» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Evites moi avant de pleurer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padme Arrogance
Admin'
Admin'
Padme Arrogance


Féminin Nombre de messages : 1263
Age : 31
•PUF : Bubbl' =)
•Clan : Feu
Date d'inscription : 08/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Forte en combat.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Evites moi avant de pleurer... Left_bar_bleue3/1000Evites moi avant de pleurer... Empty_bar_bleue  (3/1000)

Evites moi avant de pleurer... Empty
MessageSujet: Evites moi avant de pleurer...   Evites moi avant de pleurer... EmptyLun 12 Mai - 14:23

[Night Prince, Drakmore & Lenzy Truw]

    Le vent soufflait dans les feuillages sombres des arbres de la foret noire.Un vent a vous glacer le sang,un vent tumultueux et sans failles. Le sol était recouvert de racines plus ou moins épaisses,menant toujours le regard au début d'un tronc noueux et brunit par l'obscurité ambiante. La plupart des feuilles étaient soit carbonisées parce qu'elles étaient trop près du soleil,ou jaunies par le manque de lumière. Il n'y avait pas de juste milieu. Des lianes aussi sombre que les branches qui les retenaient pendaient ici et ailleurs,toujours en travers du chemin qu'empruntait la jument,lui formant des obstacles qu'elle se contentait de sauter avec grace et nervosité. Elle était seul,bon sang ?! Et elle devait garder son sang-froid,ne jamais laisser transparetre ses sentiments : c'était la première règle d'une liste qu'elle c'était obligée a suivre a la lettre,ne sautant aps le moment où elle devait garder la tête haute,la queue balante,et la position hautaine.Le vent venait fouetter son visage aux traits divins,et emmellait sa crinière sombres.Ses yeux violacés fixaient avec avidités la pénombre,un endroit où la repèrerait en aucun cas,quoique...peut être de par son odeur féminine et fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pirate
*Niveau 3
Black Pirate


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 30
•PUF : Mlle J.
•Clan : Feu
Date d'inscription : 03/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Choc Mental.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Evites moi avant de pleurer... Left_bar_bleue31/1000Evites moi avant de pleurer... Empty_bar_bleue  (31/1000)

Evites moi avant de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Evites moi avant de pleurer...   Evites moi avant de pleurer... EmptyLun 12 Mai - 14:33

    Marchant comme un vagabond en manque d’action, l’étalon au regard si secret, au corps si robuste et à la silhouette comme tracer, marchait ici et là en quête de solitude. Il n’était pas sur les terres de son troupeau car la chaleur n’était pas aussi chaude. Il n’était pas chez les chevaux du clan de l’airs car ses crins ne volaient pas comme des flemmes dans un feu et il n’était pas dans les des Eau, car l’air n’était humide. Il ne restait qu’une possibilité, mais de toute manière il sans fou. Ici ou ailleurs, qu’il se face attaqué où non il sait se défendre comme un grand. Alors que des lianes caressaient son dos noir, il trébucha sur une grosse racine d’un arbre qui devait toucher le ciel avec ses feuilles. Ronfla violement il continua de marcher dans la pénombre. Les animaux qui vivaient dans cette forêt partaient au bruit de ses bracelets, il avait peur ou bien allait chercher du renfort pour mieux attaquer. Prince ne savait pas où aller, c’est ainsi qu’il s’arrêta et huma l’air. Une douce odeur vint lui caresser les naseaux, il aurait put reconnaître cette odeur parmi milles ! Un sourire se dessina sur ses lèvres, il fit la silhouette de la jument et décida de la suivre, caché derrière des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Evites moi avant de pleurer... Left_bar_bleue36/1000Evites moi avant de pleurer... Empty_bar_bleue  (36/1000)

Evites moi avant de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Evites moi avant de pleurer...   Evites moi avant de pleurer... EmptyLun 12 Mai - 22:42

Se laissant berçer la crinière par l'air du vent. Un étalon bai clair a l'allure fine, le regard vif, et les pas net,s 'avança dans la forêt. il laissa vagabonder sont regard noirs avec un rebord marron foncé dans cette étendu noir, avançant aveuglément. Ses pas taté la ou il s'avançer, les feuilles tomber sur son dos, d'on il s'en débarasser vite et les pierres s'éloigner de son passage au ritmes de ses sabots. Il ne savait pas ou il allait, n'avait pas de but réelle en avançant et préférer ne pas en avoir. Il continua doonc son chemin, l'orsque une bref silouhette de dessina dans la pénombre. Il paerçut des yeux violets, violets tellement particuliés comme il n'en avait jamais vue et devina de suite qui était la jument qui s'avançait a contre sens. Il avança alors vers elle, lorsque qu'il percuta quelque chose. * Aie ! * Pensa il. Il observa les environs lorsqu'il ocnstata que c'était en réalité un étalon. Il recula ret dit vite :

" Désolé... "

Ilessaya d'examiner se don il avait percuter et aperçut qu'il étaiot bai. Il ne le conaisser pas, mais ce n'était pas forcément le moment de se présenter. Il ne fit que l'observer en silence aprés c'être excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Evites moi avant de pleurer... Left_bar_bleue564/1000Evites moi avant de pleurer... Empty_bar_bleue  (564/1000)

Evites moi avant de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Evites moi avant de pleurer...   Evites moi avant de pleurer... EmptyMar 13 Mai - 22:33

On ne pouvait que la voir, elle, qui a une couleur dont les plus rares chevaux, une couleur bleuté, mais une belle couleur, une belle prosture et un sourire pratiquement neutre, on ne pouvait que la distinguer à travers ses grands arbres, ses rasines, se noir et ses sabots qui était peu bruyant.
Personne, en face ni a l'horizon, mais une odeur. La quelle? Elle resembler fortement a celle d'un étalon quelle avait déja rencontrer, mais elle ne parvenu pas à se trou de mémoir aprés quelques minutes de réflexion.
Elle s'avança sans bruit vers l'odeur inconnu, marchant d'un pas modéré et lent stoper quelques fois par diverses racines, elle sentit quelques chose prés d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Evites moi avant de pleurer... Left_bar_bleue36/1000Evites moi avant de pleurer... Empty_bar_bleue  (36/1000)

Evites moi avant de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Evites moi avant de pleurer...   Evites moi avant de pleurer... EmptyDim 18 Mai - 21:20

( UPP !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Evites moi avant de pleurer... Left_bar_bleue36/1000Evites moi avant de pleurer... Empty_bar_bleue  (36/1000)

Evites moi avant de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Evites moi avant de pleurer...   Evites moi avant de pleurer... EmptyVen 30 Mai - 18:53

[ Bon bah le sujet est mort ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Evites moi avant de pleurer... Left_bar_bleue564/1000Evites moi avant de pleurer... Empty_bar_bleue  (564/1000)

Evites moi avant de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Evites moi avant de pleurer...   Evites moi avant de pleurer... EmptyMer 4 Juin - 19:12

[Je croi aussi...!! =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evites moi avant de pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Evites moi avant de pleurer...   Evites moi avant de pleurer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evites moi avant de pleurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cri avant de pleurer !
» # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser