|
| C'est chaud !!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Crunchiest Hurricane *Niveau 1
Nombre de messages : 323 Age : 29 •PUF : Shadow •Clan : Terre Date d'inscription : 04/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Se métamorphose en ce qu'il veut , en qui il veut , ou il veut et quand il veut mais cela l'affaiblit beaucoup •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: C'est chaud !!! Mer 7 Mai - 22:54 | |
| PV Mysterious Princess
L'étalon arriva au galop . Son allure était élégante . Il s'arréta devant les sources chaudes . On ne vyait presque rien avec cette vapeur !! L'étalon noir d'encre entra dans une des sources . il prit la première qui lui tomber sur la main ,la plus proche quoi !! Crunchiest Hurricane , mit un antérieur dans l'eau . L'eau était chaude , il enleva son antérieur , puis il le remit . Puis il fit entrer l'autre antérieur , puis une patte arirère entra dans l'eau chaude des sources . Puis enfin , il mit dans l'eau sa dernière patte arrière . Hurricane ne voyait rien autour de lui , avec cette vapeur . Les écorchures picottaient un peu mais bon , on ne pouvait rien y faire !! L'étalon n'était point stréssé , il était zen !! Puis il entendit quelque chose , on va dire plustôt quelqu'un car Crunch' attendait des sabots . Notre chèr Hurricane sentit une doeur de jument qui était du clan du Feu ... | |
| | | Mysterious Princess *Niveau 1
Nombre de messages : 291 Age : 30 •PUF : Horsy •Clan : Feu Date d'inscription : 05/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mer 7 Mai - 23:02 | |
| - La belle blanche était là depuis un moment, elle s'était baigner dans une des source, puis, elle était sortit, et s'était envoler dans le ciel, histoire de sécher un peut. Puis, elle était revenue non loin des sources, et marchais alors tranquillement, sa crinière était encore un peut mouillée, et cela lui donnait un air sexy. Elle s'avançais d'une démarche féline, ayant repérer l'odeur d'un étalon, qui apparemment, était du feu. Alors, elel avait choisie d'aller faire sa connaissance, et alors, elle était maintenant entrain de le chercher. Son regard ténébreux vagabondais partout, cherchant une silhouette. Bien vite, elle l'aperçus, dans une des sources, et s'en approcha alors. Elle lâcha un faible hennissement, prévenant qu'elle était là. Mysterious prit son air de dragueuse sexy, marchant avec sveltesse. Elle approchais doucement de l'étalon, tout en restant silencieuse...
| |
| | | Crunchiest Hurricane *Niveau 1
Nombre de messages : 323 Age : 29 •PUF : Shadow •Clan : Terre Date d'inscription : 04/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Se métamorphose en ce qu'il veut , en qui il veut , ou il veut et quand il veut mais cela l'affaiblit beaucoup •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mer 7 Mai - 23:11 | |
| L'étalon se leva , puis il regarda la jument blanche , violette et noire . Hurricane sortit , tout trempé !! Puis il déclara :
" Bonjour !! "
Il s'ébroua , maintenant il faisait plus froid !! Crunch' frissona car il n'aimait guère passait du chaud au froid !! L'étalon noir d'encre , regarda la jument qui était du clan du Feu . Il secoua sa crinière noire avec quelques crins blancs pour se sécher un peu .Et maintenant il avait la crinière toute décoiffée , on aurait dit vraiment un punk !!Hurricane fixait la jument avec ses yeux rouges comme le sang . | |
Nombre de messages : 291 Age : 30 •PUF : Horsy •Clan : Feu Date d'inscription : 05/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mer 7 Mai - 23:12 | |
| - La belle l'observa sortir de la source, trempé, qu'est-ce qu'il était sex' comme sa ! De son air charmeuse, elle s'approcha de lui, et vint lu effleurer les naseaux. Elle écouta la voix de l'étalon, qui la fit frémir, et a son tour, elle le salua.
' Bonjour... '
Lacha t-elle d'un ton sensuelle... Elle remarqua sa crinière en pétard, et trouvait que cela lui donnait du charme. Doucement, elle s'approcha de la source dans laquelle il était avant, et y entra, faisant signe au mâle de la suivre. Princess' lui lança un regard dragueur, tout en se mouillant peut à peut dans l'eau chaude.
| |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Lun 12 Mai - 17:08 | |
| Notre cher Crunchiest Hurricane a du succès !! L'étalon pensa * Elle est belle ... * ... Il entra dans l'eau quand elle vit complètement dans l'eau chaude des sources . Hurricane préférait cette eau chaude que la température extérieure !! Il plongea sa crinière noire avec quelques crins blancs . Puis il demanda à la jument :
" Qui êtes vous belle demoiselle ?? "
Il lui sourit charmeusement . Crunchi' posa ses yeux rouges sur elle . | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Lun 12 Mai - 17:14 | |
| - Elle fut enfin rentrée complètement dans le liquide chaud, et attendit alors le bel étalon. A son tour, il entra dans l'eau, elle l'observa de ses yeux rouge sang. La blanche se sentait bien mieux dans l'eau qu'a l'extérieur, la température y était plus favorable ! Elle écouta la question de l'étalon, se doutant qu'il lui demanderais, et, avec une voix douce et sensuelle, elle dévoila son identité.
' Mysterious, Mysterious Princess, mais Princess suffira largement bel étalon.... '
Répondit-elle, tout en lui lançant un regard charmeur. Un doux sourire prit possession de ses lèvres, tendit qu'elle retourna la question à l'étalon.
' Et vous êtes ? '
| |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Lun 12 Mai - 17:28 | |
| L'étalon regarda charmeusement la jument blanche qui se nommait Mysterious Princess . Puis il répondit :
" Enchantée chère Mysterious Princess !! "
Il laissa un blanc de quelques secondes puis il déclara :
" Je suis Crunchiest Hurricane pour vous servir gente demoiselle ... "
Son sourrire charmeur était toujours présent sur ses lèvres . | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Lun 12 Mai - 17:34 | |
| - ' Alors dans ce cas, nous serons deux à être enchantés, Crunchiest Hurricane '
Répondit-elle aux paroles de l'étalon. La blanche souriait toujours, observant intensément l'étalon, mais pas trop non plus, on ne savais jamais, si son rayon laser se mettait en route. Elle tourna donc le regard, et eut bien fait, car juste après avoir quitter le regard de l'étalon, son rayon frappa le sol, formant un trous dans ce dernier. Heureusement que la belle commençait à sentir quand elle allait envoyer le rayon, sinon l'étalon aurais certainement eut très mal. Mysterious regarda de nouveau l'étalon, le laser ayant cesser. Ce qui se passait autour n'avait pas vraiment d'importance pour la blanche, son centre d'attention était captivée par l'étalon. Sa crinière noir ornée de mèches rose était mouillée, elle était contre sa peau blanche, laissant des gouttes s'écoulaient sur son corps.
| |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mer 14 Mai - 21:25 | |
| L'étalon lâche un soupir quand il fut que la jument avait activée con rayon laser !! Il avait eut chaud !! Il regarda la jument se nommant Mysterious Princesse . Puis il déclara :
" Parle moi de toi ... "
Il regarda le trou qu'avait fait la jument blanche . Il s'ébroua . Puis il tourna sa fine tête noire ornée d'une étoile blanche qui se située sur son chafrein pour attendre la réponse de la gente demoiselle blanche . Ses naseaux effleurèrent l'eau chaude . | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mer 14 Mai - 21:38 | |
| - ' Je ne suis pas très passionnante tu sais, mais puisque tu insiste, ma mère est morte après ma naissance, mon père ne m'a jamais connue, et moi non plus, c'était peut-être mieux ainsi d'ailleurs, je me suis débrouillée seule, découvrant les pouvoirs dont j'avais eut don, et apprenait peut à peut à les contrôler. Puis, j'ai grandit, et je suis arrivée par hasard ici. Et voila... '
Princess' avait laissée son regard river sur l'étalon, essayant de ne pas le fixer trop, ne voulant pas provoquer un rayon. Elle commençait un peut à apprécier la compagnie de cette étalon, malgré qu'elle venait seulement de le rencontrer. La blanche souriat, et ajouta ensuite.
' Les pouvoirs que j'ai sont celui de voler, et celui de projeter un rayon laser brulant tout sur son passage... à toi maintenant, parle moi de toi... '
| |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mer 14 Mai - 21:47 | |
| Crunchiest Huuricane l'écouter attentivement et répondit :
" Eh ben c'est pas très gai ton histoire !! "
Quand il entendit le mot rayon laser l'étalon ajouta :
" Je le sais que t'avais un rayon laser !! "
Il lui sourit , puis il dit :
" Bon si tu instite jolie demoiselle ... "
Il chercha dans ses pensées pour se remémorer son histoire . Puis il déclara :
" Ben en fait je suis né avec mon frère jumeau Criminal Dream , on étaient heureux puis un jour mon petit frère naquit Precisely Woolen !! Ma mère disait : Mon petit fils chéri ... Donc voilà j'étais jaloux puis j'ai eut une petite soeur Pinky Meedley !! Puis un jour je devint le dominant du troupeau de mon père !! Mon frère jalloux , essaya de me prendre ma place !! J'ai maintenant quelques écorchures me rappelant ses souvenirs ... Puis je partit seul et arriva ici !! "
Huuricane avait sauté un passage pour ne pas révéler sa passion ... | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mer 14 Mai - 21:57 | |
| - Le fait que l'étalon la complimentait sans arrêt lui plaisait, c'était tellement rare qu'on lui fasse des compliments. Pourtant, elle était belle, non ? La blanche l'avait attentivement écoutée, les oreilles en avant, attentive. Elle avait tout encrer dans sa mémoire, pour se souvenir bien précisément de lui. Mysterious répondit alors, d'une douce voix.
' Oh je vois... '
Elle observa quelques instants les alentours, et à nouveau l'étalon. Une question se faufila dans la tête de la jument.
' Et ton pouvoir, c'est quoi ? '
Curieuse ? Non. Ah mais quoi ? Bon d'accord, on ne peut rien vous cacher, en effet elle est curieuse, et alors ? Oh et puis, voilà quoi. La blanche lui souriat charmeuse, et attendit qu'il réponde.
| |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Jeu 15 Mai - 21:00 | |
| L'étalon n'était pas très surpris de cette question !! En fait tous le monde voulaient savoir le pouvoir des autres !! Il lui sourit charmeusement comme la jument blanche le faisait, il la regarda aussi charmeusement . Puis il plongea dans l'eau chaude ... On ne voyait plus rien de lui même pas un crin ou un bout de son encolure !! Les sources étaient assez profondes . Crunchiest Hurricane regarda les membres blancs de la blanche puis il se métamorphosa en poisson pour pouvoir respirer dans l'eau !!! Que c'était pratique d'avoir des branchies , des nageoires ou une queue !! Il était immobile sous l'eau . La belle blanche devait se faire du soucispour lui en haut enfin il espérait !! | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Dim 18 Mai - 12:01 | |
| - Elle observa le charmant sourire de l'étalon, et souriat de plus belle, puis, son regard riva sur le corps de l'étalon, qui plongea dans l'eau. Elle le chercha du regard, mais ne pouvait le voir, l'eau était trop foncer pour pouvoir apercevoir l'étalon. Princess' commença à s'inquiéter un peut, cela faisait quand même quelques minutes que l'étalon était sous l'eau. Son regard fixait l'eau, espérant voir remonter l'étalon à la surface, mais rien. La blanche observa tout autour d'elle, inquiète. Quel était le pouvoir de l'étalon ? Pourquoi ne remontait-il pas ? Elle commençait à stresser un peut, et agita quelques peut ses ailes blanches.
| |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mer 21 Mai - 17:25 | |
| L'étalon qui était sous la forme d'un poisson , remontit , avec un sourrire au lèvre . Crunchiest Hurricane , regarda la belle blanche , puis elle déclara :
" Coucou !! "
Il reprit sa forme d'équidé . La sueur ruisselant entre ses naseaux noir . Le souffle assez court . Hurricane , baissa les yeux pour regarder l'eau chaude ou de la vapeur sortait . Il ne voyait pas trop la jument blanche aux ailes noires et violettes . Il secoua sa crinière , des gouttes passèrent dans la vapeur laissant un fin trou pour voir il apperçut Mysterious Princess . | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mer 21 Mai - 17:54 | |
| - La blanche recula surprise à la remontée d'un poisson, qu'elle se rendit compte que ce n'était que Crunchiest, qui s'était transformer en poisson. Alors c'était donc ça son pouvoir, prendre une autre apparence... Intéressant... La blanche souriat, et le regarda reprendre forme équine.
' Oh, tu peut te métamorphoser alors, c'est bien !! '
Le pouvoir de l'étalon était passionnant et intriguant. Mysterious déploya ses ailes, et les battit quelques peut, les séchant légèrement, puis elle les replia contre son corps. Elle regarda à nouveau l'étalon, d'un regard plutôt doux et charmeur. Princess' sentait un changement dans son esprit depuis son arrivée ici, cela changeait complètement son caractère, et c'était plutôt étrange, et cela intriguait la blanche, qui chaque jour, se demandais ce qui lui arrivais.
| |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mer 21 Mai - 18:08 | |
| L'étalon , la regarda avec ses yeux rouges , puis il répondit :
" Et toi avec tes rauons lasers !! "
Il lui souria charmeusement , puis il baissa légèremment sa fine tête noire ornée d'une étoile blanche , ses naseaux effleurèrent l'eau chaude . Puis il remit sa tête en place . Crunchiest Hurricane , se rapprocha de Mysterious Princesse . Maintenant il y avait beaucoup mois de brume qui les séparraient tous les deux ... Il pouvait maintenant voir ses yeux noirs . Il plongea ses yeux dans les siens . | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Jeu 22 Mai - 13:59 | |
| - Princess' avait une certaine attirance pour l'étalon, il était tellement bien, caractère parfait, corps de rêve... Mais elle savait qu'un être comme lui n'était pas fait pour aller avec elle, qui était si différente... La brume s'évapora, et l'espace entre les deux chevaux fut vite comblé. La blanche avait fait quelques pas, et s'était donc rapprocher de l'étalon, et maintenant, ses yeux rouges fixaient ceux de Crunchiest. Rien d'autre que Hurricane ne préoccupait pour le moment les pensées de la blanche. Elle sentit l'air se rafraichir, et un frisson lui parcourue le corps. Charmeuse, elle continuait de le regarder, mais en avançant, tournant autour de l'étalon, et se réchauffant un peut par la même occasion.
| |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Jeu 22 Mai - 21:11 | |
| L'étalon la laissant , lui affichant un sourrire chameur dès qu'elle passait devant ses naseaux . Lui aussi , il avait une attirance vers elle , cette belle Mysterious Princess . Crunchiest Hurricane n'avait pas un caractère parfait , même l'inverse !! Mais personne ne le savait à part les juments qu'il avait saillit bien sûr !! Puis il commença à piaffer pour dégourdir ses membres ankylosés . Puis il tendit son encolure vers la blanche , il effleura son encolure , puis ses flancs et pour finit sa croupe . Ses crins tombérent devant ses yeux rouges . Il leva son encolure . Puis il plongea son regard rouge dans le regard de la belle blanche . | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Mar 3 Juin - 8:57 | |
| | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Jeu 5 Juin - 0:06 | |
| - La blanche n'avait pas tellement d'espoir de pouvoir vivre sa vie aux cotés de cet étalon, elle savait qu'elle n'était pas compatible avec lui, mais pourtant, elle avait quand même une mince lueur d'espoir dans le regard. Elle continuait de tourner autour de cet étalon, cet étalon si parfait aux yeux de Princess', il était la perfection ! Mais elle, elle n'était qu'une jument, parmis tant d'autres, et peut-être que l'étalon avait déjà une jument, et qu'alors tout les espoirs de la belle étaient perdues.... Oh, si seulement elle savait...
Bel étalon, dit moi... Raconte moi... Que suis-je pour toi ? Oh, j'aimerais tant savoir, mais cela n'arriveras pas, pas vrais ? Si seulement....
Elle ressortit de ses pensées, et continua son perpétuel manège.
| |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Jeu 5 Juin - 18:02 | |
| L'étalon regarda la belle . Pendant que Mysterious Princesse , passa devant ses naseaux il fit quelques en arrière . Hurricane , la regarda , dans les yeux , puis il plongea dans l'eau bouillante et il resortit quelques secondes après . Il ne voyait plus Mysterious Princess , une jument assez belle , à cause de la vapeur mais il appercevait entre la vapeur son ombre svelte . Il poussa un petit hennissement vers elle . Et il la rejoignit au pas . Ses crins étaient tout mouillés . Alors à quelques mètres de distance de Mysterious Princess , il secoua ses crins noirs et blancs et il continua à s'approcher d'elle au pas levant ses sabots le plus hauts possible .
Dernière édition par Crunchiest Hurricane le Jeu 5 Juin - 19:44, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Jeu 5 Juin - 19:38 | |
| - Pendant quelques instants, elle perdit de vue le bel étalon, à cause de la vapeur. Son regard s'affola quelques peut, et se pressa de retrouver l'étalon, puis elle continua de lui tourner autour, le collant plus qu'avant. Son corps entier frôlait sensuellement l'étalon, sa fine queue se balançait gaiement, tendit que ses yeux rouge sang fixaient attentivement le regard de l'étalon, d'un regard irrésistible. La blanche ressentait une étrange fusion de sentiment pour l'étalon, il l'a troublait, elle avait du mal à savoir ou elle en était, et à capter tout les sentiments qu'elle éprouvait. Elle continuait de se coller à lui sensuellement, son coprs avait un contact agréable avec celui de Crunchiest.
Lui aussi semblait l'apprécier, mais étaient-ils fait pour être ensemble ? Tellement de chose se passait dans la tête de la blanche, des tonnes de questions arrivaient, sans trouver réponses....
Dernière édition par Mysterious Princess le Jeu 5 Juin - 19:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Jeu 5 Juin - 19:58 | |
| L'étalon se laissa faire , il aimait cela . Il ronfla des naseaux . Puis il tendit à nouveau son encolure et frôla la croupe blanche de Mysterious Princess . Ses yeux rouges comme le sang était plongés dans les yeux de Mysterious Princess touchant l'étalon noir . Il avait la même couleur de yeux . Crunch' lui lança un regard charmeur comme il savait les faire . Puis il leva un de ses membres et , son sabot noir frôla les flancs de Mysterious Princess . Il souffla sur les crins de la belle blanche els faisant voler dans la vapeur blanche et opaque . | |
| Sujet: Re: C'est chaud !!! Jeu 5 Juin - 20:05 | |
| - Entre-temps, les chaleurs étaient arriver, et la belle n'avait pas tout de suite capter. Elle s'en rendit compte alors, après avoir commencer à se pavaner, et à panacher sa queue, c'est là alors qu'elle plaqua cette dernière contre ses cuisses, espérant que l'étalon n'ai pas eu le temps de repérer certaines odeurs. Elle espérait qu'il n'était pas trop tard pour réagir, et que l'étalon ne commençait pas à s'exciter. La blanche fit mine de rien, et quand le sabot de l'étalon vint frôler son flanc, elle frissonnât légèrement. Elle se sentait plus nerveuse, et l'excitation montait en elle, mais elle gardait tout de même le contrôle d'elle même. Bien que cela n'était pas une tâche facile, croyez-moi.
Oh mon Dieu, s'il vous plaît, faites qu'il ne l'es pas remarquer...
Princess souriat, et vint effleurer les naseaux de l'étalon avec les siens, soufflant dessus légèrement.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est chaud !!! | |
| |
| | | | C'est chaud !!! | |
|