» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ha bon...?! [Hinsoo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyLun 28 Avr - 14:34

Revenant sur la terre, ou plutôt l'endroit qu'elle' préférait avec une cadence de trot rapide, gracieux, mais arrogant, les crins au vent, Chocolate méditait. Rien d'autre que son passé, bien entendu. Malheureusement, elle n'avait pas rencontrer assé de monde pour pouvoir réfléchir à ne pas s'ennuyer, par conséquent elle devait bien s'occuper. S'arrêtant net, elle perçu l'odeur...D'un étalon ! Youpiiiii ! A l'écoute, on sentait qu'il avait une démarche gracieuse, mais mystérieuse. Etalon de la terre...Arf, pas très grave, on est tous pareil non ?!
Chocolate mis ses membres bien parrallèle, releva l'encolure ce qui fit retomber sa crinière sur ses épaules musclées, et hennit dans la direction ou provenait l'odeur. C'est alors que Hinsoo entra pour la première fois dans son champs de vision. C'était un magnifique étalon blanc cassé, à la crinière grise, et au tatouage violacé, bleuté, grisouille. Son regard avait un brun, peu être de mélancolie, mais tout en lui laissait voir qu'il était mystérieux, attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ha bon...?! [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Ha bon...?! [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyLun 28 Avr - 14:48

L’étalon blanc qu’était Hinsoo marchait dans les environs quand il aperçut, une silhouette brune. Celle-ci était trop loin pour savoir de quel clan elle faisait partit. Mais d’après sa couleur elle pouvait faire penser à une jument de la terre. Mais méfiance était tout de même un grand pour le mâle. Dans sa démarche gracieuse et mystérieuse l’étalon s’approcha donc de cette jument. Elle était musclée et sa crinière était mélangeait de plusieurs nuances très jolies. Une nuance chocolat recouvrait son corps brun, ce qui était à croquer. Mais Hinsoo n’était pas un étalon de charme malgré le charme physique qu’il pouvait dégager. Enfin, celle-ci hennit pour l’attirer, pour le faire venir ici. Méfiance mon beau, méfiance. Hinsoo marcha donc, lentement, vers elle. Quand une odeur frappante vint à ses naseaux, celui de l’air. Oh non. Mais malgré tout il n’était pas sûr. De quel clan faisait-elle parti ? De la terre ou de l’air ? Son odorat distinguait l’odeur de clan ennemi mais la couleur brune de l’inconnue faisait tout de suite référence à son propre clan. Hinsoo s’immobilisa non loin d’elle, le regard hautain, il lança son regard vert perçant, mais très attirante, ce qui n’était pas le sentiment qu’il voulait de suite faire ressortir. L’étalon était tel une statue, et n’ouvra pas sa bouche.
Il lui demandera après. Non, maintenant. Après tout, il ne pouvait pas attendre, Hinsoo était impatient et n’aimait pas tourner autour du pot. Il déclara donc, franchement envers cette inconnue :

- De quel clan faites vous parti ?

Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyLun 28 Avr - 14:59

A la queston d'Hinsoo, la jument eut un sourire en coin Elle contempla un moment l'étalon qui ne bougeait pas, tel une statue de marbre blanc. Son sourire qu'elle venait d'afficher n'était pas narquois, mais juste légèrement amusé. Elle planta ses yeux de couleur chocolat noir, en disant franchement de quel clan ele était, car elle n'en avait pas honte, malgré le fait que son clan et celi d'Hinsoo se détestaient.
-J'appartient à celui dont je porte l'odeur, celui de l'air. Toi, tu es de la terre...Ou devrais-je dire...vous ?!-
Chocolate n'avait pas l'habitude de vous-vouyer les gens. Elle s'en fichait totalement. Elle n'avait pas détacher son regard de celui d'Hinsoo, le bel étalon blanc à 'rayures'. Ses yeux verts persant laissaient entrevoir une certaine distence, ou méfience, ce qui n'échappa pas dutout à la jument brune. Dommage que leur clan se détestent, ils auraient pu partir sur d'autre bases que celles de la politesse et de la méfience.
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ha bon...?! [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Ha bon...?! [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyLun 28 Avr - 15:36

« J'appartiens à celui dont je porte l'odeur, celui de l'air. Toi, tu es de la terre...Ou devrais-je dire...vous ?! »
Effectivement d’après l’odorat d’Hinsoo elle faisait parti de l’air. Il recula donc d’un pas, et plaqua ses oreilles contre sa nuque. Mais néanmoins il resta bien droit et immobile. La jument semblait le tutoyer ce que le bel étalon avait du mal à supporter. Il déclara donc :


- Le vouvoyer serait mieux entre deux inconnus de clans adverses.
- De plus la politesse est importante pour les dialogues.

Hinsoo était très poli, et détestait les chevaux sournois qui l’harcelait de « tu » ou « toi ». En réalité cela l’éloignait encore plus de la bonne chaleur des autres, car le vouvoyait était certes mieux vu mais beaucoup moins convivial donc il rejetait le fait d’être « gentil » avec les autres. C’était une façon de voir ce genre de politesse. Le mâle blanc à la crinière noire, comme carbonisée, resta sur un pied incertain, sur un pied de guerre, sur un sabot près à bouger de place. Cette jument brune avait l’air bien guerrière malgré sa grande féminité. Car Hinsoo ne disait pas que les juments étaient en dessous des mâles, non, non, il y avait, dans son esprit, malgré tout étrange, l’égalité des deux sexes. Après ce n’était pas parce qu’on avait un grosse voit qu’on était forcément plus fort ! C’était l’expérience acquise qui lui avait fait penser cela, car il y a bien longtemps, très longtemps, une jument l’avait battu, à un duel amical. C’était quand il était jeune et encore macho, ce qui lui avait laisser la bouche grande ouverte devant la gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyLun 28 Avr - 20:54

Chocolate àlargit un instent son sourire, en répondant, les yeux pétillants.
-Très bien...Mais, puis-je savoir ce que fait un si bel étalon sur le territoir d'un clan adverse qu'il ne semble guère aimer ?-
Son language n'était plus que politesse, tout en gardant son caractère. Oui, notre jument avait des critères très varients selon les personnes qu'elle rencontrait. Elle estimait que des gens méritaient son respect, et d'autre pas. Hinsoo faisait partit des rares dont elle réspectait parfaitement du premier coup. La belle jument replanta ses yeux brun foncé, presque noir, dans ceux azures du bel étalon blanc à la crinière cendrée. Ses yeux verdures faisaient magnifiquement contrastes avec les reflets plutôt beuté de son corps, c'état vraiment spécial, mais magnifique. Chocolate fit un bref mouvement d'encolure pour remonter son toupet, avant de s'approcher d'un pas de l'étalon. Vu qu'il avait reculé, notre cocotte avait avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ha bon...?! [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Ha bon...?! [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyMar 29 Avr - 0:03

« Très bien...Mais, puis-je savoir ce que fait un si bel étalon sur le territoire d'un clan adverse qu'il ne semble guère aimer ? » Bonne question, très bonne question même. L’étalon blanc fixa la jument et tourna légèrement sa tête vers la droite, ce qui lui donna un air interrogateur, pendant un petit temps. Hinsoo reprit vite ses esprits pour bien remonter son encolure et paraître le plus droit possible. Puis, par politesse bien entendu, Hinsoo répondit à la jument couleur chocolat :

- Et bien, voyez-vous je n’ai pas un sens aigu de l’orientation, et mes pas me guident lentement vers un endroit que je ne connais point.
- Je dirai tout bonnement que ce n’était pas vraiment mon premier choix d’arriver en ces terres.

Les explications furent dites, et elles furent bien détaillées, pour une fois. L’air mystérieux qui recouvrait note Hinsoo s’était légèrement désépaissit car il venait de déclarer le pourquoi du comment, que voulait savoir la jument ennemie. Quand celle-ci redressa sa tête pour laisser la place à sa vision, elle s’avança d’un pas vers le blanc. Celui-ci le remarqua, évidemment, de suite, et n’aimant pas cette atmosphère, ni cet endroit, il recula de nouveau, pour garder cette distance avec la jument brune.
C’était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyMar 29 Avr - 13:41

Chocolateavait perdut son sourire pour transphormer son regard en un air songeur, tout en écoutant les paroles bien développées d'Hinsoo. Elle dut l'avouer, il avait un charm à grande échelle, même si il ne vouait pas forcément le faire ressortir. Elle fit un sourire en coin quand Hinsoo rerecula, et elle baissa son regard au sol, la bouche ouverte, s'apprêtant à redire quelque chose, mais elle s'en empêcha, et se contenta d'un:
-Je vois...-
Puis, le silence s'instala. Un silence lourd et pesant que Chocolate ne supporta pas dutout. Elle se racla donc la gorge, et s'ébroua, avant de dire.
-C'est quand même étonnant que vous haïssez à ce point les chevaux de l'air sans les connaîtres. En tout cas, moi ça m'impressionne...-
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ha bon...?! [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Ha bon...?! [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyMer 30 Avr - 18:46

« C'est quand même étonnant que vous haïssez à ce point les chevaux de l'air sans les connaître. En tout cas, moi ça m'impressionne... »
Mmh, mauvaise question jeune brunette u_u. L’étalon blanc recula à nouveau, et plaqua ses oreilles contre son crâne en n’en plus finir, après il fit claquer sa mâchoire se qui donna un horrible bruit de dentition. Puis, frappa le sol, encore une fois, l’étalon lança une phrase dans la figure de la jument.


- Je vous hais, un point c’est tout !

Explication close. Puis, il allongea son encolure pour que seul son bout de museau s’approche de la jument, toujours les oreilles contre le crâne. Il les haïssait, point barre. Déjà qu’il n’aimait pas être en présence de chevaux de ce clan, comment aurait-il pu donner l’explication du comment à cette jument ?! Souffla violemment des naseaux l’étalon redressa son encolure ainsi que tout son corps, ses muscles bien formés suivirent le mouvement. Robuste, l’étalon s’immobilisa, comme il le faisait si bien. De plus, parler de lui-même, il détestait ça, aussi. Ce qui faisait de lui un étalon difficile, mais sans aucuns complexes sur son caractère et ses goûts. Puis, il ajouta, en plus :


- Si je vous impressionne tant que faites vous encore ici ?

Sûrement pour bien enfoncer la lame, voilà pourquoi cette phrase avait été rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyMer 30 Avr - 19:33

Choco' baissa automatiquement les roeille en arrière, et afficha une tête mauvaise. Puis elle laissa faire, à l'étalon, son petit manège, avant de s'approcher assez vite, et de se retrouver près de son oreille. Là, la jolie bête sourit, et souffla ces paroles:
-J'ai dis que tu m'impressionnais, mais pas que tu me faisait peur, beau mec. Alors maintenant, dis-toi bien que tu es sur mon territoire, et qu'il te serais mal avisée de m'attaquer. Tu sais que maintenant les deux sexes on la même force physique ?! Et puis...si tu ne nous aimes pas...tires-toi !-
Fallait pas la provoquer. Sur ce, elle fit claquet ses dents à l'oreille d'Hinsoo, avant de faire volte face, de fouhetter l'air avec sa queue, et de s'en allé à pas arrogants, la tête haute, l'expression dure mais malicieuse et légèrement agassée. Son sourire en coin n'avait pas quitté ses lèvres, et son regard tapageur se baladait bien droit, sans s'inquièter de ce que pouvait bien faire l'étalon au couleur du clan de l'air. D'ailleure ?! Pourquoi avait-il cette couleure ?! Peut être avait-il changer de clan entre temps ?! Chocolate n'en avait aucune idée, mais elle savait que elle n'alllait pas en rester là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ha bon...?! [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Ha bon...?! [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyMer 30 Avr - 23:34

« J'ai dis que tu m'impressionnais, mais pas que tu me faisait peur, beau mec. Alors maintenant, dis-toi bien que tu es sur mon territoire, et qu'il te serait mal avisée de m'attaquer. Tu sais que maintenant les deux sexes on la même force physique ?! Et puis...si tu ne nous aimes pas...tires-toi ! »
Hinsoo écouta attentivement la jument brune. Il sourit, d’air amusé. Elle était drôle cette petite. Il répondit, aussitôt :


- Et bien, chère demoiselle, je ne contredis en rien l’égalité des sexes. C’est sûr, il n’avait rien à dire contre cela, car il y avait bien longtemps une fière jument l’avait battu, depuis dans son esprit, il avait un grand respect pour cette logique imparable qu’était l’égalité des deux sexes. Hinsoo continua son développement :

- De plus, j’ai une arrière idée de vous attaquer, mais je ne suis pas fou et ce n’est certainement pas ici que je vous foncerez dessus, comptez-là dessus.

Hinsoo vu que la jument vit volte-face pour partir dans l’autre direction. C’est vrai qu’Hinsoo avait les couleurs du clan de l’air, mais elle pouvait parler, car la jument avait les couleurs de la terre pure. Ils étaient donc chacun dans une situation réciproque concernant leur physique. Et l’histoire de l’étalon ne regardait que lui-même, et il ne vous en dira rien là dessus ! En tant que narrateur je peux vous dire, qu’il a eut un histoire bien unique, étant né d’un père et d’une mère du clan de l’air, élevé par ce même clan, un incident l’a fait partir, en haïssant cet élément, et son dominant. De plus, intérieurement, l’étalon avait toujours fait partie des terres, car son pouvoir en était lié, et Hinsoo avait toujours eut le mal de l’air, ce qu’il cachait évidemment à son entourage. Mais cette jument, avait elle fait le parcours d’Hinsoo en sens inverse ? Qui sait ? Mais ce n’était pas Hinsoo qui lui demandera !
Hinsoo reprit la discussion là où elle en était restée :


- Et si vous voulez que je parte, je m’en ferai un très grand plaisir !

L’étalon se retourna, désormais dos à l’inconnu, et lança, vaguement dans l’air :


- A bientôt, jeune inconnue !

De la provocation ou de l’ironie ? Sûrement les deux mélangés ensembles. Mais après, c’est vrai qu’il ne connaissait ni l’un, ni l’autre, leurs identités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyJeu 1 Mai - 9:17

Le sourir de chocolate s'agrandit au fur et à mesur que le bel être parlait. Elle s'arrêta, ferma les yeux, avant de retourner juste son encolur et de lancer.
-Chocolate...-
Puis elle partit, créen légèrement un très petit vent d'aurevoir, pas d'adieux. Ils se reverraient, sa elle y comptait. La cocotte de petite taille resta dans cette position un dernier moment, juste le temps de croiser le regard vert d'Hinsoo, ce cheval bien intriguant. Les êtres de ce genre, on ne les oubiait pas tout de suite, et Chocolate savait très bien que sa pouvait se finir mal, comme bien. Personne ne le savait. Alors, après avoir plonger une dernière fois avant la prochaine rencontre ses yeux chocolats dans les iris verdures du mystérieux Hinsoo, elle tourna entièrement les talon, et se remit à marchet doussement, arrogantement, gacieusement dans se petit vent bien agréabe...
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ha bon...?! [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Ha bon...?! [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] EmptyJeu 1 Mai - 15:45

Hinsoo entendit une résonance de voix. La jument baie brûlée venait de dire quelque chose. Il l’entendit alors vaguement. « Chocolate » Il sourit d’un air bien à lui. Le nom de cette femelle était « à croquer », bien qu’il n’avait jamais goûté de chocolat et que cela ne se produirait sûrement jamais. Voyant que la jument brune fit un léger vent, d’au revoir, il leva sa tête vers le ciel et parla, non il ne cria pas. C’était à elle d’écouter, et puis si elle n’entendait pas, tant pis ! Il ouvrit donc sa bouche, pour déclarer :

- Hinsoo.

Puis, il lança, à son tour, un signe d’au revoir, mais pas d’adieux, car il savait qu’il reverrai la belle brune. Il lança dans le ciel des spores de toutes les couleurs, ce qui forma comme un brouillard cachant ainsi l’étalon blanc qui disparut comme par magie.
Il retourna un instant sa tête, en faisant un sourire narquois, et finalement, il mit sa tête en avant pour partir au galop loin de ce territoire maudit part son esprit.


[ Fin du Topic =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha bon...?! [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Ha bon...?! [Hinsoo]   Ha bon...?! [Hinsoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha bon...?! [Hinsoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ch'val attirant ? Tu parles.. [ Hinsoo*
» Plouf [Hinsoo]
» Hinsoo, le beau 8)
» Bouh qu'c'est pas beau ici >.< [PV Hinsoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser