» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Je veux vivre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Every Month
*Niveau 2
Every Month


Féminin Nombre de messages : 946
Age : 28
•PUF : Fasolla
•Clan : Clan de l'Eau
Date d'inscription : 19/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Se transformer en flaque
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Je veux vivre... Left_bar_bleue17/1000Je veux vivre... Empty_bar_bleue  (17/1000)

Je veux vivre... Empty
MessageSujet: Je veux vivre...   Je veux vivre... EmptyLun 18 Mai - 19:05

La belle jument frissonna longuement. Elle n'avais plus l'habitude du froid qui regnait ici. Elle se souvint, un souvenir aux lèvres, du jour où elle avait essayé son pouvoir ici. La belle flaque qu'elle était devenue s'était glacée, et elle était restée coincé par terre jusqu'a ce qu'un de la terre, un ennemi quoi, glisse sur elle, brisant la glace. Ca s'était fini assez tragiquement, cette rencontre. Elle espérait encore voir un nouveau visage ce jour ci. De préférence un bel étalon du clan de l'eau, qui s'était tout de même pas mal remplumé depuis qu'il était de retour sur Liberty Kingdom. Every trouva un endroit assez confortable, ou du moins dans sa tête, et s'allongea gracieusement.

( Désolée, c'est nul, mais je dois y aller. Je me rattraperais sur le prochain post, promis xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux vraiment me parler ?
» (x B II P OVNI veux topics B II P x)
» .Dessin [Je veux votre aviiiis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Terres de l'Eau :: •Les Pics de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser