» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Left_bar_bleue36/1000Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty
MessageSujet: Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind )   Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) EmptyMar 8 Juil - 16:02



  • Ses sabots claquer sur les pierres glacé des morts. La brume était au niveau de son poitrail mais il essayer de contourner les cadavres des combats des siècles avant, et d'autre quelque années... Il trébucher de temps en temps, de la buée sortait de ses naseaux part cette par glacée de mort. Il regarda autour de lui, son souffle accélérer un peu, une branche craqua mais cela ne venait pas de lui. Il leva les yeux vers le ciel, la nuit était sombre, la lune était terrifiante et il y avait peu d'étoile. Il aperçut un rocher un peu a l'écart, il se mit prés de celui ci et ferma les yeux. Une silhouette approcha de lui, la silhouette d'une jument noir au yeux dors. Night Pearl ? Elle souriait avec satisfaction puis disparut, Drakmore ouvrit les yeux d'un coup dans un brusque écart et se cogna la tête au rocher. Il avait rêver. Que faisait faire son ancienne dominante dans un rêve ? Il se secoua la tête, regarda autour de lui et repris son chemin, il aperçut a nouveau une silhouette... Sauf que cette fois il ne rêver pas ! Elle avancer tranquillement, il perçut presque ses couleur. Elle était pie ! Drakmore recula, il l'avait déjà vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Left_bar_bleue2/1000Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind )   Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) EmptyMar 8 Juil - 16:25

Lady découvrait le cimtière tête basse les pensées ailleur. mais seulement une pensée pour alway son nouvel étalon qui l'aiderai a oublier. Elle vagabondait pour réfléchir encore une dernière fois avant de se décider vraiment totalement. Un pas lent fin et gracieu un crinière volant au gres du vent et dans l'obscurité.Ses yeux bleu fixaient le sol vide et déséespérés. Ellle secoua molement l'encolure. et s'arrêtta pour jetter un regard turquoise autour d'elle. Lachant un soupir eule elle l'était enfin c'est ce qu'elle crus juste avant d'appercevoir a son tour une silouhette famillière en plus. Elle lança un fin hénnissement huma l'air embrumé et décela cette odeur quelle reconnaityrait entre mille. Elle recula elle aussi craignat cette rencontre plus que tout rencontre qui raviverait de mauvais souvenirs.
Elle ronfla doucement et se tin immobile n'osant plus avancer attendant simplement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Left_bar_bleue36/1000Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind )   Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) EmptyMar 8 Juil - 16:38



  • Il s'arrêta, recula d'un pas, s'arrêta, avança, recula. Que faire ? IL observa de loin la jument qui c'était arrêter, il la reconnaissait, il pourrait la reconnaître si il ferait nuit noir ou il il y avait un brouillard plus épais. Il la regarda, ses yeux marron était fixer sur elle, palpant aveuglément ses souvenirs. Elle prétendait qu'il s'aimer, cela faisait bien longtemps en tout cas. Cela lui paraissait des siècles qu'il ne l'avait pas vue ! Et pourtant, cela devait faire un mois que la jument avait prétendu le connaître. Il la fixa, ses yeux était brillant d'humidité, il frissonner, le vent c'était soudain rafraîchit, les battements de son cœur accélérer il ne savait plus que penser, plus que dire. Il étaient a quelques mètres l'un de l'autre.Qui briserez la glace en premier ? En tout cas Drakmore n'y avait pas près, il la regarda, humant l'air, tant de chose c'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Left_bar_bleue2/1000Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind )   Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) EmptyMar 8 Juil - 16:54

Pourquoi ne faisait il rien pourquoi était il comme cela. Et elle alors qu'est ce qui lui prenait, elle avait un étalon a elle maintenant de quoi avait elle peur. Elle le fixa embrouillée elle même . Hésitante, impénétrable elle ne savais pas quoi faire se retrouver face a lui chamboulait tout son esprit. elle recula encore peureuse abaissant queque peu les oreilles. Et ne dit toujours rien obstinée a ne pas briser se silence pourtant pesant . Elle grelotta elle aussi et reculla encore mais pourquoi elle ne se controlait pas vraiment . Une boule lui nouait le ventre ses yeux s'embuèrent pourquoi pourquoi fallait il qu'elle soit tombée sur lui elle aurait voulu s'enfuire a présent les larme aux yeux prêtent a coulée. elle secoua vivement la tête pour se reprendre et surtout pour ne pas pleurer et ne pas montrer ses entiment il fallait qu'elle l'oublis simplement purement . Ce n'était pourtant pas facile. et elle était seule face lui elle aurait bien aimé qu'alway l'accompagne. Elle soupira puis resta a nouveau immobile. toujours en fixant l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Left_bar_bleue36/1000Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind )   Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) EmptyJeu 10 Juil - 17:13

La mémoire n'était pas revenue a Drakmore mais la jument lui avait bien expliquer ce qu'il c'était passé. Elle seul connaissait le secret de la chute du Canyon. Bien sur, tout les chevaux de Liberty Kingdom mais elle seul savait qu'il ne l'avait fait que pour elle. Il avait garder le secret et ne compter pas le dire. Il avait retrouver son pouvoir, était a la recherche de son passé et avait rencontré sa dominante et un étalon semblable a lui. Et elle que devenait elle ?.... Avait elle trouver l'amour de sa vie ? L'avait elle oublier ? Drakmore la regarder, une vague de désespoir emplit ses yeux. Bien sur il ne l'aimer plus, il l'aimer avant la chute mais après il l'avait oublier seulement il savait qu'il l'avait aimer, car la jument avait de la vérité dans les yeux. La revoir était une bonne chose ou pas ? Drakmore la regarda et dit d'une voix sans émotion.

- Je ne dirait pas que je suis ravi de te revoir mais... Disons que le temps a tellement changé.

Il ne parler pas la de leur amour mais de la guerre. Avant il était amis avec les Eux, amoureux d'une Air et avait trahi la loi. Mais ce qu'il voulait lui faire comprendre, c'est qu'il était un Feu, elle était une Air. Et c'était la Guerre....
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Left_bar_bleue2/1000Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty_bar_bleue  (2/1000)

Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind )   Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) EmptyJeu 10 Juil - 19:13

Lady garda les oreilles plaquée , elle le regarda sans plus aucune arrirèe pensée , un sourire naturelle qui contraster avec son comportement de maintenant un regard brillant d'une lueur un peu peureuse , elle n'aimais pas réelement cela la blaissait . Bien sur que nous elle ne l'avait pas oublier comment aurait-elle pus... néanmoins elle avait trouver du réconfort au près d'un autre et elle s'éforçait de penser à lui . Elle le fixa l'écouta parler elle, parcontre elle s'était confiée, et cela l'avais un peu apaiser dans son chagrin qui la poursuivait toujours. Elle soupira écouta les parole sans émotion de l'étalon et parla a son tour d'une voix doux qui voulait dire sans émmotion non plus.

" oui, les temps on changer. PLus aucun un lien ne nous unis pourtant je n'arrive pas a t'oublier 'est ce qui me hante malgré le fait que je ne soit plus seule."

Elle baisa le regard , renacla, et soupira puis elle fixa à nouveau , attendant une réction peut être ou peut être pas... Elle lança un regard alentour sinistre paysage qui avait pourtant quelque chose de rassurant aux yeux de la jument elle accorda un regard emprunt de tristesse mais ne bougea pas du moin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Contenu sponsorisé





Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind )   Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi..., sa n'a jamais exister ! ( PV Lady Wind )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help mama. [Lady Wind]
» Lady Wind, quel beau nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser