» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 -To be stupid...-[PV Kharol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Savage Soul
*Niveau 1
Savage Soul


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
•PUF : Edrakan
•Clan : Eau
Date d'inscription : 20/05/2009

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Sentiments... Eau... Mixe le tout... C'est explosif ! Même si ca sert à rien xD
•Amis & Ennemis:
• Experience:
-To be stupid...-[PV Kharol] Left_bar_bleue1000/1000-To be stupid...-[PV Kharol] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

-To be stupid...-[PV Kharol] Empty
MessageSujet: -To be stupid...-[PV Kharol]   -To be stupid...-[PV Kharol] EmptyMar 26 Mai - 23:22

.: La vie, c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs :.


    Imaginez...
    Un paysage de rêve : une cascade tissée de fils d'argent coulant dans un rugissement de tonnerre et formant des rapides. La cascade en elle même est ce que l'on se représente lorsque l'on cherche une image impressionante : grande, majestueuse, impressionante, indomptable. Et d'une force incroyable. Elle tombait en de milliers de goutelettes qui tissaient dans l'air des reflets colorés. Un arc-en-ciel. Quand une ombre approcha, l'eau bleuit fortement, prenant une couleur saphir, saphir bleu, pur, transparente mais impressionante. Alors qu'une ombre se détachait, les perles de rosée du matin changeaient de couleur, faisant bleuir légèrement les arbres. Les écorces, les brins d'herbes, tout se mit à baigner dans une atmosphère de tout un décliné de bleu. Oh !, il y avait encore tout un panthéon de couleur, mais tout était recouvert d'une fine couche de couleur bleu. L'eau. Colorée. Et une jument suicidaire.

    Savage Soul était une jument que ceux qui ne la connaissent pas définiraient omme suicidaire. En fait, elle n'était pas suicidaire, elle adorait même la vie, mais tenait à en goùter toutes les saveurs, à sentir la pression sur son dos, la roche au dessus ou en dessous de sa tête, la terre manquant sous ses pattes...Toutes les situation loufoques lui plaisaient. Aujourd'hui, elle allait s'essayer à quelque chose qui aurait fait reculler bien des gens. Elle allait tenter de franchir le rideau de la cascade. Mais qui était donc cette jument si bien dans sa peau ? C'était une jument grande, les yeux bleus saphir et profonds, des membres le ventre et le museau ainci que le tourr des yeux d'un bleu tout aussi profond, bien qu'il vira sur la plupart au violet, signe qu'elle alalit faire une folie, et à l'orange, signe qu'elle avait peur. En fait, le violet se teintait toujours d'orange, mais c'est ce qu'elle cherchait, ce qu'elle aimait. En fait, elle ressemblait à ca :

Spoiler:
    Là, en fait, elle était prête à plonger. Elle s'arrêta pourtant près de l'eau, très calme, alors qu'elle avait marché en frémissant, exitée comme une puce. Et l'eau avait changé. Les alentours, qui se nimbaient avant d'un bleu saphir dans la rosée du matin se tenaient maintenant dans un camaïeu de violet profond. L'eau, surtout, avait changé : elle était entièrement violette, avec des centaines de reflets blancs et cristallins...Oui, comme un cristal violet. En fait, ca ressemblait à ca :

Spoiler:
    Savage Soul était donc très calme, alors qu'elle s'apprêtait à sauter d'un bord en tentant de passer sous une cascade, alors que la pression pouvait la presser comme un citron. Elle secoua la tête et frappa du sabat. Au fait, j'ai oublié de mentionner quelque chose : des filets d'eau filaient, frolaient sa peau, lui donnant l'air d'une déesse aquatique, ils étaient des taille moyanne et filaient rapidement, surement en écho à son rythme cardiaque. Les filets étaent, évidemment, d'un violet intense. L'eau, elle, était violette tandis que la couleur s'estompait à l'horizon. Savage secoua la tête et se préparait à franchir la limite entre le mur d'eau et l'air qui ne pouvait la porter. Elle entendit un hennissement et brisa net son élan, ne bougeant en fait donc pas d'un poil. Elle se retourna d'un bloc et huma l'air. Elle n'avait pas le nez d'un loup ou d'un félin, mais savat déjà que c'était une intruse une intruse du clan du feu. En fait, Savage s'en fichait. Elle passait elle même plus de etmps en territoir ennemi que ami. Elle secoua la tête et parla d'une voie atone.

    "Qui es tu ?"

    Elle se détendit quelques peu, et la méfiance s'adoucit. après tout, elle était souvent seule, elle ne connaissait pas grand monde, mais personne ne lui en voulait réellement. Sa couleur variait maintenant au vert clair, joie, ou plutôt cequi s'approchait de son état normal avec le bleu du ZEN, et au vert foncé, sa concentration...Et l'eau, Ziiip, virait au vert clair et foncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnage-de-l-eau-pris
 
-To be stupid...-[PV Kharol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kharol, fille de Pink
» Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Terres de l'Eau :: •Le Rideau de Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser