» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plouf [Hinsoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue17/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptyJeu 1 Mai - 12:36

Spoutch. Splotch. Le bruit des vagues qui allaient et venaient était tellement agréable... Slpouf, Splotch. De quoi détendre n'importe quelle boule nerveuse, même les plus tétus... PLOUF! Ah, ça c'est Flame Burn qui saute d'un rocher pour aller se baigner ^^. L'eau tiede lui parraissait froide, comme elle était du clan du feu, mais elle restait dans l'eau quand même... Elle plongea sous l'eau, les yeux ouverts et admira la terre, ponctuée d'argile qu'elle devinait sous les algues et les poissons. Flame remonta, histoire de ne pas mourir asphixiée. Respirer sous l'eau, c'était la spécialité du clan de l'eau, pas du Feu. ATCHOUM! Bon, il vaut peut être mieux sortir de l'eau avant d'attraper un mauvais rhume... Elle nagea jusqu'a la rive, et se sécha en faisant apparaitre des petites flammes. Mais elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptyJeu 1 Mai - 15:55

En effet. Un étalon blanc qui commençait à connaître la plage de terre par cœur était là. Cet endroit il l’aimait bien, car la terre et l’eau semblaient ne faire plus qu’un élément. Serai-ce le bois cet élément ? Ou l’argile ? Je dis le bois comme ça >o>. Car il y avait quelques arbustes non loin de cette plage. Hinsoo, immobile venait de voir la scène de cette jument aux couleurs de noisettes brûlées xDD. L’étalon la fixa. Elle venait de faire un plongeon pour ensuite nager quelques minutes mais pas plus, et a en dire d’après son odeur elle venait du clan du feu. Cependant il ne sentait pas trop cette jument. Pourquoi ? Parce que u_u.
Immobile, il vit que celle-ci était sortit de l’eau et semblait avoir froid en voyant qu’elle tremblotait légèrement.
Telle une statue l’étalon resta de glace de disons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue17/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptyJeu 1 Mai - 18:03

Toute contente, Flame s'approcha du cheval couleur blanc d'oeuf a la neige [Ok,Ok je sort Razz ] et s'approcha de lui, joyeuse. Comme a son habitude quoi. Se rendant compte qu'il n'avait pas bougé depuis plus de trois secondes, ni parlé, elle fut admirative. Elle même n'arriverait jamais a faire un pareil miracle! Totalement impossible U.U
-Saluuut! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Flame Burn!
clama-t'elle, de son habituelle voix chaleureuse. Après un moment de réflexion immobile (pas plus de trois secondes, hein ^^ ) elle rajouta:
-Mais je préfère Flame, c'est plus simple et c'est plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptyVen 2 Mai - 23:12

« Saluuut ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Flame Burn ! » Dit la jument qui s’emblait bien joyeuse, se qui irrita un instant le mâle blanc. Il ferma ses yeux, et celle-ci continua :
« Mais je préfère Flame, c'est plus simple et c'est plus joli... ». De un elle le saluait avant temps de familiarité qu’il en fut bleuffé. Puis, elle demanda impoliment son identité pour finir sur la sienne. Après cela elle lui donna même son surnom. L’étalon, le regarda hautain fit un léger « pff », mais laissa passer ces deux phrases. Pour lui les chevaux comme cela étaient d’inutiles pions à jeter, oui à broyer même. Mais, lui il n’était pas impoli, et décida donc de répondre à sa salutation :


- Bonjour. Déclara-t-il sur ton neutre, comme toujours, et un ton incassable, un ton majestueusement masculin.
Se présenter aurait été plus poli, mais il n’en avait guère envie. Et pour s’empêcher de la « casser » littéralement, l’étalon préféra garder le silence comme grande parole, et surtout comme grande réponse.

Il faut être patiente ma grande, c’est Hinsoo.
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue17/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptySam 3 Mai - 11:26

* L'a pas l'air très causant...*

La jument pris un air innocent et naïf, un peu comme un poulain et demanda d'une voix toujours aussi joyeuse, mais tout de même un peu plus modérée:

-Et... Quel est votre nom ?

Quand le naturel ne marche pas, la politesse. Le regard supérieur de l'étalon n'avait pas échappé a Flame Burn. Elle n'aimait pas particulieremment cette atitude, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences... Ne pouvant cacher sa nature... agitée plus longtemps, elle agita la queue, les yeux frétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptySam 3 Mai - 17:05

« Et... Quel est votre nom ? ». Tiens, cette Flame Burn réussit tout de même à former une phrase à peu près correcte. Mais Hinsoo n’avait pas du tout envie, mais alors pas du tout envie de dévoiler son identité à une jument dont le trait principale était joyeuse. Ce qu’il n’aimait pas. Les tous joyeux, tout agités, ça l’énervait, et comme monsieur s’énervait vite . . . Il ouvrir quand même sa bouche pour répondre :

- Habituellement il faut se présenter quand quelqu’un vient de vous donnez son identité.
- Mais je n’ai aucunes envies de dévoiler mon nom. A une jument comme toi, pensa-t-il, mais ne dit-il point.
Toujours immobile, l’étalon fixa la jument, d’un regard hautain, et surtout méprisant. Ces chevaux, comme elles, sont inutiles et ne servent à rien. Ils ne font que brasser le vent. Oui, c’est ce que pensa l’étalon blanc. Elle était peut-être d’un clan allié, mais il ne supportait pas ce genre de comportement. Il parla de nouveau, en commençant à se retourner.

- Venez me parler quand votre comportement aura changer.
- Compris ?! Insista-t-il.

Il soupira de nouveau, avec violence, et commença à faire demi-tour en voyant l’agitée de service fouetter l’air de sa queue. Cependant il ne se retourna pas complètement attendant la réponse de la jument, pour voir si elle avait réellement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue17/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptySam 3 Mai - 17:24

Piquée au vif dans sa dignité, la juement noisette grillée xD protesta vivement:
- Qu'est ce qu'il a mon comportement ?
Aussitôt, elle regretta de s'être emportée et rajouta, plus poliment:
- Si vous pouviez m'expliquer ce qui ne va pas...
Flame avait envie de rajouter quelque chose d'autre, mais elle le garda bien pour elle. Cet étalon était bizarre... Pas très chaleureux pour tout dire... Mais ça pouvait toujours changer.
Comme quoi l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptySam 3 Mai - 17:34

« Qu'est ce qu'il a mon comportement ? » Oh mais rien ma pauvre. Hinsoo ne le trouve seulement pas à son goût.
« Si vous pouviez m'expliquer ce qui ne va pas... » Oh. Jolie phrase. C’est ce qui arrêta l’étalon dans son élan de partir. Il se retourna complètement pour face à elle. Il la fixa un instant avant de l’ausculter du regard. Il regarda exactement tous les petits points du physique de la jument. C’était ainsi. Elle avait une belle robe, et une crinière assez longue. Son visage était illuminé, et elle semblait avoir la rpéonse de l’étalon, même sin elle avait laissé sa phrase en suspense, comme si elle aurait voulu rajouter quelque chose. Mais quoi ? Barf, il s’en soucia pas vraiment. Il répondu à la question bien posé de la jument :


- Et bien, et bien. Ce n’aime guère les chevaux du type la vie est belle faisons la fête.
- Vous pourrez changer votre caractère ou non, c’est vous qui décidez. Néanmoins sachez que rester heureuse et un point faible, les ennemis rôdent. Je vous dévoile ce-ci par vous êtes dans le clan allié au mien. Sinon je vous aurai déjà envoyé loin.
- Mais, faites ce que vous voulez, je n’aime pas non plus la compagnie, et moi, je ne changerai jamais de caractère.
- Voici mon explication.

Il la fixa encore un instant avant de faire demi-tour et de partir plus loin, vers la mer ? Non, vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue17/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptyDim 4 Mai - 12:20

* Bon, c'est pas qu'il est pas causant, il aime pas la compagnie...*

Contrairement a elle. On pouvait clairement dire de Flame qu'elle ne supportait pas d'être seule, et qu'elle serait prête a faire n'importe quoi pour avoir de la compagnie. Elle tenta donc de rattraper Hinsoo, dont on ne voyait plus que la queue dépasser des sous-bois. Elle ne dit rien, mais elle pensait beaucoup. Elle aurait voulu inonder l'étalon de question, mais elle savait par instinct qu'il valait mieux éviter, car il ne le prendrait sûrement pas très bien... Une fois a sa hauteur, elle ouvrit la bouche, mais a sa grande horreur ne trouva rien du tout a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptyDim 4 Mai - 13:12

Exact, maintenant Hinsoo commençait à partir s’enfonçant petit à petit dans les bois. Mais il s’arrêta, car la jument semblait la barrer la route. Que voulait-elle ? N’avait-elle pas compris ce qu’avait dit l’étalon ? Etait-elle stupide ? Il soupira, encore une fois, et la jument ouvrit sa bouche, pour ne rien dire. Il déclara donc, agacé :

- Si c’est pour gober des mouches devant moi, et garder toujours cette gaieté, allez donc coller quelqu’un d’autre !

L’étalon continua de marcher, mais la petite jument était toujours devant, décidé à être seul, l’étalon frappa le sol de son antérieur droit. Puis il poussa la jument, violemment pour que celle-ci tombe et lui laisse le passage.
Partant tout droit l’étalon ne regarda pas derrière lui, il ne regarda pas si la jument s’était faite mal ou non. Il n’en avait rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue17/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptyDim 4 Mai - 15:16

Flame ne s'était pas fait mal, mais l'attitude de l'étalon l'avait profondement blesséé. Après tout, elle avait tout tenté pour qu'il retse. C'était Hinsoo qui n'avait pas voulu de son amitié.

*Tant pis pour lui*

Elle le laissa partir au loin, s'était son probleme. Elle se demanda vaguement si Hinsoo avait des amis, et pourquoi il était aussi asociable. Enfin... Le regard perdu dans les vagues de la mer, elle partit a son tour de la plage, direction le Clan du Feu.

[Je crois que le topic est fini, non ^^ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue0/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptyLun 5 Mai - 18:01

[ En effet, topic terminé. Désolé si c'était pas très long, mais c'est Hinsoo quoi xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Plouf [Hinsoo] Left_bar_bleue17/1000Plouf [Hinsoo] Empty_bar_bleue  (17/1000)

Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] EmptyLun 5 Mai - 19:51

[J'avais remarqué xD. On s'en refait un quand j'aurais ma new perso ? Binetôt quoi ^^. Elle est beaucoup moins causante, tu verra Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf [Hinsoo] Empty
MessageSujet: Re: Plouf [Hinsoo]   Plouf [Hinsoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf [Hinsoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ch'val attirant ? Tu parles.. [ Hinsoo*
» Ha bon...?! [Hinsoo]
» Hinsoo, le beau 8)
» Bouh qu'c'est pas beau ici >.< [PV Hinsoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser