» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue36/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyMer 7 Mai - 21:35

Drakmore marcher, il avait perdu la confiance de Blue Beauty, sa meileur amie, elle avait pris peur de lui. L'amour entre Lady Wind et lui était impossible, par la loi de sa dominante. Et même Night Pearl prenner peur de Drakmore. Drakmore voulait alors en finir, mais il lui en était impossible...L'immortalité lui barrer la route ! mais énerver et triste de cette amour impossible, Drakmore ne réfléchit pas, il galopa,
galopa, des jours, des nuits, des semaines arrivant dans le cayon, les
larme se versant il pensa dans sa tête, si fort :


* Il m'est impossible de mourrir mais pour toi Lady Wind, je mourrais d'amour. *

Sa pensée résonna dans le canyon entier, enfin il arriva dans le bord du Canyon et il tomba, tomba, tomba, tomba, tomba, tomba, tomba
et...................le choc.
Le temps passa, mais comme a son habitude Drakmore ne se releva pas en quelque seconde. Des heure passer. Puis le leindemain, il souleva sa tête. Il était au dessus du Canyon, il
regarda autour de lui, c'était vide... Mais l'étalon de bougea pas. Il observer les environs. Mais qu'avait il ?
Il avait perdu la mémoire.
Lady Wind, Blue Beauty, les clans, la guerre il avait même oubli son pouvoir et son enfance. Il savait juste qu'il s'apeller Drakmore, qu'il était un Feu et que sa dominante était Night Pearl. Le choc était elle qu'il avait perdu la plus gorsse partit de sa mémoire.
Son passé c'était briser par le choc, Drakmore n'était plus qu'un cheval qui ignorer son pouvoir et ses amis. Un cheval ordinaire jusqu'a présent...


Dernière édition par Drakmore le Jeu 8 Mai - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue2/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyJeu 8 Mai - 12:15

La jument pie galoppait sur le plateau au dessus du canyon à la recherche de son étalon qu'elle n'avait plus vus a son réveille ses sabots martelait le sol a une allur régulière ses crin soyeux volaient derrière elle libre une legère trainer de poussière se trouver derrière elle . Son coeur était affolé son esprit confu tout s'embrouillait elle avait besoin de lui et elle l'aimait à présent elle en était sûr. Les oreille pivotante le regard a l'affut son regard allait de droite a gauche nerveusement en espérant croiser l'étalon . Déséspérée elle galoppa encore et encore plus vite. oubliant ses inquietude se délivrant en courant pour ne plus s'arrêter rallentissant l'allure avec l'épuisement elle arriva au bord du canyon et de nouveau ses troubles pensée l'assaillir. Immobile et dangereuseument près du bord elle fixa le sol tristement une larme pure coula et tomba sur le sol sec. elle secoua doucement l'encolure puis regarda au fond du canon une lueur de joie apparut alors dans ces yeux elle hénit puissament appercevant l'étalon qu'elle cherchait et elle essaya alors des à présent de trouver un moyen de descendre pour aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue36/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyJeu 8 Mai - 12:36

[ Mais c'est triste.............. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ]

Drakmore releva la tête, regarda autour de lui. Il entendit un henissement, alors naturelemnt il monta par un chemin comme si cela lui sembler logique. Il arriva en haut, regarda autour de lui et aperçut une jument pie devant lui. Cett jument !!! Elle lui disait quelque chose, elle était si, un souvenir, une chute, un amour. Sa tête tourbilloner il femra les yeux et serra les dents. Il savait que cette jument était quelque chose pour lui, seulement il ne se souvener pas quoi...Il ne savait pas quoif aire et bizarement il sentit son corps seserrer, mais pourquoi ? Tout le monde sembler au courant sauf lui, même son corps comença a battre a la vue de la jument, mais pourquoi ? Drakmore esseya alors de répéter a la jument les mots qui se répéter dans sa tête :

" Amour..chute..oubli. "

Pour lui ses mos ne voulait rien dire, absolument rien dire pour cette jument devant lui ! Il avait une étrange sensation de vouloir rester toute sa vie prés d'elle, mais quelque chose, une tace noir l'empêcher, mais quelle tache noir ?? Drakmore ne savait plus quoi faire ni que penser il sentit tout se trouver pour lui, alors il observa la jument avec unr egard de pitié, comme pour lui prier de luie xpliquer ce qui se passer. Mais qu'en savait elle ? Cette jument était si...importante il lui sembler. Mais qui était elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue2/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyJeu 8 Mai - 17:44

Lady chercher frénétiquement un endroit pour desendre mais voyant l'étalon monter elle arrêta ses recherche maintenant inutiles. son coeur sembala ses yeux brillant d'amour suivait le moindre des geste de l'étalon elle l'observa attentivement mais quelque chose n'allais pas son regard redevin triste pour quoi se quelque chose n'allait pas?? une nouvelle confusion s'installa en elle . Les oreiles tendu tout comme l'ensemble de son corp elle écouta les trois mots qu'il prononça sans comprendre son coeur se serra une peur étrange la gagna elle se mit trembler sans pouvoir se controle elle fit une grimace bizzare elle ne comprenait pas elle regarda l'étalon avec insistance puis dévia son regard pourquoi réagissait-il comme cela. Elle souffrait interrieurment mais elle était prête a tout pour pour retrouver le drakmore quelle connaissait. Elle regarda a nouveau l'étalon une lueur ternie par la tristesse dans les yeux. Elle fit un pas hésitant et tremblant vers lui sentant bien qu'il n'était plus le même elle Avança et s'arrêta a quelques centimètre de lui elle lui glissa un petit

- salut a l'oreille-

Et lui offrit une lechouille tendre les larme aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue36/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyJeu 8 Mai - 19:31

[ Salut a l'oreille ? :scratch: ]

Drakmore la regarda avançer vers lui, il hésita mais recula d'un pas. Il al regarda, mais elle trembler, elle pleurer, pourquoi ? Drakmore ne somprener pas une jument trembler et pleurer devant lui, il la regarda et répéta en espérant avoir une réponse :

" Amour, chute, oubli !... "

Elle avançer vers lui, elle pleurer et il n'aimer pas voir les juments pleurer ! Peut importe son clan pour le moment, il voulait l'aider en échange quele l'aide, alors quand elle lui fit un léchouille il sursauta et dit :

" Ne pleurez pas mademoiselle, je n'aime pas vous voir pleurer, mais dabort expliquer moi ce qui se passe, je vous en prie ! "

Drakmore était perdu et la jument le sembler aussi, alors il la laissa quand même lui faire une léchouille car il pensa que peut être l'aiderai il. En tout cas ils enter qu'il avait quelque chose a voir avec elle. Elle sembler si triste et terriblement inquiète, il lui sourit gentillement mais voulait surtout un peu de lumière dans ses souvenirs sombre.


Dernière édition par Drakmore le Sam 10 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue2/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyJeu 8 Mai - 21:03

(rah nan rien laisse tomber c'est pas grave)

La jumen arrêta ses pleurnicherie inutile et surmen humiliante si elle s'en était soucier mais ça elle n'en avait que fair un regard interrogateur bleu se posa sur l'étalon Lady n'y comprenait vraiment rien pourquoi répétait il ces trois mots. Elle arrêta de trembler et se controla elle se concentra et esaya de trouver une réponse au plus profond d'elle même mais elle ne trouva rien son regard resta triste elle fixa l'étalon sansun mot le sourire de l'étalon la réconforta un peu mais le début des paroles qu'il prononça elle eut du mal a comprendre , elle ne comprenait pas pourquoi lui demandait il sa pourquoi lui parlait il comme s'il e se connaissait pas elle regarda perplexe et entrainée dans sa reflexion elle mis longtemps a en sortir en secouant vivement la ête. Et comme l'étalon attendait une réponse et qu'elle n'avait pas trouver la sienne elle ne chercha plus tellement à comprendre et consenti a expliquer ce qu'elle ressentait sans savoir comment trop s'y prendre réelement elle essaya de lui sourir puis commença de son ton doux charmeur et sensuel duquel elle ne pouvais se défaire et dit:

- Ce qui se passe je ne comprend pas trop se qui'il se passe exactement a l'instant on dirait que tu ne te souvien pas de moi pourtant nous avons passer un agréable moment ensemble hier. on dirait que tu ne te souvien pas et c'est ce qui me chagrine en plus de sa j'ai rélisait le fait que je.....-

Elle ne fini pas sa phrase n'osant pas n'y arrivant pas
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue36/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptySam 10 Mai - 11:57

Drakmore la regarda, elle réfléchisser, ne pleurez plus, le regarder, réfléchisser. Tout ceci sembler absurde a la jument, surtout quele fut trés choqué par les paroles de Drakmore. Pourtant elle parla enfin, Drakmore était soulager car il penser a une réponse mais elle parla de...Il ne comprener pas la plupart de ce quelle disait. Elle parler quelle ne comprener pas...qu'il était ensemble hier ? Impossible, hier Drakmore a. Mais...qu'avait il fait hier ? Drakmore cherch, fouilla regarda autour de lui. Un Canyon ? Un jument avec qui il était hier ? Mais impossible Hier il était... Drakmore secoua la tête et la jument ne fini pas sa phrase. Il ne comprener rien, pas pus quelle alors il lança comme si il se parler a lui même :

" Mais hier j'ai.....j'était dans......j'était quelque part vers.....Il me semble que j'était...."

Rien a faire, qu'avait il fait la veille ? Essoufler par lui même il releva ses yeux noir vers la jument qui sembler éperdu, perplexe et triste. Il esseya alors de chercher une réponse a tout sa lui même. Un canyon, une jument les mots qui se rpééter dans sa tête. Drakmore redressa lentement la tête, ses yeux briller mes d'une petite larme e il dit d'une voix étouffer qu'il n'arriver pas a sortir :

" Je......ne me souviens donc de rien ?.... "

Mais qui est Drakmore ? Ou est il née ? Qui sont ses parents, qui est cette fameuse Night Pearl, pourquoi tout les chevaux sont étranges ici avec des sortes de " pouvoir magique " et pas lui ! Que fesait il ici, pourquoi n'arriver il a se souvenir de rien. Il regarda autour de lui, chercha une réponse, regarda le sol, l'horizon, le ciel, la jument. Mais que ce passer enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue2/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptySam 10 Mai - 19:22

Lady Ronfla bruyament des naseaux et gratta le sol de son sabot noir et brillant elle remit quelques crins en place d'un souple mouvement de tête . Lança un regard implorant au ciel. Son regard resta fixer longuement sur cette imenssité bleue avant de retomber sur l'étalon qu'elle aimait. Un petit sourire timide encore un brin tristounet étirra ses lèvres Elle écouta le bai parler. ses paroles résonèrent dans sa tête elle plongea son regard turquoise brillant dans celui de l'étalon et se noya dans le noir de ses yeux encore une fois avec un plaisir certain. Les battement de son coeur s'accélérèrent mais elle ne fit rien se contint réflechissant au paroles qu'elle venait d'entendre en se remettant du choque . Et soudain sa fit tilt elle comprit ou plutot crut comprendre ce qui s'était passer.

-j'ai comprit!- s'exclama-elle d'un coup

En imaginant la scène elle grimaça et lacha un petit soupire. Et un immense sourire laissa place a cet air triste.
*si il a perdu la mémoire il ne me reste qu'a le reconquérir... mais comment l'a t'il perdu?...*
Elle prit un air joueur et décida d'arrêter de penser et passé a nouveau un bon moment du moin l'espérait-elle. Elle lui fit un petit coup de museau tendre et s'éloigna de quelques foulée au trot avant de se retourner et de lancer


-on fait la course??-
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue36/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptySam 10 Mai - 19:38

La jument lança un " j'ai comrpsi " qui fit sursauter Drakmore et le faire reculer de quelque pas. Mais ila fficha a son tour un sourire d'impatiente car il pensa quelle avait trouver la réponse qu'il attender ! Alors il se ravança vers la juement qui subitement lui proposa la course. La course ? Mais Drakmore avait tant de question ! Pourquoi tout le monde avait il des " pouvoirs magique , ou était il atérit, quelle était son passé, qui était Night Pearl, que c'était enfin passer avant qu'il ne se réveille prés du Canyon ! Il ne voulait pas tout dire a la jument d'un coup mais il aurait besoin de compréhension avant de faire la..."course ". Dabort des réponses ! Alors il demanda :

" Silvoupalit, je suis vraiment perdu ! Ne pouvait vous pas m'aider ?... Je vous en pris ! "

Ses yeux était suppliants, il trembler même ! Tout cela était absurde elle sembler le connaître depusi si longtemps alors que lui ne la conaisser que depuis ses quelque minutes passer ensemble ! Mais que ce passer il et qui était il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue2/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptySam 10 Mai - 21:12

La jument s'immobilisa elle observa l'étalon un instant , puis s'avança a nouveau vers lui . Le regard brillant elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre en faite elle elle le connaissait mais lui ne la connaissait plus comment ce comporter dans une situation pareille et si embarassante il fallait l'avouer. C'était tellement plus facile la première fois la première rencontre quand ils nese connaissait pas l'un et l'autre. A la vie que des injustices tellement dure elle soupira a cette pênsée la vie et cruelle et alors?? c'est la vie on y peu rien. Pas très sur d'elle elle revint vers le bai et s'arrêta prêt de lui Elle même encore un peu perdu dans ce quelle devait faire même si elle avait compris grace a des supposition très logique et le problème des clans. Une légère brise soufflait faisant volé les crins de la jument Son regard se ternis un peu mais elle ne perdit rien de sa bonne hummeur et de son entrain . Elle regarda l'étalon fondant sous son regard supliant et répondit de son ton doux et sensuel qui lui appertenait, elle ne pouvait parler autrement:

- Perdu sa je pense bien ..... je veux bien essayer de t'aider a retrouver la mémoire , et même que je voudrait t'aider tout court sauf que je ne sais pas trop comment m'y prendre alors plutot que de commencer moi pose moi t'es question"
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue36/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyDim 11 Mai - 18:53

Drakmore entendit bien le mot " perdu la mémoire " et y resta bien accroché par celui si. Il sembler bien déçider a se faire aider mais la jument avait apparament besoin d'aide elle aussi, elle sembler si perdu ! Entout cas elle lui avait dit de poser ses questions. Deja les questions tourbilloners dans sa tête, il voulait les dires toutes a la fois car il ne pouvait plus atendre, tout ceci lu sembler si absurde ! Et pourtant il le devait si il voulait vraiment connaître ce qu'il c'était passer et pourquoi. Alors il demanda d'un ton tout de même respectueux a la jument :

" Bien..alors qui ête vous pour moi ? Et qui est Night Pearl ? Pourquoi avait vous tous des pouvoirs ? Que c'est il passer avant que je ne me réveile ici ? "

Voila ses questions qui le tracasser jour et nuit et plus que les autres, la dernière. Que c'était il passer avant qu'il ne se réveille ici, avec une jument pie a ses cotés si spécial pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue2/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyDim 11 Mai - 20:56

La jument Lança un bref regard vers le ciel elle n'aimait pas tellement cette situation mais il fallait bien surmonter cette épreuve ... Elle écouta très attentivement toutes les question essayant de les retenir pour y répondre le plus justement possible Elle trésaillit même en les entendants Elle posa son regard turquoise tant de questions .... Elle soupira puis commença du même ton qu'avant Doux et sensuel .

- Ce que je suis pour toi euh et bien maintenant plus grand chose... Mais hier nous avions fait connaissance dans la forêt , on a fait une course et puis finalement malgré les clan nous nous appression beaucoup on a partager un moment inoubliable ou presque et tu compte beaucoup pour moi je pense que c'était pareille...-

sa voix ne flancha pas elle suportta se contola mais du faire une pose avant de continuer

- Night Pearl est la dominante du clan du feu , qui est aussi le tien donc c'est ta dominante Pourquois on a tous des pouvoirs?? je ne sais pas exactement ce doit être ces terres qui sont si speciale mais toi aussi tu en a un de pouvoir... Quant a ce qui c'est passer Avant que tu te réveille j'imagine qu'après qu'on ce soit quitter après cette soiré merveilleuse Tu es parti comme notre amour était impossible a couse des clans et de ta dominante tu était desépérit et tu t'es jetr dans ce canyon enfin je supose et comme tu es immortelle tu es toujours en vie bien entendu...-

Après se long moment a parler se qu'elle ne faisait pas si sovent en faite elle souffla , ronfla des naseau et fixa le sol sans plus rien dire attendant la réaction de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue36/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyDim 11 Mai - 21:03

[ Je répond demain, ma mère veut que je parte... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue36/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyJeu 22 Mai - 18:16

Rester en vie ? Immortel ? Ce qu'il l'intéressa la plus c'était qu'il avait appris enfin qui était Night Pearl ! Une dominante de Feu ? Oui c'était surement sa ! La jument l'avait tout de même bien informer mais elle avait dit une chose totalement absurde. Il était rester en vie. Pourquoi serait il mort ? Il venait de se réveiller ici ! Et puis pour lui prouver qu'il n'était pas immortel il lui montrer la même chose qu'il avait montrer a Padme Arrogance. Il chercha une petite pierre pointu et se coupa légèrement sur le membre. Et cela saigna, rien ne se passer. Il dit a la jument :

- Impossible regarde ! Pourquoi serait je rester en vie ? je viens d'arriver de ...

D'où venait il ? Tout ceci était absurde et agaçant ! Il s'ébroua pour oublier, oublier tout puis il rouvrit les yeux. Mais en vint...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue2/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyJeu 22 Mai - 18:27

Lady le fixa tristement et ne sus quoi répondre , elle sébroua tranquillement d'un geste simple et gracieux . quelques chose en elle lui disait que cela serait désormait imposible, les larme lui ontèrent aux yeux a cette simple pensée , mais elle les ravala tant bien que mal et garda la tête haute avec difficulté néanmoin.. Elle resta alors immobile un court instant plongea son regard turquoise dans les noirds de l'étalon pour s'y perdre parfaitement avec un sourire triste . Elle lui fit une petite tape tendre suivit d'une douce léchouille puis se retourna simplement pour regarder l'horizon loin loin devant , elle avait envie de courir de ne plus penser a rien pour ne croire qu'a un simple cauchemard en se réveillant aux coté de l'étaln mais non tout cela était bel et bien réel elle lança un regard au ciel se tenant toujours immobile ne sachant quoi faire rester ou partir l'oublier ou le garder près de son coeur , le regarder ou pas . elle était a présent tellement absobée que ton regard devint vide et elle se perdit si bien dans le vide de ses pensées troubles et confuses en soufflant un simple mot

-Mais pourquoi....-
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue36/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyVen 30 Mai - 18:50

[ Je n'est aucune inspiration en ce moment, je c'est pas quoi faire...je avsit out de même essayer t'inquiète ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue2/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptyVen 30 Mai - 19:47

[Okay j'attendrait!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue36/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptySam 31 Mai - 12:25

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Left_bar_bleue2/1000Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] EmptySam 31 Mai - 19:53

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Contenu sponsorisé





Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty
MessageSujet: Re: Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]   Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help mama. [Lady Wind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser