» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 encore une fois (pV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue2/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (2/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyMer 9 Juil - 12:34

Lady était de retour sur les terres de son clan, Ces pas sur martelaient le sol, elle aimait bien cet endroit venteux doux et dur à la fois. en plus s'était la qu'elle l'avait rencontée son nouvel amour , aide a son oubli. Le vent fouettait son visage et il n'y avait rien d'autre qu'elle apréciait tant que regarder les nuage le ciel les étoila ou encore le contacte chaud d'un corps amoureux contre le sien. Un fin sourire sur les lèvres, elle repensa a un étalon mais celui qu'elle aurait du. cela rouvrit ses blessurs et elle s'éfoca alors de penser a autre chose. Elle piaffa , et prit un trot léger regardant le ciel pours'y perdre et ne plus penser a rien d'autre qu'alway. Sa queue fouetta l'air , elle flaira les senteur et fremit en reconnaissant une odeur familière qui lui value un hénnissement fort et puissant plein de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue88/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (88/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyMer 9 Juil - 12:45

Alway marchait par là,sur les terres de son clan.Il se rendit à la montagne ventée.Là où il avait fait la connaissance de sa jument Lady Wind.Il sentit comme un odeur familière.Il se mit à hennir trés fort pour appellé.Il monta sur la montagne,les naseaux dilatés,la queue en panache.Il arriva à la creuvasse qu'il connaissait si bien.Mais personne,c'était vide.Il lança un hennissement trés fort.Celui-ci rententit dans la montagne,puis un bruit de sabots s'approchait de lui.Il piaffa d'impatience à l'idée de savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue2/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (2/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyMer 9 Juil - 14:53

Lady secoua vivement son encolure un large sourire s'étalant sur son visage elle hennit encore et encore s'élançant à présent au triple galop, vers l"odeur si particulière et si famillière d'un étalon gris argenté et au traces blanche sur les yeux. Son coeur bondissant . Une joie nouvelle l'envahissait. c'était bien vrai cet étalon avait le don de tout lui fare oublier. Ses pas raisonnaient dans toute la montagne . enfin elle l'aperçut dans la crevasse de leur rencontre beau fière elle hénnit de joie encore une fois toujour a pleine vitesse elle eut du mal a s'arrêter et dérapa pour s'arrêter a quelques milimetre seulement de son bel étalon. La queue en panache le gard doux et brillant elle ne resista pas a l'envie de lui faire une lèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue88/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (88/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyJeu 10 Juil - 10:12

Alway Teck fit un hennissement d'amour et de joie.
Il frotta sa tête contre celle de Lady,vint collé ses deux naseaux contre ceux de sa jument et soufflait.
Les deux souffle se mélangeaient et ne formaient plus qu'un.
Alway la regarda avec un sourire et un regard tendre et amoureux pui lui dit:


"Comment vas-tu ma princesse?"


Alway était heureux d'avoir revu Lady
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue2/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (2/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyJeu 10 Juil - 12:36

Lady plongea son regard brillant et pétilannt d'amour et de tendresse dans celui d'alway, elle frotta rigoureusement sa tête contre la sienne pui resta naseaux contre naseau simplement heureuse. Elle ronfla puis soufla doucement dans les naseau du gris. et elle lui lécha les lèvre avec amusement comme un bisous de retrouvaille. Elle le fixait encore amoureuse envoutée. Puis elle l'écouta attentivement avant de répondre de sa voix douce et sensuelle :

"très bien! et comment se porte mon prince?"

Elle lui sourit doucemnt puis revint se coller à lui avec tendresse, et douceur. Elle était plutot d'humeur caline aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue88/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (88/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyJeu 10 Juil - 12:48

Alway lui rendit sa léchouille avant de dire:
"Trés bien depuis que je suis avec toi ma belle!"
L'étalon gris eu une envi esoudaine de faire un brin de toilette à Lady,il lui remit quelques crins en place,lui tourna autour,lui mordilla le garot,le dos et la croupe.Il vint se remettre à coté d'elle.Il avait envie de jouer un peu.Il mis sa queue en panache et ses oreilles en avant,essayant de la mordiller doucement,histoire de s'amuser un peu.Il ronfla et souffla de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue2/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (2/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyJeu 10 Juil - 16:49

Lady ne put que lui sourire, elle le regarda les yeux brillant, puis elle se laissa faire.Les parole de l'étalon élargirent son sourire, Et ne bougea pas d'un poils lorsque le gris lui fit un brin de toilette et la fit belle. Ils la gratouilla encore et elle le regarda... Elle comprit le jeux et prit alors un air malicieu amusée Elle panacha elle aussi sa queue lança un regard en biai aux gris puis s'élança pour le mordiller a son tour avant de s'enfuire à toute jamba pour ne pas se faire attrapper . Lady hébnit et séloigna encore elle piafa et renacla avant de revenir droit sur l'étalon pour le mordiller encore au niveau du garot.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue88/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (88/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyJeu 10 Juil - 16:52

Alway rigola.Il se stoppa,gratta le sol et arqua son encolure.Monsieur faisait son beau devant la jument.
Il s'approcha et souffla dans ses naseaux.Puis,il vint frotter sa tête contre celle de Lady.Il la regardait avec un air amoureux et tendre.Il lui dit:
"Lady,je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue2/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (2/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyJeu 10 Juil - 17:01

Lady amusée arrêta, elle rie elle aussi , puis tourna autours de l'étalon en le frolant quelque fois. Puis elle se fortta tendrement contre lui sourit aprecia en frissonnant Elle soufla elle aussi doucement dans ces naseaux et plongea encore une fois son regard dans le sien pour pourvoir s'y perdre encore myeu plonger dedant pour y nager. Ses parole la fire une fois de plus sourire et elle ne pus que répliquer de sa voix douce sensuelle:

"mais moi aussi je t'aime alway qund je suis avec toi j'oublie tout..."

Elle se frotta doucement contre luis ert lui lécha l'encolure doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue88/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (88/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyJeu 10 Juil - 17:07

Alway souria.Il plongea son regard gris dans le bleu de Lady puis dit,embarrassé:
"Lady...Tu euh...Tu n'as jamais penser...à fonder une famille??Tu t'imagine?Toi,moi et notre poulain??Ca serait pas super??"
Alway Teck était trés embalé à l'idée de fonder une famille.Il voulait d'abord être sûr que Lady Wind serait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue2/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (2/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyJeu 10 Juil - 17:14

Lady le regarda tendrement elle frotta sa tête contre la sienne avec amour et l'écouta atentivement avec un sourire avant de répondre d'un ton toujours doux toujours sensuel peut être un brun amuser

"Une famille si j'y est pensée??? Un poulin de toi me renderait plusque heureuse! mais pourquoi me parle tu de ça aurais tu peur de quelque chose concernant ce sujet? je me demande comment ça fait d'avoir un poulin à s'occuper je n'aurait plus autant de temps libre c'est sur!^^ Mais je devrai y arriver je pense!^^ et puis tu sera là toi aussi!^^"

Elle sourit à l'étalon et lui fit une lèche tendre comme pour le rassurer elle se colla aussi tendrement a lui et se frota encore a lui , sa queue vint fouetter doucement leur flanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue88/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (88/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyJeu 10 Juil - 17:31

Alway Teck s'allongea en vache.Il était content que cette envie soit réciproque.Il dit:
"Bien-sur que je serais là pour toi!Et pour le poulain aussi.Ce serait une superbe expérience!"
Alway avait vraiment envie de faire sa vie avec Lady.Il se roula par terre puis se releva.Il s'ébroua et fis renacla.Il s'approcha de sa belle pour lui faire une tendre lèche sur le bout de nez et sur l'encolure.Il se mit a piaffer puis tourna autour de la jument.Il vint lui mordiller le garrot,doucement pour que cela soit l'offisse d'une grattouille.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue2/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (2/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyVen 11 Juil - 16:06

Lady se roula par terre à son tour les qutre fers en l'air d'un air joyeux, tout hénissant de joie puis elle se relea elle aussi et écouta ses paroles avec un fin sourire plein de charme d'amour et de joie.
Elle appreciat les frollement, le scaresse et les lèches frémisant par moment Elle se frotta a luis en rretour our puis luis fit des èche amoureuse un peu partout: sur l'encolure , l e garot et la croupe.


"tu sais que tu me rend heureuse et que tu m'aide a oublia et ça je t'en seais à jamais reconnaissante"

Puis elle lui fit encore un calinou amoureux et lui sourit en plongeant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue88/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (88/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyVen 11 Juil - 16:23

Alway souria à son tour.Il regarda sa belle et lui dit:
"Mais j'espère bien que je te rends heureuse!!"
Alway s'allongea en vache contre une paroie de la creuvasse.Celle où il avait rencontré sa belle,l'amour de sa vie.L'étalon gris hennissa et fit signe de le rejoindre.Il se gratta le garot,le dos et le poitrail comme office de brin de toilette.Il regarda Lady qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue2/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (2/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyVen 18 Juil - 18:48

Lady ne se fit pas prier et vint doucement le rejoindre, d'un air joyeux tranquille
elle porta un regard autour d'elle doucement pour mieux voir l'endroit
Puis avec un large sourire elle sarêtta toue près de son amour baissa la tête pour le gratouiller le lécher
avant de se coucher avec tendresse et douceur à ces coté
Puis elle leva légèrement la tête souffla avec amusement pour fair voler les crins d'alway
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Alway Teck
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
•PUF : Jockin-girl
•Clan : l'air
Date d'inscription : 02/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Il peut provoquer de petits orages
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue88/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (88/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyMer 30 Juil - 15:32

Alway Teck regarda la jument se mettre à ses cotés.L'étalon laissa sa belle faire voler ses crins.Il lui fit de même par la suite.Puis,il se mit a gratter sa tête sur le dos de Lady,la lécha,il lui fit simplement un brin de toilette.Le gris regarda la pie et dit:
"Je t'aime tellement,ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Maze
*Niveau 3
Maze


Féminin Nombre de messages : 1450
Age : 32
•PUF : Luona
•Clan : Air
Date d'inscription : 14/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Provoque de faibles tornades.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
encore une fois (pV) Left_bar_bleue2/1000encore une fois (pV) Empty_bar_bleue  (2/1000)

encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) EmptyJeu 31 Juil - 20:07

Lady était heureuse tout contre le bel étalon argent
les mots qu'il prononça firen battre son coeur ses caresse et se lèche la faisait frisonner de plaisir
Elle plongea son regard turquoise dans celui de l'étalon et lui répondit avec une infinie douceur


"moi aussi je t'aime alway et olus que tout au monde..."

Elle se frotta à lui doucereuse sensuel avec envie
ronflant des naseau on aurai pus croire qu'elle ronronnait
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-kingdom.forumsactifs.com/personnages-de-l-air-pri
Contenu sponsorisé





encore une fois (pV) Empty
MessageSujet: Re: encore une fois (pV)   encore une fois (pV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fois (pV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser