» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Left_bar_bleue1150/100*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (1150/100)

*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Empty
MessageSujet: *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE)   *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) EmptyLun 14 Juil - 11:00

    *____ Beuuurk, mais ça fait du bien cette espèce de Terre !?

    Depuis quelques jours, mes pas me conduisait a nouveau dans des endroits différents, la flemmardise et les contraction avaient durée deux semaines... Je m'était crue incapable de refaire le moindre pas après cela, mais a nouveau, je me levais et partais vers de nouvelles terres de LK... Donc, j'arrivais a la plage de Terre, une bien belle plage en apparence, car plus je m'approchai de l'eau, plus la terre était boueuse, BEURK ! Je m'écroulais dans cette espèce de terre , mais je me rendit vite compte que c'était de l'argile ... Mais c'était bon pour le corps, l'argile, je regardait la masse marron et visqueuse, boueuse... Avec une mine désappointer... Mais comment cette masse repoussante pouvait t'elle vous rendre beau ou belle ? ... Je tentait alors de me rouler sur l'autre côtés, et j'y parvint , malgré mon groos ventre, celui qui portait un poulain... Alors, je me levai d'un coup, tout mon corps, y compris ma tête , était recouvert d'argile ... Je m'ébrouai, envoyant un peu de terre a mes alentours, Et prit le trot vers l'eau, je je plongeait doucement, me débarrassant de toute la terre qui était sur mes poils, je souriait, et vint m'ébrouer a nouveau sur la terre, je rejoins l'herbe, et je me mis a brouter... Profitant du soleil et de la chaleur pour me sécher, et pourquoi pas, me dorer un peu la pilule, même si c'était un peu dur pour un cheval x) Mais bon, après un petite heure de sieste, je me réveillai , le soleil brillait toujours, ça sentait bon l'été , d'ailleurs, l'été m'apporta une odeur que j'aimai beaucoup, une fleur raffinée... Je m'approchait d'un bouquet de jasmin ... Mon Dieu cela sentait bon... Je laissai les fleurs tranquille pour sentir une odeur équine , et inconnue ... O___o
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Left_bar_bleue0/1000*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/1000)

*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE)   *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) EmptyMer 16 Juil - 13:03

Une odeur étrange... Oui, je dirais plutôt ça, une odeur du clan de la Terre mélangée à une odeur plus faible du clan de l'Air, de jour en jour, cette dernière s'estompait doucement comme un coucher de soleil qui voudrait durer jusqu'à ce que la nuit noire l'en chasse.
Le soleil avait des rayons chauds et agréables, surtout pour une jument qui inspirait ses rayons et les changeaient en lumières et iluminait son corps la nuit, en ce moment, la froide lueur de la lune émanait d'elle mais elle n'avait pas froid, elle avait bien chaud et se sentait plutôt bien mais sans doute pas autant que le petit poulain qui grandissait en elle. L'été... Bientôt le moment des mises à bas arriverait... Elle espèrait qu'il serait là pour voir son enfant naître. La jument blanche attendait ce jour avec impatience et apréhension... Et si le poulain ou la pouliche ne survivait pas? Tout ce qu'elle endurait aurait été vain et elle aurait souffert pour rien... Non, non... Il ou elle ne pouvait pas être mort-né, elle n'avait rien fait de dangereux pour lui et ses futurs parents étaient tout deux vigoureux et robustes. Elle frissona, pas parce qu'elle avait froid mais à cause du doute... Cruel et insatiable, malgré les yeux sincères de son amant d'un instant, plus le jour passait, plus elle se demandait si il assumerait vraiment sa paternité. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'ils l'avaient fait et elle avait peur de se réveiller d'un coup et de se rendre compte que tout n'avait été qu'illusions et mensonges, qu'elle était la future mère d'un poulain batard et qu'elle avait quitté son clan pour un autre qui ne lui correspondait absolument pas et que ce Hinsoo était un parfait comédien qui en avait juste assez dans les *biiiiiips* pour l'engrosser. Elle secoua la tête, non, elle n'avait pas eut affaire à un vieux pervers, même si il était de trois ou quatre ans son aîné, il aimerait autant ce poulain qu'elle et tiendrait ses promesses.
Dans ses yeux bleu marine, un nuage de désespoir et de lassement passa, fugace mais prenant, vivement qu'elle mette bas, ainsi s'envolerait le lot de toutes ses peines...
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Left_bar_bleue1150/100*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (1150/100)

*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE)   *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) EmptyMer 16 Juil - 16:47

    *__Changer pour assumer ?

    Mon regard passait de long en large l'endroit, cherchant la provenance de l'odeur de l'équidé, qui y mélangeait Terre et Air, deux clan ennemis ... Soudain, une silhouette passa, une silhouette clair, blanche marquée d'auras représentant le soleil et la lune, cette silhouette était sans doute une jument, car un ventre proéminent tel que celui de la silhouette n'aurait put appartenir a un étalon... Donc la jument avançait, et il me sembla bien qu'elle était en pleine réflexion... Et cela lui causait du tourment, a mon avis... Mais , pourquoi une jument aux pouvoirs de l'air était t'elle dans le clan de la Terre ? Je secouai l'encolure, je devait me méfier, même si une bagarre n'avait pas lieu d'être, elle était en gestation, elle aussi, et rien de l'obligerait a mettre en danger la vie de son poulain, et moi aussi d'ailleurs... Mes oreilles pointèrent vers la jument qui avançait sans regarder devant elle, elle devait vraiment être plongée dans ses pensées, je l'interpellait d'un hennissement, pour la sortir de ses rêveries, car si elle continuait comme ça , dans quelques mètres, elle ferait ami-ami avec un magnifique troncs d'arbre... Et je vint au pas près d'elle ... Lui glissant sur un ton amical et gentil. « Bonjours, Mistaken Reality, de L'air, et vous ? » Je la regardai avec un regard innocent et amical, un léger sourire jovial accroché a mes lèvres... Et je restait tout de même a un ou 2 mètres si elle ne voulait pas faire ami-ami avec moi mais plutôt avec cette bonne vielle branche de troncs d'arbre... Mais je ne réalisait pas que je pourrait sans doute devenir une ennemie... Car je me fit a l'idée qu'elle n'était pas de la Terre... Ni qu'elle avait été engrosser par un étalon que j'avais rencontré , au nom D ' Hinsoo, et dont sa croupe se souvenait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Left_bar_bleue0/1000*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Empty_bar_bleue  (0/1000)

*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE)   *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) EmptyMer 16 Juil - 18:10

Celle de la jument blanche devait se souvenir de l'étalon également :::: , bon trève de rigolade, des enfants sont ici quand même, même si ils n'étaient pas nés u.u. Elle tourna la tête vers une jument beige au corps marqué d'arabesques bleu ciel comme ses yeux et sa corne quand elle hennit. Que cette dernière se rassure, la jument tatouée n'aurait jamais attaqué une jument ou un étalon sous prétexte qu'elle ou qu'il était d'un clan ennemi, ce n'était pas suffisant à ses yeux pour faire couler le sang, d'ailleurs, elle ne le pouvait pas, surtout en fin de grossesse comme semblait l'être l'autre jument. Elle ne mettrait jamais la vie d'un innocent en jeu pour une histoire de clan, le petit être qu'elle portait était trop précieux...
La jument se présenta sans annimosté ni quelconque sentiment négaitf, Light's Wind ne sut si elle devait pleurer ou sourire, elle avait envie des deux mais s'y refusait, elle avait quitté le clan de l'Air pour élever son poulain, pour connaître la joie mais aussi la douleur, cela en fesait partie...


- Bonjour, Mistaken. Je me nomme Light's Wind et j'appartiens désormais au clan de la Terre bien que j'ai été une heureuse membre du clan de l'Air. Que les sylphides veillent sur vous.

Elle inclina l'encolure à ses derniers mots, ses formules de politesse était peu reprises par la génération à laquelle appartenait Mistaken et Light's mais elles étaient connues. Jamais la jument beige ne saurait combien il en coûte à son interlocutrice de parler de clans en ce moment, son coeur saignait pourtant Light's n'en montrait rien, elle arborrait un sage sourire et elle parlait avec fluidité de sa voix un peu voilée, comme si elle avait trop crié sans que cela devienne nazillard. La jeune jument blanche tentait d'être courageuse. Elle ferma brièvement les yeux pour se débarasser de cette histoire de clan puis elle se tourna vers Mistaken avec un doux sourire:

- Vous aussi attendez un heureux évènement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE)   *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses ... [Crunchiest Hurricane]
» de l\'eau bien chaude ! [PV]
» Mais... T.T
» * Il le faut bien un jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser