» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue100/100» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (100/100)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyDim 25 Mai - 16:54

( Musique d'ambiance )

Celui qui me redit "Blue.. Voyons, sourie ! La vie est si belle !" Je l'égorge sur place..
La jument arriva, il faisait gris, rare pour un canyon, une pluie fine est chaude tombait doucement du ciel. Une brume c'était méchament levée. Ses sabots claquaient, son toupet cachait ses yeux, ses naseaux se dilataient doucement, son pas résonnait dans toute cette vaste "contée".. Elle n'était jamais venu dans un canyon, et ca ne la rejouissait pas, plus de découvrir des endroits. Elle voyait pas où elle marchait, elle était haute, et la brume était épaisse. Quand son postérieur gauche glissa, elle s'arrêta et ce colla à la paroie, écoutant jusqu'où elle était haut.. 0ui pour les paumés, en écoutant la résonnance du cailloux, plus il y en plus on est haut, et donc.. Cette résonnance n'arrêtait pas.. La jument avanca collée à la paroie, quand son antérieur droit se coinca dans un trou, la jument tira, avant de glisser sur le côté du vide. Son coeur & corps tombèrent, se frottant à la paroi rocheuse, lui ouvrant quelques plaies, l'affaiblissant de plus en plus. Son hennissement aïgue résonnait encore.. Jusqu'à un cratch, plus un bruit, juste celui des ailes des oiseaux rapiers.. La jument était sur un haut plateau, et pour en partir il fallait tomber.. Elle ouvra doucement les yeux, et hennissa, elle avait terriblement mal, et voyait déjà les oiseaux revenir. La brume était moins épaisse à cette hauteur là. Elle releva doucement la tête, et vit un autre plateau, ou même, un chemin, pas celui qu'elle avait emprunté, un plus large.. Un mieux en quelque sorte. Elle hennissa pour appeler à l'aide, quelqu'un ? Malgré sa souffrance, elle se releva, tremblant, elle glissa et se racrocha à la paroie, tremblotante, ses sabots glissaient, elle ne les contrôlaient plus, des cailloux tombaient de ce haut plateau. Son postérieur gauche et son antérieur droit la tirallait. Elle hennissa souffrante, et se laissa retomber.. Seule, entourée de vieux rapiers, qui n'attendaient que le moment où elle fermera les yeux.. Et malheuresement pour elle, elle tomba dans les vapes. Des heures passèrent, une nuit entière, une matinée suivit, et vers 3H de l'après-midi, elle rouvrit faiblement les yeux.. Le soleil était là, avec une chaleur assomante, elle était niquelle, pas une blessure de rapace.. Comment ça se faisait ? Elle regarda au tour d'elle, la tête tournant, la vue trouble.. Rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue0/1000» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (0/1000)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyDim 25 Mai - 17:37

La brume levée et le ciel sombre semblaient rarement se pointer dans un tel endroit, dans un canyon. Hinsoo n’aimait pas trop la pluie, mais pourtant, il ne semblait pas pleurer avec cet élément. Non, la pluie lui rappelait une certaine personne. Une seule goutte sur son corps le fit vibrer. Il s’ébroua ensuite, pensant fortement à cette personne qu’était une jument bleutée, vous l’aurez facilement deviné, il s’agissait bien de Blue Beauty, la belle jument qui l’avait fait sourire, pendant une journée, et qui s’était enfuie voyant la vraie face d’Hinsoo. Rien qu’au souvenir de cette rencontre il posa un long soupir dans sa respiration lente. La brume était de plus en plus épaisse, et elle cachait les alentours. Prudent, l’étalon s’arrêta de marcher pour ne pas tomber dans le vide du canyon. Est-ce que d’autres équidés étaient dans le coin ? Ce fut une question qui traversa vaguement l’esprit d’Hinsoo, à vrai dire il n’avait pas la tête à penser aux autres. Il ne pensait qu’à elle. Immobilisé par les dangers du temps, il ne voyait certes plus rien, mais la brume n’empêchait en aucun cas le sons de venir jusqu’aux oreilles du mâle blanc. Un cri aigu vint jusqu’à lui, c’était un cri plaintif, comme si quelqu’un venait de se faire mal, de tomber ? Non, car le bruit ne devenait pas de plus en plus lointain mais seulement l’animal s’arrêta. C’était un hennissement venant donc d’un cheval. Hinsoo n’aimait pas aider les autres, il détestait ça. Mais, ce cri était si ressemblant, et en même temps . . . Voulant à tout prix savoir il s’élança au galop n’ayant pas peur du vide.
Quand, tout à coup, il s’arrêta nettement. Car il était à la fin d’un plateau et venait de frôler la mort de peu. Par chance, la brume venait de se dissiper peu à peu, et ses yeux pouvaient voir clairement une jument étendue sur le sol rocheux. Ce corps était bleuté, comme elle. Son corps vibra de nouveau rien qu’en pensant à elle. Ses pupilles devinrent petites et voulaient absolument voir le moindre détail. Son corps avait souffert car elle saignait et déjà des rapaces tournaient autour d’elle. Enervé, et sans se poser de questions, pour une fois, l’étalon pris son élan, plus loin, pour s’élancer au galop n’ayant d’une idée en tête. Rapide, vif, ses postérieurs prirent de la puissance sur le bord du plateau et il sauta ne voyant même pas la distance entre les deux plateaux. Par sa force de volonté il arriva sur cet autre plateau, avec tout de même une certaine discrétion. Ses membres l’avaient bien réceptionnaient. Il accourra vers la jument pour vérifier se qu’il pensait. Oui c’était elle, Blue Beauty, son amie, sa seule amie, éphémère ? Voyant les oiseaux tentés par la viande de Blue, il hennit puissamment pour les faire fuir, mais rien n’y fit. Alors, colérique, il fit descendre du ciel noir plusieurs spores mauves, il se mit au dessus de la belle pour la protéger. Les oiseaux explosèrent au contact de un seul spore remplit de haine. Quand un seul rentra en contact d’Hinsoo, tellement il était puissant il toucha même celui qui était pourtant sensé ne pas les ressentir. Son dos brûla, un peu, mais son visage ne fit passer aucune douleurs, rien. Revenant au calme, l’étalon, anxieux regarda la jument. Connaissant bien la terre, il alla un peu plus loin arracher quelques herbes médicinales pour les mettre sur ses plaies et l’apaiser. Déjà, la jument était inconsciente, fatiguée elle dormait sûrement, mais son esprit rêvait-il ? Peut-être bien.
Hinsoo resta toute la nuit à ses côté, allongé près d’elle, pour lui tenir chaud. Complètement trempé l’étalon ne bougea pas un poils attendant son réveil. Quand le soleil se leva, timidement, le ciel se dégagea, et la chaleur revint peu à peu. Du coup, Hinsoo se leva pour ne pas la gêner. Il partit plus loin, pour garder son anonymat ? Qui sait.
L’étalon mystérieux qu’était Hinsoo semblait perplexe bien que son visage était aussi neutre que la pierre qu’il fixait au loin.
Il ne bougeait pas et était fixé au sol, à l’autre du bout plateau.


[ Musique d'ambiance, de fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue100/100» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (100/100)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyDim 25 Mai - 18:02

( Musique d'Ambiance )

La jument sentit ses jambes. Elle ouvrit complètement ses yeux, mais.. Elle s'efforca, et regarda, rien, et pourtant, cette sensation, il y avait quelqu'un, c'était obligé ! Elle tourna doucement la tête, cette chaleure, lui donnait une sensation de "Je vais fondre, là !".. Blue avanca au pas et regarda en bas, rien, elle était au milieu du vide, de nul part.. Elle leva la tête, si elle prenait une bonne puissance, elle pourrait sauter. Elle recula, ses postérieurs étaient porche du vide, quelques cailloux tombaient sous ses sabots, lourds et imposants. Elle racla des naseaux, grondant, elle se reserra sur elle même, et comme un ressort elle s'élanca dans les airs, et.. Pratiquement gagné, elle était sur un plateau long, elle agita ses postérieurs, grattant quelques roches, qui tombaient.. Elle forca et se retrouva à 2 centimètres de la paroie, allongée.. Elle souria, se leva et sébroua. Regardant le ciel éblouissant, les rapaces. Elle gronda des naseaux et secoua sa tête. Elle jeta un regard en face.. Un.. cheval ? Elle s'approcha du bord et tendit sa tête essayant de distinguer, mais la chaleure gagnait le canyon et ça troublait la vue, comme le gaz, le feu, la pollution des voitures. La jument secoua la tête, et recula, cherchant un moyen d'aller de l'autre côté.. Quand elle détala au galop, le canyon flashait de son orange majestueux, on aurait pu se croire au texas, au pays des cowboys avec cette chaleure et ce canyon. Elle se freîna et déboucha sur un pont très fin et étroit, elle prit son courage à demain et posa un sabot dessus, quelques cailloux partirent sous le poid. Elle émit un gloussement fort et peu féminin. Elle ferma les yeux, et prit son élan, elle prit un galop fort et puissant, sentant la terre se dérober sous ses pieds.. Oh mon dieu, faites que je survive ! La jument rouvrit les yeux, et vit le sol se fracasser.. Non, non pas maintenant, elle prit un élan et bondissa vers un autre plateau. Elle s'arrêta et souffla, avant de tourner sa tête basse et d'observer.. Ses yeux s'écarquillèrent.. Sa gueule s'ouvrit longue et grande.. Le pont s'était effondré. Elle avanca, et regarda tout en bas, elle ne voyait même pas le bout de ce vide.. Elle panacha sa queue et donna un faible grondement, tout de même fière d'elle.. Elle soupira doucement et tourna la tête, empruntant le chemin.. La silhouette ! Elle n'était plus là. Blue s'arrêta, non, dites-moi que je rêve ? Elle prit un galop qui résonnait dans tout le canyon, elle n'avait pas rêvé elle était bien là, elle veut savoir.. Elle prit plus de vitesse et tambourinna le sol.. Quand elle freîna pour déboucher vers une "sortie" vers la droite, une énorme poussière la suivait, orange/jaune, celle d'un canyon, son galop devenait musicaux, le claquement des ailes des rapaces aussi. La sueur perlait sur son corps à grande coulée.. Elle cherchait, hennissant.. Quand, trois chemins vinrent à sa porter. Elle s'arrêta, les regardants au moins trois fois chacun, un à un.. Elle commenca à réfléchir, l'un montait, l'autre continuait tout droit, l'autre descendait.. Elle avanca un peu et fouetta ses flancs.. Lequel prendre ? Elle cabra et hennissa, elle opta pour celui qui montait, et reprit son galop rapide et "efficace".. Ses naseaux dilatés, gros et plein de sueur, son toupet trempé par la sueur, il faisait si chaud, elle perdait sa précieuse eau, elle fondait ? Elle ne savait pas, mais une chose et sure, elle creuvait de chaud, à la recherche d'une silhouette familière.. Et un nom, un seul, lui vint à l'esprit.. Hinsoo !
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue0/1000» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (0/1000)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyDim 25 Mai - 18:29

[ Musique d'ambiance ( de Sound the Bugle à Nothing I've ever know ) ]

Immobile, et vide de sentiments l’étalon fixait toujours cette grosse pierre qu’était en réalité une roche. Sa couleur était orangée et très jolie, mais il n’y fit pas réellement attention. Son regard fixait ce point précis, mais son esprit était ailleurs. Il se sentait si bas. Lui, Hinsoo, le beau, le fort étalon blanc avait fuit devant ses sentiments. Il aurait tellement voulut sauter dans le vide pour en finir, et s’écraser en beauté, mais non. Quelque chose, quelqu’un le rattachait encore à sa pauvre existence. En temps que guerrier il ne pouvait accepter les sentiments, et en temps que simple cheval, il voulait tellement. Mais son esprit si étrange, si complexe était incompréhensible, et pour tout le monde, c’était du moins ce que pensait Hinsoo. Au bout du rouleau, il laissa sa transpiration couler le long de son corps sans pour autant bouger, car il ne pensait pas à ça. Il aurait tellement voulut voir une belle prairie s’ouvrir à lui, et pouvoir galoper dedans et rentrer dans son vieux rôle, dans son premier rôle d’étalon fougueux et aventurier. Mais le passait était long et comme des valises qui se faisaient de plus en plus lourde pour lui. L’étalon avait tellement honte de lui, il avait laissé, une jument, sans défense, semi inconsciente et fatiguée. Pourquoi ? Pourquoi fuir ?! Hinsoo n’était qu’un incapable et le fait de se rabaisser à chaque fois lui donnait envie de vomir ses tripes et tout con corps. Toujours fixé, ses yeux verts semblaient trembler, son front immaculé de transpiration était chaud, et il ne se sentait pas très bien. Avait-il de la fièvre ? Peut-être, car hier, en ayant, tellement de spores si puissant il s’était volé une partie de son énergie vitale. Mais il ne regrettait pas. Il avait seulement peur de lui-même, honte, il se méprisait. Blue Beauty était une jument qui lui avait fait vivre des instants si différents, et à ces instants précis, il aurait tellement voulut être quelqu’un d’autre, n’importe qui, mais quelqu’un d’autre pour être digne d’elle, mais c’était impossible. Légèrement lunatique il s’était présenté à elle en tant que gentil étalon, mais le lendemain, le froid, l’énigmatique, le vrai avait fait surface. Finalement, quelle était sa vraie face ? Laquelle, hein, hein ? Il bougea sa tête dans tous les sens pour fuir encore une fois, toutes ses pensées trop encombrantes. Il frappa le sol brûlant de ses sabots insensible à la chaleur, normal c’était uns abot >o>, et se reprit. Il s’ébroua complètement pour faire partir toutes ses gouttelettes de son corps, toute cette eau, pour faire partir la seule partie de Blue qui était en lui ? Peut-être que c’était ça. Il voulait redevenir le guerrier, et même s’il le fallait devenir encore plus sadique, car il ne pouvait par faire marche arrière. Devenu créature de la terre il n’avait pas le droit aux erreurs.
Pourtant, une légère brise, gentille et douce, le traversa. Alors, il se retourna, et aperçut la folie de tout ça. La seule chose qui l’empêchait de tomber. Indirectement oui. Elle, tellement … Tellement elle-même. Il la fixa, ouvrant en grand ses yeux et continuant de la regarder. Si seulement le monde tournait plus rond, peut-être que cela aurait pu être possible, qu’Hinsoo soit plus, lui-même. Mais ses vieux démons l’en empêchaient, malheureusement. Elle était fatiguée et s’approchait de lui, il recula, essayant à nouveau de fuir, non de la fuir, mais de se fuir lui-même, il recula encore et encore jusqu’à être au bord du plateau.
Attention, attention . . .
Trop tard. Il trébucha, glissa, tout ce que vous voulez, mais il tomba . . .
Son regard vert croisa pour la dernière fois les yeux bleus de la jument. Tombant, il ferma les yeux, et finalement sourit. La dernière chose qu’il aurait vu était ce qu’il voulait par dessus tout.
Elle, Blue Beauty.

Son corps entra en contact violent avec quelque chose. Plus loin, plus bas, il y avait comme une parcelle de roche qui l’avait retenue. Quoi ?! Encore en vie ? C’est ce qu’il se demanda. Ow. Il sourit, bêtement, et resta immobile, son corps était bien lourd et Hinsoo n’arrivait même pas à se soulever lui-même. Dommage. Il ferma ses yeux, un sourire étrange sur le visage.
Sûrement plusieurs os cassés, l’étalon était de nouveau fixer à cette terre dont il était trop rattaché.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue100/100» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (100/100)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyDim 25 Mai - 19:05


Blue souriait, heureuse de le voir, face à elle. Elle s’avança, timidement, et voulant lui donner un petit coup de tête, elle s’approcha mais.. Sous ses yeux épanouies, il tomba. Ses sabots avaient bêtement reculés, et étaient tombés.. La jument hennissa de peur, elle prit un petit galop pour s’approcher du vide.. Le cherchant du regard.. La peur la gagna rapidement. Elle tremblait et s’affala par terre.. Fermant ses paupières lourdes elle laissa tomber les larmes.. Et des flashs revint dans sa tête.. La lueur dans leur yeux au premier regard.. Sa poitrine allait exploser si son cœur continuait à battre aussi rapidement. Elle se releva, faible ! Et entendit un petit gémissement. Elle chercha, où ? Où es-tu ? Hinsoo ? Je t’en prie. La jument recula et détala sur le côté droit. Descendant une petite pante. Quand elle freina. Son regard écarquillé. Hinsoo, là, affalé au sol, un sourire bête et de souffrances sur les lèvres. Les larmes devinrent de plus en plus présentent. La jument ne pu s’empêcher de donner un hennissement cassant, triste, et complètement perdu. Pas lui, pas maintenant, je vous en prie, pas ça ! Blue prit un faible galop et s’approcha de lui. Collant sa tête à la sienne, lui poussant, respire ! Respire ! Ne me quitte pas ! Je t’en prie Hinsoo, pas maintenant ! Elle se laissa tomber près de lui, lui tenant chaud. Cette sensation.. Elle l’avait ressenti quand elle « dormait », alors.. C’est lui qui aurait pris soin d’elle ? Elle lui donna une lèche.. Une qu’elle n’accordera qu’à lui.. Même Alcatraz ne l’aura pas. Pleine d’amour, de peine, de joie, tout ce qu’elle ressentait pour lui était dans cette lèche. Alors Blue.. l’aimait lui ? Et pas Alcatraz ? Elle glissa sa tête sous la sienne pour lui servir de « coussin ». Il ne fallait surtout pas qu’il meurt. Elle se concentra, c’était dur, mais elle commencait à contrôler. Elle se releva faisant attention à sa tête, lui ouvrant la gueule. Elle se concentra, se repliant sur elle-même. Elle sentit une source en elle, relevant la tête, elle ouvrit les yeux et regarda le ciel, qui devenait grisâtre. Ses crins voletaient en tous sens et ses pupilles devinrent bleutées.. Non elle n’était pas énervée, c’était pour la bonne cause ! Elle le regarda, posa ses lèvres sur les siennes, et lui donna de l’eau. Le sol était brûlant, et il fallait le rafraîchir. Et puis, l’eau est source de vie. Elle lui en versa sur tout le corps ( Musique d’ambiance à ce moment là « Run Free » le début. ) prenant soin de ne pas l’asperger où il ne fallait pas. Quant elle arrêta et reprit son calme, fatiguée, sauver Hinsoo.. Lui avait demandé énormément d’énergie, et il fallait se reposer à ses côtés. Elle s’allongea près de lui, lui tenant chaud, glissant à nouveau sa tête sous la sienne avec précaution. Elle attendait un mouvement, un gémissement, quelque chose qui pourrait rassurer Blue Beauty, c’était certains, elle l’aimait, lui aussi. Son cœur se partageait, sans vraiment le faire, car elle avait une préférence pour l’un des deux, entre deux ennemis.. Ma pauvre Blue, tu as fait une énorme bêtise, et après tout ça, il faudra vous dire.. Adieu ?! Non, c’est impossible, elle ne pourra pas. Pas à son Hinsoo, lui elle ne pourra l’oublier, pas lui, non. Elle ferma doucement ses paupières blanches. Et se laissa porter, avec Hinsoo, du moins, esperons-le, au pays des rêves, loin de ce monde..

( Musique d'ambiance général )
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue0/1000» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (0/1000)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyDim 25 Mai - 23:03

[ Musique d'ambiance ]

Sur le sol, sans ses esprits, l’étalon était mort. Mort ? Déjà ? Si « jeune » ? Après tout il n’avait que 5 printemps, et il aurait voulut voir l’été arriver plus vite. Immobilisé par la douleur il gardait néanmoins ce sourire bête qu’il aurait méprisé en temps normal. Sa tête, bougea pas toute seule. A vrai dire la jument la posa sur la sienne, pour finalement la reposer et ensuite lui donner à boire. C’est vrai il faisait chaud, et Hinsoo transpirait, ce qui était un signe. Un signe de quoi ? Un signe de vie bien entendu ! Oui, quand Blue le lécha, il sentit en lui une énergie lointaine d’où il se raccrocha, oui, il tenu bon ! Après avoir avala plusieurs litres d’eau, oui normal pour un cheval, et quand elle se reposa contre lui, il toussa. Il avait un peu mal avalé toute l’eau, et quelques gouttes étaient parties dans son tuyau pour la respiration. Il toussa encore et relava juste sa tête si lourde. Tellement fatigué il la fit tomber sur Blue Beauty, il n’avait pas la force, plus de force. Hinsoo essaya de se relever Mais c’était trop dur, si dur. Pourtant l’étalon trouva la force, dans le fond de son âme, certainement, et se releva rapidement. Il n’osait pas rester trop près d’elle, c’était comme un gêne, serait-il timide ? Sa peau d’habitude pâle à cause de sa robe rougit légèrement au niveau des joues, mais cela se dissipa bien vite. Il avait la tête baisse, et il la remonta doucement, pour ne pas se fouler l’encolure. Il était face à la jument bleu, et ses yeux verts étaient dans les yeux bleus de la femelle. Qu’avait-il à dire ? Il ne trouva pas les mots, même pas un, ses lèvres restèrent collées l’une contre l’autre, et il pouvait pas les bouger. Est-ce que ça mâchoire était cassée, après tout. Hinsoo, discret, roulla ses yeux pour les faire glisser sur le sol, à nouveau gêner de dire « merci ». Tous deux s’étaient sauvé la vie mutuellement, n’était-ce pas un signe ? Mais Hinsoo ne savait pas du tout interpréter ces signes là, au que non, il n’en savait rien, que dalle ! Du coup, il prit ces deux sauvetages comme, des reconnaissent, ou des devoirs entres équidés ? Réfléchis nigaut, tu n’aimes pas ça en temps normal alors pourquoi tu le ferais ? Le dure, le baraqué Hinsoo était apparemment loin, et là, à ces moments il y avait un jeune et timide étalon qui ressemblait traits pour traits à un poulain. Il continua donc ce cinéma de mutisme. Il n’osait même plus la regarder en face, il recula, ce fut comme un réflexe, mais il s’effondra contre son grès. L’étalon était crevé et son corps n’en avait plus pour longtemps à tenir debout. Sur le sol, il eut un grincement dans la mâchoire de celui-ci, il serra ses dents de douleurs mais ce garda bien pour lui ses maux. Comment ? Il ne pouvait pas tenir debout ? De nouveau, il se méprisa, il eut honte de lui-même. Hinsoo était un cheval avec aucune confiance en lui-même, il se trouvait le dernier des imbéciles, seulement il avait des choses qu’il ne supportait pas, comme les niais. Car il était intelligent le Hinsoo, oh que oui. Mais derrière ce fin stratagème silencieux et perspicace se cachait un sensible et sentimentale étalon. Instable de l’intérieur, et en ce moment de l’extérieur, il était de nouveau sur le sol. Il soupira, et rit. Oui, il rit d’une façon moqueuse mais pas méchante. Il rigola pendant un très court instant, le temps d’un petit rire. Et enfin, il ouvrit sa mâchoire preuve qu’il ne lavait pas cassé :

- Quel débile tu as devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue100/100» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (100/100)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyMar 27 Mai - 20:21

( Musique d'Ambiance. )

Blue se releva, l’aidant, posant sa tête sous la sienne pour le soutenir, ses yeux bien haut pour le regarder. Elle souriait timidement quand il enchaina.. « Quel débile tu as devant toi. » Quoi ? Comment ça.. « Débile » ? Et puis quoi encore ? Alors Blue était.. Une imbécile ! La jument bleutée, lui donna une lèche en dessous des lèvres.. Si douce, si.. Blue se retourna, oreilles dressées, qu’elle était ce bruit ? Effectivement la belle avait entendu un bruit.. Effrayant, elle coucha ses oreilles rapidement et se rabattue sur Hinsoo, collée à lui.

« Tu.. T.. Tu as.. Entendu Hinsoo ? Qu’est-ce.. que.. c’était.. ? »

Quand le bruit revint, plus fort, plus effrayant, c’était un énorme boom, la jument poussa Hinsoo sur la pante en inversent. Il ne fallait plus descendre mais.. Monter ! Elle se mit derrière lui et poussait de toutes ses forces. Collant sa tête à son arrière train. Ho hisse ! C’est qu’il n’était pas maigre le Hinsoo, elle posa sa tête sur sa croupe, son poitrail collé à l’arrière-train, poussant quand ils arrivèrent en haut du plateau. Et.. Mauvaise surprise c’était un.. Un.. Blue se retrouva plaquée au sol, effrayée.. La patte du monstre sur son ventre, il la renifla, des instants sans fins, alors que ce n’était que de minuscules secondes.. Mais. Qu’était-ce ? Vous aimeriez le savoir ? Ce ne s’rait pas drôle si j’vous l’disais.. Bon ok, ok ! Un très vieux et fin coyote, il suffisait de le mordre, mais ça, elle ne s’en doutait pas, pour qu’il meurt. En effet, l’animal la reniflait, d’une façon cassée, ses gestes robotiques effrayait Blue. Et d’un coup elle se releva, elle le poussa et, il fut peu de temps pour qu’il tombe dans le ravin, un petit « Kaï » -llement se fit entendre. Il était mort, ils ne risquaient plus rien, Blue fit un signe de tête à Hinsoo. La chaleur retombait déjà, avec tout ça il était vers 18H, oui oui, déjà.. Et ca allait faire deux jours que Blue se trimbalait là dedans, s’en trouver une sortie correcte, au pas calme, elle continuait le chemin long et lent du canyon ennuyant. La compagnie d’Hinsoo la relaxait, encore heureux, il y a de quoi devenir folle ici ! Son encolure bougeant au rythmes de ses pas, de ses foulées, se balancant de bas en haut, et de haut en bas. Tout en rythme, comme si c’était « naturel ». La Blue se reposa face à une grosse touffe d’herbe, enfin ! Qu’est-ce qu’elle avait faim ! Elle pencha avec lassitude sa tête pour que ses naseaux retombent en pleine touffe de brindilles. La fatigue pesait et ça se voyait ! Elle fermait les yeux et mâchait tout, touuut doucement ! Elle releva à moitié la tête, et regarda Hinsoo, il avait l’air aussi crevé qu’elle, voir bien pire.. Elle lui souria, et se laissa tomber sur les pattes en « vache ». Comme la première fois où ils ont dormis ensemble, elle baya posa sa tête dans l’herbe fraîche et tomba dans le sommeil complet..
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue0/1000» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (0/1000)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyVen 30 Mai - 22:41


[ Musique d'ambiance, ça va pas trop ensemble, mais jlove x3 ]

Immobile, Blue le regarda et le lécha affectueusement, à vrai dire il ne réussit pas à s’empêcher de rougir, surtout que cela se voyait très, très facilement sur sa blancheur naturelle. Puis, un étrange bruit vint aux oreills de l’étalon. Il se releva, maladroitement, et blessé. Et déjà, la jument déclara, la voix tremblante :
« Tu.. T.. Tu as.. Entendu Hinsoo ? Qu’est-ce.. que.. c’était.. ? »
A peine finit sa phrase, elle se mit derrière lui et commença à le pousser de toute sa force. Cela devait être plus que difficile, Hinsoo était un étalon en bonne santé, et assez musclé, son poids était donc aux alentours de 670 kilos, facile ! Il voulut se redresser, dignement, mais cette action lui fut impossible, son corps semblait lui crier un grand non ! Voulant l’aider, en se portant lui-même, il trébuchant, rendant la tâche encore plus difficile, mais il arriva à se caller contre un rocher, du moins une grosse pierre. Quand à elle, la jument fut comme tiré en arrière, et Hinsoo se rattacha à cette pierre. Il tourna sa tête, et vu le prédateur. Furieux, il voulut aller lui botter le cul xD ! Mais impossible de bouger. Heureusement celui-ci était vieux et affamé, Blue fut plus effrayée quand danger. D’un réflexe, elle le poussa comme on pousse une mouche embarrassante ou chatouilleuse. Il eut un petit sourire, et le coyote voltigea au loin. On pu entendre un léger, trèès léger « Kaï ! », sûrement le dernier cris de l’animal, désormais mort.
Avec force, et surtout grâce à sa volonté, il se releva, et elle aussi, bon plus facilement, mais tous deux réussirent à se retrouver côtes à côtes. Etrangement, le rythme des pas des deux équidés étaient accordés, ce qui était d’une rareté extrême, être à la même vitesse qu’Hinsoo, OMG ! Et encore plus étrange, les deux chevaux arrivèrent comme dans un petit coin de paradis, était-il inventé par leurs esprits ? Peut-être après tout, la chaleur était plus qu’étouffante. Et, fatiguée, la jument bleutée s’affala au sol, en se mettant dans une position couramment nommé « couché en vache ». Il sourit, elle était mignonne et belle, mais surtout c’était l’une des uniques personnes à le comprendre. Mais leur union était impossible. Triste, mais sérieux, et surtout très attaché à son clan, il se coucha, près d’elle. Le secret serait le mot d’ordre, rien ne se serait passé entre eux, seules, leurs mémoires seraient témoins et leurs sentiments à jamais ancrés. Et qui sait, peut-être pourront-ils se revoir, et rester amis ? Il sourit donc, encore, et assez maladroitement, pour ouvrir sa bouche.
Trop tard, elle était déjà partie aux pays des rêves, et il ne voulait en rien gâcher ce moment, qu’il trouvait à ses yeux, précieux.
Il lui dirait demain.
Il ferma ses yeux et s’endormit à son tour, heureux, mais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue100/100» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (100/100)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyDim 1 Juin - 20:47


( Musique d’Ambiance )


« Si un jour.. Nananana.. Tu trouve alors l’amour… Lalalala.. N’oublie pas.. »

La belle Blue, jument aux reflets/marques bleutées montrant son clan, se réveilla joyeuse, cette source d’énergie qui l’avait quitté pendant un long moment venait refrapper à sa porte. Elle continua sa chansonette tout bas pour ne pas réveiller le bel étalon qui dormait à ses côtés, le soleil éclairait juste le canyon, et ne le chauffait pas, c’était donc agréable, mais ca faisait trois jours qu’ils trainaient là dedans, et ça commençait à bien faire, effectivement, la demoiselle commencait à en avoir marre de chez marre de ce décor désertique et chaud. Pas agréable du tout quoi ! Alors elle était au bout du petit chemin, à quelques mètres d’Hinsoo, regardant le vide sous ses antérieurs qui se raccrochaient au sol, les pierres orangées se dérobaient sous ses sabots peu à peu, et ça n’effrayait plus la jument désormais.. Elle cherchait la sortie du regard, car effectivement elle n’était plus très loin du sol, enfin facilement 40 voir 50 mètres tout de même, mais peu importe.. Elle voyait le fond, sombre par l’ombre des grandes montagnes rousses, appelées canyons. Sa queue se claquait contre ses flancs. S’effilochant au grès du vent, qui était doux en cette matinée de printemps. Elle releva la tête pour la tourner et regarder Hinsoo. Oreilles dressées elle souria, Elle savait désormais, comment se sortir de cette enfer, de ce canyon, ce… de canyon !

« Bon, plus qu’à attendre qu’il se réveil et on prend le pas pour partir d’ici au plus vite, esperant que cette fois-ci il ne nous arrive rien, mais vraiment rien ! »

Elle s’approcha de lui et brouta pour attendre son réveil, calme et paisible, pour une fois..

(
0utchh l'inspi' >> Vraiment désolée, mais j'devais me presser pour mon bain ! )

Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue0/1000» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (0/1000)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptySam 7 Juin - 13:59

[ Musique d'ambiance ]

[ pas grave’ >o>. Sorry du retaaard ]

L’étalon était encore dans un de ses rêves hantés par ses souvenirs. Il se réveilla donc, en sursaut, et se releva, d’un coup comme cela, ce qui fit craquer toutes ses articulations, oui toutes. Et le bruit du craquement de son squelette le surprit. Il retomba donc de ses rêves, et après s’être levé, il regarda autour de lui. Blue Beauty broutait à côté de lui et semblait en grande forme. Normale, cette nuit avait, enfin, été paisible pour les deux équidés. Debout, il la regarda et sourit, gentiment, une expression qui était rarement sur le beau visage du blanc. Il se dirigea au plus près d’elle, et leva sa tête vers le ciel, juste pour voir le temps, car il n’aimait pas vraiment faire ça. Cela lui donnait vite le vertige. Il pu donc voir que le soleil était haut dans le ciel, et que quelques nuages étaient non loin de lui, comme pour le cacher dans celui-ci aurait voulut brûler un être sur cette planète. Baissant lentement sa tête, le mâle s’ébroua complètement pour que la moindre particule de sable, ou de poussière parte de son pelage blanc, pour qu’il se sente plus léger. Puis, il poussa, avec délicatesse son encolure vers celle de la jument bleutée, et il ouvrit sa bouche pour parler :

- Bonjour mademoiselle ! Déclara-t-il sur un ton joyeux.
- Quelle belle journée aujourd’hui !

Puis il marqua un temps de pause, et parla plus sérieusement :
- Je pense qu’il faut repartir aujourd’hui.

Il s’éloigna donc d’elle pour regarder un chemin possible. Il l’aperçut de suite, comme les naseaux sur le visage d’un cheval. (XD). Il continua de marcher vers cette route, et déclara à la jument :

- Bon, et bien, je crois que l’amitié pourrait nous lier.
- Non ?

Le non était, peut-être inutile, mais il ne voulait pas se faire des idées, Hinsoo voulait réellement savoir ce qu’elle pensait de lui. Sachant que l’amour entre ces deux êtres était impossible, il ne parla pas plus que l’amitié, ce qui était déjà une grande chose, du moins pour Hinsoo. Certainement, dans son cœur, au plus profond, il y avait une brindille d’amour adressé à Blue Beauty, mais il était trop attaché à son clan, à son élément pour le trahir. Cependant, il saurait que si la guerre se faisait sentir, il s’éloignerai d’elle pour la protéger de lui-même. Il l’aimait trop, comme une amie ? Plus, mais il le garda au fond de son cœur.
Il sourit, gentiment à la jument, il bougea son encolure pour aller vers le sentier avant que le soleil soit au zénith et que la chaleur ne se sente trop sur leur deux corps au sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue100/100» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (100/100)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyLun 9 Juin - 9:27

Blue Beauty avait arrêté de brouter, lassée par cette herbe chaude, même pas grasse, en un bref, vraiment dégoutante ! Elle soupira et regarda les alentours, avant de tomber sur le corps de son ami, il était réveillé. Elle se pressa d’aller le voir au trot, souriante, enchantée de le revoir, enfin comme à son habitude, joviale et enjouée. Elle avait repris de la forme, et ça se voyait, toute marque des deux jours qui venaient de s’écouler étaient parties. Elle fouetta ses flancs de sa queue et s’arrêta près de lui, s’ébrouant en même temps, elle le suivait comme un bon toutou ! Elle inclina sa tête pour répondre à son salut très.. Elle regarda ailleur gênée. Elle regarda alors le ciel, effectivement, le soleil au zénith était resplendissant, il y avait peu de nuages blanc. Mais assez pour que le bleu cyan du ciel ne nous éblouis pas. Puis elle laissa son encolure retomber et regarda Hinsoo, souriante. Il avait raison, il fallait vite partir, car Blue en avait sa claque des canyons, elle n’y reviendra pas avant un bon bout de temps.

« Oui, j’ai aperçu là bas un chemin étroit, mais potable qui fait toute la descente de la falaise, une fois en bas, nous n’aurons plus chaud, les ombres des montagnes orangées, canyons, nous cacheront du soleil, qui tape ! »

Elle souria et suivit Hinsoo, sur un pas calme mais rapide, apparemment il l’avait aussi remarqué. Quand il se retourna et lui posa une question étrange.. Bien entendu qu’ils étaient amis, et peut-être bien plus au fond de la jument sombre. Elle regarda la canyon gênée à cette idée, puis elle releva bien vite la tête et souria.

« Oui, oui ! Comme nous avons fait le reste du temps. On est ami ! »

Dit-elle sérieusement, avec un sourire sincère. Et quand la guerre sera vraiment là, elle évitera son clan pour ne pas le croiser, pour ne pas qu’ils s’entretuent, vous imaginez ? Elle soupira et reprit le pas, lui faisant un signe de tête, accompagné d’un sourire, pour avancer, et sortir une bonne fois pour toute de cette endroit maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue0/1000» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (0/1000)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyLun 9 Juin - 21:42

[ Fin du topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Left_bar_bleue100/100» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty_bar_bleue  (100/100)

» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* EmptyLun 9 Juin - 21:49

( Okaii =O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty
MessageSujet: Re: » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*   » Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Qui a dit que la vie était belle ? Que je l'égorge ! [ Hinsoo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouh qu'c'est pas beau ici >.< [PV Hinsoo]
» Ha bon...?! [Hinsoo]
» Plouf [Hinsoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser