» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Baignade ***libre***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Baignade ***libre*** Left_bar_bleue88/1000Baignade ***libre*** Empty_bar_bleue  (88/1000)

Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** EmptyLun 16 Juin - 21:46

Alway Teck se baladait tranquillement avant de trouver une petite cascade.L'eau était d'un bleu turquoize et le soleil reflaitait dessus.Il s'y pencha pour y boire un peu.Il faisait chaud et sec.Le bruit de la cascade le rafraichissait juste au bruit.Puis, il entendit un bruit de sabot.Il était léger,c'était du trot sans aucun doute.L'étalon pointa ses oreilles en avant, lança un hennissement pour signaler sa présence,son hennissement retentissait trés fort malgrés le bruit de l'eau.Il se cabra et relança un hennissement un peu plus étouffé par la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Baignade ***libre*** Left_bar_bleue1000/1000Baignade ***libre*** Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Re: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** EmptyMar 17 Juin - 12:41

    { Puis - je réserver ?
    I love you }


    * Effectivement ; celui - ou plutôt celle qui était inconnue à l'étalon avençait
    Au trot . Ses crins volaient avec les quelques vents qui soufflaient ici .
    Il faisait beau , et chaud , et la jeune jument avait soif . Elle s'avença vers la cascade ,
    Quand elle entendit un hennissement , puis un deuxième . Au loin apparaissait ,
    Sans aucun doute , un étalon de l'air . Elle accelléra la marche , et une fois tout
    Près de l'étalon , elle se mit à côté de lui et le regarda . Elle se pencha pour boire
    Quelques gorgés d'eau fraiche , puis se retourna vers ' lui ' .
    " Bonjour , dit elle en tournant autour en sautillant . Quel est votre nom ?
    Pour ma part , je suis Musical Acty , jument de l'eau . Enchanté ! "

    Sa voix douce résonna dans cet endroit .

    * La jument rose sautillait et sautait , car comme d'habitude , elle débordait
    D'énergie . Sa queue chatouillait , de temps en temps , le flanc de l'étalon ,
    Puis le siens . Elle stoppa net , et but un autre coup dans la cascade .
    La chaleur lui donnait une soif constante .
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Baignade ***libre*** Left_bar_bleue88/1000Baignade ***libre*** Empty_bar_bleue  (88/1000)

Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Re: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** EmptyMar 17 Juin - 14:58

(pas de problème,mais c'est libre par compte,tu le veux privé?)


Alway Teck regarda au loin et vu une petite tache rose s'approcher de plus en plus de lui.Il vu ensuite que c'était un jument.Il la regarda tourné autour de lui.L'étalon gratta le sol, les oreilles en avant et dit:
"Enchanté,je suis Alway...Alway Teck pour être précis, je suis du clan de l'air.Ravi de faire votre connaissance.En ce qui me conserne,même si on ne se connait pas plus que ça,vous pouvez me tutoier,je n'aime pas que l'on me vouvoie ^^ ."
C'était peut être maladroit mais c'était pourtant vrai.Il se pencha pour boire un peu puis il brouta.Il plongea son regard gris argenté dans celui de la jument rose en attendant une réponse.


Dernière édition par Alway Teck le Sam 21 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Baignade ***libre*** Left_bar_bleue1000/1000Baignade ***libre*** Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Re: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** EmptyMar 17 Juin - 18:41

    * La jument rose continua de sauter ; tout en regardant et en écoutant l'étalon gris .
    " Alway Teck est un très joli prénom ! "
    Elle marqua une courte pause .
    " Moi aussi , je préfère tutoyer les gens , je trouve cela plus sympathique ! "
    Son regard rosâtre fixait celui de son ' nouvel ami ' .
    " Dit , sa fait longtemps que t'es là , sur ces terres ? Pour ma part , j'y suis depuis
    Ma naissance , enfin , je crois , mais cela ne fait pas longtemps que je me considère
    Comme une véritable jument de l'Eau . D'ailleur , au début , j'étais Air , vois - tu ! "


    { Oui , enfin non , finallement j'aime bien quand il y a plusieurs personne , }
    { Pas toi ? ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Baignade ***libre*** Left_bar_bleue88/1000Baignade ***libre*** Empty_bar_bleue  (88/1000)

Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Re: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** EmptyMar 17 Juin - 20:06

(comme tu veux)(désoler je ne peux pas faire une longue réponse pour celle la, je me rattraperai sur la prochaine, promis)

Alway remercia la jument pour le compliment sur son nom.Puis il dit:

"Cool alors si tu veux bien qu'on se tutoie.Non cela ne fait pas trés lontemps que je suis ici.Je ne connais personne enfet en revanche toi tu dois connaitre les terres par coeur ^^ .Dis j'aimerai bien me baigner il fait tellement chaud.Ca te dit?"
L'étalon piaffait d'impatience,il souffla des naseaux car il avait chaud et l'eau le tentait tellement.La jument lui tournait autour mais ça ne le génais pas plus que ça.


Dernière édition par Alway Teck le Sam 21 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Baignade ***libre*** Left_bar_bleue88/1000Baignade ***libre*** Empty_bar_bleue  (88/1000)

Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Re: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** EmptyVen 20 Juin - 12:57

up?
Revenir en haut Aller en bas
Longe Mezz
*Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
•PUF : paco
Date d'inscription : 19/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut defomer l'eau.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Baignade ***libre*** Left_bar_bleue1000/1000Baignade ***libre*** Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Re: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** EmptyVen 20 Juin - 23:03

Longe Mezz se baladait par là quand il entendit des chevaux parler.Il prit le trot pour les rejoindre.Là, se trouvait déjà deux chevaux,un gris argenté aux crins blancs, étalon sans aucun doute et un autre rose,bleu et blanc qui était une jument.Il dit amicalement avec un petit sourire:
"Bonjour.Je suis nouveau ici,ça vous dérange si je reste un peu avec vous?Histoire de faire connaissance.Je m'appelle Longe...Longe Mezz plus précisément.Du clan de l'eau.
L'étalon gratta le sol et souffla fort des naseaux,la queue en panache,tête en avant,oreilles pointés attendant la réponse des deux autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Baignade ***libre*** Left_bar_bleue88/1000Baignade ***libre*** Empty_bar_bleue  (88/1000)

Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Re: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** EmptySam 21 Juin - 9:50

Alway hennissa de joie.Il connaissait cet étalon.Oui,il l'avait rencontré au lac profond.Il dit:
"Hey Longe Mezz, on s'est déjà rencontré au lac!Pour moi,ça ne me gène pas que tu vienne,c'est toujours plus simpas d'être à plusieur.Musical ça ne te gêne pas non plus??"
L'étalon gris regarda la jument,il piaffait d'impatience d'aller dans l'eau car il avait trés chaud.Il attendait tout de même la réponse de la jument,par respect et politesse.En attendant,il broutait et buvait pour se caler l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
* SILENT REALITY
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
•PUF : --> ChocolatE , JoyPrincess , Hime
•Clan : Air ?
Date d'inscription : 14/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peux s'élever dans les airs .
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Baignade ***libre*** Left_bar_bleue1000/1000Baignade ***libre*** Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Re: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** EmptyDim 22 Juin - 11:53

    { Sorry , sorry Razz }
    { On fait un ordre ? Longe , Alway et moi ? }
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/poulains-f38/silent-real
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Baignade ***libre*** Left_bar_bleue88/1000Baignade ***libre*** Empty_bar_bleue  (88/1000)

Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Re: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** EmptyMar 24 Juin - 15:01

(Ok donc c'est toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade ***libre*** Empty
MessageSujet: Re: Baignade ***libre***   Baignade ***libre*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ***libre***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade de Feu - PV
» # Baignade de Feu - PV Padme =)
» petite baignade [PV Glacic souffl']
» Silensieusement [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser