» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 * Il le faut bien un jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue1000/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 0:46

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

* Il le faut bien un jours
" De mille saveurs une seule me touche,
lorsque tes lèvres effleurent ma bouche "


- - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Enfin .. le temps que je redoûtais tant était arrivé. Les juments savent sûrement de quoi je parle. Et, chaque saison, je changait complètement de caractère.

    Queue panachée, oreilles bien droites, je broutais tranquillement dans se prés verdoyant en restant bien sûre mes gardes. À chaques bruits, je relevais sans arrêt la tête .. aux aguets pour ensuite me remêtre à manger tranquillement en fouettant nerveusement ma queue contre mes flancs.

    Puis, au loin, je remarqua une silhouette asser musclé et masculine. Instinctivement, je poussa un léger hennissement fébrile qui se mariait parfaitement à ma silhouette féminine.
Revenir en haut Aller en bas
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue4/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (4/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 0:54

L'étalon en question n'était d'autre que Human qui, à l'odeur caractéristique qu'il connaissait bien, s'était laissé guidé. Ça y est il l'a découvrait, cette beauté qui avait l'air tourmentée. cela ne devait pas être facile pour une jument de supporter tout ces étalons. Human le savait bien et il ne voulait pas être trop lourd avec elle.

-Bonjour, toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue1000/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 1:08

    Mes yeux, voilés de ma crinière sombres, parcoururent le corps de l'étalon en montant le long de son épaule avant de venir plonger dans ses yeux oranges. Un délica sourire se peignit sur mes lèvres.

    - Bonjours.

    Le saluais-je simplement sans même baisser le regard. Puis, délicatement, je plaqua ma queue entre mes postérieurs .. simple question de garde. Il ne ressemblait pas à un " violeur ". Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue4/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (4/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 1:12

Human rigola intérieurement. Ah les juments, toujours cette méfiance dans leurs regards. Mais il comprenait. Enfin, autant essayer de la connaitre, surtout qu'il avait envie de la connaitre. Il s'approcha d'elle doucement et sans la brusquer, il souffla sur son toupet.

-Je préfère voir les yeux du cheval avec qui je parle.

lui dit il dans un sourire. Il la regardait droit dans les yeux, et ce regard le troublait un peu. Qui était elle? Il n'avait pas envie de lui dire son nom, juste d'apprécier ce moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue1000/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 1:30

    Je ne bouga pas. Je ne parla pas. Je ne faisais que respirer. Et, dans mes yeux, on pouvait lire mon angoisse .. ma nervausité. C'était nouveau pour moi. Mais aussi, on pouvais y voir un peu de bonheur.

    Je n'hausais même pas parler. À quoi bon de toute manière : Je n'avais rien à dire et je ne savais pas du tous quoi dire. Je me contenta d'observer les yeux du mâle avec curiausité, attendant qu'il étouffe le silence.
Revenir en haut Aller en bas
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue4/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (4/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 1:38

Human ne voulait pas rompre ce silence. Au contraire il adorait. Il adorait cette ambiance avec une jument un peu nerveuse. Il lui murmura à l'oreille qu'elle était magnifique. Et comme ça tout d'un coup il se cabra gracieusement près d'elle et s'éloigna dans un trot cadencé et fier. Il s'arrêta à quelques mètres.
Ce mouvement devait paraitre étrange à la jument mais il avait eu une envie soudaine de bouger. Il l'attendait, car il se trouvait derrière elle et elle devait se sentir mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue1000/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 3:21

    Si j'aurais été blanche, mes joues se seraient rapidement empourprés de rouge. Je me contais très chanceux d'être bleue marine en cet instant. En le voyant se cabrer soudainement, je fis quelques pas de côtés par précaution. Puis, en le voyant derrière moi, je plaqua à demi mes oreilles en pivotant agilement sur mes postérieurs pour l'observer .. un sourcil haussé, me demandant se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue4/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (4/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 4:14

Human arqua l'encolure et piaffa autour de la jument. Il était comme déchainé. Jamais son esprit n'avait connu un tel tourment. Des images de sa chère Huria qu'il avait abandonnée il y a si longtemps, sa fuite vers les terres de Liberty Kingdom, il fallait qu'il se venge ou qu'il fasse quelque chose. Il vit la jument, seule, sans défense. Allait-il être cruel et changer sa réputation de gentleman contre un vil "violeur"? Pourquoi pas? Pourquoi ne pas changer complètement pour fuir son passé? Toutes ces pensées le travaillaient. Le temps s'était arrêter. Derrière lui, le champ, grand, vaste... Partir... Et devant, la vie, quelque chose de nouveau, quelque chose qu'il n'aurait jamais oser auparavant. La salive à la bouche, il se rua sur la jument, la coinçant entre ses deux antérieurs (bon bref... Voila voila lol). Tout était troublé en lui.. Il était comme possedé.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue1000/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 5:00

    - Qu'est-ce qui te prend ? ::

    M'écriais-je soudainement en voyant qu'il venait tous bonnement de changer. Mes oreilles disparurent dans ma crinière. Je n'avais même pas eu le temps de m'échapper qu'il était déjà rendu sur mon dos. Son poids m'empêchait de bouger. Prise de panique, je resta planqué là .. attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue4/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (4/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 5:07

Human ne comptai pas répondre. Ce qui lui arrivai c'était bien simple voyons. C'était toutes ses hormones qui le travaillaient, toutes ces odeurs qui le rendaient fou. C'était un étalon oui ou non? Depuis quand devions nous refouler nos désirs? Zut, il n'allait pas redevenir le petit cheval séducteur qui n'a jamais un mot plus haut que l'autre! L'acte fait, il resta silencieux, le corps couvert de sueur, les veines sorties tout autour de ses naseaux, la respiration éssouflée et saccadée. Il fixait le sol se remémorant la question de la jument qui résonnait dans sa tête. Qu'est ce qui me prend?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue1000/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 14:54

    Les quatre membres écartés, je n'avais pas hauser battre une fois des paupilères. Pourquoi n'avais-je rien fait ? Prise de panique, mes muscles s,étaient cripsés au point de ne plus être capablade détaler. De toute façon, je n'en avait aucune envis. Puis, je fronça colériquement mes sourcils en sortant de mes pensées tous en me retournant vers le mâle.

    - Pourquoi t'as fais ça ?!

    M'exclamais-je en soufflant de plus en plus bruyament .. en me demandant se qui allait se passer par la suite. Allais-je vraiment avoir un poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue4/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (4/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptyVen 6 Juin - 15:36

L'étalon était calmé. Il regarda la jument droit dans les yeux. Il assumait complètement son geste mais au fond de lui il savait bien que c'était une bêtise. Human garda la tête haute, l'encolure contractée avec sa longue crinière qui suivait la courbe de celle ci.

-Tu n'est qu'une jument...


Murmura t-il entre ses lèvres. Son ton était comme désolé. Il aurait voulu s'excuser mais ce qui était fait ne pouvait être défait. Il pivota sur ses postérieurs et il commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue1000/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (1000/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptySam 7 Juin - 0:27

    - Un vulgaire objet pour toi hein ..

    Murmurais-je entre mes dents légèrement asserés. Puis, je baissa mon regard vers mon ventre .. imaginant ce qui allait arriver. Puis, je releva mes yeux embrouillés. Il partait. Il allait me laisser seul à présent. Tant mieux. Mais j'espèrais ne plus jamais le croiser. Jamais. Puis, j'étouffa un juron.
Revenir en haut Aller en bas
• Human Desesption •
*Niveau 1
• Human Desesption •


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
•PUF : Pimpopo
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: contrôle une flamme déjà existante et créer un incendie
•Amis & Ennemis:
• Experience:
* Il le faut bien un jours Left_bar_bleue4/1000* Il le faut bien un jours Empty_bar_bleue  (4/1000)

* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours EmptySam 7 Juin - 2:50

Human était perdu. Il partit sans plus d'explication, comme shooté par sa propre personne, un coup de poing voila ce qu'il avait reçu. Il marcha droit devant lui, longtemps, jusqu'a ce qu'enfin il ne vit plus de chevaux plus rien, rien que le vert du pré. La, il regarda le ciel étoilé et se laissa tombé, couché dans cette herbe fraiche qui sentait si bon. Il ferma les yeux et s'endormit d'un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





* Il le faut bien un jours Empty
MessageSujet: Re: * Il le faut bien un jours   * Il le faut bien un jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Il le faut bien un jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l\'eau bien chaude ! [PV]
» x. Maintenant ... ou bien tout de suite. :B
» *__ Beuurk... Mais ca fait du bien...(LIBRE)
» Le hasard fait bien les choses ... [Crunchiest Hurricane]
» Pas bien chez les inconus [PV Fluenty Gammes] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser