» Liberty Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prends Garde !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jouer est ma façon de respirer. [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senario Game
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
•PUF : Shutter'
•Clan : Air
Date d'inscription : 23/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut eteindre le plus gros feu & resister a ce dernier
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Left_bar_bleue1000/1000Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Empty
MessageSujet: Jouer est ma façon de respirer. [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ]   Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] EmptySam 26 Juil - 21:18

    Cela faisait un peu moins d'une heure que Senario marchait il avait quitté ses terres fraiches et ventée et par un hasard qui ne peut être donné que par la malchance il c'était aventurer ici. La sécheresse des lieux l'avait quelque peu surpris et il n'y avait pas un souffle d'air pour dissiper cette opressante chaleur. Game avait suivit le cours d'un fleuve rouge dont il ne s'était pas vraiment approché, dissuadé par l'aura qui s'en dégageait. Quittant la berge du fleuve carmin il avait suivit un sentier qui grimpait pour se retrouver face à une montagne, le sol sous ses pieds ne tremblait pas vraiment cependant il sentait que quelque chose à l'interieur de cette montagne bougeait, était animée par il ne savait quel esprit. En observant avec plus d'insistance le décor il se rendit compte que le montagne était en réalité un volcan qui somnolait.
    Il ne se posa pas la question de savoir si il pouvait se mettre en éruption bientôt ou non, à la place il baissa l'encolure pour broutter quelques herbes séches.
    Il avait trouvait à quoi il allait bien pouvoir jouer ... Il allait jouer un cheval de feu.
Revenir en haut Aller en bas
(> Fiction Regliss
*Niveau 1
(> Fiction Regliss


Féminin Nombre de messages : 448
Age : 31
•PUF : Dark Rock's
•Clan : Feu
Date d'inscription : 07/06/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut s'enflammer.
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Left_bar_bleue999/1000Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Empty_bar_bleue  (999/1000)

Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Jouer est ma façon de respirer. [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ]   Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] EmptyDim 27 Juil - 3:04

Après une longue absence, une disparition soudaine suivit d'un retour inattendu, Fiction Regliss foulait de nouveau les terres de son clan; le clan du feu. Liberty Kingdom lui avait temps manquer... Il n'avait pu se résoudre à quitter ce territoire pour toujours. De plus, il y avait aussi Pink... la jument à qui il avait donné un enfant. Il était revenu, espérant les revoir, elle et leur enfant; voilà pourquoi il était de retour, sur ces terres, le clan du feu; il avait tant espéré la revoir... Sans succès. Elle semblait à son tour avoir déserter Liberty Kingdom. Cette seule pensée le mit presque en rage. Que lui était-elle arriver ?
Galopant rageusement au bas du volcan, il n'avait pas encore remarqué l'autre étalon qui était pourtant à quelques mètres seulement devant lui. Un étalon qui n'était pourtant pas de son clan...
Fiction Regliss s'arrêta dans un extraordinaire nuage de poussière. Lorsque celui-ci retomba enfin sur le sol, l'étalon gris violacé sembla tout juste remarquer l'autre étalon; en fait, il ne le sentit plus qu'il ne le vit. C'est pourquoi, dans un furieux hennissement, il signala sa présence à l'autre équidé, le recherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Senario Game
*Niveau 1



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
•PUF : Shutter'
•Clan : Air
Date d'inscription : 23/07/2008

•Fiche du Personnage
•Pouvoir: Peut eteindre le plus gros feu & resister a ce dernier
•Amis & Ennemis:
• Experience:
Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Left_bar_bleue1000/1000Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Jouer est ma façon de respirer. [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ]   Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] EmptyDim 27 Juil - 21:10

  • Senario était bien heureux de ne pas appartenir a ce clan, l'herbe filandreuse était vraiment dégoutante et il l'avalait avec difficultées. C'est donc pourquoi il se mit en marche à la recherche de quelque chose d'autre à faire. A vrai dire jouer un étalon de Feu lui semblait soudainement très déplaisant, non dire qu'il venait de ces terres n'était en fait pas pour lui, pas du tout, il refusait ce rôle cherchant un autre qu'il pourrait jouer avec plus de succes. Effectivement il aurait été démasqué en moins de deux, l'odeur fraîche qui lui collait à la peau était comme un écritaux qui clamait "Je suis un cheval du clan de l'air" il marchait la tête basse quand ses oreilles tournèrent vers l'avant, quelqu'un arrivait et plutôt vite, dans un galop effrainé.
    Senario posait ses yeux bleu gris sur le versan du volcan qui apportait ce tintamarre de galop. La présence de l'autre cheval n'avait en aucun cas besoin d'une autre signalisation que les pas lourds et bruyant qu'il occasionait, seulement, non content de percer le silence dans une clameur furieuse il hennit puissament.
    Game lanca comme réponse un petit henissement interrogateur, qui partait dans le grave pour arrivé dans l'aigu. Qui était cet étalon foncé qui s'approchait de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Jouer est ma façon de respirer. [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ]   Jouer est ma façon de respirer.  [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer est ma façon de respirer. [ Pour n'importe quel cheval du clan du Feu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De TOUS et de NIMPORTE QUOI!!
» Cheval ou jument ?
» Un petit cheval un peu moche >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Liberty Kingdom :: Archives :: •Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser