» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ou est-il, moi je suis là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou est-il, moi je suis là. Empty
MessageSujet: Ou est-il, moi je suis là.   Ou est-il, moi je suis là. EmptyMer 21 Mai - 15:57

.p.r.i.v.é ... .l.a.d.y ... w.i.n.d.
Mikaiha marchait doucement, l'encolure basse. Sa silouhette se trainait tristement, pendant que son esprit nageait dans les bons souvenirs qu'elle avait vêcu avec Alcatraz. Son Alca... Les larmes lui montèrent aux yeux, mais elle ferma les peaupierres pour les empêcher de sortir.
Ou était-il ?
Que faisait-il ?
Etait-il en vie ?
Pensait-il à elle ?
L'avait il oubliée...
A l'idée de cette vision, la jument en eut le coeur brisé. Non, on ne pouvait pas oublié quelqu'un comme ça. Personne ne pouvait oublié quelqu'un comme si il c'était évaporiser. Or, c'était lui qui avait littéralement disparut.
Un vent froid vint secouer les crins de la jolie jument, maintenant seule au monde. Elle ne savait pas ou elle était, mais les terres sur les quelles notre jolie dame se trouvaient étaient bien calme, agréable, relaxe. C'était une sorte de plaine infinissable, ou l'on voyait une montagne, dont les raffales secouaient sauvagement les quelques rares sapins. Que de l'herbe couchée par la force du souffle.
Mikaiha releva l'encolure, et soupira. Ces raffales étaient vraiment énèrvant, à la fin. En plus, ils commençaient à la glacés jusqu'au os. *Heureusement qu'il ne pleut p...*
Une.
Deux.
Trois, suivies d'une quatrième gouttes tombèrent.
Puis cinq, puis des milier qui mouillèrent la robe, et colèrent les crins de la ju' sur son encolure.
Prenant le trot de façon à ne pas gelé, Mika' partit vers l'horizon, pensant à son être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Ou est-il, moi je suis là. Left_bar_bleue2/1000Ou est-il, moi je suis là. Empty_bar_bleue  (2/1000)

Ou est-il, moi je suis là. Empty
MessageSujet: Re: Ou est-il, moi je suis là.   Ou est-il, moi je suis là. EmptyMer 21 Mai - 16:33

Seule? Lady préférait l'être souvent en se moment elle marchait d'un pas lent monotone et nostalgique sans prendre garde de savoir où elle allais, mais elle était sur les terres de son clans donc elle n'avait rien a craindre...
Plong"e dans ses sombres pensée elle continuait a marchait ses pensées allant vers un étalon puis se perdant dans un puis profond dont elle ne pourait pas sortir il falait se rendre a l'évidence ce ne serait jamais possible... une larme coula le long de song museau blanc. Lady renifla et encore quelques larmes coulèrent déséspérément . elle vagndait triste et silencieus sur ses terre quelles aimais tant . sans pouvoir ressentire quoi que se soit d'autre que chagrin et souffrance . <Comme ses propres larmes la plus commença a tomber froide et glacée. se fichant bien de se qui pouvait lui arrivait a se moment la elle resta la a marcher de son pas lent et triste la tête bsse sans pour autant enlevez quelques chose a son charme et a sa beauté naturelle.
Ses naseaux effleuraient doucement le sol au passage d'un air indifférent elle avançait simplement comme une âme perdue dans le néant.
Un instans passsa sans que rien ne se passe un long moment qui dura et continua, mais se temps là elle s'en fichait grandement a se moment la d'ailleur elle ne le voyait pas passé. perdu dans ses pensée le regard vide elle continua donc d'avancer tristement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
 
Ou est-il, moi je suis là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser