enfin elle n'avait pas eu de chance sur se coup la... Puis
la voie de la jument transperça un petit silence... Déranger Alcatraz était une chose
facile mais certainement pas pour quelqu'un de son clan. Il était au service de ses membres.

"Mais nan tu me dérange pas du tout. Et puis comme tu dit un peu de compagnie sa fait pas de mal."


Il ronfla doucement des naseaux puis elle repris la parole. L'écoutent attentivement il répondit sur un ton calme:

"Hm.. Dans cette foret il y a bien une petite ruine, mais si tu a peur des ouistitis...
Vaut mieu ne pas y allé. Par contre la haut il n'y a qu'eux, donc pas de loup, puma ou autre. Enfin a toi de voir..."


Alcatraz fouetta l'air de sa queue. Il connaissait bien ses ouistiti. Il venez souvent
dans ses ruines. C'était un exélent endroit pour les singe. Beaucoup de truck et machin pour s'accrocher et jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
*Niveau 1
Nessa Faelivrin


Féminin Nombre de messages : 363
Age : 28
•PUF : Calao
•Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi...
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptySam 3 Mai - 20:38

    Nessa sourit dans l'obscurité. Le dominant aurait bien pu tomber sur pire x'D mais la jeune jument avait eut le malheur de se rendre dans ce lieu hostile. Elle continua à marcher, évitant les racines en levant un peu plus ses membres. Lorsque Alcatraz lui parla d'un endroit où dormir, peu lui importait ce qu'il y avait dedans. Elle ne connaissait pas les "ouistitis" et l'étalon ne semblait pas les redouter. Elle lui fit un sourire rayonnant, que l'obscurité arrêta, et dit d'une voix amicale à Alcatraz:

    « Pas de problème, allons aux ruines! A moins que tu ne veuilles pas? Enfin, est-ce que tu veux dormir? Parce que si moi je suis fatiguée, peut-être que toi non ^^ »


    Elle lui fit un clin d'oeil enjoué et continua à marcher, ne sachant pas trop où elle allait.

    [Huuw plus d'inspir --'']
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptyDim 4 Mai - 13:40

L'étalon lever bien les membres pour ne pas se prendre une racine dans les sabots, il faisait sa
d'ailleurs avec un silence remarquable. On entendez qu'a certain moment les feuilles craquer sous
le poids de l'étalon aux couleur marron. Des yeux jaunes attira l'attention de notre étalon. Des yeux
d'ailleurs, qui avaient l'ai d'être figer, en auteur ... Cela ne pouvait-être qu'un hiboux. Il détourna alors
le regard et donna un léger coup de tête a la jument lui signalent qu'il fallait tourner sur leur gauche.
Les deux chevaux n'étaient plus trés loin des ruine. Puis la jument pris la paroles... Alcatraz répondit alors:

"Si je te l'ai proposer c'est bien pour y allé non?..."

Il lui adressa un sourire l'air taquin.. Mais comme il faisait noir, évidement on ne voyait rien!
".. Je suis pas trop fatiguer mais je trouverais bien une occupation, t'inquiète pas pour moi."

Les deux individus pouvait maintenant entendre les quelque cris des ouistitis qu'il poussait de temps a autre a
cause d'une banane volé, surement. On pouvait a présent voir les ruines... Elles était d'ailleurs immense! Enfaite
c'était des ruine d'un immense château... Mais il ne rester plus que la grande cour en bas, quelque pièce pleine de
pailles, de foin, et de granuler.. ainsi que 2 petites tours du coter droit... Les pierres des mur qui s'était effondré
parsemaient le sol. On pouvait voir les singes s'y amuser dessus. Il s'y était d'ailleurs fabriquer une grande air de
jeux, avec en guise de corde, des lianes solide qui c'était propager ici. D'ailleurs, les ruines était le seul endroit ou
l'on pouvait apercevoir la lune qui éclairé.. C'est peut-être a cause de la lumière que les bêtes sauvage ne vienne
pas ici.. Peut-être la crégnaient-ils ? qui sait... Enfin bon.. L'un des ouistiti sauta sur le dos d'Alcatraz. Il ne broncha
pas et le laissa sur son dos continuent d'avancer. On était dans leur maison en quelque sorte. Et se montrés comme
des intrus perturbateur ne serait pas de bonne garde. Il pourraient alors se révolter et adieu le lieu tranquille. Le singe
pris les crins de l'étalon et joua un moment avec puis se tourna vers la jument, l'observant. Il ne l'avait jamais vue..

[RooOw tkt pas sa arrive a tout l'monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Left_bar_bleue1000/1000La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] EmptySam 17 Mai - 12:41

(Up?? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]   La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit, Alcatraz et.. [Pv Nessa Faelivrin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lui...simplement[pv Nessa]
» Grand. [ PV Nessa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser