» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chaud bouillant [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue22/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyDim 8 Juin - 12:36

Une matinée lugubre comme toutes les matinés ici, les nuages bouchent completemant les rayons du soleil et l'on ne peut à peine deviner la silouettes des chevaux. Ardent marchait le long du fleuve, il se rappellait qu'autrefois, avec sa mere, il allait se baigner dans cette lave bouillante, il n'était qu'alors qu'un jeune poulain profitant plainement de ces temps privilégiés. Il pénétra avec ses anerieurs dans la masse épaisse de fleuve, la chaleur remplis tout son corp, c'était tellement chaud qu'il en frissonait ! Il pattogea un peut avant de ressortir pour aller se coucher sur la berge. Il regarda au loin, vit plusieurs silouette, d'autre chevaux du clan qui se promenent surement. Mais un silouette s'avanca vers lui, un ombre furtive qui lui sembalit inconue ... mais il n'y pretta pas trop s'attanssion. Il était couché en vache, il posa la tête sur ses anterieurs, écouta sagement de coulis de la lave, le bouillonement de la chaleur, la nature arride.


Dernière édition par Ardent Vision le Ven 20 Juin - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyJeu 12 Juin - 19:17

Cet inconnu marchant vers lui, c'etait une petite jument grise du meme clan, d'ou son nom etait celui de Cendre. La jument ne cherchait qu'a faire connaissance avec s'eux de son clan, elle voulait connaitre tout le monde. Elle aperçut que l'etalon ne fesait pas trop attention a ce qu'il lui entourait autour de lui, mais pas de probleme, c'etait la petit grise qui allait faire les premiers pas. Elle traversa le fleuve en marchant a son aise, elle etait pas trop presser d'arriver. Car la journée ne fesait que commencer et elle avait tous son temps. Une fois arrivée, elle sortit de l'eau en etant tout de meme soulager, elle avait eu un peu de bien en mettant ses pieds dedant...
Toujours souriante, elle etait a 1 metre de l'etalon coucher en vache !
-bonjour ...
d'une voie un peu timide, mais douce a la fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue22/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyVen 13 Juin - 20:15

Voyant cette ombre se rapprocher, Ardent la suivit du regard, la devinant de plus en plus, elle traversait alors le fleuve la jument, et oui, une jument ! Ardent arrive assez vite à deviner ! La voyant arriver alors à ses cotés, il redressa les oreilles et releva péniblement sa lourde tête. Voyant que la belle jument grise avec des traces rouges s'arrétait devant lui, il n'allait pas se rester couchait, par politesse. Il se releva, pris son temps en se méttant d'abord assis sur les anterieurs puis soulevant la charche péniblement avec ses posterieurs. Il regarda la jument en son entier, plutot jolie et bien faite ! Lorsque sa voie douce éclaircie le bruit alentour, Ardent remua ses oreilles avant de répondre.

- Bonjours ma belle, Ardent Vision ! Je vous que vous êtes du feu vous aussi ? Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre nom ?

C'est toujours comme sa que se présente l'étalon avec les juments ! Avec une voie sensuelle et amicale a la fois. Il garda le regard sur la belle attandant sagement une réponce !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyVen 13 Juin - 23:20

[ oups j'avais pas vue que tu avais repondu xD mdr ]
La jeune Cendre avait toujours son sourire nager a ses levres, et sa , sa ne changerait jamais ! Elle etait née pour etre ainssi et rien ne pourrait la changer... non rien ! Elle regardait l'etalon d'un air amicale, il avait l'air plutot dou et polis. C'etait rare a nos jours de rencontre un etalon avec une politesse comme celui ci.
-Enchenter cherii =)
elle ria, mais pas mechament, c'etait la premiere fois qu'elle disait ce mot la a un inconnu, mais elle avait envie de changer un peu dans son vocabulaire en restant net bien sur !
-Desoler , je sais pas ce qu'il me prend en ce moment
en lui fesant un clin d'oeil
-surment le bonheur qui me rend dans cet etat la .
Elle fit une petite reference avec sa tete
-je suis Cendre du meme clan que je vous =)
avec une voie douce, un thon tout simplement naturelle. Elle etait tete bien haute et la queu en panache, on pouvait croire qu'elle avait du sang arabe dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue22/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyVen 13 Juin - 23:27

Chéris ?!? Bref l'étalon ne s'atarda pas sur ce mot, quoi que des jument aussi rapide en besogne c'est assez rare ! Il la contampla durant qu'elle parlait, il observait son sourire si radieu et son regard si expressif. Bien sur il rigola avec elle, lui aussi avait envi de rire, mais en ce moment sa manque un peut ...

- Pas la peine de vous escuser ... chéris !

Insistant bien sur le "chéris" et lui retournant son clein d'oeil, Ardent se mis à tourner autour de la belle jument cendrée qui portait bein son nom, pour enfin s'arréter à ses cotés et pour la regarder du coin de l'oeil.

- Cendre, on peut dire que vous portait bien votre nom ! Sa fait longtemps que vous êtes ici ?

En ce moment, Ardent rencontrait plusieurs nouveau venus du clan, qui lui connaissait depuis sa naissance. Secouant sa tête vvement et laissant retomber ses crins sur la belle grise, Ardent était finalement devenus plus joyeux tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyVen 13 Juin - 23:33

Enfin un etalon qui pouvait rire avec elle, Ardent etait le deuxieme cheval qu'elle rencontrait depuis son arrivée. Elle etait si heureuse en ce moment , mais pourquoi ? Parce que elle savait que son etalon se trouvait quelque part d'ici dans les parages, malgré que celui ci etait infidel et il ne savait pas que Cendre l'aimait. Elle esperait de tout coeur de bientot le revoir...
-ha ca va alors =)

*enfin un etalon qui sais rire en redonnant le sourire aux autres*
-merci, c'est vrai que je porte bien mon nom, vue que le feu c'est mon domaine =) et vous , votre nom veux dire quoi en francais ?

elle ne s'y connaissait pas anglais, malgrer que beaucoup de chevaux connaissaient bien cette langue.

-je suis nul en langue, normal, ma mere ma quittez etant jeune
elle oublia vite sa mere , puis elle lui repondit a sa question.
-je suis nouvelle depuis 2 jours et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue22/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptySam 14 Juin - 12:38

La traduction en anglais ! Ardent n'avait jamais prs le temps de ce poser cette question ... il réfléchis quelques secondes avant de répondre naïvement à la jument.

- Euh ... en anglais ... sa donne : Vision Ardente ?

Souyriant tout aussi naïvement, Ardent avait un peut honte mais pour se rattraper il repris vite son attitude de drageur, la queue panachée, les naseaux bien ouverts et les oreilles pointées au plus haut ! Cette jument était donc nouvelle, il rencontre beaucoup de nouveau venus en ce moment ...

- Ah bon ! Moi, je suis né ici, j'ai toujours connue ses terres !

Toutes ses têtes nouvelles le rendait assez joyeux ! Surtout quand on sais qu'il y a tant de belle juments !

[Sorry pas trop d'imagination ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyDim 15 Juin - 10:24

Cendre etait toujours souriante, elle avait hate de savoir la traduction a son nom. Au font d'elle, elle etait un peu déçue qu'elle portait un nom vraiment simple. Mais bon, fallait y faire avec juste a la fin de ses jours.
-Ha oui, jolie nom. Si sinon je pouvais avoir un nom composée et d'une autre langue que le francais No .
Elle soupira, mais elle oublia vite cette histoire en profitant de sa rencontre, qui pour elle c'etait une bonne rencontre.
-wawou née ici ? vous devez connaitre presque tout le monde.
Elle aussi elle etait née ici, mais durant des premiers jours, elle se promenait, mais a la frontiere de LK.
-Si ma mere ne serait pas morte, je serais ici depuis deja bien longtemps, meme apres ma naissance je crois.
Elle fit un clin d'oeil a l'etalon.
-Car je suis née ici meme, mais depuis que ma mere est décédée, j'ai du vivre seul de l'autre cotée de la frontiere.
*pour une fois que je rencontre un bel etalon et sympatique Cool *
-une petite ballade cherii ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue22/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyDim 15 Juin - 11:33

Tout, en cette periode, rappellait les mauvais souvenirs de sa mere, décédée elle aussi, mais il n'allait pas s'atarder sur ses sentiments et allait bien profiter de cette belle journée en compagnie d'une belle jument. Cette jument semblait bien perturbée par son nom, qui, bien qu'il soit simple, lui allait parfaitement.

- Tu veut que je te donne un petit surnom ... Dark Beauty c'est mimi nan ? Mais Cendre c'est encore mieu a mon avis !

Ardent connaissait bien du monde mais surtout son Night Prince, son meilleur amis ... autrefois il ne prenait pas trop le temps de connaitre les autres chevaux et préférait plutot aller draguer les belles juments de son clan ... ce qui est toujours pareil aujourd'hui !

- Bah oui, je connait un peut de monde ... sans plus ! Bah c'est triste pour ta mère ... en plus on aurait put se connaitre plus tot !

Et à la proposition de partir se ballder, l'étalon ne pouvait pas refuser et de part un petit sourire et un aquissement de la tête et acceptée l'offre avec joie et commença à marcher le long du fleuve, tout en contemplant cette magnique jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyDim 15 Juin - 12:24

C'etait sur que son nom lui allait parfaitement bien, mais sa maman etait deja bien veille et n'avait pas eu le temps de choisir un nom comme les autres a sa petite fille devenue aujourd'hui, une adulte, belle et avec une gentillesse incroyable !

-ha oui, tres mimi meme =)

Elle etait heureuse d'avoir un surnom, encore plus beau que Cendre, mais c'est pas qu'elle detestait son nom, elle se sentait juste un peu génée d'avoir un nom simple et en francais !

-Oui mais ca va ce jour, est enfin arrivée :pour

toujours en etant souriante,

-ce n'est pas grave, mais ma mere avait 28 ans quand elle ma mis au monde alors...

puis elle c'est mis a marcher en etant a cotée de l'etalon, elle se sentait vraiment a l'aise a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue22/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyDim 15 Juin - 12:38

Souriant à chaque réponce de la jument, Ardent l'écouter avec attention, ce qui est assez anormal chez lui, il est plutot du style à vadrouiller dans ses pensées ... Mais que faire d'autre ... il n'y a aucun bruits alentours mis à part le coulis de la lave suivant les méandres du fleuves. Marchant à la même allure que la jument au traces rouges, il adopta alors son pas aérien et souple, et à chaques fois que ses sabots touchait le sol on pouvait entandre un doux claquement sur la terre arride.
Gardant un air tout naturel, il se colla aux flans de la jument lui fesant un petit clin d'oeil, aucunes paroles pouvait entrer dans ses gestes ... c'est surtout qu'il ne savait plus quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyDim 15 Juin - 21:37

A son tour, elle ne savait plus quoi dire, la jument n'etait pourtant pas du genre a etre timide, mais il avait des moments ou elle n'avait pas d'idée de conversation. Toujours en etant souriante, elle marchait a coté de l'etalon, c'etait son seul ami qu'elle avait pour ce moment. Elle avait ses flanc collé contre celui de son ami, sa lui dérangeait pas au contraire xD.
Elle regardait le fleuve de lave qui coulait tout le long du bord, elle aimait d'entendre le bruit des goutes d'eau et d'entendre le calme.
Elle lui rendit avec joie son clin d'oeil, malgré qu'elle ne connaissait pas encore l'etalon, il etait devenu son meilleur ami...
Elle pouvait etre tres spécial quand elle le voulait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue22/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyVen 20 Juin - 19:17

Bon ben le topic est finis si ta changé de perso ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
» Many March
*Niveau 1
» Many March


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
•PUF : EperOn d'Or
•Clan : Eau
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut créer des bulles d'eau et les faires grossir... Et dans le cas de la taile maximum d'une bulle , elle fait extrêmement mal quand elles explosent sur l'adversaire. Mais il y a une limite de force.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyVen 20 Juin - 21:54

Oui, si tu veux on peu refaire un autre topic avec mon nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Chaud bouillant [TERMINE] Left_bar_bleue22/1000Chaud bouillant [TERMINE] Empty_bar_bleue  (22/1000)

Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] EmptyVen 20 Juin - 22:02

Ouaich !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





Chaud bouillant [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant [TERMINE]   Chaud bouillant [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud bouillant [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud chaud bouillant ! [ PV Night' ]
» C'est chaud !!!
» C'est chaud =O [Pv Padme <3 ^^]
» .Un bon bain chaud :p [PV]
» .Au chaud... [Dark Furious]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser