» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Left_bar_bleue1000/1000Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Empty
MessageSujet: Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^]   Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] EmptyLun 12 Mai - 19:47

Marchant depuis un petit moment sur les terres de l'air, Alcatraz c'était égaré. Il n'était
encore jamais venue ici. D'ailleurs ce fut la première fois qu'il s'égaré ainsi ! L'étalon huma
l'air a plein poumon! Le vent soufflait avec violence. Les crins de l'étalon s'entremêlait les
uns au autres, volent dans l'air, poussaient vers l'avent par les bourrasque qui était la en
permanence... Etant en térritoire ennemis, il leva les yeux aux ciel essayent d'apercevoir
quelqu'un ou quelque chose volée, mais le vent s'embler ne vouloir n'en fait qu'a sa tête!
Alcatraz eu son toupet dans les yeux! il le replaca du coter mais rien a faire! Il revenez
sens cesse devant des yeux chocolat... Decidément cet endroit n'était vraiment pas fait
pour notre étalon! Il décida alors de reprendre son chemin, au pas. Il garder un oeil
partout! Etant en conflit avec se clan, ce ne serait pas hasardeux de voir l'un d'entre
eux attaquer par derrière. L'étalon pris alors le trot, on ne pouvait entendre le bruit de
ses sabots clacent le sol, quand tout a coups ceux-ci se mirent a résonnaient. Un
craquement d'une planche de bois retentis. Surment un pont pas trés fiable! Alcatraz
plaqua alors ses oreilles sur sa nuque toute en crispent l'encolure... Se pont
n'annoncer rien de trés bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Left_bar_bleue0/1000Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Empty
MessageSujet: Re: Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^]   Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] EmptyLun 12 Mai - 20:26

  • Ah, que j’aime le vent quand il est comme ça! Du simple bonheur de le voir si fort, enrager. C’est dans des moment comme ça que je sens à quel point je suis forte grâce à lui. Vous vous rendez compte de la puissance qu’il peut avoir? Emmenant tout sur son passage. Je dois dire qu’il me correspond tout à fait, c’est d'ailleurs pour cela que j’ai été choisis comme la dominante de celui-ci. Je dirais plutôt représentante. Car qui peut dominer un élément comme l’air? Lui qui est si libre.
    Donc me voila alliée à un élément naturel, rien de plus fort que l’air. Et je compte bien ne pas le décevoir. Je ferais mon travail de lieutenant et j’aiderais ceux qui en auront besoin, comme j’ai toujours sut le faire.
    Les bourrasques s’agrippaient aux branches comme à mes crins. Je me tenais droite, face à un grand vide où le vent se relevait pour souffler encore plus fort. Cette falaise, si je puis appeler ça comme ça, mesurais au moins dix voir vingt bon mètres. Le vent s’y engouffrait pour y ressortir encore plus violent que comment il y était entré. Et j’étais, stratégiquement disposée à cet endroit là. L’endroit même où il ressort. Mais d’ici également, je surplombais le reste de la plaine et par la même occasion toute les terres de Liberty Kingdom. Et c’est à ce moment là que je découvris au loin un autre équidé. Tiens donc, je ne l’avais encore jamais vu mais je savais et j’en étais certaine: c’était Alcatraz. Le dominant de la terre. Je l’observais, le suivant de près du regard. Je ne le quittais pas des yeux, il représentait une menace autant que je l’étais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Left_bar_bleue1000/1000Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Empty
MessageSujet: Re: Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^]   Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] EmptySam 17 Mai - 12:40

[Je répond se soir en rentrent du cheval ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Left_bar_bleue0/1000Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Empty
MessageSujet: Re: Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^]   Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] EmptyJeu 22 Mai - 19:03

  • [Upinow...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Empty
MessageSujet: Re: Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^]   Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange [Pv Ma ptite pin up ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question aux admins
» Etrange... [Pv Mysterious Princess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser