» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 « Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daga
*Niveau 3



Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 32
•PUF : Daga
•Clan : Terre
Date d'inscription : 15/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ...
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind Left_bar_bleue0/1000« Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind Empty_bar_bleue  (0/1000)

« Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind Empty
MessageSujet: « Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind   « Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind EmptyLun 4 Aoû - 22:55

L’étalon blanc était posté devant l’horizon, et bien droit il le fixait. La plaine était vide et aucuns bruits désagréables étaient présents. Seuls, les oiseaux gazouillaient et faisaient des galipettes dans le ciel. Hinsoo immobile semblait être une statue de nuage conçue en plusieurs milliards d’années. Mais non, ce n’était qu’un cheval qui ne pouvait bouger devant la splendeur des lieux, malgré leur appartenance au clan de l’air. Devant cette plaine, des souvenirs se bousculèrent et entrèrent dans la tête de l’équidé.

« Hé ! Héé ! Hinsoo ! Aller lève toi gros flemmard !
- Maiis, laisse moi tranquille >o< !
- Rooh, t’es vraiment pas drôle ! »
Et la petite pouliche s’en alla dans les brumes et disparut par la même occasion. Le poulain blanc ferma ses yeux et se rendormit.


Soupirant, le mâle secoua sa tête, pour essayer de faire sortir ses souvenirs, bien qu’ils soient agréables, Hinsoo ne voulait plus les revivre. Pour lui c’était finit, finit le clan de l’air. Il avait renié sa famille, son clan, car ses véritables racines avaient poussées ailleurs. Sa tête, lourde tomba, lentement, pour pouvoir effleurer le sol. Il sentit l’herbe grasse, et souffla dedans lui donnant un joli mouvement. Il n’avait pas faim, et tout bonnement pas la force d’ouvrir sa mâchoire pour batailler avec cette verdure. Le blanc laissa sa tête en bas, et il se mit à genoux pour ensuite faire continuer le reste de son corps, et il se coucha telle une vache, dans cette position de repos, une position de faiblesse, aussi. Le visage toujours face au sol, les yeux de l’étalon se mélangèrent au vert du sol, et une lueur d’espoir l’envahit. Il avait du partir, casser des liens, devenir solitaire, mais finalement, Hinsoo n’avait jamais été véritablement seul. Toujours sous ses sabots quelqu’un l’accompagnait, c’était elle, la mère Terre. Il sourit donc, d’une façon étrangement affectueuse, et posa doucement et délicatement sa tête sur la terre humide et bizarrement chaude. Il se sentait bien, il était dans son élément, l’élément de son cœur et non de son corps. Car physiquement il faisait partit de l’air, avec sa robe blanche, seul son regard relié directement à son âme avait de suite marqué son appartenance à la terre. Comme quoi, même si l’on naît dans les nuages l’on peut vite retomber sur terre, et sur ses quatre sabots.

[ Désolé, message court .____. ]
Revenir en haut Aller en bas
Light's Wind
*Niveau 2
Light's Wind


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 32
•PUF : Karaba
•Clan : Terre
Date d'inscription : 22/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune
•Amis & Ennemis:
• Experience:
« Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind Left_bar_bleue0/1000« Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind Empty_bar_bleue  (0/1000)

« Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind Empty
MessageSujet: Re: « Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind   « Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind EmptySam 9 Aoû - 16:59

Elle secoua la tête, étais-ce un rêve? Il ne lui semblait pas... Elle sentait bien l'endroit, les brises légères et parfumées qui soulevaient ses crins noirs, ondulants comme des vagues sur la mer, que fesait-elle sur les terres du clan de l'Air, son ancien clan? Il faut croire que le coeur a des raisons que la raison ne connaît pas...
Elle ferma les yeux, elle se souvenait de s'être réveillée la nuit sans parvenir à retrouver le sommeil, encore une insomnie de jument gestante, qui était d'ailleurs sur la fin de sa grossesse, puis elle avait marché, au pas, tranquillement, un peu comme si elle était somnambule, elle devait sûrement l'être, on ne fesait pas une telle distance comme ça, elle avait supporté le lever de soleil avec apaisement, comme un cheval dit normal mais elle ne l'étais pas, d'un certain côté, son état depuis qu'elle avais quitté son clan natal, le clan qui lui convenait vraiment pourtant, contrairement à Hinsoo, elle étais née dans le clan qui lui allait, c'étais presque contre nature de l'avoir quitté mais elle n'avais pas eu le choix... Maintenant, elle n'étais plus qu'une jument calme qui attendait patiemment le moment de la délivrance.
Une odeur connue lui parvint, si ses sens ne la trompaient pas, elle eu un doute, que fesait-il ici? Il détestait le clan de l'Air, non? Que fesait-il sur leurs terres? Elle eu un infime sourire, elle avait été prévenue, il s'était dit à juste titre imprévisible et lunatique, d'ailleurs, elle ne l'avait plus vu depuis la saison des chaleurs, au début, dans sa folle jeunesse, elle avait imaginé le rencontrer à son adhésion au clan de la Terre mais il n'en avait été rien alors elle avait décidé de ne pas continuer et voilà qu'elle n'y pensait plus, le revoilà ici dans un endroit complètement incongru à ses idéaux, il fallait croire que le destin avait décidé de la faire tourner en bourrique pour se venger de la non-croyance de la jument.
La jument blanche s'approcha de l'étalon allongé de la même couleur:


- Bonjour Hinsoo, je ne pensais absoluement pas vous revoir ici et même avant la mise à bas.

Son ton était calme et posé, elle ne lui reprochait rien, elle lui fesait simplement part du sentiment qui l'avait longtemps habitée ses dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Je ne sais pas voler et j’en suis bien content ! » - PV Light’s Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J 'en sais rien
» Le jour ou j'sais faire Ca, j'vous appel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser