» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je t'attend... [Pv Royal Séduction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue564/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (564/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyLun 28 Juil - 11:52

La belle jument bleu arriva devant cette vaste est sombre fôret. Halala... Combien de fois elle y était rentrer... Bref, elle y rentra paisiblement, tête haute, elle partit tranquillement au trop.
Personne, sauf bien sure ses quelques petits animaux qui vienne par ci par la.
Lenzy n'avait pas peur d'être ici, contrairement a d'autre jument, elle se senter même en sécuriter avec touts ses arbres, ses multiples chemins et ses endroits entourées de diverts arbres.
Mais Lenzy était venu la pour renconter un peu de monde, car elle se senter seul, se qui ne la déranger pas non plus on va dire... Mais bon avoir de la compagnie ne fait pas de mal!
Elle se remit au pas, et déscendit un tout petit chemin étroit qui mena a un cour d'eau. La jument sans approcha doucement, puis trempota ses naseau et souffla un peu. Puis elle resta un moment ici en attendant sont prince charment xd'.
Revenir en haut Aller en bas
. Keep Out
*Niveau 2
. Keep Out


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
•PUF : laulo29
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue63/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (63/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyMar 29 Juil - 12:53

  • Et le prince charmant arriver ! x) Il galopait avait agilité et souplesse et sans aucun doute vaec noblesse alors que ses yeux violets aux charmes considérables observait le paysage défilait dans une allrue impressionante. la crinière au vent, il éprouvat beaucoup de plaisir à galoper, après une bonne heure de galop dégenerait, il décida de s'arrêter un peu. Réduisant l'allure à un pas fin et léger, Royal Seduction, car c'était son nom, avançait tranquillement la queue légeremnt panacher, une mcèhe de sa belle et soyeuse crinière tombant sur un de yeux yeux se qui lui donnait encore plus de charme. L'étalon se diriga vers une petite rivière et y plonga le bout de son museau pour y boire, se délectant de la fraicheur de l'eau dans sa gorge seche, il n'avait pas encore aperçut la jument. Après avori bien but, il redressa l'encolure, sentit une doeur et posa son regard de tombeur sur la belle demoiselle qui se trouvait la. C'était une jument de l'eau, mais bon tant pis, il n'allait pas la taper non plus! D'un trot léger, il se diriga vers elle, la queue toujours panacher. Il inclina légerement la ^tête avant de déclarée.
    "Je me nomme Royal Seduction et c'est un véritable plaisir de que de vous rencontrez. "
    Sourire charmeur mélangez à celui d'un prince charmant ( c'est pareil x), il observa la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue564/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (564/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyMer 30 Juil - 21:06

Puis une ombre se dressa juste devant elle. Elle monta sa tête en délicatesse tout en obeservant la carrure musclé, puis la crinière au vent en términant par le doux et charment regard de l'étalon noir. La jument, fit a sont tour un regrad interréssé puis, elle s'avança et fit le tour de l'étalon. Elle le regarder, ne le quitta poin du regard. Puis a nouveau en face de se magnifique étalon, elle écouta ses paroles. Royal Seduction... Un nom qu'il porter bien, désigant sa caricature...

"Lenzy Truw, je pense que je suis autant ravie que vous..."

Un leger sourire charmeure du coin des levres se faisait paraitre. Puis la jument le contenpla encore et encore afin de ne plus pouvoir en finir....
Revenir en haut Aller en bas
. Keep Out
*Niveau 2
. Keep Out


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
•PUF : laulo29
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue63/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (63/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyJeu 31 Juil - 11:26

  • L'étalon gardai toujours son sourire qui avec tout le reste, avait l'air de faire son effet avec la jument, il avait beau savoir qu'elle appartenait au clan de l'eau et donc les ennemies principal, sa ne l'empechait pas vraiment d'utiliser un peu son charme... Il laissa en place sa mèche qui lui couvrait un oeil, se qui lui donnait encore plus de charme déjà incroyable.

    "Quelle magnifique prénom! Aussi magnifique que vous meme d'ailleur"


    Etant une jument, il se doutait que sa allait faire un peu d'effet sur Lenzi et il ne comtait pas s'en privée, iladorait faire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue564/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (564/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyJeu 31 Juil - 11:42

La jument, elle, ne penser pas trop au clan... Enfin, à la guerre... Elle n'avait pas envit de se battre, et encore moin avec un étalon... Elle souria a ses paroles puis elle lui répondit

"C'est gentil... Merci"

La jument avait tout de même une legere impression qu'il utiliser sont charmes que pour voir l'effet et pour s'amuser un peu. Mais sa la jument n'aimait pas du tout... Sa la render même triste et en colère... Comme si l'étalon se server d'elle. Mais bon, elle reprit a sont tour un sourire charmeur, puis dégagent sa crinière sur le côter, elle dit

"Je pense que tu fait fondre beaucoup de juments... C'est trés bien, mais moi je ne veut pas être l'une d'elle qui pense qu'une relation va se crée entre vous... Donc si ta vraiment envit de moi, alors prouve le moi autrement..."

Même si sont charme ne la déranger pas pour autant, la jument lui souria tout de même. Elle ne vouler vexer personne, mais juste le prévenire, mais toujours sous sont charme, elle le regarda dans les yeux... <3
Revenir en haut Aller en bas
. Keep Out
*Niveau 2
. Keep Out


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
•PUF : laulo29
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue63/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (63/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyJeu 31 Juil - 12:00

  • Royal perdu un instant ses moyens, même si se n'était pas visible, sa ne li était jamais arriver au paravant. Il fronça un peu les sourcils avant de lacher d'une voix qui était toujours charmeuse q=car il avait du mal à ne pas le faire.

    "J'estime que c'est une politesse et j'estime aussi ne rien avoir à vous prouvez, chère demoiselle"


    Son sourire était toujours aussi charmeur, mais à bien l'observer, on pouvait presque y voir un brin de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue564/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (564/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyJeu 31 Juil - 12:38

La jument n'en croyer pas ses yeux! Elle ne vouler pas le vexer pourtant...

"Hé bien, je croyer avoir devant moi, un étalon mature et qui ne prend pas tout se qu'on lui dit au car de tour!"

La jument se retourna et foueta de sa longue crinière tout autour d'elle. Par se que la jument était en colère et triste et désoler... Elle ne voulu pas lui dire sa et de loin le vexer car la jument avait envit de le connaitre beaucoup plus que sa encore, mais se n'était pas vraiment réciproque et la jument souffla fort de ses naseau. Elle était désoler, mais ne voulu lui dire... Ne savant pas pourquoi... Jamais ni personne ne lui avait dit une tel chose...
Revenir en haut Aller en bas
. Keep Out
*Niveau 2
. Keep Out


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 28
•PUF : laulo29
•Clan : Feu
Date d'inscription : 30/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir:
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue63/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (63/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyJeu 31 Juil - 14:36

  • Royal se rendait comte qu'il l'avait réelement vexer mais ne se sentait pas mal à l'aise pour auutantn après tout, il n'allait pas faire le gentil romantique passionée qu'il n'était pas! Raw! Les juments, qu'est-ce qu'on ne devrait pas faire pour remplir leurs petits comprice, le probème, c'est qu'on ne peut pas s'en passée! Après tout, comment pouvait-il savoir si il l'aimait bien aors qu'ils n'avaient échanger que quelques mots avec elle? L'étalon ne voulait certainement pas s'escuser, d'aileur il ne s'escuser jamais, une jument de perdu dix de retrouvit, bien que se soit limite macho, il penssait un peu comme ça.

    "Eh bien, j'aurais aimer vous connaitres un peuplus, mais si je ne puis être polie et qu'on me traite d'imature..."


    Sa voix n'avait plus rien de très charmeuse, plutôt en colère, sa ne lui dérangait pas d'enfoncer le couteau encore plus profond dans la plaie, il tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue564/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (564/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyJeu 31 Juil - 15:21

La jument baissa les yeux doucement et se remit a soufflé... Lenzy était énervé rien de plus mais elle rêvait de connaitre encore plus cet étalon...
La jument se remit face a lui, mais a sont tour il se tourna. Elle ne savait plus quoi faire, mais il avait l'air en plus de continuer a l'enfonçer...
La jument baissa la tête, puis bu un peu d'eau fraiche. Elle se releva et s'avança à côter de lui, puis lui dit calmement dans l'oreille,


"Je suis vraiment désoler de m'être emporter de cette façon.. Cela ne se reproduira plus... Je vous en conjure..."


Puis elle le regarda dans les yeux, a quelques micrometre de lui, elle lui souria...

"Vous m'excusez...?"

Elle ésséyait daranger les chose, se qui peut être ne fonctionnera pas... La jument esperer fortement qu'il revienne vers elle, se qui n'était peut être pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue564/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (564/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyLun 11 Aoû - 11:05

UUUU pinou.. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lenzy Truw
*Niveau 2
Lenzy Truw


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 28
•PUF : Princesse
•Clan : Eau
Date d'inscription : 30/04/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: peut nager trés vite
•Amis & Ennemis:
• Experience:
je t'attend... [Pv Royal Séduction] Left_bar_bleue564/1000je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty_bar_bleue  (564/1000)

je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] EmptyJeu 21 Aoû - 23:08

UP!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty
MessageSujet: Re: je t'attend... [Pv Royal Séduction]   je t'attend... [Pv Royal Séduction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'attend... [Pv Royal Séduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour /PV Royal Seduction
» Abesence de moi : Royal Seduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser