Nombre de messages : 16 Age : 29 •PUF : Diiara •Clan : Terre Date d'inscription : 10/07/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Les lianes qui entourent son antérieur gauche et sa queue se détache pour attaquer ses ennemis. •Amis & Ennemis: • Experience: (3/1000)
Sujet: Love Apple ? Ven 11 Juil - 14:48
Coucou tout le monde ! =)
Qui veut un p'tit topic avec ma jument ?
Son caractère :
Spoiler:
Love Apple est une jument très douce et posée. Toujours optimiste elle ira réconforter le plus desepéré.Par ailleurds elle ne supporte pas qu'on pose longtemps les yeux sure,et que l'on dise des choses par derrière,toujours très direct quand quelque chose ne va pas,cette jument attache une très grande attention a la nature,et est très proche d'elle.Elle ne supporte pas les juments eau et air,bien que les étalons de ces clans de ne la gêne pas,vu quelle ne leur porte pas d'attention.
Alors :
- Je fais une fois sur deux et je commence à le faire ^^ - Si c'est moi qui le fait indiquez moi le lieux =)
Voilà ! Qui veut ?
Every Month *Niveau 2
Nombre de messages : 946 Age : 29 •PUF : Fasolla •Clan : Clan de l'Eau Date d'inscription : 19/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Se transformer en flaque •Amis & Ennemis: • Experience: (17/1000)
Sujet: Re: Love Apple ? Ven 11 Juil - 16:24
Moi, sur les terres de l'eau .? Même un ^combat de pouvoirs si tu veux =)
(. Love Apple .) *Niveau 1
Nombre de messages : 16 Age : 29 •PUF : Diiara •Clan : Terre Date d'inscription : 10/07/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Les lianes qui entourent son antérieur gauche et sa queue se détache pour attaquer ses ennemis. •Amis & Ennemis: • Experience: (3/1000)
Sujet: Re: Love Apple ? Ven 11 Juil - 17:49
Okii ^^ Et pour les combat j'vais attendre un peu juste histoire de m'habituer avec ce nouveau perso =]
Glacic Souffl' *Niveau 1
Nombre de messages : 178 Age : 35 •PUF : Plume •Clan : Eau Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Love Apple ? Ven 11 Juil - 18:13
Okay, merci. =) A la plage de terre si tu veux.
Every Month *Niveau 2
Nombre de messages : 946 Age : 29 •PUF : Fasolla •Clan : Clan de l'Eau Date d'inscription : 19/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Se transformer en flaque •Amis & Ennemis: • Experience: (17/1000)
Sujet: Re: Love Apple ? Ven 11 Juil - 18:16
[L]ove [A]pple a écrit:
Okii ^^ Et pour les combat j'vais attendre un peu juste histoire de m'habituer avec ce nouveau perso =]
No problemo x) Tu fais le sujet ?
(. Love Apple .) *Niveau 1
Sujet: Re: Love Apple ? Ven 11 Juil - 19:21
Okay merci =]
. Keep Out *Niveau 2
Nombre de messages : 646 Age : 28 •PUF : laulo29 •Clan : Feu Date d'inscription : 30/06/2008