» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
# Stray * }
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
•PUF : Summy .
•Clan : Eau ...
Date d'inscription : 13/06/2009

# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty
MessageSujet: # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ]   # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] EmptySam 13 Juin - 18:14

» FICHE DE Stray

Spoiler:
» Nom :
Stray .

» Age :
15 ans .

» Sexe :
Masculin .

» Pouvoir :
Stray possède le pouvoir d'absorber le pouvoir des autres . En fait , ce n'est pas vraiment possède que je devrais dire , mais a l'obligation d'absorber . Car , qu'ils le veuille ou non , il absorbe le pouvoir de celui qui lui fait face . Un coup d'œil , et pouf ! Il a le même pouvoir . Il peut utiliser ces pouvoirs à sa guise , ils ne se dissipent pas . Le problème c'est plutôt qu'il ne les contrôle pas . Il peut faire jaillir une flamme , par exemple , mais ne sera pas capable de la maitriser avant de l'entrainement . Le reste même chose d'ailleurs .

» Histoire
Les choses lui sont un trou noir , perdu dans le néant des oublis . Il se souvient d'un visage , familier . Mais qui est - ce ? Sa mère ? Son père ? Son frère ou sa sœur ? Un ami très proche ? Il eut un accident . D'après ce qu'on lui révéla , il avait tenté de se suicider du haut d'une falaise . Lui , n'y croyait pas un mot , mais c'est la seule explication qui lui fut fournie , pour le moment .

» Caractère
Solitaire , joueur , ironique et très sombre . Les meilleurs adjectifs qui vont à cet étalon séduisant . Il cherche sans arrêt des encombres et des ennuis . Il s'amuse à faire cela . Dès qu'il voit qu'il ennuie son interlocuteur , il remue le couteau dans la plaie , que celui - ci soit dangereux ou non . D'ailleurs , il s'en contrefiche du danger , cela ne signifie plus rien pour lui . Pourtant , il est pratiquement toujours seul . Et il n'en souffre point . Quand la mort lui sourira , il lui sourira en retour , seul . Il adore ironiser . Il aime mettre ses paroles en énigmes , pour surprendre l'autre avec une tête de chacal en train de le dévisager pour qu'il se répète . Ainsi est la vie , petit , tuer ou être tué . Quand il fait un effort , il peut réussir à approcher les inconnus , et surtout ses dames , qu'il n'hésitera pas à lancer de belles roses . Intérieurement très triste , il pleure quand il sait qu'il est seul . Il veut connaitre son passé , ses souvenirs dans le brouillard .

[ Pas fini ]

-------------------------------

» Ton PUF :
Summy .

» Avis sur LK :
I love you .

» Code(s) :
ùùKaay ;; Susu


Dernière édition par # Stray * } le Dim 14 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Left_bar_bleue1150/100# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty_bar_bleue  (1150/100)

# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty
MessageSujet: Re: # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ]   # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] EmptySam 13 Juin - 21:25

15 Ans le dada ? Waahouu il est vieux mdr' ^^
Vite Vite la suite *O*
Revenir en haut Aller en bas
# Stray * }
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
•PUF : Summy .
•Clan : Eau ...
Date d'inscription : 13/06/2009

# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty
MessageSujet: Re: # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ]   # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] EmptyDim 14 Juin - 0:26

Les chevaux ne sont pas comme des canidés , la moyenne est de 30 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Stopping Time
*Niveau 1
Stopping Time


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 28
•PUF : © Kachi
•Clan : Eau.
Date d'inscription : 14/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Arrêt du Temps. Lorsqu'il use de son pouvoir, seul lui et lui seul peut se déplacer, agir. Tout le reste est complètement figer. Lorsque le temps reprendra son cours, absolument personne ne se rendra compte qu'il a été victime d'un dérèglement du temps.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Left_bar_bleue1000/1000# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty
MessageSujet: Re: # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ]   # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] EmptyDim 14 Juin - 9:40


    Bienvenue.
    Stylé l'os. *-*
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Left_bar_bleue1150/100# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty_bar_bleue  (1150/100)

# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty
MessageSujet: Re: # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ]   # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] EmptyDim 14 Juin - 12:11

Je sais , Je sais , c'est juste qu'en générale les gens prennent toujours
des jeunes chevaux pour les jouer plus longtemps ^^' J'ai pas dit que tu
n'avait pas le droit de lui faire avoir 15 ans non plus ^^

En attendant les codes sont bon'
Je te laisse finir tranquillement'
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull Sky
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 117
Age : 29
•PUF : Joypriincess ou ChocolatE
•Clan : Air powaaaaa
Date d'inscription : 23/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut créer des arcs-en-ciel et seule elle peut marcher dessus grâce à son pendentif .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Left_bar_bleue1000/1000# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty
MessageSujet: Re: # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ]   # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] EmptyLun 15 Juin - 19:43

Ma chou'w !
* Fuis *
Hello =)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Contenu sponsorisé





# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty
MessageSujet: Re: # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ]   # Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Stray * } [ Attendez avant de valider SVP !! Je dirai quand ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cri avant de pleurer !
» Evites moi avant de pleurer...
» A Quand le prochain journal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Personnages :: •Personnages de l'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser