» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Doux bruit [Pv Blue Plaising]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Doux bruit [Pv Blue Plaising] Left_bar_bleue1000/1000Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty
MessageSujet: Doux bruit [Pv Blue Plaising]   Doux bruit [Pv Blue Plaising] EmptySam 7 Juin - 13:56

L'étalon était déja la depuis un petit moment, observent l'eau le la rivière, écoutant son doux ruissellement.
L'eau courrait sur les rocher tel un cheval au élancer au galop fougueux qui ne semblait jamais ne vouloir
s'arrêté. Alcatraz était debout, a quelque que mètres de la rivière ne bougent pas d'un poil, Laissant sa queue
violetaient au grée du vent. Petit bise fraiche qui caressait doucement la joue de l'étalon. On aurais pu se croire au
beau milieu d'un rève, mais non, ce fus bel et bien la réaliser. les soleil était présent, les oiseau chantait de leur plus
belle voie, tout pour s'y croire non? L'étalon au couleur chocolater pris un pas paisible, calme et peu rapide, profitent
de cet instant de pure solitude que quelqu'un ne tarderais sans doute pas a casser, quelqu'un qui le sortirais de son
doux plaisir, qui lui poserait des question.. C'est la vie, Alcatraz profita de son moment a lui encore quelque longue minute interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Plaising.
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
•PUF : Blue Plaising
Date d'inscription : 10/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut augmenter l'attraction terrestre,donc empecher les chevaux de voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Doux bruit [Pv Blue Plaising] Left_bar_bleue2/1000Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty
MessageSujet: Re: Doux bruit [Pv Blue Plaising]   Doux bruit [Pv Blue Plaising] EmptyJeu 10 Juil - 12:23

Je galopais,sur les terres de mon clan.Le vent me poussait je ne sais trop où.Je ne savais pas où j'allais
mais j'avais une drole d'impression que quelqu'un était près de la rivière paisible.Et je ne me trompa
pas.En effet quelqu'un était belle et bien là.Un étalon sans doute mais il ne semblait pas du clan de l'eau.
Je m'approcha doucement,d'un pas sûr,un petit sourire aux lèvres.Je lança:
"Bonjour,je suis Blue Plaising et vous?"
Le regard de l'étalon m'inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Doux bruit [Pv Blue Plaising] Left_bar_bleue1000/1000Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty
MessageSujet: Re: Doux bruit [Pv Blue Plaising]   Doux bruit [Pv Blue Plaising] EmptyVen 11 Juil - 2:45

Alcatraz profita de ses dernier moment de solitude, quand un bruit de sabot, le sortis de sa petite penser. Il leva les yeux
regardent l'horizon. Il y aperçue une jument noir et bleu, puis l'odeur du clan de l'eau lui monta au nez... La jument a quelques
mettre de lui lança un 'Bonjour,je suis Blue Plaising et vous?'... Etait-elle inconsciente? Si le regard de l'étalon lui semblait plutôt
rassurent, il n'en était pas de même dans les pensée. Les clans sont en guerre, les relations sont plutôt froide.. Certe Alcatraz
ne s'en prendrait pas a une simple membre, il préférait se confronter au dominant, plus sérieux dans leur attaque, plus réfléchit...
Alcatraz s'éforca de répondre sur un ton neutre, mais toujours avec cette posture de dominant, qui ne le quittait jamais...

"Alcatraz... Dominant de la Terre.. Vous avez déjà due entendre parler de moi.. non? "
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Admin'
Admin'
Alcatraz


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 33
•PUF : Delight
•Clan : Terre [Dominant]
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: métrise totale de tout se qui touche a la terre
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Doux bruit [Pv Blue Plaising] Left_bar_bleue1000/1000Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty
MessageSujet: Re: Doux bruit [Pv Blue Plaising]   Doux bruit [Pv Blue Plaising] EmptyVen 18 Juil - 15:02

Up
Revenir en haut Aller en bas
Blue Plaising.
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
•PUF : Blue Plaising
Date d'inscription : 10/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut augmenter l'attraction terrestre,donc empecher les chevaux de voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Doux bruit [Pv Blue Plaising] Left_bar_bleue2/1000Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty_bar_bleue  (2/1000)

Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty
MessageSujet: Re: Doux bruit [Pv Blue Plaising]   Doux bruit [Pv Blue Plaising] EmptyMar 26 Aoû - 20:20


Dominant de la Terre ?? Mais dans quel pétrin m’étais-je fourré.
Je plaquai légèrement mes oreilles en arrière, recula de 3 ou 4 pas et répondis plus froidement :
« Oui, il me semble déjà avoir entendu ce nom… »
Je continuai de reculer. Puis j’arrêtai. Plusieurs mètres nous séparaient maintenant. Mais une question me traversa l’esprit : pourquoi un dominant de la Terre était sur la terre du clan de l’Eau ? Et je ne me j’énai pas pour la lui poser :
« Désolé cher monsieur, mais pourquoi êtes-vous sur la terre d’un clan opposé en ces moments ? Ce n’est pas risqué pour vous ?? »
Oui, c’est vrai, quelque part j’y mettais de l’humour. Comme on me connaissait bien, j’adorais plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty
MessageSujet: Re: Doux bruit [Pv Blue Plaising]   Doux bruit [Pv Blue Plaising] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux bruit [Pv Blue Plaising]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Quand le silence et le bruit ne font qu'un ...
» * Blue ' Pic's
» Tadamtidamtotamdadoum (Blue Beauty)
» Avec Blue Wave??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser