» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue1000/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptySam 7 Juin - 13:25

Ardent Vision




L'herbe verte semblait être animée par la caresse douce du vent, chantant un bruissement elle courbait son échine sous la pression, suivant follement les indications de la brise.
Un défilé de méches folles, rougeoyantes, comme un feu de joie, comme une promesse de vie ou un appel de mort, dansait en contraste du ciel bleu.

L'herbe cessa de s'agiter, écrasée sous le poids d'un sabot beige frolement d'agonie et pourtant, aucun bruit. Seulement un plissement dans l'air qui s'écartait pour laisser passer la jument blanche. Sweet avançait d'une démarche souple qui semblait avaler la distance.
Le port de tête haut, les naseaux dilatés et les oreilles aux aguets elle scrutait les environs ne pouvant pas croire une seule seconde qu'un endroit aussi parfait puisse rester exempt de toute présence équine.
Elle ferma alors les yeux et laissa son esprit prendre possession de son corps, et en sortir. Elle avait beau chercher si il y avait quelqu'un dans les parages il n'était pas assez pret pour qu'elle puisse lire ses pensées. Pourtant tout à fait à droite, tapis dans le petit bosquet qui longeait la prairie elle sentit un heurt dans les ondes de son pouvoir. Elle chercha de ce côté oui pas de doute il y avait bien quelqu'un.
Les yeux ouvert, elle pointa sa tête dans cette direction prete à voir surgir à tout instant n'importe quel cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue22/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (22/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptySam 7 Juin - 13:32

Le bel Ardent qui se baladait dans les pleines remplies d'herbe verdoyante semblait bien solitaire ... la solitude, c'est ce qu'il déteste au plus haut point ! Il marchait face au vent, la tête basse tout en gardent l'encolure arquée. Ses oreilles se baladaient au grés du vent, il s'arrétait de temps en temps pour brouter un peut de luzerne, celle qu'il préfére ! La brise soulevait sa criniere qui ondulait au grés du vent. Il aimait bien cela, il profitait de ce moment unique mais une odeur, une délicieuse odeur équine vint perturber l'instant de plaisir que partagait Ardent avec la nature ostile. Il regarda à l'horizon et put appercevoir une silouette, une silouette aliant le blanc et le rouge, le rouge du feu. Intrigué par cette présence et s'avanca vers la silouette équine qui, au fur et a mesure qu'il avançait, semblait être une jument. Alors qu'il était à quelques metres de cette belle inconue et s'arréta pour la contempler. Ses oreilles se redressèrent et ses yeux se fixèrent sur la jument. Une belle crinieres ondulée rouge qui laisser deviner une jument du feu, une robe blanche étincelante, des yeux expréssifs, une allure souple. Sans aucun doute, cette jument est magnifique. Ardent n'avait plus qu'a faire son petit tour de drague qu'il aime tant faire.
Il s'avance avec une démarche bien assurée et souple vers la jument, hénnis pour se faire remarquer plus avanca avec l'encolure arquée, les oreilles pointées en avant et la queue panachée. Il écrasait l'herbe a chaque pas, laissant derriere lui un chemin. Il arriva face à la jument, lui fit un petit clin d'oeil puis la salua.

- Ardent Vision, vous êtes sublime ma chere. A qui ai-je l'honneur ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue1000/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptySam 7 Juin - 14:16



Elle ne s'était pas trompée. Plus vite même que ce qu'elle s'y attendait un cheval sortir de l'ombre, la robe chocolat qui draguait le café s'avancait vers elle, des yeux remplis d'assurances surlignés par un trait crème qui lui donnait encore plus d'ardeur.
Etalon, le reconaitre n'avait vraiment pas été dur même si le vent faisait fuir son odeur, tout dans son attitude et ses gestes le criait.
Ses prunelles rouges le contemplait, mordant avec incision tout le corps musclé du mâle. Alléchant, oui il était alléchant (:p) ou tout du moins Sweet se permettait de le trouver à son gout, physiquement parlant bien entendu étant donner qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler.

Il joua avec son corps, bandait ses muscles au rythme d'un trot aérien, l'encolure arquée, le dos rond prolongé par une queue panachée. Sweet observait suivant son mouvement de ses yeux profonds. Ils ne s'étaient jamais vu, jamais rencontrer et pourtant il commencait déjà à se montrer entreprenant, on peut se le dire oui, et d'ailleurs ca lui plaisait beaucoup d'être déjà draguée.
Elle afficha sur ses lèvres frémissantes un sourire qui se voulait enchanté presque pudique, il cachait pourtant assez mal l'assurance avec lequel il était utilisé.

" - Sweetness Doll. "

L'entrée en matière de l'étalon montrait clairement qu'il n'en était pas à sa première conquête, tan mieux Sweet' aimait que très moyennement apprendre leur rôle aux étalons, elle préférait bien plus le jeu de la drague et les répliques pleines de sous entendus flatteurs. Elle aimait tourner autour du pot, attendre et surtout faire attendre, venir et puis s'en aller pour ensuite mieux se rapprocher.

" - A force de me l'entendre dire, je vais finir par y croire. "
Ajouta-t-elle, charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue22/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (22/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptySam 7 Juin - 19:43

L'étalon était maintenant face à la belle jument qui lui semblait assez misterieuse ... cela lui donnait plus ample envie de la connaitre ! Il admirait son trot aérien, ses allures charmeuses ainsi que son attitude charmeuse. Il resta immobile face à la jument, la laissant vadrouiller, il adorait ça et ses yeux suivait le moindre mouvement des fin sabots de la belle.
Voyant que la jument était assez intéréssée, il se grandit, fit saillir ses musbles laissant apparaitre de petites vénules, ce qui le rendait encore plus beau !
Au sourire de la jument il ne put s'empécher de pousser un petit hénnissement et ensuite de lui rendre la pareille, c'est à dire un sourire, mais celui ci était sur, peut être mesquin ! Au douces paroles de jument, il sortit de son immobilitée, puis tourna autour de la belle avec son allures si particuliere, alliant la légeretée et la franchise.

* Sweetness Doll, une belle poupée ! *


Il la contempla, de ses sabots jusqu'a la pointe de ces oreilles, belle jument ... jument du feu ?

- Vous savez, si on vous le dis, cela ne peut qu'être la véritée ! -

Il lui souria a nouveau, se méttant aux cotés de la belle, lui fesant un petit regard malicieux, il se relacha quelque peut, le rendant un peut plus naturel, un peut plus simple. Il avança son anterieur pour qu'avec sa ganache il puisse se gratter, cela fait, il gratta le sol, frappant violament de son anterieur, jusqu'a arracher une masse d'herbe qu'il mangea goulument.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue1000/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptySam 7 Juin - 20:46


Sweet avait oublié son pouvoir, l'instant était trop intense, il vallait le vivre entérièrement elle n'avais pas le temps de batifoler avec son esprit et les mimiques corporelles de l'étalon la renseignait bien mieux que ses pensés.
Quand il eut répondu elle releva la tête brusquement projetant son toupet derrières ses oreilles et éclata dans un rire cristalin qui emplit la prairie, les oiseaux eux mêmes se turent une seconde et son rire faisait écho au silence, puis doucement retomba laissant la nature reprendre ses droits.

" Peut être. Mais jouer la modestie vous fait toujours bien voir n'est ce pas ?
Si je vous disais :
Dieu Monsieur, que vous etes beau.
Quelle serait votre réaction ? "


Elle le fixa, allongeant son encolure, ses naseaux n'étais qu'à quelques milimètres de la joue d'Ardent, elle souffle doucement et se baissa pour brouter une touffe d'herbe ou plutôt l'arracher et l'avaler. Pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue22/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (22/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptySam 7 Juin - 23:30

L'étalon écouta le rire de la belle jument mais il ne comprenait en aucun point la raison de celui-ci ! Mais ce n'est pas grave, il est souvant à coté de la plaque Ardent ! Il resta bouche baie le temps que l'écho s'éloigne puis soupira avant de répondre à la jument.

- Je vous remercirez avec un grand plaisir ! Mais tout le monde à des gouts différents ! La modestie n'est pas toujours une qualité !

Il adressa un clin d'oeil à la jument, qui elle s'étira l'encolure et souffla sur sa joue. Cette brise le fit frissoner de tout son corp. non pas par le froid mais pas l'émotion. Cette jument n'est pas comme les autres, elle ne reste pas distante et elle est plutot simpatique ! Il la regarda manger goulument sa touffe d'herbe puis se bessa a son tour, pour retrouver ses naseau face à ceux de la belle puis lui souffla à nouveau, la regardant dans les yeux. Les siens pétillait mais il ne resta pas longtemps dans cette position de face à face car cela allait le perturber à force ! Il releva son encolure pour ensuite chiper une meche de crins rouge à la jument. Comme un petit poulain en train de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue1000/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptySam 7 Juin - 23:45



Sweet sourait toujours comme souris une pouliche qui a trouver un nouveau jouet.
Elle se plaisait de discuter avec cet étalon qui répondait merveilleusement à ses avances en lui en donnant lui même.

" - Je m'affranchirais de cette stupide modestie alors. "

Oui elle était belle, pas la peine de se le cacher.
D'ailleurs elle aimait bien afficher sa silhouette svelte et attirante.
Les naseaux dans l'herbe, ceux de Ardent à côté elle soupira doucement, heureuse d'avoir trouver quelqu'un avec qui partager son après midi.
Soudain elle senti que sa crinière se heurté à quelque chose ou plutôt se faisant tirer, ca n'avait rien de comparable avec le vent qui s'amusait à faire danser ses crins non, ses pupilles rouges regardèrent du côté c'était bien l'étalon qui machonnait ainsi ses crins. Elle releva brusquement la tête et le fixa.

" Ces mèches sont les miennes et je n'ai distribué aucune autorisation pour que vous les preniez. "

Son regard n'avais rien de dure ni même d'amuser, à vrai dire il était lancer de tel manière qu'on pouvait l'attraper comme on voulait. Et puis, sans prévenir elle se mit à moitié debout lancant en l'air un antérieur marqué d'arabesque qui atérit sur le dos de l'étalon, et de la même façon qu'il l'avait fait, elle lui tira les crins, comme pour jouer.
Elle retira son antérieur et parti dans un petit trot légérement sacadé un grand sourire sur le bout des lèvres. Elle aimait jouer
.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue22/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (22/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptySam 7 Juin - 23:57

Le bel Ardent fut tellement étoné par la réponce de la jument qu'il ne sut comment réagir. Le prendre à la rigolade l'affranchirait au stade d'un étalon sans responsabilité et mal de prendre de méttrait au stade du cheval rencunier. Bref il ne dis rien, resta le regard posé sur la jument attandant un autre réaction de sa part. Mais quelle réaction ! L'anterieur volant au plus haut et retombant sechement sur son dos. A vrai dire il eut un peut mal mais n'en montra rien. Quand elle lui tira les crin il fit de même que la jument, il retira sechement son encolure laissant qualques crins sous les dents de la belle puis lui réplica :

- Ces mèches sont les miennes et je n'ai distribué aucune autorisation pour que vous les preniez.

Puis aprés ces paroles il se mis a sourire, laissant éclater la couleur blanche de ses dents. Il la regarda partir plus loin au trot puis fit de même, la ratrapant avec son trot aérien et souple. Il lui barre le chemin, plaquand ses flancs face à sa tête.

- Ai-je l'autorisation de vous accompagner ma belle ?

Un bel aprés midi qui avait commençé seul et qui finirait peut être à deux, suivant les odres de la belle jument !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue1000/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyDim 8 Juin - 0:06



Elle rigola à nouveau, peut être paraissait-elle un peu euphorique sur le moment, mais peut être que c'était son état après tout. L'étalon avait répliquer la même attitude qu'elle avait eue.

" Monsieur est donc si susceptible que quelques crins de moins me vaille cet affront verbal ? "

Elle avait lancée sa phrase tout en continuant de trotter, sa queue panachée par le sang d'arabe qu'elle tenait dans ses veines, la tête orientée vers lui.
Mais l'étalon était plus rapide qu'il n'y paraissait et avant qu'elle est réellement comrpis le but de son mouvement elle se retrouvait avec les naseaux contre son flanc. Obligée de s'arreter donc elle stopa son allure dans un bel arrêt, ses crins venant effleurer le dos de son ami de fortune, relevant doucement la tête elle la posa d'ailleurs sur l'échine du mâle et soudain s'écria.

" Oh tout à l'heure je vous ai blessé ! Regardez vous avez une égratinure ! Je ne vous ais pas fait mal au moins ? "

Comme pour se faire pardonner de ce geste qu'elle n'avait jamais vraiment voulut blessant elle passa sa petite langue rose à l'endroit où il manquait des poils à l'entier. Il lui fallut du temps avant de se rappeller qui lui avait posé une question. Mais avant d'y répondre elle voulait savoir si il n'avait pas eu trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue22/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (22/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyDim 8 Juin - 12:13

L'étalon frémis au dou touché de la petit langue passant sur son poil rugeux, il finnis par hénnir finement avant de répliquer à la belle.

- Ce n'est rien, mais pour vous faire pardonner, puis-je continuer la route avec vous ?

Il se retira du chemin de la jument pour ce mettre à ses cotés, se collant à ses flancs, se couant son encolure, fesant flotter ses crins dans la brise, allant carréser l'encolure de sa compagne de fortune. Ardent avait envis de bouger, de se défouler. Il est encore jeune et à toute l'énergie qu'il faut pour partir dans des ruades dans un instant ou l'autre ! Mais cette petite envie resta enfouis dans ses nerfs, mais quelques signes s'en échaperent, des allures allongés, seches et actives. Mais il allait rester aux cotés de la belles jument aux doux membres marchés d'arabesque rouges. Il regardait la jument un regard malicieux, tel un petit poulain qui voudrait jouer avec son amis, un sourire s'esquissa, il secouait son encolure de bas en haut, ce mouvement incessant n'allait pas durer longtemps, il faillait qu'il évacu ce trop plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue1000/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyDim 8 Juin - 20:47



Rassurée sur l'état de l'entier, bien que cette marque soudaine de préocupement faisait parti de son petit jeux, elle se remit en route.

" Venez mais c'est à vos risques et périles. Je vous aurez prévenus. "

Une de ses paupières se ferma et s'ouvrit encore plus vite. Clin d'oeil ? Peut être.
L'étalon se colla à elle, la suivait affectueusement.
Elle se laissa faire sur quelques pas puis se décolla de lui dans un petit appuyer.
A côté d'elle Ardent semblait bouilloner. Au départ très calme l'énergie de l'étalon commencait à déteindre sur la belle jument, sa tête se secoua elle aussi emmelant ses crins rouges aux bruns de l'étalon. Sans prévenir elle arqua l'encolure et monta le garrot, décollant ses antérieurs du sol et d'une impulsion des postérieurs elle se retrouva les quatres pattes en l'air avant de retombée sur le sol, aspirée par la gravité elle parti dans un petit galop et regarda Vision.

" Vous avez dit que vous me suivrez ... "

Ces mots eurent l'impact d'un coup de cravache et elle s'enfuit au galop, avec tout de même une retenue afin que le mâle puisse la retraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue22/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (22/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyDim 8 Juin - 21:00

Sentant la chaleur corporelle de la belle jument, Ardent se mis a regarder de plus en plus malicieusement la jument, qui se rua en l'air avant qu'elle parte au galop. Cela rassure le stall qui était au bord de l'éclatement. Il arqua son encolure partit dans un dépard au galop si impulsif qui laissa une nuée de puissiere derriere lui. Il fit un demi tour sur les hanches tout aussi rapide avant de se retrouver avec les anterieurs touchant le bleue du ciel. Il hénnis de plaisir puis, ses sabot frapant sechement le sol, il partit à nouveau au galop, rattrapant la jument qui semblait un peut l'attandre.

- A mes risques et péris ! Mais vous vous moquez de moi ! C'est de la rigolade ça !

Il se mis à dépasser la jument en quelques foulée, ricanant tout en gardant l'oeil sur la belle blanche qui était désormais derriere. Ne prenant pas attantion à ce qui avait en face lui, comme on pouvait bien le deviner, il mis l'anterieur comme dans un nid de poule. Se retrouvant alors sur les anterieurs, avec la croupe au plus haut. Il se sentait embarassait et ne savait que dire dans cette situation tagi-comique.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue1000/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyDim 8 Juin - 21:23

Sweetness ne répondit pas à la provocation qu'il lui avait envoyé.
Il la dépassa avec aisance dans un galop de bon train, puis se cabra avant de repartir.
Elle allongea ses foulées sur le point de le ratraper, elle avait en ligne de mire les oreilles de l'étalon qui étaient pointées vers elle. Soudainement elle ne vit plus d'oreilles et baissant les yeux elle vit l'étalon les antérieurs courbés sur le sol, elle repassa sans difficultées au trot, panachant sa belle queue bouclée et elle dit en ricanant.

" Il vous en faut bien peu pour vous mettre à genoux. De la rigolade vous m'avez dit ? Il est vrai que je m'amuse beaucoup "

Elle rigola doucement mais elle repassa tout de même au pas en attendant qu'il se releve, elle avait vite remarqué que sa petite chute n'était pas bien grave et que si son égo en avait surement prit un gros coup il n'y avait absolument aucun risque physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue22/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (22/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyLun 9 Juin - 18:24

Les yeux bas, les oreilles tombant sous leurs poids, Ardent esquissa tout de même un léger sourire crispé. Avant de se relever, il fit faire un tour à son dos, maniere que sa robe déja brune le soit encore plus ! Il se releva enfin, avec la souplesse d'un éléphant avant de ronfler des naseau et rejoindre enfin la belle jument, qui semblait l'attandre.

- Euh ... escuse moi, tu vous permettez que je vou tutoie ! -

Il repris alors son charme d'étalon séducteur, amplifiant ses allures et arquant son encolure, jusqu'a que sn manton puisse toucher son poitrail musclé. Comme s'il ne s'était rien passé, il repris la discission avec une voie un peut plus roques.

- de la rigolade, vous n'avez encore rien vu ! Bon on reprend ? -

Et voila que l'étalon passa du pas au galop avec toute souplesse et légeretée, laissant sa criniere ainsi que la queue le suivre au grés de sa vitesse. Il tourna la tête vers la jument, comme si la petite chute ne lui avait pas servis de leçon, puis lui fit un petit clin d'oeil avant de regarder bien devant soi, surtout pour savoir où il allait mettre ses sabots !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue1000/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyLun 9 Juin - 21:27



Histoire de mieux faire passer sa chute monsieur prit le temps de se rouler. Elle c'était maintenant arreter le regardant curieusement, il l'avait prit avec beaucoup plus d'humour qu'elle lui en croyait capable. Ce qui était sur c'est qu'à sa place elle serait devenue très mauvaise mais heureusement pour elle l'étalon composait assez bien et son après midi allez pouvoir continuer sur de bonnes bases.

" J'aime assez me faire courtiser sous le vouvoiement mais il est vrai que cela mais plus de froideur dans le dialogue. Alors si ça te chantes, tutoie-moi "

Il se remit rapidement dans la peau de son personnage, ou peut être qu'il ne jouait aucun rôle et qu'il était vraiment lui même peu importer elle s'amusait tel qu'il se présenter elle s'en fichait bien qu'il ne sois pas lui même dans cette attitude parceque c'est comme ça qu'il était drôle. Il partit dans un galop avec legerté. Elle fit de même mais complétement différament, pendant un instant on aurait pu oublier qu'il s'agissait d'une petite jument soucieuse de son apparance, elle venait de bondir en avant dans une puissance qu'on aurait bien du mal à lui imaginer possible et pourtant, le bruit de ses sabots sur le sol n'avait rien d'une douce caresse non, c'était un deferlement de vitesse et il lui fallut bien peu de temps pour rattraper et dépasser son ami de course.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue22/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (22/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyMar 10 Juin - 19:11

- Et bien je n'aurais qu'a varier entre le vouvoiment et le tutoiment ! Pour VOUS satisfaire !

Voyant la belle jument arriver à ses cotés il se mis à accélérer, maniere d'aller à la même allure que la douce Sweetness, mais elle n'avait rien de doux dans son galop. Ses foulés était sèches et saccadées, peut importe Ardent étira son encolure, la secouant dans tous les sens avant de terminer pas un grand hénnissement de plaisir. Il galopait désormais tellement vite que ses sabots ne prennait même pas le temps de toucher le sol. Même si son pouvoir n'était pas énorme, il avait limpression d'être immortel, d'être invincible. Mais il ne fallait pas s'attarder dans cette pensée car une belle jument qui courtisait était à ses cotés et il ne fallait pas la décevoir !

- Alors, chère demoiselle, on arrive à suivre ? -
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue1000/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyMar 10 Juin - 20:50


Sweetness souria à la remarque de Ardent.

" - Entiérement d'accord, ca me satisfait. "

Un peu en avance sur lui elle secoua sa queue fournie qui laissa une gentille chatouille sur les naseaux de l'étalon café. Cependant elle ne garda pas la tête bien longtemps et Vision la rattrapa rapidement. Elle faisait son possible pour rester à la hauteur de l'entier et se débrouillait assez bien, il est vrai que à ce moment précis elle aurait bien aimait avoir plus de puissance dans ses membres, ou alors un pouvoirs qui lui permettrait de battre à plat de couture cet étalon, mais non, son don était à l'image d'elle même et elle finit par accepter cette réaliter qui la rendait tout de même un peu honteuse.

Elle le regarda quand il lui demanda si elle arrivait à suivre. Dans un regard flamboyant, qui débordait de sensualité. Vu qu'elle n'arrivait pas à l'avoir sur la vitesse de ses foulées elle misa sur le fait de ralentir celles de son rivale. Elle ne répondit que par ses yeux, et son attitude toute entière qui se voulait attichante.
Elle alla plus loin qu'elle ne l'aurait voulue et ses crins panachés laissèrent flottaient une odeur forte et fruitée, l'odeur de ses chaleurs. Tan pis elle s'accomoderait avec ça en esperant qu'il n'est rien senti, après tout en galopant le vent était contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue22/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (22/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyVen 13 Juin - 20:06

Voyant la douce jument qui peinait à suivre, il se mis dans un galop un peut plus rassemblait de maniere à ne pas épuiser la belle, et à ne pas l'épuiser à lui non plus ! La tête oriantée vers la belle jument blanche aux crins rouge, il la regarda en son entier, les yeux braillait de sensualitée, sa démarche était magnifique et sa queue panachée arborait le tout. Le bel Ardent s'arréta sechement, ressentant une faible odeur, faible car le vent ne semblait pas s'allier à l'étalon ! Le nez se tirant vers le ciel, celle belle attitude digne d'un bel étalon était bien commune, lors des chaleurs ! Il se mis à hénnir, trés fortement à son habitude, puis il essaya de se controler pour garder son attitude de charmeur gentleman. Il se mis à troter avec des allures ambles et souples, tournant en rond. Il s'arréta à nouveau, puis pour se changer les idée il se mis à brouter l'herbe qu'il tapissait le sol fertile de ses terres. Aprés quelques minutes de silence, Ardent se rendit compte qu'il en avait peut être fait trop, fait c'était son instinct qui lui jouait des tours ! Une fois calmée, il retourna vers la jument, timidement et de regard remplis de honte.

- Hum ... escuse moi ... on en était où ma belle ? -

Accompagant ses paroles d'un petit clin d'oeil, l'étalon repris son attitude de séduction naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Sweetness Doll
*Niveau 1
Sweetness Doll


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
•PUF : Soft
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Lire dans les pensées
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue1000/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyMar 17 Juin - 20:32

Ca te dis qu'on fasse un autre topic ? Vu que les chaleurs sont terminées il est dure de continuer celui ci non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardent Vision
*Niveau 3
Ardent Vision


Féminin Nombre de messages : 1289
Age : 32
•PUF : Happy Nutty*
•Clan : Feu
Date d'inscription : 31/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut affaiblir les immortels.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je ne suis pas seule Left_bar_bleue22/1000Je ne suis pas seule Empty_bar_bleue  (22/1000)

Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule EmptyVen 20 Juin - 19:11

[Oui bien sur pas de probleme ! Mais qui ? et où ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas seule Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas seule   Je ne suis pas seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ? pas sure ... [Blue Wave ]
» Perdue et seule... [ Alcatraz ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser