» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'histoire de toute une vie.

Aller en bas 
+3
Drakmore
. Silent Reality .
Eternal Creaz
7 participants
AuteurMessage
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue14/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (14/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 10:28

L'histoire de toute une vie.

Voila, moi aussi, j'ai commencé à écrire une histoire sur un peu comment je vois les choses, mais sachez juste que tout ce que je dis la dedans n'est pas forcément vrai hein x)
Bref, voici la prologue, bonne lecture !!!

Pour moi, la vie n'est qu'une succession d'événements plus ou moins banaux ; Qu'une retation circulaire. Manger, travailler, manger, travailler, manger, dormir. Oui, chaque fois la même chose ou, peu être, de temps en temps, viendrait s'ajouter le mot << Loisir >>. Je pense aussi que vous trouvez cette vision des choses noire, sombre et triste, mais c'est ma vision des choses, en tout cas maintenant. Á cause de vois-je la vie comme ça, moi ? Ha, oui ! A cause d'amour et d'envies innaccessibles.
Bref, pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte ce qui c'est réellement passé...


Chapitre 1.
Le soleil baignait déja ma chambre de ses rayons chaleureux quand j'ouvris les yeux. Restant couchée, j'observa un moment la pièce et ses meubles aux couleurs orangées, brunes et jaunes. Mon regard se posa plus longtemps sur la grande toile recouvrant le mur entre mes deux fenêtres. Une panthère et un léopard y demeuraient, le visage en paix, l'air heureux.
C'est sur cette réfléxion que je que je tira le duvet bien chaud et posa mes pieds chauds sur le parquet glacé à mon gout. Je boitilla, sous le fait de l'engourdissement, vers la porte que j'ouvris doucement. La porte de mon frère, ainsi que celle de mes parents étaient déja ouvertes.
Je m'avança dans le couloire, éblouie par le trop de lumière. Il était 8 heures 30. Bizarre. A la normale, ma famille n'est pas debout si tôt. Songeuse, je descendit les escaliers en faisant gaffe de ne pas m'écrouler. Ouf ! Enfin arrivée au rez-de-chaussée, et sans égratiniure en plus ! Un vrai miracle. Bref, je jeta un coup d'oeil dans la cuisine; Personne.
Ha ! Des voix me parvinrent du salon ou je m'y rendis. Mon père, ainsi que ma mère, était sur le canapé. L'un regardait la TV, pendant que l'une lisait le journal. le 24heures plus précisément. Quand à mon petit frère, il était coincé devant l'ordinateure. Dès que tout ce petit monde m'eut remarqué, c'est tout juste si il m'eut dit bonjour.
C'est en soupirant et après avoir déjeuner que je monta dans ma chambre de façon à m'habiller. Une fois douchée, sèchée, pouponnée, habillée, je descendis l'escalier, prête à affronter le long dimenche.

- Marilyne, veux-tu bien étandre le linge ?
La voix de ma mère raisonna péniblement dans ma tête. En tant que grande flemmarde, j'ai toujours détesté commencer ma journée (surtout le week-end) par des corvées. C'est avec non-chalence que je pris la corbeille de linge propre, et que je dirigea vers l'extérieur. Et c'est ainsi que je commença de mauvaise-grace à aigner vêtements avec pincettes. Heureusement, demain nous serons lundi ! Lundi, je reverrais toutes mes copines, tous mes copins, ainsi que...'lui'.
L'après midi ne fut pas vraiment plus interressant.
Quand le soir survint, c'est avec grand bonheure que j'ai été me coucher. Une fois dans mon lit, j'essaya de m'endormir le plus rapidement possible, afin que le temps passe le plus vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue1150/100L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (1150/100)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 10:35

C'est un super début, voilà qui me met l'eau a la bouche !
Mais ATTENTION : Au passé simple, a la 1 personne du singulier (je) : la terminaison est : AI , et non pas A
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue14/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (14/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 10:44

ha oui, j'avais oublié xD
Merci , le chapitre deux en est au 3/4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue36/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (36/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 12:09

. Mistaken Reality . a écrit:
C'est un super début, voilà qui me met l'eau a la bouche !
Mais ATTENTION : Au passé simple, a la 1 personne du singulier (je) : la terminaison est : AI , et non pas A

Rolala mais pourquoi vous epnsez tous au conjugaisons ?! >.<
Une histoire c'est le plaisir !
I love you
Et c'est super Sun !!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue14/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (14/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 12:27

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue1150/100L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (1150/100)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 12:32

Drakmore a écrit:
. Mistaken Reality . a écrit:
C'est un super début, voilà qui me met l'eau a la bouche !
Mais ATTENTION : Au passé simple, a la 1 personne du singulier (je) : la terminaison est : AI , et non pas A


Rolala mais pourquoi vous epnsez tous au conjugaisons ?! >.<
Une histoire c'est le plaisir !
I love you
Et c'est super Sun !!

Parce qu'une histoire sans faute est plus belle qu'un
Remplit de fautes de frape et de conjugaison >...<
Na, voilà pourquoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue36/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (36/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 12:37

Les fautes d'orthographe dacort, mais je conjugaison...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue1150/100L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (1150/100)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 12:42

Bah moi ça me fait sauter les je marcha et ect... Beurk ><
Après t'en pense ce que tu veut, je m'en fiche =)
C'est pour l'aider et ça embaume son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue36/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (36/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 12:43

Oui je " marcha " sa fait bizarre, mais des fois sa passe inarperçut quand tu est vraiment dedans ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue0/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 12:58

Les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison nuisent gravement à la compréhension v.v
Revenir en haut Aller en bas
Sushii
*Niveau 1
Sushii


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 30
•PUF : Sushii
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut brûler son ennemie,sur petites surfaces,mais cause de gros dégats
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue1000/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 14:02

C'est super n.n
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue2/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (2/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 16:34

c'est un bon début!^^ mais faudra penser a te relire et je suis d'acore avec Light wind!^^ même si moi même je fait beaucoup de faute :p
moi aussi j'ai commencer une histoir mazis j'en suis qu'a 6 page x) et j'avance plus trop en se moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue14/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (14/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyLun 12 Mai - 20:40

Light's Wind a écrit:
Les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison nuisent gravement à la compréhension v.v
Je m'attendais à sa de ta part x). Merci des conseilles et critiques !!
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue0/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyMer 14 Mai - 21:25

o.O Vraiment? Qui es-tu, être mystique?*-*
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue14/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (14/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyMer 14 Mai - 21:44

Chcocolate m'a dit qu'une certaine karaba faisait des réponses franche ...x)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue0/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyJeu 15 Mai - 13:11

Ha? Ma réputation de voix de la sagesse n°1 me précède apparament >>
Vilaine Flammy, elle laisse même pas la surprise >_>*bam*
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue14/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (14/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyJeu 15 Mai - 13:20

x')
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
.Pink [ABS]
*Niveau 3
.Pink [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
•PUF : Kadine
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Hypn0tiise l'Ennemii Grâce à Ses Yeux Blancs P0ur le Pl0nger Dans Un S0mmeiil Plus 0u M0iins L0ng.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue0/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyJeu 15 Mai - 13:44

Ben dis donc, t'as de l'inspi !
Et au passage, tu répondra au topsy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-zero.forum-actif.net/index.htm
Eternal Creaz
*Niveau 2
Eternal Creaz


Féminin Nombre de messages : 868
Age : 31
•PUF : Farlioen
•Clan : Terre
Date d'inscription : 07/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: controle des plantes =)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue14/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (14/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyJeu 15 Mai - 18:24

Yess ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-la-terre-
Invité
Invité




L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyJeu 15 Mai - 21:55

Flammy elle est pas vilaine, elle prévient les gens pour pas qui soyent choqués x') Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
L'histoire de toute une vie. Left_bar_bleue0/1000L'histoire de toute une vie. Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. EmptyVen 16 Mai - 21:38

Choqués? >_> Personne n'en est mort et je m'en suis fait que rarement des ennemis (bah oui, ya les râgeux, hein >>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de toute une vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de toute une vie.   L'histoire de toute une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de toute une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Toute chose est belle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser