» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Retrouvaille. Alcatraz.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Retrouvaille. Alcatraz. Left_bar_bleue100/100Retrouvaille. Alcatraz. Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille. Alcatraz. Empty
MessageSujet: Retrouvaille. Alcatraz.   Retrouvaille. Alcatraz. EmptyMer 16 Juil - 15:28

Les foulées de la jument étaient grandes et lentes. Galopant calmement, la belle traversait le domaine d’une des terres du clan ennemi. Exactement le territoire des Terriens ! Ses crins au vent, elle s’arrêta. Pencha son encolure et regarda ce trou noir et profond. Géant, et profond ! Elle recula voulant sauter par-dessus pour continuer sa route. Mais peu d’élan pour un si grand trou… Effectivement, elle tomba au centre du trou, hurlant elle ferma ses yeux. Se frottant aux parois qui devenaient de plus en plus étroites. Désagréable ! Puis elle s’écrasa au sol. De la poussière se souleva, toute crispée, le popotin en arrière, tel bambi tombant sur la glace. Blue énervée pouffa, et tenta de se relever. Aucun ricanement ? Parfait, personne n’avait vu ! Elle se releva, se secoua pour se dépoussiérer, et débuta sa route dans cet endroit sec et peu plaisant. Ses pas résonnaient, des chauves souris hurlaient et volaient au dessus d’elle.

« Mais où est-ce que j’ai encore atterrit ? Ca arrive qu’à moi ça ! »

Elle soupira et continua sa route, tête baissée. Ses yeux dégageaient de la fumée, aucunes pupilles, rien, juste ce bleu-turquoise profond. Puis des bruits de sabots firent trembler le sol, elle s’arrêta et releva la tête, le bruit était infernal, l’odeur de ce clan, celui de la terre, pénétrait même l’endroit où se trouvait Blue. Elle observa le « plafond » qui tremblait, des stalactiques tremblaient et n’allaient plus tarder à tomber. Blue fit un bon en arrière. Et commenca à s’affoler.

Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Retrouvaille. Alcatraz. Left_bar_bleue1000/1000Retrouvaille. Alcatraz. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retrouvaille. Alcatraz. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille. Alcatraz.   Retrouvaille. Alcatraz. EmptyVen 18 Juil - 15:51

Si le plafond tremblait, tout cela était normal, Ce n'était que Alcatraz qui passait au dessus de l'endroit ou se
trouvait blue beauty, au triple galop, a chaque foulait, les sabots de l'étalon martelait violament le sol...
C'était donc tout a fait normal! Enfin arrivait prés de l'entrer, Le dominant fit un saut dans le troue, très
confiant. Il était venue se reposer au calme pour être un peu tranquille mais une odeur flottait dans l'air..
Celle d'un clan ennemis... Connaissances cette grotte comme sa poche il pris le trot rapide et avança dans
le noir, jusqu'à apercevoir au loin deux tache lumineuse, bleu.. Etrange.. L'étalon couleur chocolat regarda
de plafond et y fit un troue, pour laissait passait un petit rayon de lumière de quelque petit centimètre,
sur la tête de la jument. il y découvrit Blue beauty.... Alcatraz plaqua les oreilles en arrière. Cette jument
lui rappela de mauvais souvenir... il lança alors sur un ton sec

"Que fais-tu la ?!"


Cela résonna dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Retrouvaille. Alcatraz. Left_bar_bleue100/100Retrouvaille. Alcatraz. Empty_bar_bleue  (100/100)

Retrouvaille. Alcatraz. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille. Alcatraz.   Retrouvaille. Alcatraz. EmptyVen 18 Juil - 16:40

La jument entendit un gros boum! venant d'où elle avait atterit ! Elle était venu calmement au pas, curieuse et discrète. Quand les pas, bien plus confiant que les siens, commencaient à résonner dans la grotte ! Puis quelques pierres tombèrent sur la tête de la jument, formant un cercle de lumière. L'extérieur ! Elle regarda dehors, et puis replaca sa tête fine et éléguante, droite ! De façon à voir qui était en face d'elle ... Et la mauvaise surprise arriva bien vite...

" Alcatraz.. "

Dit-elle le souffle coupé, dans le vent, elle secoua son encolure, et lui lança un mauvais regard.

" Je suis peut-être chez toi, mais à ce que je sache, tu n'as en aucun cas annoncé que les ennemis n'avaient le droit d'y venir. Donc, je me promène librement ! "

Elle soupira et fit demi-tour, reprit un pas lent et calme. Continuant sa route, la grotte redevenait sombre et noire. Grâce à ses yeux aux lueurs et fumées (de plus en plus opaque) bleutées, elle y voyait tout de même le bout de ses naseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Retrouvaille. Alcatraz. Left_bar_bleue1000/1000Retrouvaille. Alcatraz. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retrouvaille. Alcatraz. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille. Alcatraz.   Retrouvaille. Alcatraz. EmptyVen 1 Aoû - 22:15

L'étalon regarda la jument d'un regard plutôt méprisent... Il avait des bon souvenir d'elle comme de mauvais...
Bien sure, elle était d'un clan ennemie mais avait-elle oublier les relation entre son clan et celui du.. Dominant? elle osa lui tenir tête..
Il aurais pue faire d'elle de la charpille en quelque seconde... Mais il ne se battait pas contre les jument, elle qui était si faible...
Puis la phrase illogique de la jument retenti dans la grotte... 'Je suis peut-être chez toi, mais à ce que je sache,
tu n'as en aucun cas annoncé que les ennemis n'avaient le droit d'y venir. Donc,
je me promène librement !' Librement sous l'œil du dominant ....il pris la parole ..

"Je n'ai besoin d'annoncer quoique se soit en mes terre.. Comme tu le sait nous somme de moins en moins en paix! "

L'étalon observa la lueur des yeux de la jument. Alcatraz était poster en travers du chemin de la sortir tendis que la jument se
dirigeait inconciament vers le fin fond de cette grotte... Il ronfla juste des naseaux mais ces terre était les
sienne et la jument pas de son clan.. si elle persistait a faire l'éfronter
envers le bon vieux Alcatraz qui sait se qui pourrait lui arrivait? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille. Alcatraz. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille. Alcatraz.   Retrouvaille. Alcatraz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille. Alcatraz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Alcatraz ? <<
» Rencontre [PV Alcatraz]
» Ca donne pas envie =s (Alcatraz)
» Mignon, mignonne [Alcatraz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser