» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 .Tamtaladam !!! [Love Apple]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Tamtaladam !!! [Love Apple] Left_bar_bleue0/1000.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty
MessageSujet: .Tamtaladam !!! [Love Apple]   .Tamtaladam !!! [Love Apple] EmptySam 10 Mai - 20:02

Noir.
Noir.
Noir.
Rose.

Dans cette forêt
On n'y voyais rien
Rien du tout.

Punaise, c'est chiant !

Une boule de lumière se baladait ici au hasard
Seule bouboule de Feu.

Mais non loin
Aux aguets
Derrière la bouboule
Une tache rose ponctuée de blanc
Avec le cliquetit régulier d'un collier lunaire.

Une mèche de crins clairs
Presques invisibles dans ce noir
Cachait un oeil d'une blancheur incomparable [Lavé avec Mir Laine XD]
Qui formait un contraste effarant avec l'athmosphère ambiante.

C'était Pink
Le petit bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Sky Adept
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 167
Age : 28
•PUF : Designed By Miss
•Clan : Air
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Influancer le Vent.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Tamtaladam !!! [Love Apple] Left_bar_bleue1000/1000.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty
MessageSujet: Re: .Tamtaladam !!! [Love Apple]   .Tamtaladam !!! [Love Apple] EmptySam 10 Mai - 20:37


  • Encore. Oui, c'était encore la Jeune Jument verte qui se baladait dans la grande Forêt Noire. Elle y avait pénétrée quelques jours avant. Cette fois-ci enfaite, elle avait suivie une Jument ROSE o.O. Bon, elle aurait put être explosée de rire. Seulement, avec sa couleur à ELLE, elle ne pouvait rien dire. Elle s'était donc engouffrée dans la Forêt Noire. Lorsqu'elle se rapprocha de la pénombre, ses lianes se dressèrent comme des plantes carnivores. Sa petite plume verte vibra un peu, sentant un danger. Mais remarque, si on écoutait sa plume et ses lianes, on serait toujours cachée derrière un arbre. Enfin. Le cliquetis continua derrière les pas de la Jument. Elle avait la tête basse et soufflait sur tous les petits obstacles. Elle s'ébroua lorsqu'elle arriva dans une clairière. Sauf que dans cette clairière, y'avait un tous petit peu de lumière et y'avait la jument ROSE ! L♥ve Apple baissa ses défense et s'approcha de la lumière. Elle fit un petit sourire à la jument et hénnie doucement:
  • -Bien le Bonjour. Ou plutôt Nuit. Je t'ai suivie jusqu'ici. Cela te dérange ? De toutes façons, je suis là. Je me nomme L♥ve Apple. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Tamtaladam !!! [Love Apple] Left_bar_bleue0/1000.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty
MessageSujet: Re: .Tamtaladam !!! [Love Apple]   .Tamtaladam !!! [Love Apple] EmptySam 10 Mai - 20:43

Pinky ne sursauta pas
Mais elle fut surprise.

Se retournant d'un bond
L'oeil droit grand ouvert
Blanc et lisse
L'oeil gauche caché par une mèche de crins pâles
Elle put quand même detailler une jument... VERTE. Ôo

Ben voyons...

Le petit bonbon avait une grande envie de lui dire " On forme un club ?"
Mais c'était un moment mal choisi
Et elle serait passée pour une folle...

Son collier brilla
Reflétant le seul rayon de lumière qui passait dans les environs.

Immédiatement
Pink se mit à frissonner
Ruer sur place
Suter même
Pleine d'énergie.
- Hellow, moi c'est Pink ! fit elle, enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Sky Adept
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 167
Age : 28
•PUF : Designed By Miss
•Clan : Air
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Influancer le Vent.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Tamtaladam !!! [Love Apple] Left_bar_bleue1000/1000.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty
MessageSujet: Re: .Tamtaladam !!! [Love Apple]   .Tamtaladam !!! [Love Apple] EmptySam 10 Mai - 21:05


  • La Jument Rose o.O se retourna et la vie ruer dans tous les sens. P'têtre même sauter sur place. Remarque, Luuv' ne pouvait rien dire. Elle faisait aussi ce genre de chose... Lorsqu'elle était TOUTE seule XD !

  • -Tu portes bien ton nom ! Pink. Mais moi, je ne m'appelle pas Green ! Mais L♥ve Apple.

  • Luuv' lui souria. Aime Pomme. Marrant comme nom, non ? Elle rua elle aussi et hénnie bruyemment pour souhaiter la bienvenue à Pink dans son coeur. Elle allait dire: Bienv'nue au Club ! Mais, elle se retint juste avant de faire une bourde. Peut-être que la zieuteuse n'aimait pas. Lorsque Luuv' retomba sur ses quatre sabots, son toupet lui cacha la moitié de son jolie minois. Elle soupira vers le haut, le faisant voler. Elle continua de fixer Pink.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Tamtaladam !!! [Love Apple] Left_bar_bleue0/1000.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty
MessageSujet: Re: .Tamtaladam !!! [Love Apple]   .Tamtaladam !!! [Love Apple] EmptySam 10 Mai - 21:55

Pink se mit à lui tourner autour comme une folle.
- Saluw Pom' !

Ben ouais
Pour elle, c'était Pom'
Va savoir pourquoi =='.

Elle la sentais bien, cette jument
Elles allaient s'entendre, ça se voyais.

- Quoi dneuf poulette ? Des mecs ? fit elle avec un drôle de sous-entendu.

Le petit bonbon était amatrices de première de beaux mecs en tout genres
Mais ne tombait pas amoureuse..

Strange
Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Sky Adept
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 167
Age : 28
•PUF : Designed By Miss
•Clan : Air
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Influancer le Vent.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Tamtaladam !!! [Love Apple] Left_bar_bleue1000/1000.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty
MessageSujet: Re: .Tamtaladam !!! [Love Apple]   .Tamtaladam !!! [Love Apple] EmptySam 10 Mai - 22:42


  • [J'l' I love you ta façon de RP XD]
  • C'est alors que Pom' souria et commença à s'amuser. C'était trèèès contagieux ! C'est alors qu'elle se mit à lui tourner autour. Une autre jument aurait sans doute prit la fuite mais la poulette commença elle aussi à sauter sur elle même, dansant avant Pink.
  • -Hep ! Pas d'po. J'aime pas les mec's. Quoi que. J'en ai jamais rencontrer... Attends... Si ! Deux ! Un m'a dit qu'il était enchanté et l'autre ma presque envoyer promener... Ce que je faisais déjà ! Et toi ?
  • Allez savoir pourquoi xD . Elle continua de faire des cabrioles dans tous les sens, se ruant, se cavrant, fouettant l'air avec sa queue et souriant à Pink. C'était marrant n'empêche de connaître des personnes comme soi... Allez savoir pourquoi XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Tamtaladam !!! [Love Apple] Left_bar_bleue0/1000.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty
MessageSujet: Re: .Tamtaladam !!! [Love Apple]   .Tamtaladam !!! [Love Apple] EmptyDim 11 Mai - 17:18

[:shock: Tu rigoles ? Jpréfère la tienne, de RP ! Je réponds demain !]
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Sky Adept
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 167
Age : 28
•PUF : Designed By Miss
•Clan : Air
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Influancer le Vent.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Tamtaladam !!! [Love Apple] Left_bar_bleue1000/1000.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty
MessageSujet: Re: .Tamtaladam !!! [Love Apple]   .Tamtaladam !!! [Love Apple] EmptyDim 11 Mai - 18:37

[Mwahaha XD Comme tu veux ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Tamtaladam !!! [Love Apple] Left_bar_bleue0/1000.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty_bar_bleue  (0/1000)

.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty
MessageSujet: Re: .Tamtaladam !!! [Love Apple]   .Tamtaladam !!! [Love Apple] EmptyLun 12 Mai - 13:31

Pink fit la fière.
- Naon, personne ne veut de moaaaaaaaaaaaaa... lacha elle sur un ton faussement désolé
Faisant semblant d'être terriblement abbatue par cette nouvelle.

- T'as bien de la chance ! Il faut dire que tu ne dois pas les laisser indifférents ! fit le bonbon avec une pointe d'envie dans la voix.

On ne l'avait jamais aimée
Car on ne pouvait pas la regarder dans les yeux et lui dire "Je t'aime ".

Pink rigola toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





.Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty
MessageSujet: Re: .Tamtaladam !!! [Love Apple]   .Tamtaladam !!! [Love Apple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Tamtaladam !!! [Love Apple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Apple ?
» PV Love Apple
» Absence de Love Apple
» Petite siete .... [Love Apple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser