» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Left_bar_bleue0/1000Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty
MessageSujet: Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)   Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) EmptyVen 4 Juil - 16:06

Ses sabots claquaient sur le sol poussiérieux du canyon, en une semaine, elle n'avait cessé de descendre et de monter, normalement, elle aurait fait ce chemin en deux jours mais en ce moment, la force et la motivation lui manquait grandement.
Elle était encore plus fatiguée que lors de sa "rencontre" avec la dominante du clan de l'Air, Pin Up, elle avait des cernes immenses, des poches sous les yeux et tout son être dégageait un épuisement et un lassement énorme, même l'aura de lumière qui l'entourait habituellement était faible, pas qu'elle est manqué de soleil ou de lune, loin de là, mais elle était tellement crevée que la lumière qu'elle émanait ne pouvait pas ressortir plus fortement que ça. Quelqu'un qui l'aurait connu auparavant ne l'aurait peut être pas reconnue, elle ne se tenait plus aussi droite qu'auparavant, la tête basse, les crins ayant perdu de l'éclat, celui de ses yeux était faible et son ventre était bien rond et rebondit. Voici le centre de ses malheurs et de son futur bonheur: elle était enceinte. Sa grosesse, sa première, elle n'avait jamais donné la vie auparavant, l'épuisait, elle ne savait pas comment se comporter, était un peu axieuse, mais pas exactement pour son poulain, non... Pour lui, elle était confiante, le père était quelqu'un qui avait le sens de l'honneur, il lui avait dit qu'il assumerait et élèverait le poulain avec elle et elle lui fesait confiance. Elle était à la fois calme et impatient, elle était pressée que cela se termine, curieuse de voir à quoi ce poulain ressemblerait, comment il serait mentalement et physiquement... Elle esquissa un mince sourire mais ses lèvres retombèrent lentement... Tout cela avait un prix et ce prix lui fesait mal au coeur.
Elle n'était pas venue ici par hasard... Pas du tout, elle voulait rencontrer le dominant du clan de la Terre, elle devait le voir plutôt, elle devait lui parler... De son admission dans le clan de la Terre, jamais elle n'aurait imaginé qu'elle changerait de clan un jour et encore moins dans celui-ci, elle aimait trop le clan de l'Air mais elle devait le quitter, c'était la règle et la jument blanche la respectait, son honneur avait déjà été sali, bien qu'elle ne le regrette pas, mais elle gardait son restant de dignité précieusement. Elle secoua la tête, lasse, un peu triste, vivement que cela se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Left_bar_bleue1000/1000Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)   Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) EmptyMar 8 Juil - 13:16

L'étalon dominant marchait doucement, le long du précipice. Attendent quelqu'un comme si cela était naturel, comme s'il savait
qu'il devait parler d'une chose importante... Parcourent l'horizon du regard, Alcatraz pris le trot, un trot dur, ces sabot claquaient
violament le sol. Il manqua plusieurs fois de tomber dans le vide, dans le trou béant proche de lui. L'étalon donna un coup de cul
dans le vent, et pris le galop,un galop fougueux... Au loin, brillait faiblement une chose encore inconnue.. Etant curieux comme
pas possible il ne pu s'empêcher d'accéléré pour allait voir qui était a l'origine de cela.. Plus il avançait, plus il distinguait un
cheval.. Un cheval lumineux... Etrange, vraiment étrange! Mais il ne tarda pas aussi a distinguer un faible odeur, celle du clan
de l'air... Mais vraiment faible... L'étalon baissa légèrement les oreilles, même s'il ne craignait rien, il rester le dominant du clan
de la terre et se devait de faire déguerpire les intrues.. Il arriva enfin a hauteur de la jument, qui n'avait pas l'air dans son assiète..
Il s'arrêta prés d'elle, la détailla de haut en bas, mais il ne prononça aucun mot...
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Left_bar_bleue0/1000Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)   Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) EmptyMer 9 Juil - 18:14

Un bruit de trot parvint à ses oreilles qui s'orientèrent légèrement dans sa direction, elle devina que c'était un mâle, un pas plus lourd et plus assuré que celui d'une jument normalement constituée. Son regard bleu marine se posa sur la forme marron chocolat qui s'approchait de plus en plus, elle distingua un cheval, pas gras mais assez musclé, un peu trapu peut être... L'individu s'arrêta près d'elle, de suite, elle sentit une odeur assez forte d'herbe fraîche, l'odeur du clan de la Terre, elle était plus forte que celle d'Hinsoo, cheval du clan de la Terre également, et à en juger par la corpulence, la manière de se tenir et la réaction du cheval, elle en déduit qu'il était le dominant du clan de la Terre. Soit elle était en veine, soit en déveine, cela dépendait des avis, en tout cas, en ce moment, elle trouvait tout ceux qu'elle cherchait.
Elle inspira profondément, espèrant trouver un peu de force pour dire ce qu'elle avait à dire, c'était important et elle se devait de le faire. Elle tenta le tout pour le tout et inclina la tête en signe de respect:


- Vous êtes le dominant du clan de la Terre? Je me nomme Light's Wind et je viens de quitter mon clan natal: celui de l'Air pour rejoindre le votre.

Elle ne connaissait pas le personnage et n'avait entendu que de vague rumeurs sur le dominant, elle ne s'y était pas fiée et préfèrait se forger elle-même son opinion. Apréhendant la fameuse question du "pourquoi", elle se prépara à y répondre, redoutant un peu la réaction de l'étalon mais n'en montra rien et parla avec un air neutre qui lui était devenu commun:

- Comme vous l'avez sans doute deviné, je suis enceinte. D'un étalon de votre clan, je connais la règle et je l'assume.

Elle ne dit rien du nom de l'étalon en question, si le dominant avait une réaction négative, elle n'avait pas envie de cela cause des ennuis au futur père même si il était autant responsable qu'elle.

- Je vous demande donc de m'accepter dans votre clan ainsi que le poulain que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Left_bar_bleue1000/1000Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)   Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) EmptyVen 11 Juil - 2:59

Alcatraz, pour une fois était attentif... Agrandir le clan, d'une nouvelle personne.. Pourquoi pas? étant donné que son clan ne compte que quelque individu. Mais en plus de cela la jument était enceinte, de quoi rajouter un poulain. Cela fit sourire le Dominant. Alcatraz reste froid, de marbre. Il baissa légèrement les oreilles prés de son encolure et répondit calmement.

"Certe je suis le dominant..."

L'étalon fit quelque pas sur le coter. Réfléchissant au quel de ses étalon du clan elle avait pu s'attacher au point de s'acoupler et de faire un petit poulain. Alcatraz fouetta l'air de sa queue et repris sa phrase la ou il l'avait laisser.

" Es-tu bien consciente de se que tu fait?.. Tu quitte ton clan pour entré dans un autre.. qui se trouve en relation plutôt tendue avec celui que tu a quittai.. Serais-tu prête a te battre contre les tiens, si une guerre éclate?... "

Bien sur la jument était enceinte mais cela ne devait l'empêcher en rien... L'étalon avait ses idée bien déterminer. Il n'était pas du genre bavard et abrégé plus que possible cet entretien, mais il ne pouvait pas accepter une jument faible qui aurais des regrets, qui ne voudrais pas combattre, qui ne voudrais pas se plier au règles imposer... Il devait etre sur...

"...Tu as quitté ton clan... Tu compte quitté mon clan en faisant de même? Tu sais... Je ne suis pas trés tolérant, je ne serais pas 'gentil' si cela arrive..."

Le Dominant préféré tout de même prévenir. Il n'était pas la pour rire, chose qu'il faisait d'ailleur rarement. Il laissa finalement la parole a la jument... A la quelle il ne passait donc vraiment rien.. Il rester dur...


Dernière édition par Alcatraz le Ven 11 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Left_bar_bleue0/1000Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)   Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) EmptyVen 11 Juil - 13:31

La jeune jument s'attendait à une réaction similaire, il la pensait dévergondée, traîtresse et sans honneur, tout ce qu'elle n'était pas. Elle voyait clairement la différence en les chevaux du clan de l'Air et de la Terre, la dominante de l'Air avait été attristée de son départ et s'était montrée compréhensive en restant sage alors que celui de la Terre était méfiant, sec, il ne voyait que le mal en l'acte de la jument blanche, il la testait sans aucun doute mais en tant que native du clan aérien, elle était fine et calme comme la plupart des chevaux de son clan.
Son regard était neutre, comme son ton, sa voix un peu voilée était aussi calme qu'à l'habitude bien que la jument soit affaiblie par sa grossesse et l'effort qu'elle avait fait en quittant les montagnes pour les plaines rocailleuses:


- Je ne vous demande aucune faveur autre que de nous accepter dans votre clan, Dominant Alcatraz...

Elle avait aussi appris le nom du dominant et l'employa vu qu'elle avait vu juste. Elle reprit en le regardant dans les yeux comme elle le fesait quand elle parlait à quelqu'un:

- Je n'ai pas eu le choix, j'ai commis une faute et je dois la réparer. Si vous le voulez bien, mon poulain naîtra dans le clan de la Terre et je l'élèverais dans ce même clan pour y finir mes jours. Ne croyez pas que je sois une girouette. Je ne referais pas cette bétise et je n'ai aucune intention de quitter le clan de la Terre si on m'y admet.

Elle reprit sa respiration, elle était franche mais restait parfaitement calme, comme le père du poulain, ils se ressemblaient, c'est ce qui les avaient rapprochés:

- Si il y a une guerre contre le clan de l'Air, je me battrais pour le clan de la Terre si mon état physique me le permet. Une fois que j'aurais mis bas, je le pourrais.

Elle secoua doucement sa crinière qui s'était collée à son encolure à cause de la sueur:

- Je vous l'ai déjà dit. Je ne vous demande aucune faveur ni de me témoigner la moindre sympathie. Si vous m'admettez dans votre clan, les membres du clan de la Terre deviendront les miens et le resteront. On ne peut s'empêcher de regretter ce qu'on a perdu mais pour mon poulain et mon honneur, je servirais le clan de la Terre comme j'aurais servis le clan de l'Air avant de commettre cette faute.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Left_bar_bleue1000/1000Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)   Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) EmptyVen 11 Juil - 13:53

L'étalon, écouta le discourt de la jument qui ne semblait plus vouloir s'arrété de parler. Light's se
justifier sen cesse, donnant une raison a tout ses actes.. Mais le Dominant s'en fichai quelque peu, il voulait simplement
savoir si elle allait être fidelle a son nouveau clan, si elle était prête a se battre, si elle pouvait oublier son passé et
reprendre une nouvelle vie ici sur les terres.. de la Terre... Alcatraz était peut-être dur sec, peu aimable, mais au fond
de lui ne sommeillerait-il pas un étalon au grand cœur? Qui sait, personne ne le connait vraiment, tout le monde l'identifie
a l'image qu'il sait donner, a sa carapace dur, grognon. Alcatraz pris la parole:

"Bon et bien... Je t'accepte... Mais si tu nous trahi sache que je ne resterai pas de marbre..."

Le Dominant aurais bien voulu la tester mais apparemment, l'amour et un sentiment qui peut créer beaucoup de chose sur
LK... Des chose que personne n'aurais pu imaginé, comme bafouer une règle jusqu'à en quitter son clan, la ou tout était forger..
L'amour était-il si puissant que sa? Pouvait-il manipuler les autres?... Qui sait, cela serait a tester. Alcatraz pris le pas passant
a coter de la jument. Il continua son chemin jusqu'a etre 3 mètres derrière elle. Il s'arrêta et tourna uniquement la tête.

"Au faite... Qui est cet étalon? "


Un petit vent se leva. Les crins en bataille de l'étalon virvoletairent dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Left_bar_bleue0/1000Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)   Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) EmptyVen 11 Juil - 21:09

C'était dit, au moins, c'était dit, elle avait beaucoup parler contrairement à son habitude mais elle aussi souhaitait expèdier ça rapidement, elle était fatiguée et devait se reposer avant de tomber d'épuisement.
Elle hocha la tête doucement à l'avant-dernière réplique d'Alcatraz:


- Je n'en attend pas moins de vous.

Elle frissona légèrement, maintenant, son destin était scellé, elle était Light's Wind, future mère d'un poulain plein de vie, ex-membre du clan de l'Air et nouvelle recrue du clan de la Terre.
Elle se demanda brièvement si il était aussi froid avec elle parce qu'elle avait été du clan de l'Air ou si il était comme ça avec tout le monde. Les dominants étaient des êtres bien mystérieux, Pin Up avait toujours l'air indifférente et Alcatraz ressemblait à un des arbres qui poussait sur ses terres. Elle cessa de se poser des questions, elles étaient futiles et n'avait pas d'intérêt par rapport à la gravité de la situation.
Light's Wind savait qu'elle ne serait pas seule mais pourtant, elle commençait déjà à ressentir à quel point il serait dur d'être dans un clan si différent d'elle, qui ne lui correspondait pas... Mais de toutes façons, elle avait donné sa parole qu'elle resterait dans le clan de la Terre jusqu'à sa fin et sa volonté était de béton, elle espèrait simplement que sa nostalgie se noirait dans l'amour de son poulain.
La jument tatouée apprécia le vent qui venait de se lever, elle ferma les yeux et vit les montagnes des terres du clan de l'Air, cette image était gravée dans son coeur... à jamais. Elle fut même surprise par la question d'Alcatraz et tourna la tête vers lui, elle hésita une seconde... Ou deux...


- Hinsoo...

Sa voix n'était qu'un murmure, elle espèrait que ce n'était qu'à titre indicatif qu'il posait cette question et pas pour punir l'étalon blanc, ni pour le charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Left_bar_bleue1000/1000Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)   Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) EmptyVen 18 Juil - 15:12

Le nom de l'étalon révélé, Alcatraz repris le pas regardent a nouveau devant lui. La jument derrière lui était coucher au sol, fatiguer,
ne risquait juste que de tomber sur des vautours mourant de faim, se poserais prés d'elle et attendraient la fin de jour de la
jument, sans savoir qu'ils n'était pas prés d'arriver. Le Dominant lança un dernier coup d'oeil sur la nouvelle jument de son clan
puis vers le ciel qui était vide. Il pris le trot.. La jument serais traitait au même point que les autres membres de son clan, mais
avec un petit peu plus d'attention, vue qu'elle portait un poulain..Alcatraz regardent devant lui, au loin pris le galop fougueux,
Et dans un nuage de poussière il disparue au loin, comme si de rien était, comme si sa présence ici n'avait jamais existé... Le
Dominant garda tout de même une oreille attentive sur se lieu, temps que la jument lumineuse s'y trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Left_bar_bleue0/1000Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)   Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) EmptyLun 21 Juil - 12:02

Le sol était trop inconfortable, Light's Wind se releva avec peine, à cause de son ventre, à cause de sa fatigue, de l'aboutissement de son périple qui venait enfin de se terminer. Elle espèrait revoir le futur père pour lui annoncer la nouvelle en ne sachant si cela l'interesserait ou pas, peut être qu'elle tomberait mal et ne récolterait qu'un regard dédaigneux, tant pis... Elle savait à quoi s'attendre et ne s'en formaliserait pas.
La jument balaya du regard l'endroit, tout ce qu'elle vit, c'était des volatiles décharnés et déplumés et le point brun qui était le dominant. Elle le suivit en espèrant qu'il allait dans des terres plus agréables, bien qu'elle est beaucoup voyagé, elle n'était pas assez folle pour traîner sur les terres d'un clan jadis ennemi et ne les connaissait pas vraiment.
Elle aspirait à un repos bien mérité me semble-t-il et s'en alla de cette endroit sordide mais qui restera dans sa mémoire comme celui où elle avait définitivement scellé son destin.

(C'est court mais c'est pour la fin =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)   Il y a parfois des décisions... (Alcatraz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a parfois des décisions... (Alcatraz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Alcatraz ? <<
» Rencontre [PV Alcatraz]
» Retrouvaille. Alcatraz.
» Perdue et seule... [ Alcatraz ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser