» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ptite question aux admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ptite question aux admins Left_bar_bleue1000/1000Ptite question aux admins Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ptite question aux admins Empty
MessageSujet: Ptite question aux admins   Ptite question aux admins EmptyVen 15 Mai - 0:13

    Bonjour tout le monde =D

    Voilà, si je poste,, c'est pas pour faire l'idiote naaaaaah, c'est sérieux, du moins plus que d'habitude. Et je savais pas où poster, donc jl'ai mise là.

    Wala wala, Pink, la mère de Kharol, avait un excellent ami d'enfance (tout est expliqué dans mon post au Cimetière) qui est parti avant qu'elle aille à LK. Lorsqu'elle en est ressortie, enceinte et fatiguée, dans l'espoir de le revoir, et qu'elle a mis bas, puis qu'elle est morte, cet ami suivi sa fille, Kharol donc, dans LK.
    Je voudrais savoir comment m'y prendre pour en faire un persow pré-crée, pour peut être qu'il soit joué (j'éspère) par quelqu'un d'autre que moi (c'est pas drôle sinon, avec Kharol et touw). Pour faire la sign (vous avez pu contempler mes qualités de coloratrice dans ma commande XD) et faire de la fiche une belle fiche de pré-crée et touw et touw =D

    Wala wala les gens. j

    Kalhey.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ptite question aux admins Left_bar_bleue17/1000Ptite question aux admins Empty_bar_bleue  (17/1000)

Ptite question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux admins   Ptite question aux admins EmptyVen 15 Mai - 11:34

Oui, moi aussi je me posait la question pour les prés-crées ^^
Déja, est-ce qu'il y en aura xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ptite question aux admins Left_bar_bleue1000/1000Ptite question aux admins Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ptite question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux admins   Ptite question aux admins EmptyDim 17 Mai - 22:21

    Upinouw ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Contenu sponsorisé





Ptite question aux admins Empty
MessageSujet: Re: Ptite question aux admins   Ptite question aux admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite question aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^]
» Question: Avez-vous de l'imagination ?
» (> Question.
» -- Question --
» Question !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Hors-Jeu :: •Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser