» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 •Love Apple-Jument

Aller en bas 
+4
Sky Adept
Daga
*Timidity Angel*
Dioxy
8 participants
AuteurMessage
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyDim 4 Mai - 13:09


•Image:

•Love Apple-Jument Lovevd3

•Nom:
Love Apple

•Clan:
Terre

•Pouvoir:
Les lianes qui entours son antérieur gauche et sa queue se détache pour attaquer l'ennemie.

•Caractère:
Love Apple est une jument très douce et posée.
Toujours optimiste elle ira réconforter le plus desepéré.Par ailleurds elle ne supporte pas
qu'on pose longtemps les yeux sure,et que l'on dise des choses par derrière,toujours très direct
quand quelque chose ne va pas,cette jument attache une très grande attention a la nature,et
est très proche d'elle.Elle ne supporte pas les juments eau et air,bien que les étalons de ces clans
de ne la gêne pas,vu quelle ne leur porte pas d'attention.

•Histoire:
Love Apple n'a pas réellement d'histoire,puisque son père avait quittée sa mère,qui ne fesait pas partie
d'un troupeau,et dès sa naissance,sa mère a donné son dernier souffle.Donc,ayant besoin de leait elle a plongée dans celui des plantes,les connaissants par coeur aujourd'hui,un peu comme une guérisseuse.Cette jument a donc suivit sa vie parfaitement seule,et la voix des autres ne lui disait rien,se contentant de répondre au cris des animaux de la foret.

Joué(e) par ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
*Timidity Angel*
*Niveau 1
*Timidity Angel*


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
•PUF : liberty
•Clan : Air
Date d'inscription : 18/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: vole parfaitement
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyDim 4 Mai - 18:33


    •PUF:liberty
    •Motivation:jaime bien joué ce genre de perso qui change de l'ordinaire . En plus elle a mon caractere un peu ^^
    •Comment as-tu connus le forum ? un autre faisait de la pub
    •As-tu lu le reglement : ouiiii !!!
    •Code(s): En attente...
    •Exemple de RP:

    Love Apple se promainait tranquilement dans la foret , son endroit préféré .
    La nature était son univers et elle la connaissait par coeur . C'est pourquoi elle était de la terre .
    La tete basse elle marchait sans se fatiguer et admirer les alentours comme si elle s'y trouvait pour la première fois , loin de la .
    Presque tout les jours elle venait ici , dans ce dégradé de vert plus ou moins foncé et admirait les arbre mais aussi les animaux qui s'y trouvaient .Parfois elle imitait meme leur cris le soir ! .
    D'un caractère plutot calme , elle s'accordait parfaitement avec la nature , comme si chaque brindilles , chaque feuille , chaque arbre et le vent parfumé ne faisait plus qu'un avec elle . Deplus sa couleur verte lui permettait de se camoufler dans ce paysage . Cette idée la réjouissait , c'est pourquoi elle se mit a sautiller sur place du'un facon trés .... Humoristique on va dire .
    Elle n'aimait pas les combats loin de la mais si quelq'un ou elle-meme était blésser elle savait comment faire ; depuis toute petite , elle a appris a survir grace au plante et elle ne laisserait jamais ce don s'envoler comme ca ! Oh non c'est sure .
    Mais elle avait son arme secrete . Mieux vaut ne pas etre son adversaire . Sur une de ses pattes avant et sur sa queue étaient entortillées des lianes . Aux abords inofenssifes , lors des combats elle prenaient vie et attaque le rival qui biensur , n'a rien vu venir ! Pas mal comme technique ! (^^)
    Elle regarda le ciel qui sasombrissait de minute en minute , elle se sentait fatiguée . C'est dailleurs pour ca qu'elle se mit a partir au trot en direction de son endroit fetiche : Un grand chene aux multiples racines se trouvant au centre de la foret .
    Pour elle c'était comme le chef de celle -ci ! Mais elle s'y trouvait bien . L'endroit étaitn confortable puisqu'elle lavait amenagé auparavant . Elle s'y coucha et s'endormit délicatement sur sa couverture de feuilles mortes ...
    De loin on ne pouvait presque pas la voir ....









(sois dit en passant jaime bien NIght , elle est belle . pourquoi tu me demande ca ? ^^ :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyDim 4 Mai - 21:01

x Tu dois encore attendre avant de changer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
*Timidity Angel*
*Niveau 1
*Timidity Angel*


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
•PUF : liberty
•Clan : Air
Date d'inscription : 18/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: vole parfaitement
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyLun 5 Mai - 19:03

attendre combien de temps ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue0/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (0/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyLun 5 Mai - 19:13

Je ne sais plus combien de temps, mais car on ne peut pas changer de personnages comme ça.
Les personnages ne sont pas des chaussettes qu'on jettent à la poubelle, tu comprends ?
Il te faut donc attendre Wink


* s'enfuit de nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
*Timidity Angel*
*Niveau 1
*Timidity Angel*


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
•PUF : liberty
•Clan : Air
Date d'inscription : 18/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: vole parfaitement
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyLun 5 Mai - 20:03

Oui je sais ... C'est vrai je suis d'accord mais moi jaime bien les deux !
*sniif* ... pas grave . Elle est belle la chausette que jai la ! ^^ Je vais la garder je pense ..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyLun 5 Mai - 20:37

_Ok,mais arretez le flood,s'il vous plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky Adept
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 167
Age : 28
•PUF : Designed By Miss
•Clan : Air
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Influancer le Vent.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyVen 9 Mai - 15:37

J'ai déjà envoyée un message à Night Pearl mais c'était pour savoir si elle était libre ou pas ou si *Timidity Angel* veux toujours Apple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
*Timidity Angel*
*Niveau 1
*Timidity Angel*


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 30
•PUF : liberty
•Clan : Air
Date d'inscription : 18/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: vole parfaitement
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyVen 9 Mai - 18:25

bah ... Non comme tu voiis je peux pas je les aime trop toute les deux mais c'est super gentil de mavoir demandé !!! Razz
Alorsd je te la laisse et amuse toi bien (quand tu seras validé )!
Et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky Adept
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 167
Age : 28
•PUF : Designed By Miss
•Clan : Air
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Influancer le Vent.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyVen 9 Mai - 19:44

Mercii alours ^^
Donc:
•PUF: Miss
•Motivation: Se caractère me correspond, et je n'aime pas trop les grandes familles ^^
•Comment as-tu connus le forum ? Je surfais sur plusieurs fow et je suis tombée dessus ^^
•As-tu lu le reglement : Biien suur !
•Code(s): Ookey
•Exemple de RP: Alors, cela varie. C'est au moins 10 et jusqu'a 30[peut-être plus ici puisque c'est mon premier RP de dada ^^]. Excusez-moi, c'est pas très long et je savais pas comment terminer ^^''

  • Une douce brise suivie de quelques gouttes d'eau affluèrent la crinière verte de Love Apple, la Jument de la Terre. Les bruits de sabots de la jument résonnaient doucement dans la clairière. Plusieurs saules se balançaient de gauche à droite, suivant le rythme du vent et de la pluie. Plusieurs feuilles vertes voletèrent autour de la jument, comme pour rire. La jument sautilla sur place avec les feuilles et la pluie. De loin, on aurait prit la jument pour une folle et la scène du être comique. Cependant Love Apple aimait la nature -comme l'indiquait son nom enfin, plutôt les pommes XD- et pour rien au monde, elle briserait les liens. Après tous, elle connaissait maintenant presque tous de cette splendide flore. Sa queue fouetta l'air et elle reprit sa marche, en trottinant. Les gouttes se mutipliaient dans le ciel orageux. La crinière de la jeune jument lui fouettait l'encolure. Ses prunelles vertes pomme ne roulaient pas dans leurs orbites. Après tous elle était maintenant habituée ! Elle galopa donc vers une petite grotte de roche. Elle entra dedans et tira quelques touffes d'herbes de leurs racines et rentra dans la grotte, jusqu'au lendemin matin, où elle reprit la route, se dirigeant là où elle pourrait vivre, avec la nature. Reprenans donc son chemin, elle continua au pas, sous un radieux soleil qui avait pris la place du ciel noir, gris et orangé. Son toupet avait aspergé quelques gouttes d'eau et un petit filet d'eau coula sur son chanfrein. Surprenant la soif, elle se dirigea vers quelques plantes où elle prit les gouttes de rosées avec sa grande langue rapeuse et rose. Et ce fut comme sa, pendant plusieurs temps. Jusqu'a ce qu'elle trouva son foyer. Mais cela, c'est un autre histoire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue3/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (3/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyVen 9 Mai - 21:00

Bon jeu =DD
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue1150/100•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (1150/100)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptySam 5 Juil - 19:54

Libre
Revenir en haut Aller en bas
(. Love Apple .)
*Niveau 1
(. Love Apple .)


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
•PUF : Diiara
•Clan : Terre
Date d'inscription : 10/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Les lianes qui entourent son antérieur gauche et sa queue se détache pour attaquer ses ennemis.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue3/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (3/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyJeu 10 Juil - 21:39

•PUF: Diiara

•Motivation: Alors, tout d'abord j'adore la signature, donc bravo à celle ou celui qui l'a faite ^^ Ensuite, j'ai regarder tous les persos et, le caractère de celui là me plait vraiment, je pense que j'aurais donc de l'inspiration avec. =)

•Comment as-tu connus le forum ? Par un Top-site =)

•As-tu lu le règlement : Oui
•Code(s):
Ok, by Blubounette

•Exemple de RP: [ Quand j'ai vraiment de l'inspiration je peux aller jusqu'à 30 lignes sinon j'essaye de faire toujours 10 lignes ou plus =) ]

En cette belle matinée d'été, une jolie petite jument du nom de Love Apple se promenait tranquillement dans l'immense champ de fleurs. Elle galopait avec souplesse et élégance, l'encolure légèrement arquée, la tête relevée, les oreilles en avant; les crins ondulant au contact du vent et la queue panachée. Elle progressait ainsi dans les fleurs, lançant de temps à autres des coups de culs dans le vide, juste pour se défouler. Au bout de quelques minutes elle s'arrêta puis se roula joyeusement dans toute ses fleurs, se recouvrant de pollen. Que c'était bon de se sentir libre, totalement libre ! Elle finit par se relever avant de s'ébrouer fortement. Voyant que sa robe était légèrement recouverte de la mixture provenant des fleurs, elle lécha soigneusement sa robe afin d'être un peu plus présentable. Quand elle eus terminé, elle se mit ensuite à trotter doucement sans trop se presser, observant les environs et humant les quelques odeurs que lui apportait le vent. Apple quitta le champs de fleurs. Elle trotta un bon moment sur un petit sentier avant d'arriver dans une grande plaine verdoyante qui semblait ne pas se terminer. Elle s'arrêta dans un coin tranquille avant de raser l'herbe de ses naseaux à la recherche de quelques racines. C'est alors qu'elle aperçut un étalon un peu plus loin, elle lui adressa un doux sourire puis poussa un long hennissement mielleux pour le prévenir de sa présence. Peu de temps après l'avoir fait elle décida alors de partir à sa rencontre.

Voilà, merci d'avance =]
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Love Apple-Jument Left_bar_bleue36/1000•Love Apple-Jument Empty_bar_bleue  (36/1000)

•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument EmptyVen 11 Juil - 12:01

Bienvenue ! =)
Sa ma l'air parfait, bon Jeuu !!

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





•Love Apple-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Love Apple-Jument   •Love Apple-Jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Love Apple-Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Love Apple
» Love Apple ?
» Absence de Love Apple
» .Tamtaladam !!! [Love Apple]
» Petite siete .... [Love Apple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser