» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue1150/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (1150/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: « J''veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyVen 22 Mai - 11:58

    J'veux pouvoir sourire , pouvoir enfin vivre ♪
    pv à Loulout'z

    « J'veux pouvoir sourire , pouvoir enfin vivre <3
    J'veux faire une overdose de vie , jusqu'à en être ivre .
    J'veux pouvoir marcher , jusqu'à tomber
    Pouvoir voler , pour m'éloigner . »


    Silent Reality Se trouvait en plein milieu de son monde en ce moment même . Dans l'air , il volait avec aisance , se dirigeant vers le Stacs . Magnifique pont fait de nuages mou ... L'étalon y arriva bien vite , car la vitesse en vol était l'un de ses points fort . D'ailleur , il refit sa cabriol favorite ... Il plia ses ailes , et plongea en piqué a vitesse folle vers le pont de nuages . La vitesse avait du dépassé les 100 Km/h ... Et Pourtant Silent accélérait encore et encore , toujours plus vite ... Et a 2 mètres du pont , il ouvrit grand ses 2 immenses ailes blanche . Il toucha alors de son sabot le pont moelleux . Il s'y posa .
    Doucement , ses 2 grandes ailes disparurent , et Silent' resta tel un cheval normal sur le Stacs , il respira fort l'odeur des nuages . Il se sentait bien ici . Tranquillité , sérénité , paix ... Tout ce dont il avait besoin pour oublier ce qui était arrivé il y presque 1 an maintenant ... Silent Reality secoua la tête de gauche a droite très rapidement , il ne fallait pas y repenser , sinon , les larmes reviendraient a nouveau sur ses joues ... Il ne fallait plus pleurer . Non , plus jamais . Un jour il se vengerait , et là , plus aucune larme ne coulerait , même pas de rage . Car ce jour là , il tuerait de sang froid ce qui ont ... Silent ferma les yeux et tendit sa tête vers le ciel . L'immensité bleu sembla le rassurer .

    « Bon passons ... »

    Il se dit ça a lui même comme pour sa rassurer . Le passé c'est le passé . L'étalon marcha doucement vers la fin du pont ... Et toucha alors la pierre de la montagne qui entourait le Stacs . Il vint atraper avec délicatesse une rare touffe d'herbe . Alors , une fois finit de manger , il se trouva un petit coin , et calmement , il s'allongea .

Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue100/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (100/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyVen 22 Mai - 12:45

      Blue Beauty.


    Hier soir, la lune avait éclairé mon chemin, et j’avais marché, marché, marché, grimpé, grimpé, grimpé, à n’en plus pouvoir. Mes pattes avaient soufferts, je m’étais prise de passion à escalader cette montagne infernale. J’y étais venue le matin, et l’avait terminé la nuit, pour trouver… Un pont. Trop fatigué, je m’étais posée au sommet, dans l’herbe grasse, près d’un arbre, et avait commencé à ronfler.

    Des bruits de sabots légers me réveillèrent doucement, mes paupières clignant légèrement, je pus voir sa forme non floue que vingt minutes après. C’était un étalon, encore un majestueux. Le soleil rayonnait sur sa robe dorée. Il était, magnifique. J’écarquillais mes yeux, moi, dans l’ombre, sombre, et peu jolie, lui, dieu des airs, au soleil, la robe luminescente. Je ne pouvais croire qu’il était réel. Chaque étalon que j’avais vu se mariait avec son clan comme je me confondais à l’un de ses galets de lac. Ils étaient tous si sublimes, si majestueux. Tous se don de nous éblouir. Et pourtant aucun d’eux, n’avaient su se montrer agréable jusqu’à maintenant, comme intouchable.

    Je levais mon corps fin et sombre, toujours dans l’ombre, oreilles dressées dans sa direction, et je l’admirais, lui qui brillait au soleil comme un ange déchu. « Bon passons ... », dit-il sérieux. Je levais les oreilles dans sa direction surprise. Il s’adressait à qui ? Je réfléchissais doucement, et émis un gémissement doux et tendre. Puis sortie doucement de l’ombre, lui souriant, hors, il était dos à moi.
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue1150/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (1150/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyVen 22 Mai - 13:08

    « Non , je ne suis ni intouchable , ni insensible
    Je ne suis pas de ces statues de pierres , je suis une cible
    Proie a la tristesse et aux sentiments
    J'ai appris a être un doux amant ... »


    Silent Reality Entendit doucement un tintement de sabot venant de derrière lui , il leva les oreilles , et il posa son regard sur une jument sombre . Tel une déesse sortant des affres d'un monde incconu , elle venait vers lui , arborant un sourire . Il ne put croire qu'elle fut vraie ... an elle était ... Trop parfaite . Il ferma les yeux fort et les rouvrit , son regard azur retombant bien sur la même jument . Il lui décrocha un superbe sourire en échange du siens . Un de ses plus beaux sourire d'ailleurs ... Elle était splendide . Il ne savait comment la décrire du regard , il s'en sentait gêné ... Il pointa les oreilles vers elle plongea son regard dans le siens . Son sourire s'agrandissant encore . Il ne pouvait réprimer ce sourire d'ailleur , comme si toute sa tristesse partait d'un coup . Il en oublierait presque pourquoi il était triste ... Il se perdit dans l'immense regard de la jument sombre aux marques bleuâtres . Il était ... sous le charme ? Qui sait .

    « Bonjour »


    Bien malgré qu'il était en proie a un sentiment bien étrange , Silent' s'étonna a ne pas avoir perdu sa langue . Il ne put s'empêcher de sourire a nouveau a la jument . Il lui brûlait s'envie de connaître son nom . Alors , il déclara avec douceur , sur un ton mesuré et avec sa voix la plus naturel .

    « Je suis Silent Reality , et toi ? »

    Il sentit la honte s'abattre sur lui . Il la tutoyait ... Comme si , il la connaissait depuis toujours . C'était étrange comme sensation ... Comme si il l'avait déjà ... Vue . Mais c'était bel et bien la première fois qu'il la croisait ,il en était certain ... Il lui sourit encore une fois ... Décidément , c'était la première fois de sa vie qu'il souriait autant ... Mais il n'en avait presque rien a faire , il était juste sublimer par la beauté et l'aura de la jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue100/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (100/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyVen 22 Mai - 13:28

      Blue Beauty.


    Je sortais définitivement de l’ombre, m’exposant au soleil luxueux qui rayonnait sur ma robe, comme l’eau rayonnait sur un galet. Je baissais doucement le regard, à la vue de celui-ci. L’ange doré qui se dressait devant moi c’était retourné. Ile me souriait, un sourire parfait, comme on en voit peu, je ne pus que lui rendre. Il était naturel, il avait l’air heureux, c’était plaisant. Je lui rendis toute cette dose de bonheur et de joie de vivre qu’il émanait, qu’il m’offrait. Et pourtant, j’aurais juré que quelques minutes avant, on lui avait lâchement brisé le cœur. Si j’aurais pu savoir qui avait rendu triste un si bel être, j’aurais forcément agis en sa faveur, personne ne pouvait arraché ce si beau sourire, ça lui était interdit de faire souffrir d’aussi belle personne.

    J’approchais à nouveau, mes sabots claquant contre les roches restantes, avant de me poser en délicatesse sur les nuages. Mon poids devait se faire plume, si je voulais rester longtemps aux côtés de l’ange doré. Il prit la parole, sa voix argentine, dessinait une mélodie parfaite avec l’atmosphère douce et tendre qui nous entourait. « Bonjour » me dit-il, j’étais si heureuse qu’enfin l’on m’adresse un si beau bonjour, que je ne pus m’empêcher de répondre avec une voix enjouée.
    « Bonjour ! »
    Ma voix n’étant pas aussi exceptionnel que la sienne, j’essayais de cacher les fausses notes qui s’annonçaient en les remplaçant par un trait de douceur. Je continuais à sourire, ça faisait d’ailleurs longtemps que je n’avais pas éprouvé ce besoin d’être heureuse, de sourire, pour un rien, près d’un être qui émanait confiance et douceur. Il enchaîna de sa voix masculine et pourtant si délicieuse, « Je suis Silent Reality, et toi ? », je l’admirais doucement, il se nommait Silent Reality, un nom qui lui allait merveilleusement bien.
    « Et moi, je suis Blue Beauty. »
    Je pris ma voix naturel, trop souriante et admirative pour penser à la modifier, tant pis. Je restais sous son charme éternel. J’aimais cette sensation porteuse, comme si je volais à ces côtés, son parfum caressant mes narines, douceur et tendresse éternel.
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue1150/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (1150/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyVen 22 Mai - 15:00

    « Tout semble si lointain près de toi
    A une grande distance , loin de moi
    Tout semble si beau , si fabuleux ...
    Ou peut-être est-ce seulement tes yeux ... »


    Silent Reality fit , un pas ... Puis deux , puis trois ... Et il se retrouva à quelques centimètres du corps si parfait de la jument sombre . Il se sentait si bien . Il tendit son encolure , et frôla l'épaule de la jument de ses naseaux ... Il frissonna . Il lui donna un beau sourire . Encore une fois . Il ne savait que faire d'autre . Tout paraissait si lointain maintenant qu'elle était là . Comme si il dormais , il se sentait comme dans rêve ... Il se sentait si bien . L'idée qu'il se trouvait face a une inconnu ne lui frôla pas une seconde l'esprit . Non , il voulait juste la connaître , juste savoir ce qu'elle aimait , de quel clan elle était , il voulait juste en apprendre plus sur elle ... C'est pas comme si il était tombé amoureux , il se passionnait pour elle . Pour sa beauté , Par son caractère ... L'admiration de mit a briller dans ses yeux ... Il voulait tout savoir d'elle . Une forte attirance le poussa a venir coller ses naseaux aux siens en plongeant son regard dans le siens ... Il se sentait tellement serein ... Comme si il était drogué ... Mais en mieux .

    « Moi je suis de l'air , et toi ? »

    Il sentit l'odeur sucrée de la jument envahir ses naseaux . Il ferma les yeux , et respira plus fort son odeur ... Il ne put s'empêcher , et dans un tendre élan , il créa une douce étreinte avec elle ... Il souffla dans ses crins , respira encore plus fort son odeur si irrésistible . Il écouta sa voix , si mélodieuse .... Blue Beauty ... Le contact de sa peau si douce le mettait dans une sorte de transe ...

    « Tu as quel âge ? »

    Il resta a l'enlacer , les yeux fermer , sa tête enfouie dans sa crinière grise ... Il se sentait trop bien pour bouger , il restait figé . Il ne voulait plus bougé , nan , il voulait resté comme ça pendant une éternité , il ne savait pourquoi , mais comme si le fait de se détacher de cette jument pourrait le tuer . Il ne pouvait et ne voulait plus défaire l'étreinte avec son corps si parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue100/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (100/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyVen 22 Mai - 15:19

      Blue Beauty.


    Tout m’envoûtait en lui, comme si j’avais un besoin urgent de son oxygène pour vivre. Il se faisait vital, inoubliable, parfait. J’aurais aimé pouvoir passer l’éternité à le regarder, l’humer, le respirer, l’envoûter… J’aurais voulu passer ma vie à ses côtés, je ne sais pas si c’était l’amour, ou si ce n’était qu’un besoin vital de sentir son parfum, de voir son sourire, d’entendre sa voix carillonnante, d’admirer sa robe dorée qui brillait au soleil comme ces anges que dieu a perdu bêtement – celui-ci en faisait évidemment partit – il était si, parfait.

    Il m’attirait, je voulais désormais tout savoir de lui, le connaître sur le bout des sabots jusqu’aux pointes de ma crinière. Puis, il déposa ses naseaux sur les miens, je sentis mon petit corps frémir, revivre. Je ne pus que fermer mes yeux, j’étais limite en transe. Mon souffle se faisait sensuel, il était bien plus qu’une drogue, bien plus que l’héroïne, bien plus que la vie en elle-même, il dépassait tout, tout ça. Son odeur parfumée, comme l’herbe fraîche du matin, comme la rosée de l’été qui se dépose sur les roses, comme le battement d’ailes frénétique du papillon amoureux, comme le dieu d’une vie. « Moi je suis de l'air , et toi ? » dit-il, dans une voix plus sensuel, plus envoûtée qu’avant, comme s’il ressentait la même chose que moi, comme si, pour lui aussi, il lui était désormais impossible de vivre sans moi, ça me fit sourire.
    « Je suis du clan de l’eau. »

    Ma voix se perdit dans un souffle court, perturbé. Yeux encore fermés, même les ouvrir m’était mortel, il ne me fallait louper aucun souffle qu’il m’envoyait dans les naseaux, se souffle chaud que j’aimais. Etait-ce l’amour ? Peut-être bien, ça pouvait aussi être la folie, la folie de la rencontre charnel entre deux êtres prévus pour être unis. « Tu as quel âge ? », poursuivit-il. Etonnée j’ouvris les yeux. Je pris du temps avant de savoir mon propre âge, avais-je dépassé les quatre ans ? Sûrement, mais j’approchais si vivement des six ans que j’hésitais, j’hésitais tellement.
    « A peu près cinq ans et demi, je dirais, et toi ? »
    Dis-je souriante, reprenant mes pensées, essayant de rester, sereine, malgré toutes les émotions qu’il évoquait en moi. Je le tutoyais à mon tour, comme si, j’avais déjà vécu à ses côtés, comme si, je l’avais vu naître. Il m’enlaça, vivement, et pourtant d’une douceur éternel, je ne pus me retirer, car j’appréciais, j’appréciais tout ça, comme si je me lovais dans les bras de mon amant personnel.
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue1150/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (1150/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyVen 22 Mai - 21:18

    « Irréel , Passion étrange
    Je suis en transe , tu a l'air d'un ange .
    Je veut juste partager tout avec toi .
    Et t'avoir près de moi ... »


    « 5 ans , 6 ans dans 2 mois »

    C'était tellement ... Parfait . Ça semblait si irréel ... Elle , déesse de l'eau , un Ange si parfait . Il se sentait dénué de toute méchanceté . Il se pouvait pas même mentire , comme si il se sentait obligé de dire tout la vérité . Il semblait changé en la présence de Blue Beauty , il changeait , mais en mieux . Elle le sublimait .Elle était sa superbe beautée ... Elle et son regard . Elle et son âme . Le coeur de Silent' battait si fort ... Il avait peur qu'on en l'entende . Mais plus ça allait , plus il s'en fichait éperdument . Il ne voyait que les deux yeux turquoize de la si belle Blue Beauty . Amour ? Passion ? Les deux . Plus les minutes passaient , et plis Il en était persuader . Fasciné . Oui , il était fasciné par Blue' . Il ne voulait plus qu'une chose , l'aimer . Passer le reste de ses heures avec elle . Et la vengeance qu'il c'était tant promis ? Plus tard . Non , avant il voulait la protéger , la serrer contre lui si elle avait peur , la consoler si elle pleurait , L'aimer longuement . Il la voulait juste elle . Il prit alors soudainement la praole , sur un ton assez bizarre , mais tellement sincère .

    « Je ne sais pas si c'est pareil pour toi , mais plus je te regarde , et plus je veut qu'une chose . T'aimer , et te protéger . C'est si étrange , je n'ai jamais ressentit ça . Je te connais a peine , et pourtant je veut juste te serrer contre moi et rester avec toi . »

    Ses paroles , si sincères , il n'avait jamais été aussi franc en parlant . Sa voix résonnait tel une mélodie . Il en oubliait tout ces problèmes . Il n'avait jamais crue au coup de foudre , et pourtant ... Il en était presque persuadé , il était bel et bien tombé amoureux de celle déesse de l'eau ... Et pour le moment , les problèmes que cela pourrait causer ne l'effleuraient même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue100/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (100/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyVen 22 Mai - 23:56

      Blue Beauty.


    « 5 ans, 6 ans dans 2 mois » me souffla-t-il à l’oreille. Je souriais, nous étions donc, du même âge, à un ou deux mois près. J’en profitais pour frotter doucement ma joue à la sienne, les paupières fermées. Je m’étais perdue dans un sentiment purement inconnu, sûrement l’amour, c’était donc ça, un coup de foudre. Je n’y croyais pas, et pourtant, je le vivais à l’instant présent. J’étais épanouie, comme un mère devant son enfant ; comme l’amoureuse collée à son amant, je ne savais plus où me situer, mais, j’étais dans ces eaux là.

    C’était comme un rêve, le soleil brillait, le ciel bleu était accompagné de certains nuages, et les autres nuages blancs du pont virevoltaient au tour de nous, tout paraissait brumeux, doux et éternel, comme dans les rêves. Qui sait, j’étais peut-être encore dans l’ombre, il faisait peut-être encore nuit, et je ronflais sûrement à nouveau. Je ne m’étais peut-être pas réveillée, et si, tout ça, n’était qu’un rêve, l’irréel ? Alors, dés que j’ouvrirais les yeux, tout ça me quitterait ? Il en était hors de question, plus jamais, je ne pourrais le quitter, lui, être si parfait, et son parfum si exceptionnel. Je priais le dieu des chevaux pour que ces instants soient des vrais.

    « Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais plus je te regarde, et plus je veux qu'une chose. T'aimer, et te protéger. C'est si étrange, je n'ai jamais ressentis ça. Je te connais à peine, et pourtant je veux juste te serrer contre moi et rester avec toi. » dit-il dans une voix si franche, que même un corps de brute en pleurerait. Je posais ma tête sur son dos, serrant mon étreinte. Mon souffle court et saccadé par la nouvelle. Je priais définitivement le ciel. Je l’aimais ? Je ne savais pas, mais, chose sûre, il m’était vital, et plus jamais je ne pourrais sourire sans lui.

    « Silent, il m’est désormais comme interdit de sourire sans toi, je ne sais même pas si j’arriverais à faire un pas sans ton parfum frais. J’espère pouvoir t’aimer comme tu m’aimeras, te donner ma vie s’il le fallait, j’espère éprouver tout ça, et que ces secondes soient des vraies, jure-moi, que même si je suis dans un rêve, tu viendrais me rencontrer en vrai. Car je ne peux imaginer ma vie sans te connaître, sans t’avoir à mes côtés. »
    Ma voix était elle aussi franche, et claire. Je ne savais toujours pas si l’on pouvait qualifier ça, d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue1150/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (1150/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptySam 23 Mai - 12:18

    « Silent, il m’est désormais comme interdit de sourire sans toi, je ne sais même pas si j’arriverais à faire un pas sans ton parfum frais. J’espère pouvoir t’aimer comme tu m’aimeras, te donner ma vie s’il le fallait, j’espère éprouver tout ça, et que ces secondes soient des vraies, jure-moi, que même si je suis dans un rêve, tu viendrais me rencontrer en vrai. Car je ne peux imaginer ma vie sans te connaître, sans t’avoir à mes côtés. »

    C'était si magique , quand elle parla de sa voix si mélodieuse , le cœur de Silent' Fit des bond si énorme qu'il crue mourir d'amour . Et dire que tout ça était vrai , il eu une bouffée de bonheur qui l'envahit . Il étreint encore plus fort Blue Beauty . Les larmes coulant de ses joues ... Il enfouie sa tête dans ses crins si soyeux , enroulant son encolure autour de la sienne ... Il déposa une lèche sur son épaule , soufflant ensuite de l'air chaud , puis il prit a son tour la paroles , d'un voix clair , distingué et franche .

    « Je ferait tout pour toi . Et ceci n'est pas un rêve , et ça m'en rend tellement heureux . Car je sais que tu es là et que je ce n'est pas mon imagination qui t'as crée ... Moi aussi je veut t'aimer ... »

    Les larmes commencèrent a couler sur les joues de Silent Reality , des larmes de bonheure , c'était si intense ce qu'il vivait en ce moment ... Une véritable passion était né ce jour là . Et même Si Silent' n'avait jamais crue au coup de foudre , et encore moins pour une personne d'un autre clan , il ne pouvait empêcher ce qu'il vivait en ce moment ... Puis , il pensa alors aux conséquences que cela pourrait entrainer . Eau + Air ? Que dirait les dominantes ? Que Dirait les autres ? Il défie l'étreinte qui le liait a Blue Beauty et la regarda dans les yeux .

    « Mais le problème , c'est que nous sommes de clans différents ... Comment vas-t-on faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue100/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (100/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptySam 23 Mai - 12:57

      Blue Beauty.


    « Je ferais tout pour toi. Et ceci n'est pas un rêve, ça me rend tellement heureux. Car je sais que tu es là et que ce n'est pas mon imagination qui t'a créée... Moi aussi je veux t'aimer... » Me dit-il dans sa voix suave et douce, je ne pus que fermer mes yeux. J’entrouvris mes lèvres, ma respiration se faisant courte et trop saccadée. Je laissais les larmes doucement rouler sur mes joues sombres, quittant mes paupières blanches. Il s’engouffrait dans mes crins grisés pour cacher ses larmes, lui aussi. Je fis donc de même, m’engouffrant dans ses crins en bataille et bruns, ils étaient soyeux, doux, et agréable, ils sentaient merveilleusement bon.

    Je me reculais doucement pour ouvrir mes yeux et le regarder, sa mine heureuse passa rapidement à une mine effarée, voir attristée. Je ne pus retenir un petit gémissement. Ma queue balayait juste mes cuisses, si doucement que ça me paraissait bizarre. Mon hennissement faiblard qui faisait plus gémissement se perdit dans les nuages du pont rapidement, comme se vent qui s’abattait sur nous pour disparaître ensuite. Et pour revenir en bourrasque, le temps devenait lourd. Je baissais mes oreilles et levais les yeux en direction du ciel désormais gris. Mes crins s’abattant contre mon encolure, comme la houle des vagues sur la plage. La pluie arrivait doucement sur mon visage, mes paupières à nouveau fermées. Je baissais la tête pour le regarder, et glisser ma joue vers la sienne, pour lui donner un signe de tendresse, le réconforter.

    « Mais le problème, c'est que nous sommes de clans différents ... Comment va-t-on faire ? » enchaîna-t-il, mes oreilles ne purent tenir, et se plaquèrent dans un claquement dur sur ma nuque, je me décollais de lui, un air grave sur le visage. C’était comme pour mes parents, la différence c’était que ma mère était de l’air, et mon père de l’eau. Je soupirais doucement, et l’observais, malheureuse.
    « N’y a-t-il donc aucun moyen pour que nous soyons heureux ? Je pourrais essayer d’en parler à ma dominante, mais, avec les tensions du moment, je ne crins avoir aucune aide de sa part. Etait-ce donc notre seul instant de bonheur ? »
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue1150/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (1150/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptySam 23 Mai - 14:14

    « N’y a-t-il donc aucun moyen pour que nous soyons heureux ? Je pourrais essayer d’en parler à ma dominante, mais, avec les tensions du moment, je ne crins avoir aucune aide de sa part. Etait-ce donc notre seul instant de bonheur ? »

    Les traits de Silent' se firent plus grave . Doucement , il soutint alors la tête de la jument qui regardait vers le bas et soutint son regard , il voulait la voir sourire a nouveau , il seraient enssemble , malgré les difficultés . Il ne voulait pas la voir triste comme ça , il lui dit alors sur un ton ferme , juste , mesuré et amoureux . Réconfortant même .

    « Je te promet que ce ne serait pas la seul . Je ferait tout pour passer ma vie avec toi . Malgré les difficultés . »


    Il pointa les oreilles vers elle , et continuant de plonger son regard dans le siens son visage prit une mine surprise , il pensa a quelque chose ... Mais oui ! Là pouvait être la solution !! Son pouvoir ! Silent recula d'un pas et doucement , il fit apparaître ses immenses ailes . Il le déploya largement . Doucement , il entoura avec tendresse Blue Beauty . Il lui déposa une lèche entre les naseaux . Puis doucement il lui dit , avec un sourire Radieux .

    « J'ai sans doute la solution , je regrette de ne pas y avoir pensé tout de suite ... »


    Il marqua une pause et regarda ses ailes . Puis il en arracha une , une grimace de douleur fixant son visage . Puis un sourire encore plus grand revint , et doucement , il donna la plume a la jument .

    « Il y a deux signification a mon geste . Première chose , cela signifie que je te réserve . Et deuxième chose , si je ressens quelque chose de très fort envers une personne et que je lui délivre une plume , et bien elle devient magique , et réalise n'importe lequel de tes vœux les plus chers ... A toi de faire le vœux que tu souhaite . »

    Il la regarda et replia ses ailes , elles disparurent aussitôt , laissant a nouveau la lumière émaner sur eux . Il sourit encore a la jument dont il était tomber éperdument amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue100/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (100/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptySam 23 Mai - 14:42

      Blue Beauty.


    « Je te promets que ce ne sera pas la seule. Je ferais tout pour passer ma vie avec toi. Malgré les difficultés. » me susurra-t-il, je fermais les yeux, je sentais déjà en moi un changement, comme si, j’allais devoir faire quelque chose qui changerait ma vie. Je pensais que, quand on aimait, on pourrait tout quitter facilement, par amour, mais au final, peut-être pas. J’ouvris mes paupières, il s’était doucement éloigné, et avait pris un air concentré. De géantes ailes sortirent de son dos, blanche comme la neige, et, quand il me prit dans « ses ailes » pour m’enlacer, je pus sentir leur douceur éternelle, car, lui, entier, était d’une douceur éternelle. Je respirais calmement, m’attendant à un espoir.

    « J'ai sans doute la solution, je regrette de ne pas y avoir pensé tout de suite... » me dit-il ensuite, comme un miracle qui tombait alors du ciel, je rouvris mes yeux, un sourire dessiné sur mes lèvres bleutées. Je l’observais, il prit une plume de ses dents. L’arrachant, avec douleur. Je ne le comprenais pas, il souffla des naseaux, et je lui offris une lèche comme réconfort à la douleur – même si, j’me doutais que ça n’arrangerait pas grand-chose -.

    « Il y a deux significations à mon geste. Première chose, cela signifie que je te réserve. Et deuxième chose, si je ressens quelque chose de très fort envers une personne et que je lui délivre une plume, et bien elle devient magique, et réalise n'importe lequel de tes vœux les plus chers... A toi de faire le vœu que tu souhaites. » marmonna-t-il, la plume entre ses dents, avant qu’il me la tende. Je la pris délicatement, et marque une pose, réfléchissant au sens de ses paroles. Un vœu disait-il. Et si je me référais aux intuitions féminines que j’avais eu quelques minutes auparavant, puis à notre hiérarchie, je devais faire quelque chose, moi. Comme, quitter mon clan, mon eau, ma respiration, mon ancienne vie. Vu comme ça, je ne pouvais pas, mais, si je le vais le regard sur mon ange doré, alors, il me semblait que je pouvais. Je gardais tout de même cette pose. Il me fallait réfléchir, car l’eau connaissait tout de moi, j’étais née dans l’eau, j’avais vécu avec elle, et j’avais eu don de respiration sous l’eau grâce à mon clan. Tout m’y reliait, sauf, mon amour passionné qui s’ouvrait au clan de l’air.

    J’avançais mon sabot bleu, que je fixais. Pour remonter sur ma robe, ma couleur galet de lac me quitterait-elle ? Je veux dire, les reflets de l’eau qui se dessinaient régulièrement dessus, reviendraient-ils un jour ? Et, ma dominante me pardonnerait-elle ? Me laissera-t-elle le plaisir de nager durant des heures ? Pourrais-je revenir sur mes anciennes terres ? J’avais peur, je ne savais plus quoi faire. Je respirais doucement, et laissais encore la pluie me caresser, avant de la quitter définitivement. Les larmes coulaient depuis un bon moment, mais, ne pouvait se voir, cacher par l’orage et sa pluie.
    « Mon vœu sera simple, il faudra me permettre d’entrer dans ton clan, sans problèmes. »
    Dis-je d’une voix calme, avec un fond… mélancolique !?
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue1150/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (1150/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyDim 24 Mai - 11:16

  • « Mon vœu sera simple, il faudra me permettre d’entrer dans ton clan, sans problèmes. »

    Ses paroles furent dites sur un ton de ... Mélancolie ?
    Silent Reality plongea son regard Azur dans celui de la jument . Et et doucement il revint l'enlacer tendrement , le contact de sa peau si douce . Son odeur ravit tout ses sens . Il avait aimé des juments par le passé , mais jamais aussi fort , il n'avait jamais eu autant envie de les protéger , ni de les consoler . Jamais il n'avait autant aimé , jamais si fort , jamais avec autant de passion . Et maintenant qu'il était avec Blue Beauty ... Il en oubliait son passé douloureux . Que pouvait-il y faire ? Rien ... Absolument rien , non . Leurs deux destins étaient maintenant liés . Et Silent' ne voulait qu'une chose , terminé sa vie avec elle . Il voulais être avec elle pour toujours . Cette passion ne faisait que naître , et plus les secondes passaient , et plus l'amour qu'il éprouvait envers elle grandissait ... Il lui déposa une lèche sur la joue . Une fois le voeux de Blue' formulé , la plume se désintégra , et la poussière qui s'en dégagea s'illumina et vola dans les airs , dansant dans un balai magnifique . Et puis cette poussière magique pénétra en Blue Beauty . Silent ' la regarda et il siffla doucement .

    « Ton vœux est réalisé . Je sais que c'est dur pour toi de quitter ton ancien clan , je te comprend ... Je t'aime Blue Beauty , on sera ensemble pour toujours maintenant . »

    Il la serra a nouveau fort contre lui . Les larmes coulaient de ses yeux . A la fois des larmes de compassions , car il la comprenait , et des larmes de soulagement , ils seraient enfin tout es deux , ensembles , pour toujours <3 Il pourrait vivre leur amour sans obstacles ... Rien que tout les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue100/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (100/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyLun 25 Mai - 19:46



    J’essayais, je me forçais à lui sourire. Je souffrais au fond de moi, rien qu’à l’idée d’entendre la voix rauque est mélancolique de ma dominante me rendait malheureuse. Pourquoi, pourquoi fallait-il que ce soit si dur ? Pourquoi fallait-il que l’on s’attache à des choses si infimes, si petites, si… inutiles ? Pourquoi la vie était parsemée d’embûche de cette façon ? Pourquoi n’était-elle pas simple et fluide ? Sans problèmes ? Pourquoi ?


    « Ton vœu est réalisé. Je sais que c'est dur pour toi de quitter ton ancien clan, je te comprends... Je t'aime Blue Beauty, on sera ensemble pour toujours maintenant. » me dit-il, réconfortant. Mais au fond de moi, la mélancolie voyait ses paroles du mauvais, très mauvais côté. Pourquoi avais-je laissé la plume se décomposer ? Pourquoi n’avais-je pas fait ce vœu pour lui ? Et comment pouvait-il dire « dur » ? Juste « dur » !? Je claquais mon sabot qui s’enfonça lamentablement dans le nuage. En fait, je ne m’étais pas aperçu de ça, mais, j’avais baissé de niveau, je m’enfonçais. L’amour donne des ailes, mais quand on reprend la vie dans son droit chemin, tous les problèmes nous retombent dessus, et l’on tombe, c’était ce qui m’arrivait. Je me regardais, m’enfoncer. Puis souriais bêtement, de toute façon, maintenant qu’avais-je à craindre, hein ? La mort peut-être ? Je soupirais. Et le regardais, je me perdais d’amour dans ses yeux magnifiques, et j’oubliais mes soucis, je l’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue1150/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (1150/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyLun 1 Juin - 11:39

    Elle souffrait ... Terriblement .
    Silent ouvrit ses grand yeux bleu azur sur la jument . Elle souffrait , dans son intérieur , elle se perdait elle même . La mélancolie la gagnait . Les larmes montèrent aux yeux de Silent' . L'ange doré voyait qu'elle s'était sacrifiée pour lui . Doucement , elle le regardait , ses yeux amoureux , elle se perdait en lui . Ils se portaient un amour infini , il en était sûr . Mais il se rendait compte qu'elle avait prit un grand risque pour lui : Le risque de se perdre a l'intérieur . Il laissa une larme s'écouler sur sa joue . Puis , vivement , il la serra contre lui . Laissant ses larmes s'écouler sur ses joues , et le long de l'encolure de la jument dont il était follement amoureux , puis il dit . Presque dans un murmure a demi étouffé par les sanglots .

    « Blue' ... Tu t'es sacrifié pour moi . Je t'aime tellement . C'est moi qui aurait du rejoindre ton clan . Je ne veut pas te perdre , car je ne veut pas que ton esprit s'égare ... Tu souffre , je le sens . Et je ne sais pas comment t'aider , je me sens si impuissant tout a coup ... »

    La franchise dépasse la peur . Et Silent avait dit ce qu'il pensait . Ses paroles venait du fond de son cœur . Il l'aimais . Tellement . Et il se sentait si faible , il n'aimait pas ne pas savoir comment la consoler , comment lui redonner son si beau sourire . Il n'y pouvait rien , il voulait juste la protéger de tout son être . Même si il devait mourir pour qu'elle , elle puisse rester en vie . Il se battrait jusqu'à la mort si on tentait de lui arrache Blue Beauty de force . Il l'aimait de tout son cœur et de tout son être . Il était prêt a tout pour elle ... Absolument tout . Car elle , elle était sa seule famille désormais ... Et il ne voulait plus jamais perdre sa famille a nouveau . Non , plus jamais il ne voulait voir quelqu'un qu'il aimait se faire tuer . Il avait trop souffert en voyant ses parents se faire tuer par les anciens ennemis de son père ... Il avait trop peur que ça recommence . Il ne voulait pas perdre Blue' ... Jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue100/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (100/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyJeu 4 Juin - 9:03

    ( Plus aucune inspi' ma susu pour ce lieu et cette humeur.
    On reprend dans un endroit plus calme, quelques temps après, donc elle est à nouveau joyeuse ? :3 Et je te promets une superbe réponse ! )
Revenir en haut Aller en bas
. Silent Reality .
*Niveau 4
. Silent Reality .


Féminin Nombre de messages : 1574
Age : 29
•PUF : . Susu 2008 .
•Clan : Air
Date d'inscription : 04/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: « Silent' a des ailes donc , magiques , elle ne réalisent cependant que le souhait le plus cher , si il est pensé calmement . A l'instant qu'il est , toutes les plumes de sont pas magiques , elle le seront seulement si Reality' éprouve un sentiment fort envers vous , comme de l'amitié ou de l'amour , et que si c'est lui qui vous la délivre . Et comme ses plumes de repoussent pas , cette plume sera d'autant plus précieuse ...    
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue1150/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (1150/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyJeu 4 Juin - 19:26

( Okaay ma Loulou'tz I love you Tu fera ou je ferait ? )
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
*Niveau 3
Loulout'z


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 30
•PUF : Loulout'z
•Clan : Eau - Air.
Date d'inscription : 16/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Quand mes yeux s'illumineront, fais ta prière. - Métamorphose en Aigle.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Left_bar_bleue100/100« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty_bar_bleue  (100/100)

« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV EmptyJeu 4 Juin - 20:18

    ( Bah, je peux faire, ma ça risque d'être nul :0 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty
MessageSujet: Re: « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV   « J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'veux pouvoir Sourire , Pourvoir enfin Vivre » PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux vivre...
» Un peu trop, enfin pas assez ... || Storm ||
» Enfin chez mowa .:PV un qui avait commander ^^:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser