| Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kharol *Niveau 1
Nombre de messages : 191 Age : 30 •PUF : Kalhey •Clan : Feu Date d'inscription : 14/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale. •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Ven 22 Mai - 20:25 | |
| Hey les gens ! =D Alors voilà, j'ai une ptite annonce à passer. C'est à propos de, vous l'aurez compris, Kharol, la jument que je joue. Je voudrais qu'elle tombe follement amoureuse d'un étalon qui, lui, ne l'aimerai pas, et pourtant avec lequel elle aurait un poulain, une fois les chaleurs venues. Mais ce ne serait pas par amour, plutôt par lassitude, ou colère. Voilà à quoi ressemblera le fils.
- Spoiler:
Il porte le collier de Kharol (et de Pink, accessoirement) car elle mourera en le mettant au monde. Cependant, je compte bien la faire vivre longtemps, et il n'est pas censé être son premier fils. Elle peut tomber amoureuse du père APRES une autre histoire avec un autre mâle et, si il y a, un autre enfant. Donc l'influence n'est pas énorme vu qu'elle peut avoir une autre vie, son destin n'est donc pas tracé dans ce message, elle peut bien avoir Siâhran (c'est ça son ptit nom =3) a 12 ans ^^ Bien sur, si elle a un autre poulain avant lui, et que pourtant, il héritera du collier, ça provoquera certainement des disputes ^^ Pour les taches oranges et tout çah, vous allez me dire : "les yeux okay, c'est Pink, les bleu okay, c'est Kharol, le gris, ben, Kharol était noire et pis ptêt que le père sera blanc, ou gris ou enfin bref,ça peut se trouver, mais le orange, d'où tu le sors ?" Eh bien l'ancien meilleur ami de Pink (Jordan) était orange, très orange (pas tout en entier, mais tout de même) et avait ces sortes de taches sur le corps. Alors ça peut être un truc style les couleurs revinnent des souvenirs, car ça m'etonerais qu'on puisse faire un lien avec Jordan...
Je voulais donc savoir si cette histoire vous brancherai, et si certains souhaiteraient faire "cateurs" ou actrices dans ce scénariow ^^ Absolument tous les rôles sont possibles, du tout et du nawak.
. Propositions ^^ : Savage Soul → Meilleure amie de Siähran, fils de Kharol donc. Entre parenthèse, Kharol est la pire ennemie de Soul XD Indian Color → Futur père de Siähran. Kharol va en tomber folle amoureuse, mais il la détestera, bien trop respectueux envers son clan et Pin Up. Black Pirate → Future amie d'enfance de Siähran. C'est la fille de Night Prince, que Kharol connait pour l'avoir rencontré.
Wala wala !
Dernière édition par Kharol le Sam 23 Mai - 16:09, édité 5 fois | |
|
| |
Savage Soul *Niveau 1
Nombre de messages : 118 Age : 29 •PUF : Edrakan •Clan : Eau Date d'inscription : 20/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Sentiments... Eau... Mixe le tout... C'est explosif ! Même si ca sert à rien xD •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| |
| |
Kharol *Niveau 1
Nombre de messages : 191 Age : 30 •PUF : Kalhey •Clan : Feu Date d'inscription : 14/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut se faire oublier totalement des autres une fois dans sa vie. Une fois son pouvoir activé, elle meurt sur place dans l'indifférence la plus totale. •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Ven 22 Mai - 20:32 | |
| Si tu veux, no problem ! ^^ Mais il faudra attendendre un peu que Siähran vienne au monde XD | |
|
| |
Savage Soul *Niveau 1
Nombre de messages : 118 Age : 29 •PUF : Edrakan •Clan : Eau Date d'inscription : 20/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Sentiments... Eau... Mixe le tout... C'est explosif ! Même si ca sert à rien xD •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| |
| |
Kharol *Niveau 1
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Ven 22 Mai - 20:38 | |
| Excellent point de vue XD | |
|
| |
Savage Soul *Niveau 1
| |
| |
. Silent Reality . *Niveau 4
Nombre de messages : 1574 Age : 30 •PUF : . Susu 2008 . •Clan : Air Date d'inscription : 04/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ... •Amis & Ennemis: • Experience: (1150/100)
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Ven 22 Mai - 20:53 | |
| Explication un peu tordue , mais j'ai finalement compris * pas taper *
| |
|
| |
Loulout'z *Niveau 3
Nombre de messages : 1063 Age : 30 •PUF : Loulout'z •Clan : Eau - Air. Date d'inscription : 16/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle. •Amis & Ennemis: • Experience: (100/100)
| |
| |
Kharol *Niveau 1
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Ven 22 Mai - 22:17 | |
| Silent → Je suis nulle aux explications, mais si t'as compris, c'est la principal.
Bluuuue → Indian peut jouer n'importe quel rôle, même le père si il veut, n'importe qui, c'est toi qui chosit. Après tout, c'est une décision à réfléchir, parce que je suis assez égoïste sur ce coup là, en vous demandant de fixer une partie du destin de votre cheval. e n'aime vraiment pas ça, je suis désolée, mais j'ai besoin de vous pour faire avancer mon idée. Plus égocentrique tu meurs =='
Jvous avoue qu'en écrivant cette description, dans mon premier post, je me voyais déjà fonder la Dynastie de la Lune, avec le collier surper vieux qui se transmet au fil des générations, avec parfois les yeux blancs et touw *w* J'était trop à fond dans mon trip, mais c'est ridicule dit comme ça ==' | |
|
| |
Loulout'z *Niveau 3
Nombre de messages : 1063 Age : 30 •PUF : Loulout'z •Clan : Eau - Air. Date d'inscription : 16/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle. •Amis & Ennemis: • Experience: (100/100)
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Ven 22 Mai - 22:53 | |
| Indian pourra jouer le père, mais, il n'aimera pas Kharol, voir pas du tout, comme tu le disais, il est bien trop respectueux envers son clan et Pin Up. | |
|
| |
Kharol *Niveau 1
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Ven 22 Mai - 23:04 | |
| Oui, ça colle. Indian est pluôt beau gosse alors elle n'aura pas trop de mal à en tomber amoureuse. De plus, avec Indian, il sera plus faile d'avoir un rapport avec l'orange, Indian étant beige, et avec les larques qu'il a sur le corps, puisqu'Indian en à aussi. T'es sûre que ça te dérange pah ? | |
|
| |
Loulout'z *Niveau 3
| |
| |
Kharol *Niveau 1
| |
| |
Breaking Dawns *Niveau 1
Nombre de messages : 84 Age : 30 •PUF : Louna-Sachiko* •Clan : Terre Date d'inscription : 14/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Fait pousser rapidement des stalacmites du sol en un coup de sabot. •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Sam 23 Mai - 0:29 | |
| Si je peux servir à quelque chose j'suis d'accord. :D | |
|
| |
Kharol *Niveau 1
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Sam 23 Mai - 0:52 | |
| Prends ce que tu veux, si ça peut te faire zizir ^^ En fonction de ton choix, je ferais avancer notre topic d'une façon ou d'une autre =D | |
|
| |
Breaking Dawns *Niveau 1
Nombre de messages : 84 Age : 30 •PUF : Louna-Sachiko* •Clan : Terre Date d'inscription : 14/05/2009
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Fait pousser rapidement des stalacmites du sol en un coup de sabot. •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Sam 23 Mai - 3:06 | |
| Mais j'sais pas c'que j'pourrais faireuuuh. D: | |
|
| |
Black Pirate *Niveau 3
Nombre de messages : 1226 Age : 30 •PUF : Mlle J. •Clan : Feu Date d'inscription : 03/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Choc Mental. •Amis & Ennemis: • Experience: (31/1000)
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Sam 23 Mai - 15:21 | |
| Je vais aussi jouer Black Pirate bientot. Un lien avec elle et le futur poulain ? | |
|
| |
Kharol *Niveau 1
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Sam 23 Mai - 15:26 | |
| Si tu veux ^^ Amis d'enfance, on peut commencer comme ça ? | |
|
| |
Black Pirate *Niveau 3
Nombre de messages : 1226 Age : 30 •PUF : Mlle J. •Clan : Feu Date d'inscription : 03/05/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Choc Mental. •Amis & Ennemis: • Experience: (31/1000)
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Sam 23 Mai - 15:27 | |
| Ouai. On développera au fil des topics =D | |
|
| |
Kharol *Niveau 1
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] Sam 23 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] | |
| |
|
| |
| Vie de Kharol [Projet cherchant acteurs XD] | |
|