» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 x IL ÉTAIT UNE FOIS...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torch Away
*Niveau 1
Torch Away


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
•PUF : x. BOOM
•Clan : x. CLAN DU FEU
Date d'inscription : 21/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: x. CONTROLE TOTAL DE L'AUGMENTATION DE LA TEMPERATURE (CHALEUR)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
x IL ÉTAIT UNE FOIS... Left_bar_bleue1000/1000x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty
MessageSujet: x IL ÉTAIT UNE FOIS...   x IL ÉTAIT UNE FOIS... EmptyLun 26 Mai - 7:40

Il était une fois...
Topic with Hinsoo


  • Torch Away entra au galop sur le territoire du Clan de la Terre. Sachant que, habituellement, les chevaux n'aimaient pas vraiment la présence ennemi sur leur terre, il se rassurait tant bien que mal que le Clan du Feu et de la Terre s'entendait plus ou moins à merveille. Aujourd'hui, notre mâle c'était levé très tôt, même qu'il était rare de le voir réveiller aussi matinal. Malgré tout, il avait réussi cet étrange exploit. En fait, Away avait très mal dormit cette nuit. Non pas que sa tanière était inconfortable, bien au contraire, mais que l'image de ses parents et toute cette longue histoire vienne le hânter encore dans un de ses rêves lui donnait froid dans le dos. Il ne pouvait le contredire, il avait effectivement peur de son futur proche, de son avenir. Torch Away essayait de ne plus y penser, respirant l'air frais et regardant le paysage qui enveloppait emplement ses craintes. Tout était magnifique. Torch Away ne se plaignait jamais de vivre en nature, même que les bois et ses frontières étaient pour lui signe de liberté et d'oxygène en abondance. Celui-ci restait toujours aussi calme, surtout lorsqu'il n'y avait personne aux allentours et dont il pouvait se reposer et réfléchir à toute sorte de choses sans réellement se faire déranger. Seul le bruit du vent et le chant d'un rossignole brisait le silence, tout le reste était dans la plus grande sagesse et sereinité. On pourrait même aller jusqu'à dire que cette place était 'zen', dans un sens plus descriptif que mental. En bref, Torch Away ne s'inquiétait de rien, ne pensant même pas faire quelque soit de rencontre dans ses conditions. À ce moment même, plusieurs chevaux de son camp tel que son dominant sommeillait tranquillement sous le soleil ce levant peu à peu. Il avança de quelque pas, sans plus, puis s'installa près d'un étrange trou qui semblait mener vers une grotte souterraine. Très intrigué, il fixa pendant un long moment ce manège infernal avant de se décider à visiter ce nouveau monde. Il fit bien attention de franchir tout les obstacles et passa à travers chaque roches et minéraux se retrouvant sur son chemin. Plusieurs cristaux précieux et brillant ornait d'un ton de couleurs magnifiques les parois rocheuse de l'antre de la porte de la caverne. Enfin descendu au plus profond, il entendait au loin les vagues de la mer cognée d'une duretée remarquable contre les pierres et les caillous de l'autre côté de la mine rempli de joyaux rares. Il marcha une fois de plus vers l'ouest, là où il pourrait certainement trouvé de quoi se nourrir.

    Des heures passèrent. Notre cher être de flamme cherchait en vain un endroit sein. Il trouva enfin ce qu'il recherchait depuis une longue période déjà et s'installa sur le rebord d'une crevasse qui démontrait totalement le ciel majestueux, dans toute sa splendieur. Après un si long voyage, il n'était pas étonnant que celui-ci ce soit finalement retrouver dans la lumière complète du jour que procurait le soleil sur sa peau plus ou moins humide. Il mangea du foin qu'il dévora en moins de deux avant de frissoner de froid. La marée qui, auparavant, était basse montait de plus en plus sans jamais rentrer dans les fissures de la grotte. Torch Away voyait bien qu'il devrait bel et bien se dépêcher c'est pourquoi il projetta, grâce à son pouvoir, un immense jais de chaleur fesant progresser petit à petit l'augmentation de la température. Il se sentie, après cela, beaucoup mieux étant donné que son corps devint bien moins engourdi. Il revint sur ses pas, voulant sortir de ce trou humide lorsqu'une silhouette un peu plus grande que lui vint le bousculer de plein fouet, lui fonçant dessus tel un accident innatendu. Le coup ne le fit pas tomber sur terre mais le choque vint tout de même le toucher. Il dû attendre quelque secondes avant d'enfin voir les traits de visage de son adversaire. C'était un cheval imposant au pelage en majorité d'une couleur blanchâtre et aux taches noire. Il avait les yeux aussi scintillant qu'une perle et son corps étaient plus ou moins musclé. Il ne dit pas un mot, attendant tel un animal sans défence ses moindres paroles ou gestes. Il se releva avec facilité ayant été un peu poussé vers l'arrière. Il lui souria, un peu honteux, avant de retrouver son teint d'origine, sa carrure forte, bien positionné et droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/to
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
x IL ÉTAIT UNE FOIS... Left_bar_bleue0/1000x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty_bar_bleue  (0/1000)

x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty
MessageSujet: Re: x IL ÉTAIT UNE FOIS...   x IL ÉTAIT UNE FOIS... EmptyLun 26 Mai - 22:38

Hinsoo arriva à son rythme habituel, c’est à dire lent voir très lent, à cette grotte qu’il connaissait. Il était venu ici, bien avant, cela faisait peut-être plusieurs jours ? Une semaine, plus ? Il n’avait pas vraiment l notion du temps et ce n’était pas un point qui l’intéressait ou qui le perturbé pour lui faire peur. Il vieillissait, lentement, comme ses pas. Chaque avancée vers un lieu était une vieillesse en plus. Et alors ? Barf, il n’en avait rien à faire l’étalon blanc, rien de rien. Aujourd’hui, ses pas l’avaient, encore une fois ramené ici. Pourquoi ? Parce que, voilà ce que lui répondit exactement sa conscience. Il secoua donc sa tête machinalement pour regarder plus précisément l’endroit. Un trou, ce trou qui l’avait conduit avant vers une grotte souterraine. Ici il s’était battu contre une jument pleine d’ardeur et de force, d’ailleurs il ne se souvenait pas vraiment de l’identité de cette ennemie, à vrai dire, pour lui ce n’était pas hyper important. Il la reconnaître parmi des milliers de juments pie, elle était ainsi, avec ce petit regard bleu qui avait une lueur sadique. Et surtout, sa démarche, gracieuse et très féminine en toute circonstance, même lors de leur combat. Ce qui était rarement accroché dans l’importance d’un combat, mais même si elle était forte, ce petit sens féminin avait directement frappé l’œil d’Hinsoo. Normal, il était très observateur, et très attentif aux moindres détails. Tous. Le mâle entra dans la grotte, posant soigneusement ses sabots sur le sol un peu glissant pour ne pas tomber bêtement. La tête anormalement haute, il était d’une humeur de chien. K’humeur d’un étalon hautain et qui méprise le premier être venu. Peut-être que le fait de se souvenir de cette jument et de sa lâcheté incroyable l’avait fait changer d’humeur, d’une humeur très désagréable qu’il savait si bien faire, au que oui, si bien. Continuant son périple dans la grotte il aperçut quelque chose qui lui tapa à l’œil. Une touffe de crin, encore là celle-là ? A vrai dire c’était celle qu’il avait violemment prise de sa crinière.
Une façon très joueuse de commencer un combat qui pouvait terminer dans un bain de sang, mais non, il s’étaient tous deux restreints. Etrange pour des ennemis. Mais la prochaine fois, le sang coulera sur les pelages blancs des deux animaux. Rien qu’en y pensant il eut un petit sourire sournois, prêt à imaginer une attaque lâche rien que pour elle. Quel bien gentille attention, vous ne trouvez pas ? Il aimait particulièrement avoir une façon bien différente de se battre pour chaque cheval, une attention bien particulière, qu’Hinsoo savait faire remarquer. Content de ses pensées ignobles, il accéléra un peu sa marche pour continuer et prendre de la vitesse. Son regard verdure remarqua une autre issue, où menait-elle ? Piqué par un peu de curiosité il décida de la prendre. Encore, son pas s’accélérât, mais il pu quand même prendre le temps pour observer ce qui était tout autour de lui, c’est à dire les parois. Elles étaient très humidifiées par les gouttes qui venait d’on ne sait où. De plus, ces parois, ces murs étaient ornés de petites pierres discrètes mais pétillantes de leur contour. Des pierres précieuses ? Peut-être, après tout, Hinsoo était dans son territoire, le plus beau, d’après lui, le territoire sacré de son élément. Quoi de plus beau que la nature et ses choses qu’on nomme animaux ou plantes ? Certains étaient plus intelligents que d’autres. Des plantes s’étaient développées un certain sens de la chasse, et certains animaux avaient même inventés ce qu’on définie de « pouvoir » de force supérieur, très bien physique que psychique. Mais nous nous égarons. Touours sur sa route qui menait plus loin, dans un endroit encore inconnu par l’étalon, il continua sans cesse d’accélérer pour finalement passer au trot puis au galop, comme pour sprinter librement. Heureux, il ferma ses yeux et fonça, son encolure se balançait rapidement comme ses membres qui ne faisaient que frôler le sol. La vitesse s’était installée et le mâle commençait à y prendre du plaisir, d’ailleurs un faible sourire se dessina sur ses lèvres. Il entrouvrit ses yeux pour voir un danger imminent. Droit devant, un étalon gris lui barrait le passage. Ne voulant pas perdre se pouvoir de vitesse, il s’ébroua la tête, comme pour dire « laisse moi passer » et il fonça. Il le poussa, bien évidemment, sans grande méchanceté, mais avec de la méprise d’être sur son passage. Il tourna sa tête et freina finalement. L’étalon était au sol. Hinsoo ronfla ses naseaux et le regarda, il était pitoyable, par terre comme ça ! Il se fixa, comme il savait si bien le faire et le fixa, pour le définir dans son esprit.
Pour bien le mettre dans sa mémoire, il faisait ça à chaque fois.
La première chose qu’il vu c’est que ce mâle souriait bêtement et Hinsoo n’aimait pas ça.
Un mauvais début.
Revenir en haut Aller en bas
Torch Away
*Niveau 1
Torch Away


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
•PUF : x. BOOM
•Clan : x. CLAN DU FEU
Date d'inscription : 21/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: x. CONTROLE TOTAL DE L'AUGMENTATION DE LA TEMPERATURE (CHALEUR)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
x IL ÉTAIT UNE FOIS... Left_bar_bleue1000/1000x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty
MessageSujet: Re: x IL ÉTAIT UNE FOIS...   x IL ÉTAIT UNE FOIS... EmptyVen 30 Mai - 5:55

  • Torch Away ne le regardait pas d'une façon stupide, bien au contraire, il était plutôt surpris de ce rebondissement soudain. Il écarquilla de nouveau les yeux, secouant un peu son pelage sombre, lignée de multiples couleurs avant de s'approcher du cheval en question. N'ayant pas le pouvoir de lire dans les pensées, notre cher cheval ne savait pas réellement la première impression qu'avait eu son adversaire en le voyant mais au moins, il savait qu'il ne voulait pas du tout causé la moindre chicane. Cependant, il était du genre à chercher les problèmes avec son caractère qui, habituellement, n'était pas toujours la bienvenue chez certain chevaux tel que, surtout, ceux des Clans ennemis. Torch Away se promennait beaucoup dans plusieurs endroits sans jamais vraiment se soucier d'où il se trouvait ou encore s'il avait pénétrer sur des terres indésirables. Il fixa un long moment Hinsoo qu'il n'avait effectivement jamais vu auparavant. D'après ses airs et sa carrure, Away n'avait pas eu de difficulté à le différencer des autres et à le faire correspondre au Clan de la Terre. Malgré tout, ce devait être un atout important pour un futur guerrier rempli d'avenir. Notre pégase n'attendit pas plus de deux secondes avant d'enfin dire les paroles si souvent répétée à chaque rencontre. Il est certain que Torch Away aurait certainement préféré une approche et une rencontre plus stricte et originale dans les règles, mais c'était tout simplement contemter d'un « Bonjour ! » amical et d'autres mots du genre.

    - Bonjour, je suis Torch Away, et vous-êtes ?

    Curieusement, le jeune mâle avait opter pour un simple vouvoyement ce qui, d'après lui, était certainement plus polie. Eh oui, une nouvelle découverte supposément impressionnante d'après la personnalité éclatante et assez vantarde de celui-ci. Torch Away attendit calmement sa réponse lorsqu'un bruit de tonerre gronda d'une force incroyable dans le ciel grisâtre qui ce noirciçait de plus en plus. Pris d'un léger coup de panique, il invita Hinsoo à le suivre pour de bon à l'intérieur de la grotte, toute cette eau qui tomberait du ciel jusque dans la mer ferait surment monté de plus en plus l'eau salée du fleuve et innonderait pendant un temps la caverne rocheuse. Enfin sortie du trou, avec peu de mal, Away alla se réfugier dans un tronc d'arbre qu'il avait trouvé par hasard tout près de cette endroit. Le tronc était si énorme qu'il aurait certainement pu faire entrer au moins trois chevaux de sa taille. Après cela, Torch Away se reposa sagement, regardant la pluie tomber tel des clous sur le sol poussiéreux. Heureusement, cette apparition ne durerait pas longtemps étant donné qu'on pouvait déjà voir la faible lumière du soleil qui revennait briller de mille feu, haut dans le ciel. « Lorsqu'on regarde ce voile magnifique, ce firmament majestueux, cette beauté magique, tout devient alors plus simple. »; c'était les paroles que lui avait souvent dites une voix familière, une voix intérieure. Le vent se refroidissait une fois de plus mais Away refusait dans ses conditions d'utiliser son pouvoir. Non pas qu'il en avait honte mais bien qu'il ne ressentait pas le besoin ni le courage de le faire. Ce n'était pas non plus la présence d'un chevaux d'un Clan ennemi, quoi qu'il était certain que cela ait aussi un impact. Torch Away respira profondément, il reprennait de plus en plus d'énergie, du poil de la bête. C'était comme s'il avait dormi pendant des heures et que peu de temps après, il c'était ressaisit tout d'un coup. Même s'il savait que ce n'était que le fruit de sa pur imagination, il ne s'empêchait point de rêver à de nombreuses choses des plus belles au plus mélodieuse du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/to
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
x IL ÉTAIT UNE FOIS... Left_bar_bleue0/1000x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty_bar_bleue  (0/1000)

x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty
MessageSujet: Re: x IL ÉTAIT UNE FOIS...   x IL ÉTAIT UNE FOIS... EmptyVen 30 Mai - 22:06

L’étalon gris fixa pendant un instant Hinsoo. En le regardant bien il n’avait pas l’air si stupide, il essayait sûrement juste d’être amical. Mouairf, pas terrible pour l’humeur actuelle du mâle blanc. De plus, le fait de sa « petite » talle par rapport à Hinsoo et de sa robe scintillante, Hins’ supposa que cet inconnu était encore bien jeune. Mais, à vrai dire, pour lui cela ne signifiait rien de vraiment très concret. Hinsoo était grand et musclé, mais il n’avait que 6 ans, et allait sur ses 7 ans, ce qui n’était pas si vieux, mais effectivement pas poulain non plus. En pensant à son âge, il pensa, par la même occasion, au temps qu’il avait passé sur ces terres, désormais sienne, enfin, disons cela comme ça. L’air embruma Hinsoo dans une certaine mélancolie qui l’embarqua dans son funestes passé. Mais, la voix, emplie d’énergie, et posée sur un ton assez grave le sortit bien vite de tout cela. En face de lui, l’étalon gris venait de parler :
« Bonjour, je suis Torch Away, et vous êtes ? »
Ce jeune « stall » venait de saluer l’étrange Hinsoo et de se présenter par la suite. Blanc, c’était le cas de le dire, il y eut un silence, assez pesant. Le cheval du clan de la terre n’avait aucunes envies de parler avec lui ou même d’ouvrir sa bouche pour lui. Pourtant ce Torch Away n’avait pas été désagréable, bien au contraire, apparemment, il voulait se mettre dans les grâces d’Hinsoo ? Pourquoi donc ? Le mâle, le regarda, de haut, pour lui répondre sans parler, qu’il ne voulait pas vraiment faire la causette.

Une goutte d’eau atterrit sur le dos du blanc, ce qui le fit frissonner. Il était plus vers l’extérieur que l’autre, et donc plus facilement mouillé. Quand la petite goutte fut suivit par une autre, puis une autre et ainsi de suite, une mini tempête s’abattit. L’arrière-main du beau se mouilla en un clin d’œil et il vit Torch détaller comme un lapin vers un endroit sûr et surtout sec. Celui-ci l’invita même, par politesse ? Il apprécia se geste, car même désagréable Hinsoo était pourvue d’une très grande politesse, mais pas d’un respect pour les autres, c’était le seul mot qu’il n’avait pas intégré avec la politesse, certes, et alors ? C’était Hinsoo, n’en demandez pas plus !
Fuyant la pluie, les deux étalons la rencontrèrent à nouveau à la sortie de la grotte. Vif d’esprit, Torch Away se mis dans le creux d’un vieil arbre assez solide, mais Hinsoo non. Planté au milieu, en face du gris, il le fixa. Sa robe se fonça, montrant qu’elle était mouillé, voir même trempé, « jusqu’aux os ». Droit dans les yeux. C’était ainsi que les deux étalons se fixèrent, doué pour tenir très longtemps, il ne s’attarda néanmoins pas. Il eut une pensée, plus intéressante qui le traversa. La pluie, l’eau, la chaleur magique, Blue Beauty. Il leva, mécaniquement sa tête vers le ciel, comme si elle faisait plusieurs secousses, comme si Hinsoo n’avait pas très envie de voir le ciel mais que son corps bougeait sans son vrai accord. Ses yeux verts lancèrent un regard incendier à l’assistance du haut, c’est à dire, les nuages bien assombris. Mais, comme si Hinsoo leur avait fait peur, ce qui fut peu probable, ils partirent bien vite, et le soleil se remontra, timidement. Et déjà, il faisait chaud, et Hinsoo toujours mouillé donnait une impression de très grande transpiration, ce qui ne faisait pas du tout propre, mais bien entendu il ne prêta aucun intérêt à sa robe et à son apparence. Tout ce situe dans le corps, tout, enfin, dans la tête, surtout, et d’après notre philosophe d’équidé.
Quand les nuages furent très loin et donc si loin que le cheval ne les vit plus, il rabaissa sa tête, tout aussi lentement et machinalement qu’il l’avait fait pour regarder le ciel.
Face à face, le silence revint, et la blanc ouvrit sa bouche, pour articuler quelques mots, dit très tard dans la conversation, dit à la façon d’Hinsoo :


- Bonjour, jeune Torch Away.
- Je ne sais pas encore si vous valez réellement la peine que je vous apprennes mon identité, et j’en jugerai cela mon humeur, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Torch Away
*Niveau 1
Torch Away


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
•PUF : x. BOOM
•Clan : x. CLAN DU FEU
Date d'inscription : 21/05/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: x. CONTROLE TOTAL DE L'AUGMENTATION DE LA TEMPERATURE (CHALEUR)
•Amis & Ennemis:
• Experience:
x IL ÉTAIT UNE FOIS... Left_bar_bleue1000/1000x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty
MessageSujet: Re: x IL ÉTAIT UNE FOIS...   x IL ÉTAIT UNE FOIS... EmptySam 31 Mai - 20:22

  • Notre étalon avait effectivement remarquer que Hinsoo n'avait pas répondu à ses paroles mais n'en avait pas fait tout un tas. Aujourd'hui, il fallait l'avouer, il n'avait pas la tête à ça. Aucun mot ne sortie de sa bouche soit seulement après qu'il se soit réfugier sous un gigantesque tronc d'arbre. Malgré tout, il ne l'avait pas suivit mais Torch Away n'était pas vexer pour autant, il comprennait totalement son instabilité face à toute cette histoire, cette fuite et de plus, cette rencontre. Lorsqu'il lui parla enfin, notre pégase écoutait bien attentivement tout étant un peu dans la lune à fixer longuement le ciel bien dégagé à présent. Il sortie de sa cachette, étirant chaque muscle de son corps. Son pelage repris du poil de la bête tout comme sa grande énergie qui ne demandait qu'à sortir. Il répondit bien vite à celui-ci qui, étrangement, avait l'air un peu stressé ou encore, peut-être, intimidé d'une certaine façon par celui-ci mais il en était tout autre.

    - Vous avez bel et bien le droit de ne pas me dire votre nom et de plus,
    je ne vous obliges pas à rester avec moi si
    cela ne vous enchante point.


    Il recula de quelques pas, c'est comme si soudain, toute son inspiration avait disparue pour ne laisser que simple trace définitivement disparue de sa moinde imagination. Il reprit donc ses allures plus ou moins rebel qu'il ne montrait que très rarement. Il savait que son adversaire devait être plutôt difficile d'approche dans chacune de ses rencontre, surtout avec des mâles de son genre, mais Away ce promis de faire tout pour rester soi-même et ne pas montrer être quelqu'un d'autre. Hinsoo avait le doit de ne pas l'aimer en tant qu'ami, c'était son choix et il le respectait mais il ne voulait toutefois pas qu'ils soient ennemi pour un récit court d'une rencontre tout à fait normal. Un long silence s'installa entre les deux chevaux avant que Torch Away finisse par parler pour de bon. Si cela ne lui fesait pas son affaire, c'était son opinion et notre mâle était tout à fait ouvert à cela.

    - Vous connaissez Blue Beauty ?

    Pourquoi cette question me diriez-vous ? En fait, Torch Away avait connu, auparavant, Blue Beauty, d'une certaine façon et ne l'avait revu qu'une seule fois, dans les terres fruitées. Malgré tout, il avait voulu ouvrir un sujet de conversation et sachant que cela pourrait en faire, peut-être, un bon, il ne s'était pas retenu à lui poser la question. Et qui sait si l'étalon qui se tennait devant lui ne la connaissait pas, non ? Il attendu patiament ses deux réponses, sans ce presser sur les sujets. Qui sait ? Peut-être l'avenir proche de cette rencontre pouvait avoir du bon ? Ou peut-être aussi, du mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-du-feu-f7/to
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
x IL ÉTAIT UNE FOIS... Left_bar_bleue0/1000x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty_bar_bleue  (0/1000)

x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty
MessageSujet: Re: x IL ÉTAIT UNE FOIS...   x IL ÉTAIT UNE FOIS... EmptyLun 2 Juin - 18:52

L’étalon qui s’était comme caché dans le creux du tronc de l’arbre sortit et étira tous ses muscles. Même sa mâchoire, car à vrai dire celui-ci l’ouvra pour parler à nouveau :
« Vous avez bel et bien le droit de ne pas me dire votre nom et de plus, je ne vous oblige pas à rester avec moi si cela ne vous enchante point. »
Une réponse qui surprit quelque peu Hinsoo, et cela se vit bien, ses yeux s’ouvrirent un peu plus, mais ils redevinrent neutres, très rapidement. Cela se passa donc pendant une demi seconde. Puis, Torch Away le fixa, il attendait, patiemment la réponse du grand blanc qui de sa couleur naturel paraissait sûrement sage. Hinsoo eut une expression de vieux, de vieillard qui connaît tout, et il fit un sourire, ce qui montrait qu’il avait apprécié la réponse claire et nette de l’étalon. Ce qui fut une bonne chose. Voulant ne plus être si désagréable, l’étalon aux rebords lunatiques, changea d’humeur. Plus calme, ses esprits se rencontrèrent plus qu’en un seul. Il fixa bien ses sabots, comme pour paraître encore plus droit, et il continua de faire silence dans la place. La discussion n’était pas le fort d’Hinsoo, mais néanmoins, il savait parfaitement faire passer ses sentiments, ses émotions, ses ressentis, ou non. Neutre ou très expressif, cela changeait si il était en présence d’ennemi ou d’allier. Etant un allier du clan du feu, du moins c’est que supposa Hinsoo, il continua de l’inspecter. Oui, c’était presque sûr. Cette légère odeur de brûlé, et ses tâches qui semblaient danser sur le corps gris du mâle prénommé Torch Away. Puis, celui-ci, cet étalon, rajouta une autre phrase, peut-être histoire de meublé le silence qui pouvait être lourd sur la conscience de quelques chevaux, mais pas sur celle d’Hinsoo.
« Vous connaissez Blue Beauty ? ». En moins d’une seconde tout le sang d’Hinsoo fit le tour de son corps, et à vrai dire, il n’arriva pas, pour une fois, à cacher ce qu’il ressentait. Ses yeux s’écarquillèrent sans qu’il lu voulut, et son cœur palpita. Oui, Blue Beauty, il avait bien entendu, ses oreilles n’étaient pas bouchées. Il chercha de suite un point d’attache pour ne pas tomber. L’étalon en face de lui, oui, il s’accrocha à lui avec son regard. Du coup, il retrouva son équilibre, et le fixa encore. D’un coup, comme ça, l’atmosphère fut plus lourde, et Hinsoo était remplis de quelque chose qu’il ne savait décrire. De la jalousie ? De la peur ? Un sentiment que généralement les poulains ont ? Mais, comme une lumière dit à Hinsoo « reste calme, voyons. ». Oui, cette lumière était dans la pupille noire et assez fine de Torch Away. Il comprit donc, qu’il n’avait rien eut, ou que Blue n’avait rien eut. Comme un poids tomba de ses épaules, et l’étalon blanc rit. Il rigola, mais intérieurement, de l’extérieur, seul un petit sourire moqueur mais pas méchant apparut. A vrai dire il se moquait de lui-même. Comment, un étalon si bien élevé aurait pu faire quelque chose ? ET il avait l’air peut-être séducteur, mais pas pervers. Il tourna sa tête sur le côté, et ouvrit sa bouche pour enfin parler, et par la même occasion répondre à la première question du gris.


- Et bien, j’avoue que je donne mon nom qu’au gens que je veux qu’ils se souviennent bien de moi, ou alors aux gens à qui je donne un peu, je dis bien un peu, de confiance.
- Car je trouve, que donner son nom est révélé un bout de son histoire ?
- Ne le pensez-vous pas ?

Un court instant se passa, et Hinsoo répondit ensuite à la deuxième question du jeune stall, une question typiquement masculine, mais pas mal placée :

- Mmh, à vrai dire, pour Blue Beauty, je crois bien la connaître.
* Lui dire le tout, ou juste un bout ? * Voilà ce que pensa l’étalon. Mais le gris semblait, et Hinsoo l’espéra, sincère.
- C’est une bonne connaisse, j’oserai même dire une amie.
- Mais, mes relations sont très éphémères, et c’est un mystérieux domaine qu’est le fait de m’avoir pour connaissance.

Il continua, comme pousser par son âme.
- Je suis, je suis . . . Comme un nuage qui s’est écrasé sur la terre, et qui par cela s’est étouffé.
- Du coup, plus jamais je ne rejoindrais les miens, ni même ne volerais.
Hinsoo du se couper net, voyant qu’il en dévoilait trop.
- Pardon.
- Habituellement, je suis, plus discret, et je ne m’ouvre pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty
MessageSujet: Re: x IL ÉTAIT UNE FOIS...   x IL ÉTAIT UNE FOIS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x IL ÉTAIT UNE FOIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une fois (pV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser