» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mais que ce que je fous là ? ( Suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakmore
*Niveau 2
Drakmore


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 29
•PUF : Blubounette
•Clan : Feu
Date d'inscription : 11/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Son corps ce regénère.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Mais que ce que je fous là ? ( Suite ) Left_bar_bleue36/1000Mais que ce que je fous là ? ( Suite ) Empty_bar_bleue  (36/1000)

Mais que ce que je fous là ? ( Suite ) Empty
MessageSujet: Mais que ce que je fous là ? ( Suite )   Mais que ce que je fous là ? ( Suite ) EmptyJeu 24 Avr - 20:47

Drakmore arriva sur les terres du Canyon a coté de l'étalon gris.
La lumière lui éblouhit les yeux, il était devant les canyon, ses immençes terres sèches mais a plusieurs endroit des trous ou tu risquer fort de tomba dedans si tu n'y fesait pas attention.
Il put enfin regarder l'étalon de plus prés.
Ou il était gros clair, alure fier, de grandes ailes, les membres fins, absoluments surperbe ! ^^
Drakmore ne pouvait pas redire la dessus. Il observa a nouveau le Canyon et commença a amrcher ne compagnie de l'étalon pour pouvoir parler plus " clairement ".

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-pris-
 
Mais que ce que je fous là ? ( Suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais...qui est tu mon amour ? [ Pv Lady Wind ]
» Mais... T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser