» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE EmptySam 10 Mai - 23:01

  • .Un vole au dessus du fleuve - Libre

    Ses sabots tapaient violemment le sol, ce dernier tremblait sous son corps, ses puissantes ailes faisaient des aller retour du haut vers le bas, et dans une fraction de seconde, elle se lança dans un puissant galop. Ce dernier l'aida à se propulser, elle elle décolla du sol, flottant maintenant dans l'air. Elle avait fière allure ainsi, dans le ciel, à voler rapidement. Son regard était rivé sur le sol, observant chaque parcelle de terrain, découvrant quelques endroits. La vue était tellement plus belle d'en haut, et tellement plus facile à voir. Le temps était plutôt bien, les nuages se maintenaient, le soleil restait présent, et une douce petite brise avait prit possession de l'air. La jument blanche se trouvait maintenant au dessus du fleuve de lave, elle s'amusait à le raser, redescendant en altitude, cela l'amusait, elle adorais ça, le danger. Son encolure plongea vers le bas, et ses doux naseaux entrèrent en contact avec la lave bouillante, qui ne fit aucune sensation désagréable à la jument. Elle se redressa un peut, et fixa le fleuve de ses yeux rouge sang, une idée dans la tête. Là, un rayon laser sortit de ses yeux, et attaqua le liquide, qui fut envoyer partout, provoquant une espèce de fontaine de lave. Elle passa entre ce dernier, étant au contact avec la lave, cela lui plaisait... Mais la solitude commençait à l'ennuyer, au début, c'était agréable, certes, mais la, cela devenait agaçant. La ténébreuse Princess' lâcha alors un son fort, et mélodieux, appelant une compagnie quelconque....

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Invité
Invité




.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE EmptySam 10 Mai - 23:29

  • Silence n'était pas loin au dessus des nuages, il aimait pas vraiment la chaleur qu'il faisait ici, mais il avait apprit à vivre avec n'importe quoi et surtout n'importe comment... La solitude...il connaissait cela, il aimait tellement cela! L'étalon volait doucement, ses ailes blanches faisaient des allés-retours dans les airs, l'aidant ainsi à rester au dessus des nuages. Le regard vide d'expression de l'étalon observait l'horizon, le spensées se bousculaient dans sa tête comme toujours, ses pensées...c'était sa raison de vivre! Enfin, vivre, c'est un grand mot plutôt cela l'aidait à survivre...

    Je ne veux pas vivre, je ne veux plus vivre mais mourire ne m'attire pas non plus...Je suis peut-être une âme perdue entre deux mondes, mon monde et le leurs! Ce monde qui est sans doute noir et profond, dans le quel je m'enfonce tout doucement. J'ai pas peur, je n'aie plus peur depuis tros longtemps. A croire que je ne suis plus qu'une envellope charnelle vide, pourtant, j'éprouve encore quelques sentiments même si ceux-ci ne sont pas des meilleurs... Souffrance, haine, peine, douleure. Mon dieu, que cela fait mal de vivre, j'aimerais tellement arrêter de souffrir ainsi mais comment? Je haie la vie, elle m'a tout enlever. Ma voix, ma joie, mes parents, mon passé!

    L'étalon perdu dans ses pensées entendit un hennissement venu d'en bas, se syeux se posèrent en dessous de lui et il vit une jument blanche voler près de la lave... Il ne répondit pas, ronflant simplement des naseaux s'envolant vers un rocher haut et s'y posant. Il regarda la lave avec attention, il avait chaud, il avait soife, il étouffait mais cela n'était rien contre l'étouffement de la vie dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE EmptyLun 12 Mai - 15:59

  • Après maintes instants de vole au dessus de la lave, la blanche se posa sur la terre ferme, repliant ses ailes. Elle avait sentit la présence d'un cheval, et observa les alentours, apercevant un peut plus loin, une silhouette sur un rocher. La belle sentit l'odeur d'un étalon, elle lâcha alors à nouveau un hennissement, et s'y rendit au trot. Plus elle approchais, et plus elle pouvait repérer l'odeur du clan de l'étalon, il faisait partit de l'air. Mais les clans n'avaient aucune importance pour la blanche, bien qu'elle était fière d'être des Feux. Pour elle, les clans ne signifiaient rien, elle pouvait très bien ne pas s'entendre avec l'un des siens, et devenir amie avec le clan 'ennemie'. Mais elle n'approchais pas facilement bien sur, elle restait méfiante. Une de ses oreilles vint rejoindre sa nuque, la belle ronfla légèrement des naseaux, elel arriva non loin de l'étalon. Elle posa son regard couleur sang sur le coprs de l'étalon, il était bicolore, bleu, cela était plutôt jolie.

    Je ne sais plus ou j'en suis sur cette terre... Ce que je fait ici... Pourquoi je suis là.... Y a t-il une issue de secours pour cela ?... Pourquoi suis-je ainsi ?.... Pourquoi je ne m'autorise pas à aimer ?.... Est-ce que je doit te faire confiance, étalon inconnue ? Est-ce toi qui pourrait me faire changer ? Je ne sais pas. Je n'y crois pas. On semble tout deux différents, mais pourtant, on ne l'est pas tellement,si ?....

    Elle se souvint qu'elle n'était pas seule, et revint sur terre. La jument hésitait, devait-elle engagée la conversation ? Et si l'étalon ne lui répondais pas ? Elle qui pourtant se fichait des autres, doutais maintenant.... Et d'une douce voix mélodieuse, comme à son habitude, elle le salua.

    ' Bonjour '
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Invité
Invité




.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE EmptyLun 12 Mai - 17:42

  • [Tu écris magnifiquement bien bravo!]

    Une odeur approchait, la jument n'était pas loin, elle approchait de lui... Un hennissement se fit une seconde fois entendre au loin, ses yeux se posèrent vers l'horizon, une tache blanche approchait, elle semblait méfiante mais elle n'avait pas de raisons de l'être avec lui... Non, surtout pas avec lui, lui qui avait eu tellement de mal à vivre, préférant se noyer dans sa soufrance plutôt que de respirer. Il la vit approcher mais bientôt se perdre dans ses pensées, elle aussi avait l'air de beaucoup pensée, cela ne le dérangeait pas, lui même faisait pareil... Absent, rêveur, songeur... Voila se qui pouvait le mieux définire l'étalon mais aussi, souffrant d ela vie tout simplement

    Tu m'a sl'air bien songeuse étrangère, la vie t'es tel compliquée à toi aussi... on dirait bien. Je n'ai pas de but sur terre, je n'en ai plus depuis quatre ans, mais quand Mistaken m'a aider je retrouve le sourire et la parole. Un ami fait toujours du bien quand on se sent seul, parler nous dégage l'esprit, nous aide à nous battre contre cette vie qui nous a pourtant imposer tans de malheure. Personne ne pourra réellement me comprendre, car pour cela, il faudrait réussir à pénétrer en moi se qui est tellement dure...

    "Bonjours..."

    Une voix douce mais mélancolique sortait de l'étalon, il reparlait petit à petit même si pour lui c'était dure et difficile... Il devait apprendre à être plus confiant, plus sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE EmptyLun 12 Mai - 21:41

  • [ Oh merci :oops: toi aussi tu écrit très bien toi aussi,j'aime beaucoup ton style <3 ]

    Face à l'étalon, ou plutôt à coter, elle se plongeait peut à peut dans sa tête, dans son esprit, étant à nouveau seule avec ses pensées. Elle songeait beaucoup, se posant des tas de questions, sans jamais y trouver les réponses, enfin, jamais est bien vite dit, car parfois, il arrivait à la blanche de réussir à répondre à ses questions. Son regard rivait sur le sol, elle savait que sa vision laser ne tarderais pas à se manifester, et le fait qu'elle ne la contrôlait pas vraiment l'énervait beaucoup.

    Pourquoi je ne peut la contrôler ? Rahh pourquoi.... Et puis, toi aussi inconnue, tu semble comme moi, tu pense beaucoup apparemment, ou peut-être que je me trompe, je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'ets qui tu semble avoir des points en communs avec moi, mais pourtant, tu semble si différent de moi. Cette situation m'es étrange et inconnue... Oh et puis, pourquoi ne sommes nous pas libre de choisir nos amis ? Pourquoi sommes nous en guerre ? Hein ? Étranger, le sait-tu toi ?

    Les paroles de l'étalon firent envoler toutes les pensées de la blanche. Elle orna à nouveau son visage d'un doux sourire, un sourire amicale, elle qui pourtant, était si agressive d'habitude. Était-elle entrain de changer ? Que se passait-il dans sa tête ? Même elle ne savait pas, mais elel sentait quelques chose de différent en elle, une chose nouvelle, qui changerait peut-être à jamais sa vie... La blanche fixait le sol, attendant que son laser stupide sorte, pour enfin qu'elle puisse regarder à nouveau l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Invité
Invité




.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE EmptyLun 12 Mai - 21:56

  • Silence voyait bien que la jument partait sans arrêt dans ses pensées, elle ne le regardait pas, comme si elle avait eur que quelque chose arrive... Il la laissait faire, lui aussi avait du mal à regarder les autres, étant de nature très distante généralement. L'étalon aurait tellement aimer savoir se qu'elle pensait, mais il ne lisait pas dans les pensées lui, non c'était pas son don sa... Il la regarda calmement, celle-ci orna son doux visage d'un sourire doux et amicale, un sourire qui lui allait à merveille. Il l'observa avec calme et douceur, son regard était peut-être mélanolique mais il n'en restait pas moins doux! Il n'approchait pas de la jument, ne voulant pas qu'elle se mette sur la dérfensive... Elle avait l'air songeuse, pensive et étrangement il voulu l'aider... a son tour d'aider!

    Tu m'as l'air tellement songeuse étrangère, tu fuis mon corps comme la peste, aurais-tu un problème belle étrangère? Tu es différente, je suis différent... Laisse moi te percer pour que à mon tour je puisse t'aider, parle moi, dis moi tout je suis digne de confiance et tu t'en rendra bientôt compte.

    "Je suis Silence et toi étrangère?"

    Il la regardait doucement cherchant parfois son regard mais sans sucès, il avait envie de la connaître car en quelque sorte elle était comme lui mais si différente. Il ronfla doucement des naseaux, elle n'était pas du même clan que lui et alors? Ne pouvait-il pas avoir des amis autre que les siens? Si...Il se réservait ce droit!
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE EmptyLun 12 Mai - 23:19

  • Mysterious Princess voulait tellement croiser encore le regard de l'étalon, mais elle ne voulait pas le blesser non plus, alors elle se montrait patiente. Le laser finit par se montrer, et provoqua une légère fissure dans le sol. Et pour une fois, la belle parvint à l'arrêter, serait-elle entrain d'apprendre à le contrôler ? Elle le souhaitais. Car cela devenait pesant, cela l'agaçait de ne pas pouvoir fixer les autre, oui. Elle releva alors ses yeux rouges vers ceux de l'étalon, et se plongea dans son regard, qui était si mystérieux pour la jument.

    Cette guerre m'empoisonne chaque jour, pourquoi doit-on se battre ? Pourquoi ne sommes nous pas libre de choisir nos amis ? Peut tu répondre à mes question, bel inconnu ? Pourquoi me semble t-il que tu cherche à me comprendre ? .... Chercherais-tu à m'aider, étranger ? Sais-tu qu'est-ce qui m'arrive ?

    A nouveau la voix du mâle la rappela sur terre. Il venait de se présenté, et d'après ce qu'elle avait compris, elle déduit qu'il se nommais Silence. Un nom si simple, comparer au siens. La jument ouvris à nouveau ses lèvres, qui gardaient toujours ce sourire, et dévoila à son tour son identité.

    ' Mysterious, Mysterious Princess... '
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Invité
Invité




.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE EmptySam 17 Mai - 14:34

  • L'étalon vit le laser sortire des yeux de la jument, il ne sursauta pas, il ne fit même pas un pas en avant...La différance n'était pas quelque chose qui lui faisait peur, elle n'avait pas l'air de contrôler ce dons que la vie lui avait offert... Lui, commencait à contrôler se qu'il savait faire même si c'était toujours assez dur! Il la vit partire de plus belle dans ses pensées, il aimait voir les chevaux pensés car cela prouvaient qu'ils avaient une consience. Il entendit alors le nom de Princess', elle avait un nom qui lui allait parfaitement bien! Il l'observa

    "Un nom qui te vas à merveille Mysterieuse Princesse"

    Silence disait toujours se qu'il pensait, enfin, presque car il y a des choses qui font qu'on ne doit pas réveler... Il observa Mysterious calmement et s'ébroua, il avait chaud alors une petite brise se fit sentir pour caresser les deux chevaux et ainsi donner une meilleur sensation à Silence qui n'avait pas l'habitude de cette chaleur imposante... Il rehgarda de nouveau la belle jument, son regard croisa le siens et il dit calmement

    "Tu es songeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE EmptyDim 18 Mai - 11:55

  • Ses yeux rouge sang fixaient maintenant ceux de l'étalon, elle avait déjà lâcher son rayon, et cela ne se reproduirait pas maintenant. Elle entendit la réponse de Silence, et cette dernière la fit sourire de plus belle, et elle répondit alors. Ses lèvres s'ouvrirent, son regard vint se plonger dans celui du bel étalon bleu, et les mots sortirent.

    ' Oh merci, je vois que tu connais sa signification ^^ '

    La blanche observait toujours le bel étalon, tout en restant méfiante de son laser. Elle sentit une petite brise se lever, et cela la fit frissonner, elle qui n'était pas habitué au frais. Elle préférait la chaleur, cela l'apaisait. Mais elle ferait sans, pour cette fois ci. Mysterious quitta quelques instants le regard de l'étalon, pour le poser sur l'horizon, qui était magnifique. Elle ne comprenait pas ce qui se passait en elle, tout semblait si différent... Princess' secoua sa tête et regarde a nouveau l'étalon, replongeant son regard dans le siens. Elle répondit ensuite à sa petite affirmation.

    ' Oui, c'est vrais, je le suis un peut =).... '
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Mysterious Princess
*Niveau 1
Mysterious Princess


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 30
•PUF : Horsy
•Clan : Feu
Date d'inscription : 05/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Elle peut lancer une vision laser qui brule quand elle se trouve très énervée et peut voler
•Amis & Ennemis:
• Experience:
.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Left_bar_bleue1000/1000.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)

.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE EmptyJeu 5 Juin - 14:03

  • UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
Contenu sponsorisé





.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE   .Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Un vole au dessus du fleuve... - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silensieusement [libre]
» Voices *Libre
» Baignade ***libre***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser