| De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! | |
|
+11Blazing Fury Pin Up .Pink [ABS] Maze Every Month Sushii Bibombl < (> Fiction Regliss . Keep Out Senario Game Lenzy Truw 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blazing Fury *Niveau 3
Nombre de messages : 1463 Age : 30 •PUF : °Revenge° •Clan : Dominante de l'Eau Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Contrôle total de l'Eau •Amis & Ennemis: • Experience: (4/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Dim 3 Aoû - 10:12 | |
| Parlons plutôt du retour de Ma Majesdté des moules u.u | |
|
| |
Lenzy Truw *Niveau 2
Nombre de messages : 502 Age : 28 •PUF : Princesse •Clan : Eau Date d'inscription : 30/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: peut nager trés vite •Amis & Ennemis: • Experience: (564/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Dim 3 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
Light's Wind *Niveau 2
Nombre de messages : 729 Age : 32 •PUF : Karaba •Clan : Terre Date d'inscription : 22/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Dim 3 Aoû - 12:25 | |
| - Blazing Fury a écrit:
Parlons plutôt du retour de Ma Majesdté des moules u.u Ho Majestée, votre royale absence commençait à se faire sentir durement dans le comportement de vos loyaux sujets u.u | |
|
| |
Lenzy Truw *Niveau 2
Nombre de messages : 502 Age : 28 •PUF : Princesse •Clan : Eau Date d'inscription : 30/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: peut nager trés vite •Amis & Ennemis: • Experience: (564/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Dim 3 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Blazing Fury *Niveau 3
Nombre de messages : 1463 Age : 30 •PUF : °Revenge° •Clan : Dominante de l'Eau Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Contrôle total de l'Eau •Amis & Ennemis: • Experience: (4/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Dim 3 Aoû - 23:58 | |
| Tant que ça? J'espère qu'ils n'ont pas été trop agités, Dame Light's... | |
|
| |
Light's Wind *Niveau 2
Nombre de messages : 729 Age : 32 •PUF : Karaba •Clan : Terre Date d'inscription : 22/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Aura et Marques inspirées de la lumière du soleil et de la lune •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Lun 4 Aoû - 15:44 | |
| Disons que leurs têtes et leurs chevilles ont enflées de manière assez notable u.u | |
|
| |
Mysterious Way *Niveau 1
Nombre de messages : 16 Age : 32 •PUF : Sergent C.S.J •Clan : celui de ma mère protectrice, Gaia... Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Lun 4 Aoû - 21:36 | |
| Oh vraiment? Je vais remédier à ce problème dès que l'occasion s'en présenteras, chère Dame u.u Au fait, nous avons un nouveau membre, tout juste inscrit aujourd'hui, qui écrit très bien. Et que c'est moi que je lui ai dit de s'inscrire (C'est ma cousine) Accueil chaleureux silvouplaîîîîîîîîîîîîît!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
Lenzy Truw *Niveau 2
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Lun 4 Aoû - 21:46 | |
| Bin alors je te souhaite la | |
|
| |
Mysterious Way *Niveau 1
Nombre de messages : 16 Age : 32 •PUF : Sergent C.S.J •Clan : celui de ma mère protectrice, Gaia... Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Lun 4 Aoû - 22:16 | |
| je tiens tout d'abord à signaler un gros, énorme, monstrueux - et même pas voulu avec ça- ^^ buggage de compte de ma couzi-neuh de la pire espèce blazing XD sinon, la nouvelle aurait quelque peu tardé à se présenter non??, avec ses environ-1300 messages qu'en pensez-vous??? en tous cas, miciii pour la bienvenue Lenzy!!!! ( je peux t'appeller Lenzy n'est ce pas???? je demande par crainte de me faire lyncher XD) tention dans les rangs, c'est le débarquement, pas en normandie à cause de mon foutu GPS qu'est tombé en panne, mais sur LK du célèbre sergent C.S.J . . . . nan??? z'êtes sûrs que vous me connaissez pas je plaisante ^^ don't worry, je suis folle et alors XD | |
|
| |
Lenzy Truw *Niveau 2
| |
| |
Daga *Niveau 3
Nombre de messages : 1049 Age : 32 •PUF : Daga •Clan : Terre Date d'inscription : 15/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Contrôle de spores -> Rouge ça te démenge, jaune tu ne bouges plus, vert que t'endors et violet ta peau se dissout ... •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Lun 4 Aoû - 22:59 | |
| * passe dans le sujet * * sort * | |
|
| |
Mysterious Way *Niveau 1
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Mar 5 Aoû - 12:52 | |
| et wi, wi et encore wi, je suis folle!!!!!!! ça va que je suis plus la seule au moins !!!!!!!!! il faudrait créer une assoc' XD et recruter des membres ^^ *Sbafffffff* ok, ok j'me tais | |
|
| |
Maze *Niveau 3
Nombre de messages : 1450 Age : 32 •PUF : Luona •Clan : Air Date d'inscription : 14/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Provoque de faibles tornades. •Amis & Ennemis: • Experience: (2/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Mar 5 Aoû - 13:05 | |
| mwa je suis bueno et toc bande de moules!^^
et je suis la encore 5 jour et après je m'en va niark déjà que je suis plus trop active en se moment hein mais bon!^^
Et vous savez quoi!!!
*je m'incruste!!^^"
*sort* | |
|
| |
Lenzy Truw *Niveau 2
| |
| |
Nessa Faelivrin *Niveau 1
Nombre de messages : 363 Age : 29 •PUF : Calao •Clan : Terre pour toi, Vagabond pour moi... Date d'inscription : 14/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Peut créer une bulle protectrice •Amis & Ennemis: • Experience: (1000/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Mar 5 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Pin Up *Niveau 2
Nombre de messages : 677 Age : 31 •PUF : Lilibel •Clan : Dominante de l'Air Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Maitrise totale de l'air •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Mar 5 Aoû - 22:00 | |
| - Mysterious Way a écrit:
- je tiens tout d'abord à signaler un gros, énorme, monstrueux - et même pas voulu avec ça- ^^ buggage de compte de ma couzi-neuh de la pire espèce blazing XD
sinon, la nouvelle aurait quelque peu tardé à se présenter non??, avec ses environ-1300 messages qu'en pensez-vous??? en tous cas, miciii pour la bienvenue Lenzy!!!! ( je peux t'appeller Lenzy n'est ce pas???? je demande par crainte de me faire lyncher XD) tention dans les rangs, c'est le débarquement, pas en normandie à cause de mon foutu GPS qu'est tombé en panne, mais sur LK du célèbre sergent C.S.J . . . . nan??? z'êtes sûrs que vous me connaissez pas je plaisante ^^ don't worry, je suis folle et alors XD - Je me présente, je suis la Niwie de ta cousine. Et elle est ma Niwie!
[Non pas possible!] Et d'aprs ce qu'elle m'a expliqué par SMS, elle a des problemes avec Internet tout court non? Ce n'est pas sont compte sur LK qui beug?
T'aurais pas un blog par hasard?
| |
|
| |
Mysterious Way *Niveau 1
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Mer 6 Aoû - 0:00 | |
| wiwi, c'est parce que pendant quelques temps, internet ne marchait plus chez mwa, donc c'est pour ça ^^ et sinon, le buggage que je signalais était tout bête: en fait, elle me montrait le forum depuis un bout de temps déjà, donc on était connectées sur son compte à elle; seulement, je me suis inscrite, et ai laissé la page ouverte sur mon compte, donc, pensant qu'elle était sur le sien, elle à envoyé son message vila, c'est tout!!!! et sinon bien sûr, enchantée de te connaître, niwie de ma couzi-neuh de la pire espoèce XD et wiwi, j'ai un blog, mais comme je sais pas si je peux mettre l'adresse direct ici, je te donne un moyen d'y acceder: sur le blog de blazing, dans ses amis, un s'appelle CrAzY-CeRiZy ------> c'est mwa ^^ vila vila, et sinon, en as tu un aussi ????? | |
|
| |
Lenzy Truw *Niveau 2
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Mer 6 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Pin Up *Niveau 2
Nombre de messages : 677 Age : 31 •PUF : Lilibel •Clan : Dominante de l'Air Date d'inscription : 11/04/2008
•Fiche du Personnage •Pouvoir: Maitrise totale de l'air •Amis & Ennemis: • Experience: (0/1000)
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Mer 6 Aoû - 20:58 | |
| - Mysterious Way a écrit:
- wiwi, c'est parce que pendant quelques temps, internet ne marchait plus chez mwa, donc c'est pour ça ^^ et sinon, le buggage que je signalais était tout bête: en fait, elle me montrait le forum depuis un bout de temps déjà, donc on était connectées sur son compte à elle; seulement, je me suis inscrite, et ai laissé la page ouverte sur mon compte, donc, pensant qu'elle était sur le sien, elle à envoyé son message vila, c'est tout!!!!
et sinon bien sûr, enchantée de te connaître, niwie de ma couzi-neuh de la pire espoèce XD et wiwi, j'ai un blog, mais comme je sais pas si je peux mettre l'adresse direct ici, je te donne un moyen d'y acceder: sur le blog de blazing, dans ses amis, un s'appelle CrAzY-CeRiZy ------> c'est mwa ^^ vila vila, et sinon, en as tu un aussi ????? - Rah je savais que c'était toi! Je reconnais ta maniere d'écrire, je t'ai ajouté à mes amis sur mon blog recemment. Je suis Lilibel126. Ma Niwie m'avait montré ton blog il y a quelques mois déjà et j'avais flashé dessus. J'adore tes textes, tu écris vraiment très très bien. =)
Je suis vraiment ravie de pouvoir te "parler" enfin. <3
| |
|
| |
Mysterious Way *Niveau 1
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Ven 8 Aoû - 0:43 | |
| merci ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là !!! je t'ai acceptée dans mes amies sur sky', et je suis aussi très heureuse de pouvoir vous "rencontrer" tous ici ^0^ | |
|
| |
Light's Wind *Niveau 2
| |
| |
Pin Up *Niveau 2
| |
| |
Mysterious Way *Niveau 1
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Sam 9 Aoû - 21:51 | |
| Light's Wind --> merci beaucoup ^^ et pin up, encore plus merci !!!!!! ^^ petite question, est ce que l'on peut, sans virer dans l'interprétation d'un autre personnage, décrire à la fin d'un post une silhouette qui arrive ??? | |
|
| |
Lenzy Truw *Niveau 2
| |
| |
Mysterious Way *Niveau 1
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! Lun 11 Aoû - 12:29 | |
| bah, rien c'était juste en fait pour éditer mon post et laisser ouvert sur la fin, pour avoir un " compagnon d'aventures" XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! | |
| |
|
| |
| De TOUS et de NIMPORTE QUOI!! | |
|