Nessa Faelivrin *Niveau 1
Nombre de messages : 363 Age : 29 •PUF : Calao •Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi... Date d'inscription : 14/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Un étrange cheval attirant [Stoop top' =D ] Ven 18 Avr - 20:53 | |
| Moi je voudrais bien =) Tu le fais? Au Canyon ou à la Forêt?? [Chez les Terres] | |
|
Maze *Niveau 3
Nombre de messages : 1450 Age : 32 •PUF : Luona •Clan : Air Date d'inscription : 14/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Provoque de faibles tornades. •Amis & Ennemis: • Experience: (2/1000)
| Sujet: Re: Un étrange cheval attirant [Stoop top' =D ] Ven 18 Avr - 21:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un étrange cheval attirant [Stoop top' =D ] Sam 19 Avr - 13:42 | |
| |
|
Daga *Niveau 3
Nombre de messages : 1049 Age : 32 •PUF : Daga •Clan : Terre Date d'inscription : 15/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ... •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Un étrange cheval attirant [Stoop top' =D ] Dim 20 Avr - 15:10 | |
| STOOOOP TOPIIIICS !!
Blue Wave tu le fait et je vais faire celui de Nessa.
Après stoop ! Pour les réponses soyez patients n_n" Car j'ai trop de top' maintenant ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un étrange cheval attirant [Stoop top' =D ] Dim 20 Avr - 16:27 | |
| s'tu veux je fais celui que je t'ai demander ^^' sa te fera moin de travaille. *smily* |
|
Daga *Niveau 3
Nombre de messages : 1049 Age : 32 •PUF : Daga •Clan : Terre Date d'inscription : 15/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ... •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: Un étrange cheval attirant [Stoop top' =D ] Dim 20 Avr - 16:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un étrange cheval attirant [Stoop top' =D ] Dim 20 Avr - 16:30 | |
| ou saa?! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étrange cheval attirant [Stoop top' =D ] | |
| |
|