» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lady Wind, quel beau nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyDim 20 Avr - 15:53

Je volais vivement au dessus de la montagne qui servait de domaine au membres de mon troupeau. Je n'avais encore rencontré personne de mon clan et j'espérais trouver quelqu'un ici.
Je chatouillais le sommeil enneigé de la montagne du bout de mon aile et passait dans les nuages à une vitesse folle. Je cria de joie. Je m'amusait comme un petit fou. De toutes façon, je ne croisait personne d'autre dans les montagnes, seul j'étais, seul je demeurerais. Je n'avais pas eu vent de nom de membre du clan de l'air. Il ont l'air effacé de la société, je ne sais pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, le paysage était quelque peu triste et je commençais à m'ennuyer fermement.
Je descendit en piqué sur le sommet le la montagne et scruta les environs d'un regard expert..
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Lady Wind, quel beau nom. Left_bar_bleue2/1000Lady Wind, quel beau nom. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyDim 20 Avr - 16:35

Seule Lady Wind se le croyait aussit mais cette lui plaissait bien, depuis quelques temps elle aimait a se retrouvée seule , pour se perdre dans ses pensée sombre où moins sombre Ses bruns et soyeux vollait joyeusement derrière elle, elle recevait le vent en pleine figure Mais cette solitude commença un peu a l'ennuyer Elle voulait voir du monde connu ou encore inconnu peu lui importait Elle était toujour sur les terres de son clan et elle n'avait rencontré pour l'instant qu'un seul membre de son clan. Elle secoua vivement la tête pour revenir à elle et à la réalité Elle regarda autour d'elle, Elle avait bien avancer sans s'en rendre vraiment compte Elle était toute proche du sommet mais Elle quand même encore un petit de chemin a faire avant de l'atteindren Le vent était fore mais elle elle y résitait parfaitement ou presque Elle leva le nez en l'air sentant toutes les diffèrente odeur lui chatoiller le nez regardant en même temps le ciel . Voyant un éclaire Gris passant dans le ciel ce qui l'intriga Elle renifla encore et décela une odeur , un étalon et de son clan en plus! un immense sourire se dessina alors sur son visage Et elle poussa un puissant hénnissement pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Invité
Invité




Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyDim 20 Avr - 17:24

J'entends un son puissant. Je m'arrache des mes pensée et regarde en bas. Je vois un cheval tricolore. Je ne peux rien savoir de lui ou d'elle, le vent ne m'apporte pas son odeur. Perplexe, je prend mon envol et je pose délicatement sur un bout de montagne caillouteux, non loin de l'animal. Son odeur m'informer que c'est une jument, une jument de mon clan. Heureusement, je commençait à me demander si j'étais le seul ayant un pouvoir de l'air. Je souris amicalement.

La jument semble des plus mystérieuse. Intrigante et mystérieux. Un regard vigoureux et rapide. Une brave femelle que je suis pour l'instant heureux de connaître si son caractère est aussi fort que son physique. Je m'avance bravement vers l'inconnue et me présente.

<< Je m'apelle Silver Wind, du clan de l'air. Et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Lady Wind, quel beau nom. Left_bar_bleue2/1000Lady Wind, quel beau nom. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyDim 20 Avr - 17:34

Le regard de la belle jument pie suit la tache grise qui se précise de plus en plus Pour se révéler être un magnifique étalon gris aux ailes argentées. Un imense sourire S'affiche alors sur le visage de la jument Elle jette un regard brillant à l'étalon et le dévisage gentillement le regardant de haut en bas , Elle le laisse se présenter , avance encore de quelques pas pour mieu le voir , Sa queue fouette gentillement l'aire Et elle imitte Le Gris en disant simplement

-enchant moi c'est Lady Wind aussi du clan de l'air!^^"

Elle regarda une fois de plus autour d'elle Ronffle joyeusement des naseaux, puis adresse un regard bleu turquoise charmeur a l'étalon , Le vent souffle toujours Elle aime bien se retrouver en hauteur , Elle sentir le vent fouetter son beau visage Sa lui donne l'impression d'être libre de pouvoir voler même si elle ne peu pas réelement. Sa la rend bien dans sa peau confiante, et sa lui fait oublier son petit coter timide. Elle se demanda alors si il allait être comme les autrs tomber sous son charme...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Invité
Invité




Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyDim 20 Avr - 17:48

Je répondis par une formule de politesse.Pour bien commence la rencontre entre deux membres du même clan.

<< Enchanté. >>

Les humains se serrent la main, les chevaux vont un révérence. Je fis donc un révérence en parfait étalon. Dommage que je ne sois pas dominant.

<< Si je ne suis pas trop indiscret, quel est votre pouvoir ? >>

Une question des plus banales qui peux alimenter n'importe quel conversation, même les plus morbide, enfin, c'est possible. Le vent soulevait gracieusement les crins de la jument et lui donnait un air plutôt profond et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Lady Wind, quel beau nom. Left_bar_bleue2/1000Lady Wind, quel beau nom. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyDim 20 Avr - 17:58

Lady prit un air amudée devant toute ces politesse Elle lui rendit néanmoins la révérence pour ne pas pas paraître malpolie. Surtout que cet étalon encore inconnu était de son clan , Elle continua a sourire et l'écoutta sans vraiment comprendre , elle avait entendut parler de pouvoirs depuis son arrivée sur ces terres , mais on ne lui avait encore rien expliquer à ce sujet donc elle ne connaissait pas vraiment encore le sien ou du mons elle ne savait pas comment s'en servire se qui lui posa un évident problème puisqu'elle ne s'en était jamais encore servie elle ne savait pas, Elle ne sut alors comment trop s'y prendre pour annoncer ça mais décida de dire la simple et stricte vériter dumoin si on décider de la croire

-euh... et bien en faite je ne sais pas encore quel mon pouvoir sa ne fait pas très très longtemps que je suis sur ces terres et j'ignore même comment m'en servir.... mais vous puisque je supose que vous savez vous en servire vous pourriez m'expliquer -
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Invité
Invité




Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyDim 20 Avr - 18:11

Je n'ai jamais eu à découvrir mon pouvoir. Lorsque l'on née avec des ailes, il n'y a pas de doute la dessus.


<< Je ne saurais dire quel est votre pouvoir, mais vu que vous êtes dans le clan de l'air, votre pouvoir dois avoir un rapport avec. Peut être savez vous crée des tornades, vous pouvez peut être changez le temps celons votre humeur .. Il y a plein de possibilité. Mais généralement, notre dons arrive au moment où l'on s'y attend le moins. >>

Enfin, je pense que c'est comme cela. Je ne suis pas expert en la matière. Mais j'ai pris du temps avant de savoir parfaitement volé, j'ai simplement connu mon pouvoir plus jeune que les autres animaux. La jument avait un regard turquoise des plus flamboyant que l'on puisse imaginer, mais je ne m'attarda pas à la regarder dans les yeux, je suis un cœur facile et un rien me fait tomber sous le charme d'une inconnue. enfin, pas si inconnue que cela, puisque nous somme dans le même clan. mais j'aimerais bien savoir si nous étions plus sur cet terre de l'air.

<< Savez-vous si nous sommes que tout les deux dans ce clan ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Lady Wind, quel beau nom. Left_bar_bleue2/1000Lady Wind, quel beau nom. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyDim 20 Avr - 18:45

Lady écouta l'étalon attentivement gardant les oereille bien droite tournée vers l'étalon, elle sourit heureuse d'en savoir un peu plus , elle avait maintenant hate de découvrir son propre pouvoir. Son regard bleux rasta un instant fixer sur l'étalon pous elle admira un moment les ailes argentées du gris ne se demanda pas vraiment quoi que ce soit. Avant de levez la tête au ciel pour regarder les jolis nuages cotoneux défiler devant c'est yeux turquoise d'un air rêveur . Elle prit un grans bole d'air baissa a nouveau son regard vers l'étalon et écouta ça question avant de répondre de sa voix douce avec toujours le même sourire...

- Je ne pense pas que nous soyon les du clan , d'ailleur j'ai croiséer une autre jument de notre clan, il n'y a pas si longtemps!^^"

Elle le regarda gentille et prit l'initiative de se raprocher de Silver d'un simple geste souple et gracieux , elle avait toujour le vent qui s'engouffrait joyeusement dans ses crins et qui les faisait voler joliment Elle était simplement heureuse d'être là mais aussi d'avoir fait cette nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Invité
Invité




Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyDim 20 Avr - 19:00

Pour tout dire, le jument était sublime, mais je ne sentait pas attiré par elle. Je suis assez difficile à ce sujet. C'est pour cela que je suis célibataire. Je devrais passer une annonce dans un journal, ce serais plutôt pas mal !
J'étais content que la jument me dise que nous n'étions pas seul dans ce clan. Mais je n'avais pas eu vent d'un dominant. Peut être discret mais efficace, c'est peut être mieux ainsi.
Je n'ai pas encore rencontré de gens méchant dans ce monde, j'aimerais bien en voire pour me rendre compte de la sadicité qui règne sur ce monde, just e pour me faire un idée plus précise des habitant que je pourrais éventuellement croisée au cour des jours à venir.

<< Il n'y a pas de dominant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Lady Wind, quel beau nom. Left_bar_bleue2/1000Lady Wind, quel beau nom. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyDim 20 Avr - 22:31

Lady observa l'étalon qui semblait un peu perdut dans ses pensée ce qui lui arracha un nouveau sourire elle trépinia et sébroua vigouresement Le vent soufflait très fort mais la jument pie ne perdait pas son équilibre et resistait robustement contre ce vent qui était son élément. Elle repensa alors a ces récentes rencontres Ne trouvant pour le moment aucun ennemis réel dans ceux qu'elle avait rencontrer . Elle fut tirée de ces reflexion une fois de plus par les parole de l'étalon. Un dominant elle non plus n'en avait pas encore entendut parler et encore moins rencontré elle lâcha et répondit toujours sur le même ton doux

- Je ne sais pas je n'en ait pas entendut parler non plus pour notre clan du moin pas encore mais je suis sure qu'il doit y'en avoir un ou une..."

Elle Le regarda puis détourna le regard , pour regarder cette imensité bleu qu'elle aimait comtempler a ses heure perdue heure qu'une fois de plus on ne lui cour pas après Elle avait enfin trouver sa place dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Invité
Invité




Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyLun 21 Avr - 18:20

Je vit le regard de la jument qui se détournait vers le paysage. Je ne pus réprimander un commentaire au sujet de ce dernier qui fessais partis intégrante de notre territoire, enfait, c'était le seul territoire que possédait le clan de l'air, mais un territoire unique au monde.

<< C'est beau, n'est-ce pas ? >>

Je pris un regard émerveillé par le paysage calme qui se trouvait devant nous. Des montagnes aussi belle que des déesses étaient planté ça et là, sans formée quelque chose en particulier.
Il regarda les yeux de la jument et trouva qu'il ressemblait au paysage qui se trouvait devant lui.
Mystérieux, un peu froid, mais aussi un trait de caractère qui me reste sur le bout de la langue mais que je ne saurais pas décrire ou nommé ..
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Lady Wind, quel beau nom. Left_bar_bleue2/1000Lady Wind, quel beau nom. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyMar 22 Avr - 19:52

Lady laissa son regard se perdre dans l'horizon infini encore un moment, un vent violent soufflait dans son dos , un air paisible se dégageant d'elle elle répondit aux parole de l'étalon par un simple hochement de tête, un léger sourire toujours graver sur son jli visage Elle garda son regard turquoise river vers l'infini....
Elle ne chercha pas a trouver un sujet de conversation et apprécia simplement ce spectacle dans le silence qui s'installa confortablement dans se lieu qui à ses yeux était magnifique seule le bruit du vent lui sifflait dans les oreille , la berçant quelques peu. Elle resta alors longuement immobile le regard vague et brillant à la fois Elle était simplement heureuse.
Le temps passa encore et encore sans que Lady le voit passer avant qu'elle ne s'intéresser une nouvelle fois a l'étalon argenté, en posant sur lui un regard tendre et envoûteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Invité
Invité




Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyMer 23 Avr - 22:01

Silver Wing se plongea dans le regard de la jument et ne ressentis pas grand chose. Elle était très belle est bien formé avec un pelage sublime, mais elle n'attirait pas Silver. Il voulait une jument ... Il ne saurait décrire son idéal féminin. Mais il aime aussi les amis, c'est une choses qu'il considère comme indispensable à une vie. Lady serais plutôt dans ce contexte là, une amie. Mais rien n'empêche de trouver son amie très belle sans pour autant en tomber amoureuse.
Bref'; assez des discussion philosophiques et ennuyeuses.

Je regarda le soleil.
Cette magnifique boule de magma en fusion nous chauffer délicatement le poils avec ses rayons ultra-violet.
Son auréole de bonheur qui fessait plaisir à plus d'une personne ayant besoins de se remonter le moral d'un coup.
Le soleil est une source de bien-être permanent, même si peut de gens comprenne qu'il peut faire changer le comportement de n'importe quel animal, même le plus dangereux sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Lady Wind, quel beau nom. Left_bar_bleue2/1000Lady Wind, quel beau nom. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. EmptyVen 25 Avr - 20:51

La jument pie soutint son regard avec joie le contempla un long moment Silver qui se tenait en face d'elle était plutot bel étalon
mais peut être pas fait pour elle, elle aussi, elle le garderait bien comme un amis alors soutenant encore un oment son regard un
sourire frans étira ses lèvre et elle lui fit une léchouille affectueuse avant de lui demander de sa voix douce et sensuelle


- on restera de bon amis n'est-ce pas?! c'est que je t'apprécie déjà beaucoup même si je ne te connais pas depuis si longtemp -

Sur ses mots elle détourna le regard , piafa une peu, et tourna elle aussi son regard vers le soleil avec un air pensif puis, elle
laissa sa queue se balancer mollement derrière elle. Le vent toujours aussi forte derrière elle ses crins brillants volants
joyeusement et jolimen devant elle réflechie encore un instant avant de lacher


-Une petite balade sur la terre ferme sa te dit?? -
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Contenu sponsorisé





Lady Wind, quel beau nom. Empty
MessageSujet: Re: Lady Wind, quel beau nom.   Lady Wind, quel beau nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Wind, quel beau nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help mama. [Lady Wind]
» Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser