» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 # Où suis-je ? - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Où suis-je ? - PV Left_bar_bleue999/1000# Où suis-je ? - PV Empty_bar_bleue  (999/1000)

# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV EmptySam 7 Juin - 21:07

L'étalon à la robe grise se trouvait dans un endroit qu'il n'avait encore jamais visité depuis son arrivée sur Liberty Kingdom, et pour tout dire, il n'avait pas la moindre idée d'où il pouvait bien se trouver. >< Certes, il savait qu'il n'était pas sur les terres de son clan, le territoire du feu. Alors, sur quel autre territoire pouvait-il bien se trouver ? Eau, Terre ou Air ? Continuant d'explorer les lieux, Fiction Regliss élimina tout de suite la possibilité d'être sur le territoire de l'eau; ici, il n'y avait aucun point d'eau. Du moins... sur la terre où il se trouvait ! Il y en avait peut^petre sur le reste du territoire, mais pas ici. Il restait donc la possibilité de la terre et de l'air, ne pouvant pas être le feu car il connaissait ce territoire comme sa poche. L'étalon continua d'explorer. Il se trouvait dans une plaine. Peut-être était-il sur le territoire du clan de la terre ? Il était perdu dans ses réflexions lorsqu'une ÉNORME bourrasque de vent froid et glacial vint le frapper. Il sût qu'il était sur le territoire du clan de l'air... Aussitôt, il s'enflamma, ce qui lui permit de se réchauffer. Cependant, cela lui prenait de plus en plus d'énergie et il sentait qu'il allait perdre connaissance s'il continuait ainsi. Alors, il arrêta de s'enflammer continuellement, mais il fit jaillir de temps en temps des flammes de son corps, lui permettant ainsi de rester en vie sans s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Où suis-je ? - PV Left_bar_bleue2/1000# Où suis-je ? - PV Empty_bar_bleue  (2/1000)

# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: Re: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV EmptySam 7 Juin - 21:33

Lady une fois de plus présente sur cette grande plaine ne galoppait pas pour une fois mais elle demeurait silencieuse et surtout pensive le son de ses pas remontait a sa tête et ses pensée se tournaient désormait vers un étalon gris argenté ... mais elle essaya de ne plus y penser en secouant la tête mais elle n'y arrivait pas ... son regard levez au ciel nuageux un vent fort soufflait sur les pleine ven qu'elle suportait parfaitement et qu'elle appreciait même ... Ses crins virvoltaient en tout sens sous la pression du vent et un sourire rêveur rester graver sur sa tête fine... Sa silhouette fine continuait alors d'avance d'un allure féline d'un pas souple et léger on pouvait malgré le vent entendre quelque piallement d'oiseau ... se pas régulier se transforma en un trot gracieux et plein d'entrin elle maintin cette alure pendant moment jusqu'a ce que une odueur équine néanmoin encore inconnue lui arriva aux naseaux elle leva une fois de plus la tête au ciel mais pour hummmer les senteur cette fois ci un mal oui surment mais elle ne distingua pas le clan tout de suite il lui fallut s'approcher et comme elle s'approchait elle préféra se signaler par henissement assez fort....
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Où suis-je ? - PV Left_bar_bleue999/1000# Où suis-je ? - PV Empty_bar_bleue  (999/1000)

# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: Re: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV EmptySam 7 Juin - 21:44

L'étalon gris aux reflets mauve continua de marcher encore un moment en faisant apparaître de temps à autre des flammes sur son corps lorsqu'il s'arrêta brusquement; au loin, ou bien tout près de lui, un hennissement fort mais doux venait de retentir dans la plaine. Il sût tout de suite qu'il s'agissait d'une jument. Cependant, les brises de vent qui allaient et venaient l'empêchait de savoir d'où venait la dite jument. Le vent apportait le moindre son au loin pour ensuite les faire revenir. Fiction Regliss ne savait pas si la jument était loin devant lui, ou bien si elle était tout près de lui. Il était dans une plaine, certes, mais il y avait ici et là quelques trous et quelques bosses dans le sol. La jument pouvait très bien se trouver dans un trou, ou cachée derrière une bosse. Comment savoir ? À son tour, l'étalon gris poussa un hennissement fort et rauque pour signaler sa position à la jument qu'il n'avait pas encore vue. Puis, il se mit à sa recherche, avançant difficilement dans les bourrasques de vent froid et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Où suis-je ? - PV Left_bar_bleue2/1000# Où suis-je ? - PV Empty_bar_bleue  (2/1000)

# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: Re: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV EmptyDim 8 Juin - 14:15

Lady, elle, qui était sur son territoire savait a présent déchiffré les écho et les vent pour positioné a peu près les inconnus. Le henissement retentit; elle analysa chaque son et repercution, puis se mit en route en direction de ce qui selons lle était l'étalon inconnu.. elle entama un trot léger et gracieux, traversant les airs sans grande difficultées, appreciant même un vent aussi fort... puis elle Hennit une seconde fois histoire de ...
Traversant un bout de plaine, elle aperçut au loin une ombre équine; elle hennit encore une fois avec puissance. Puis, elle dévala la petite pente qui s'offrait a elle, en direction de l'étalon, la crinière virevoltant en tout sens. Le bruits de ses sabots raisonnat lui aussi. ses foulée était régulière et bientot elle arriva devant un étalon noirs violacé... elle jetta un regard emprunt d'une douceur naturelle. puis lui offrit un sourire. alors seulement elle ouvrit la bouche pour dire simplement de son ton doux


-Bonjour!-


Dernière édition par Lady Wind le Lun 9 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Où suis-je ? - PV Left_bar_bleue999/1000# Où suis-je ? - PV Empty_bar_bleue  (999/1000)

# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: Re: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV EmptyDim 8 Juin - 23:50

[ Juste une petite remarque:
est-ce que tu pourrais mettre un peu plus de virgules et de points stp ?
C'est parce que j'ai de la misère à lire ce que tu écris... ]
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Où suis-je ? - PV Left_bar_bleue2/1000# Où suis-je ? - PV Empty_bar_bleue  (2/1000)

# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: Re: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV EmptyLun 9 Juin - 9:20

(hmmm oui oui voila j'ai arranger sa!)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Où suis-je ? - PV Left_bar_bleue999/1000# Où suis-je ? - PV Empty_bar_bleue  (999/1000)

# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: Re: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV EmptyMar 10 Juin - 2:29

(( Merci ^^'. Je te répond tout de suite Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Où suis-je ? - PV Left_bar_bleue999/1000# Où suis-je ? - PV Empty_bar_bleue  (999/1000)

# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: Re: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV EmptyMar 10 Juin - 2:39

Fiction Regliss continua, pendant encore quelques minutes, à chercher la jument qu'il savait non loin de lui, mais difficile à localiser dû aux vents et aux brises qui lui jouaient des tours. Lui était un étalon du clan du feu, il n'était pas sur les terres de son territoire, il n'avait rien à faire ici, il le savait. Cependant, personne ne l'empêcherait d'aller là où il le voulait non plus ? Il avait bien le droit d'aller où il le voulait, d'explorer le reste des terres de Liberty Kingdom et non seulement les siennes. Seulement voilà; ce n'était pas quelqu'un qui l'empêchait de faire ce qu'il voulait, bien bien 'quelque chose'. Comment pouvait-il combattre un ennemi qui n'existe pas ? Qui est invisible ? De plus, Fiction Regliss commençait à avoir froid, car les brises froides et glaciales le fouettaient de part et d'autre et il savait qu'il aurait pu tomber en glaçon d'une minute à l'autre. Heureusement, grâce à son pouvoir, il pouvait se réchauffer et rester en vie et de plus, la manière dont il avait trouvé de s'enflammer lui prenait peu d'énergie; il faisait apparaître, de temps en temps, des flammes sur son corps.

« Huum... Bonjour. »

Perdu dans ses réflexions, il n'avait pas remarqué la jument qui venait d'apparaître devant lui. Une jument qui avait sortit d'on ne sait où. En fait... Fiction Reflixion ne l'avait pas vu venir. Tout de même, il la salua poliment, avant de dire de sa voix rauque et virile;

« Je suis Fiction Regliss du clan du feu. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Où suis-je ? - PV Left_bar_bleue2/1000# Où suis-je ? - PV Empty_bar_bleue  (2/1000)

# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: Re: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV EmptyMar 10 Juin - 10:11

La jument pie détailla poliement l'étalon. Elle resta silencieuse le temps qu'il se présente, tout en observant les alentours qui était bel et bien désert... la crinière de Lady volait joyeusement derrrière elle, ondulant avec une certaine sensualité sa queue se panacha puis fouetta distraitement l'air .... elle posa un vif regard sur le ciel venteux. puis après avoir écouter l'étalon, elle revint sur lui, puis se présenta a son tour d'un voix douce et sensuel qui chez elle était naturelle , habituelle.


-enchanté je suis Lady WInd du clan de l'air -

Ses parole s'accompagnèrent d'un souple révérance. Elle lui accorda un sourire franc , plein de dent blanche, et tout a fait charmeur . Mais ça, elle ne le faisait pas expré. son regard turquoise fixaisait avec douceur l'étalon ce qui pour lady était pour l'instant d'une neutralité totale...puisque c'était ses habitudes a elle d'agire comme elle le faisait, charmente naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Où suis-je ? - PV Left_bar_bleue999/1000# Où suis-je ? - PV Empty_bar_bleue  (999/1000)

# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: Re: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV EmptyMar 10 Juin - 17:59

« Enchanté de même, chère demoiselle. »

Comme tous bon cheval du clan du feu, Fiction Regliss détestait les chevaux du clan de l'eau et ceux du clan de l'air. Cependant, grand dragueur qu'il était, il ne pouvait se résoudre à se mettre à dos une aussi belle jument que celle-ci. Peut-être n'aimait-il pas les chevaux du clan de l'air, mais il adorait les belles juments, et il ne pouvait pas s'empêcher de draguer cette jument prénommée Lady Wind.
Un sourire charmeur se dessina sur les lèvres de l'étalon. Il laissa échapper un petit ronflement des naseaux avant de piaffer le sol de son antérieur droit. Puis, doucement, il s'approcha de la jument devant lui, effleurant son chanfrein du bout de ses naseaux. Son regard aussi violet que ses motifs sur sa robe plongèrent dans ceux couleur de mer de la belle jument. Il laissa son souffle chaud se répandre sur le chanfrein de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Où suis-je ? - PV Empty
MessageSujet: Re: # Où suis-je ? - PV   # Où suis-je ? - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Où suis-je ? - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser