» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 •Blue Plaising-Jument

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Blue Plaising-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Blue Plaising-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Blue Plaising-Jument Empty
MessageSujet: •Blue Plaising-Jument   •Blue Plaising-Jument EmptyMer 28 Mai - 20:48


•Image:

•Blue Plaising-Jument Blue_p10

•Nom:
Blue Plaising

•Clan:
Air

•Pouvoir:
Peut augmenter l'attraction terrestre,donc empecher les chevaux de voler.

•Caractère:
Blue Plaising est jument plutot comique,elle a toujours le mot pour faire rire ! Très charmante,elle
ressemble a son frère bien que tout deux ne se soit presque jamais vus de toute leur vie. Elle est joyeuse
et aime faire la fete,elle ne voix jamais le mauvais coté des choses,et augmente le moral de tous. Blue est très gaie,vous ne la verrait jamais pleurer,ou alors c'est vraiment qu'elle est en cas d'extrême urgence ! C'est
du coup plutot facile de savoir si elle va bien ou pas. Blue ne meprise personne,elle aime qu'on la charie,
qu'on la taquine et ne prend rien mal,d'après elle,pourquoi ? Elle ne comprendra jamais les depressifs et tout
le toutim,alors que vivre est une chance unique...

•Histoire:
Blue Plaising est la grande soeur de Silence. Elle est au courrant de son existance,mais pas lui. Depuis leur
plus jeune age ils ont étaient séparés,car l'enfance male femelle pouvait les traumatiser,disez-t-on. Mais
après cette période plutot difficile,Plaising veut retrouver son frère coute que coute,et le proteger a bien,
comme elle aurait du le faire depuis des années de cela. Blue n'a jamais connu l'amour,et son frère passe
avant tout. Oui,c'était comme s'il était son propre fils,mais elle est peut être un peu trop collante,de temps a
autres...

Joué(e) par ...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Blue Plaising
*Niveau 1
Blue Plaising


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
•PUF : * MARiiLOU
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: * Augmenter l'attraction terreste.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Blue Plaising-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Blue Plaising-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Blue Plaising-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Blue Plaising-Jument   •Blue Plaising-Jument EmptyLun 2 Juin - 4:30

    * PUF : Marilou
    * Motivation: Son caractère est exactement comme le mien .. =)
    * Comment as-tu connu LK ? Sur GS
    * As-tu lu le règlement : Oui
    * Code(s): Okey by Lilibel
    * Exemple de RP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pin Up
*Niveau 2
Pin Up


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 30
•PUF : Lilibel
•Clan : Dominante de l'Air
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale de l'air
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Blue Plaising-Jument Left_bar_bleue0/1000•Blue Plaising-Jument Empty_bar_bleue  (0/1000)

•Blue Plaising-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Blue Plaising-Jument   •Blue Plaising-Jument EmptyLun 2 Juin - 10:28

  • Magnifique RP, elle te va très bien.
    Bon jeu Marilou, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Blue Plaising-Jument Left_bar_bleue1150/100•Blue Plaising-Jument Empty_bar_bleue  (1150/100)

•Blue Plaising-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Blue Plaising-Jument   •Blue Plaising-Jument EmptyMar 8 Juil - 20:35

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Blue Plaising.
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
•PUF : Blue Plaising
Date d'inscription : 10/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut augmenter l'attraction terrestre,donc empecher les chevaux de voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Blue Plaising-Jument Left_bar_bleue2/1000•Blue Plaising-Jument Empty_bar_bleue  (2/1000)

•Blue Plaising-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Blue Plaising-Jument   •Blue Plaising-Jument EmptyJeu 10 Juil - 11:53

    * PUF : Amande'
    * Motivation: J'adore son caractère,elle me motive ^^
    * Comment as-tu connu LK ? par un topsite
    * As-tu lu le règlement : Oui
    * Code(s): Okey
    * Exemple de RP: Je me baladais,tranquillement sur les nouvelles terres que je venait de découvrir.L'herbe me tentait tellement que je me mis à brouter.Vous me direz après plusieurs heures de galop,ça ce comprend.Puis je repenssa à ma mère,ce qu'elle me disait quand je suis partie.Elle me manquait terriblement.C'était la première fois que je me sentais si mal.Et oui,d'habitude je suis toujours gaie,à rigoler tout le temps mais aujourd'hui non.Quand on quitte sa famille vers l'inconnue on est pas souvent gaie,du moins je crois pas.Brefons,donc je me trouvais sur les terres de Liberty Kingdom je crois.Puis,un bruit vint me siffler dans les oreilles.Je les redressa,les pivota,je m'approcha d'un buisson qui bougeait mais rien,derrière un rocher?Rien non plus.Puis on vint me dire:

    "Bonjour demoiselle"

    Je sursauta et me retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Dioxy
Admin'
Admin'
Dioxy


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 31
•PUF : Dioxy
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Maitrise totale du Feu
•Amis & Ennemis:
• Experience:
•Blue Plaising-Jument Left_bar_bleue1000/1000•Blue Plaising-Jument Empty_bar_bleue  (1000/1000)

•Blue Plaising-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Blue Plaising-Jument   •Blue Plaising-Jument EmptyJeu 10 Juil - 11:56

C'est okey, bon jeu la miss' ,pense a mettre ton exp' a 0 et a l'augmenter d'un pts a chaque message sur n'importe qu'elles terres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





•Blue Plaising-Jument Empty
MessageSujet: Re: •Blue Plaising-Jument   •Blue Plaising-Jument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Blue Plaising-Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux bruit [Pv Blue Plaising]
» * Blue ' Pic's
» [ Blue Beauty*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser