Panache Runing *Niveau 1
Nombre de messages : 45 Age : 32 •PUF : Nouka Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Les baladheeu c'est bon pour la santééééééé ... .:LIBRE:. Ven 9 Mai - 13:46 | |
| Panache, d'humeur ... habituelle, se promenait sur le plateau. Ses sabots se plaisaient sur cette roche chaude. Il resta là, en plein soleil, tel un lézard se prélassant, cherchant la moindre trace d'UV. Pas de vent. Aucun nuage. Le temps idéale pour ne rien faire. | |
|
Close Law *Niveau 1
Nombre de messages : 7 Age : 29 •PUF : princ3ss4 Date d'inscription : 01/06/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Close' peut a lui seul, créer des petites boules de blame dans l'air et les lancés sur son énnemis, le brûlant légèrement, mais point fort, il peut en créer plus de 10 a la fois . Et donc brûler son ennemis sur plusieurs endroits. •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Les baladheeu c'est bon pour la santééééééé ... .:LIBRE:. Dim 1 Juin - 19:30 | |
| Law était tout nouveau sur les terres de Liberty Kingdom et il avait décidé de visiter les terres du feux.La tête haute et la queu en panache il se dirigea vers ce qui ressembler a une ancienne arrène,un cheval était déjà là.Il n'y fit pas attention.Mais quand il aperçus une plaque brûlante au millieu Close dàcida d'essayer d'y aller.Mais après plusieurs essaie loupé il abandonna.Pour se distraire il alla vers le cheval qu'il avait aperçus en arrivant: <<-Salut!C'est quoi ton nom?>> Demanda-t-il d'une voix neutre,il commença a le détailler de la crinière au sabot.
| |
|
Panache Runing *Niveau 1
Nombre de messages : 45 Age : 32 •PUF : Nouka Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les baladheeu c'est bon pour la santééééééé ... .:LIBRE:. Jeu 12 Juin - 21:56 | |
| Panache dérnager dans son bain, secoua la tête et regardait qui lui faisait face.
"B'jour ..."
Panache, intrigué par le direct de son congénaire lui tint une petite leçon, plaisantant un peu
"Mon très chère, ne se présente-t-on pas avant de poser des questions ? ... désolé, j'en oubliais presque d'obéir à cette règle ... Mon nom et Panache, et toi, inconnu ..."
L'étalon, se redressa un peu, s'ébrouant un peu, laissant les rayons caresser son pelage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les baladheeu c'est bon pour la santééééééé ... .:LIBRE:. | |
| |
|