» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 . Toute chose est belle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
. Toute chose est belle ... Left_bar_bleue1150/100. Toute chose est belle ... Empty_bar_bleue  (1150/100)

. Toute chose est belle ... Empty
MessageSujet: . Toute chose est belle ...   . Toute chose est belle ... EmptyMer 9 Juil - 13:21

    . Toute Chose est belle .... A sa Façon ... .
    Pv Blazing Fury.

    Ce n'est pas l'esthétisme qui fait la beauté, mais l'idée d'où part la chose... Toute chose est belle a sa façon, il suffis de savoir apprécier cette beauté ... Toute chose est belle ... Oui, mais je ne pensait pas que ce jour là, cette phrase deviendrait réalité... Moi, , qui portais le nom de Réalité cachée ... Jusqu'au moment, où dans le ciel , je vis une chose intrigante ... Une chose que je n'avais jamais vue au par avant .... J'ouvrais des yeux intriguées, sur mon nuage , une nouvelle facultés acquise avec l'expérience , rien d'extraordinaire . Mais enfin, je me mis a marcher vers le chose étrange . C'était, sur le pont de glace et entourés de nuages, une tache noire et rouge ... Une fois sur les nuages qui précédait le pont, je me stoppai et observai longuement l'oiseau qui était blessé sur le Stacs... C'était donc cela la chose étrange , je m'avançai alors vers le volatile , je le pris et le posai sur mon dos . Doucement, j'avançais vers le lac par delà le stacs... Une fois arrivée au lac, je ne le pensait pas si beau, sans tout le sang qui souillait ses plumes... Il était blanc de neige , avec une magnifique pierre bleu sur le front, Il avait des yeux bleu azure, comme les miens... Je lui souriais avec tendresse, et lui se lavais précautionneusement ... Puis, une contraction vint me perturber... Je me tordait de douleur ...Je me blessais alors en tombant . Mais je n'aurais jamais pensée que l'oiseau me rendrais la pareille... Doucement, alors que je m'étais couchée sur le flancs, il vint déposer une larme sur l'emplacement du poulain... Et la contraction partie ... Et la blessure qui entaillait mon flanc se referma ... Il le regardais avec surprise... Et je le remerciais... Il cria et s'envola ... Je souriais de mon côtés... Il n'était pas l'oiseau le plus beau du monde, mais pour moi, a présent, il tait le plus magnifique de tous ... Car sa beauté intérieur et sa gentillesse m'avait sauvée et le poulain aussi , car il aurais été bien possible que la blessure atteigne le poulain... Mais un bruit attira mon attention et mon regard se posa sur ne silhouette , je me demandais bien qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Blazing Fury
*Niveau 3
Blazing Fury


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 30
•PUF : °Revenge°
•Clan : Dominante de l'Eau
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle total de l'Eau
•Amis & Ennemis:
• Experience:
. Toute chose est belle ... Left_bar_bleue4/1000. Toute chose est belle ... Empty_bar_bleue  (4/1000)

. Toute chose est belle ... Empty
MessageSujet: Re: . Toute chose est belle ...   . Toute chose est belle ... EmptyJeu 10 Juil - 14:58

Ce bruit était un bruit de pas. Plus précisément de sabot. Un de ces-derniers se posa avec force et détermination sur le sol. Etrange consistance qu'avait celui-ci... Cne n'était pas tout à fait rigide, mais cela supportait sans broncher du poid comme un sol terreux ou pierreux. Il donnait l'impression d'être constitué de nuage. C'était le cas, mais ce n'était pas nuages ordinaires. Particulièrement dense, ils formaient une surface confortable, où i faisait bon marcher ou s'alonger. Bref. La créature à laquelle appartenait ces sabots n'était autre qu'une jument. Une jument de haute stature, facilement un mètre quatre-vingt au garot, fine mais forte. Sa robe blanche, presque translucide lui donnait une apparence fantomatique. Elle était parsemé de curieux signes d'un bleu éléctrique, et sous sa fine peau jouaient des muscles finement dessiné, ourlé et puissants. Sa crnière fluide claquait dans le vent, avec sa couleur d'un noir de jais, elle contrastait fortement avec le reste de son corp. Sa queue de même. Les pointes de ses crins étaient du même bleu électrique que ses yeux, et que les signes qui maculait sa robe plus blanche que blanche.

Entendant un bruit de chute, ou plutôt d'une glissade qui aurait mal tourné, la femelle s'empressa d'aller sur les lieux. Elle chercha des yeux la source de bruit, pendant un court instant, puis elle la vit. C'était une jument. En contrebas. Elle était habillée d'une robe palomino. Blazing plissa les paupières à demi pour voir plus précisément, et distingua... une corne. Une corne sur son front. Une licorne? Les chevaux qui peuplaient les terres de Liberty Kingdom étaient divers et variés, et différents en tous points. La jument dorée semblait pleine. Son ventre rebondi la trahissait. Avec prudence, la femelle blanche déscendit lentement sur le bord, pour rejoindre l'inconnue. Grâce à cet oiseau, celui qui venait de s'envoler, elle avait l'air d'aller mieux. tant mieux pour elle. Blazing s'approcha avec prudence, de peur de voir le sol se dérober sous ses sabots, puis elle demanda:

-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
. Toute chose est belle ... Left_bar_bleue1150/100. Toute chose est belle ... Empty_bar_bleue  (1150/100)

. Toute chose est belle ... Empty
MessageSujet: Re: . Toute chose est belle ...   . Toute chose est belle ... EmptyLun 14 Juil - 10:41

    .*___. L'arrivée d'un être inconnue, n'est pas semblable de guerre...

    Alors que le Bruit semblait se rapprocher, je vit une silhouette équine se fondre avec le décor, la stature haute et protectrice qu'elle abordait me laissait planter là... Comme un vulgaire caillou... Je ne savait pas qui c'était, ni comment il ou elle était venu ici... Mais je ne tardais pas a voir sa robe blanche aux marques bleutés et aux crins presque noir de jais , aux bouts du même bleu que ses deux yeux perçants... Des muscles fins et bien dessinées roulait sous la peau immaculées de l'inconnue ... Je ne savais que faire, comment l'aborder, si je devais lui dire bonjour ou bien m'enfuir en toute hâte, en ce temps de guerre , plus personne n'était a l'abri... Mais je reconnut bien vite une jument de l'eau... Je me dis alors qu'il n'y sans doute aucune raison qu'elle ne m'agresse, alors, je me levai et regardai avec douceur la jument qui venait de me demander si cela allait, je hochais la tête en guise de réponse , en esquissant un petit sourire jovial, il ne fallait pas me faire d'ennemis, j'étais une proie facile pour les prédateurs, alourdis et trahis par mon ventre, je ne pouvait guère m'échapper face a une meute de loups, alors, les alliés seraient plus précieux qu'une connaissance... Puis, je me mis a aller boire... J'avais terriblement soif... Je regardais alors la jument, elle me disais quelque chose, il me sembla que c'était la dominante de L'eau... Mais l'incertitude pesait trop pour que je me risque a le lui demander, alors, je me présentais, simplement... Je lui dit mon prénom et mon clan, sans plus...
    « Je suis Mistaken Reality, de l'air, enchantée » Puis je rabaissai l'encolure pour boire a Nouveau... Ma soif ne s'étant pas atténuer... Une fois désaltéré , je commençait a voir que la jument de l'eau ne se sentait pas tout a fait stable sur le sol nuageux... Alors, grâce a la nouvelle facultés acquise, je put créer un nuage en dessous de moi et elle , un nuage stable et au sol assez dur pour tenir debout avec facilité... Il semblait être un sol sablonneux seulement , confortable, j'en fut fière... Et doucement, je lui dit . « N'ayez crainte de ce nuage, il est plus sûre que sur celui où vous marchiez avant ... » Puis je fis quelques pas pour descendre moi du nuage et aller chercher une touffe d'herbe sur un rocher... Jetant un dernier regard a la jument... mais en restant ici quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Toute chose est belle ... Empty
MessageSujet: Re: . Toute chose est belle ...   . Toute chose est belle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Toute chose est belle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de toute une vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser