» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Question: Avez-vous de l'imagination ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twinkle
*Niveau 1
Twinkle


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
•PUF : L'Epouvantail
Date d'inscription : 13/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle ne l'a pas encore découvert, cependant elle voit mystérieusement tout en doré et blanc, avec des variantes.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Question: Avez-vous de l'imagination ? Left_bar_bleue1000/1000Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty
MessageSujet: Question: Avez-vous de l''imagination ?   Question: Avez-vous de l'imagination ? EmptyLun 18 Mai - 19:28

Si oui, je vous propose de m'aider What a Face
Je cherche un pouvoir original pour Twinkle, ayant un léger rapport avec son élément la terre. Et si vous trouvez aussi un point commun avec la traduction de son nom (Twinkle=scintillement en anglais), ce serait top Wink
Merci à tous ceux qui chercheront I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Question: Avez-vous de l'imagination ? Left_bar_bleue1000/1000Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty
MessageSujet: Re: Question: Avez-vous de l'imagination ?   Question: Avez-vous de l'imagination ? EmptyLun 18 Mai - 19:48

    Peut faire remonter des pierres précieuses à la surface ? Les faconner, en faire des armes ?

    Après, regarde si tu peux faire un truc style "elle les contrôle" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
Breaking Dawns
*Niveau 1
Breaking Dawns


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
•PUF : Louna-Sachiko*
•Clan : Terre
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Fait pousser rapidement des stalacmites du sol en un coup de sabot.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Question: Avez-vous de l'imagination ? Left_bar_bleue1000/1000Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty
MessageSujet: Re: Question: Avez-vous de l'imagination ?   Question: Avez-vous de l'imagination ? EmptyLun 18 Mai - 19:54

    Ouvre une crevasse d'amiante sous la personne désirée qui tombe dedans. >:D
    L'amiante, si je ne me trompes pas, ça gratouilles fortement et c'est pas bon pour lasanté mais c'est très beau et scintillant.

    Ou trouves quelque chose à-dedans, tu pourrais avoir une couverture d'Amiante qui te protègerais du feu comme le stipule dans le texte X'3 :
    Spoiler:

    Ou bien, tu dégage un nuage d'amiante, qui empêche les autres de t'approcher parce que c'est Toxic. >:D * bam* Maggle avec mon amiante. U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Kharol
*Niveau 1
Kharol


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
•PUF : Kalhey
•Clan : Feu
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Question: Avez-vous de l'imagination ? Left_bar_bleue1000/1000Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty
MessageSujet: Re: Question: Avez-vous de l'imagination ?   Question: Avez-vous de l'imagination ? EmptyLun 18 Mai - 19:58

    C'est une très bonne idée, Loùù. C'est vrai, j'avais pas pensé à l'amiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/kh
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Question: Avez-vous de l'imagination ? Left_bar_bleue1150/100Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty_bar_bleue  (1150/100)

Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty
MessageSujet: Re: Question: Avez-vous de l'imagination ?   Question: Avez-vous de l'imagination ? EmptyLun 18 Mai - 20:21

Elle peut creer des pics d'argile très dures ( comme si elle était cuite ) Et les envoyé dans un adversaire tel des poignard >:B Mais en un nombre limité ( genre 5 a la fois ^^ ) ...

Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawns
*Niveau 1
Breaking Dawns


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 29
•PUF : Louna-Sachiko*
•Clan : Terre
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Fait pousser rapidement des stalacmites du sol en un coup de sabot.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Question: Avez-vous de l'imagination ? Left_bar_bleue1000/1000Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty
MessageSujet: Re: Question: Avez-vous de l'imagination ?   Question: Avez-vous de l'imagination ? EmptyLun 18 Mai - 20:34

    Mais normal, plus personne pense à l'amiante. >:D *bam*
    Moi personellement, j'aime bien mon idée 8D *paquebot*
    C'est à cause de mon père qui travaillait à Thetford Mines, puis
    un jour il m'as ammener et on a regarde la mine de haut recouverte de neige. :3
    *racontage de life = enclume*
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Twinkle
*Niveau 1
Twinkle


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
•PUF : L'Epouvantail
Date d'inscription : 13/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle ne l'a pas encore découvert, cependant elle voit mystérieusement tout en doré et blanc, avec des variantes.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Question: Avez-vous de l'imagination ? Left_bar_bleue1000/1000Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty
MessageSujet: Re: Question: Avez-vous de l'imagination ?   Question: Avez-vous de l'imagination ? EmptyLun 18 Mai - 20:55

J'adore ton idée des trous d'amiante =)
Merciiiiiiii à vous, on peut fermer :pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty
MessageSujet: Re: Question: Avez-vous de l'imagination ?   Question: Avez-vous de l'imagination ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Avez-vous de l'imagination ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu ??!
» Bizarre, vous avez dit, Bizarre ?! [GoldFlower]
» Vous en penser quoi vous?!! TT'
» Ptite question aux admins
» Question !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Hors-Jeu :: •Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser